FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des changements pour l'Euro 2021

Aller en bas 
+69
Flaa
trambi
maram
Davey
cossack
Nîme l'Ancien
harti
Olivier du lac
NodeR
Kindé
shuran
AL3X
Tristelune
Jarnos
Chicagork
Gilko Smith
Turenne
tosty
Buck's
foxxx
Manx
ghorghor
Mr_Durden
Guizmo
Carlos Ier (Dadayou)
Pilaf
Old Dwarf
Mordecaïn
bloody
Karaak
Nathaniël
Guigui l'archevêque
LonGusBarbe
Justicium
Bourpif
Baron Von Mikus
Kaoragh
Clement0
Da_Polux7
Obsidian
jugaka
Mad Coach
petitof
historic
dents de sabre
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
elpigeon
Giom
Big Mikowsky
Monsieur DUR
Bojo
Acryosis
Albius
kadu-c
Supernova
DwarfKeeper
Lothurn
Bagouze
timbur
Tyra
Sebco
Phags
Tulkas
BiBi
Ægir
azzroag
f xiii
silkoun
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 20:05

Electrifie les murs ... il ne recommencera pas
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 20:20

Old Dwarf a écrit:
Electrifie les murs ... il ne recommencera pas
...c'est une super idée d'Event de Ronde ça! Cool! Bords de Terrain Electrifiés, tout joueur dans les cases adjacentes aux bords effectue systematiquement un jet d'agi pure quand il y rentre et quand il en sort, si il se foire, il est Stunned Direct!Ouhouh!pirat Wink...nickel pour marquer des TDs, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 20:36

Oleg avait déjà fait fait ça il me semble au Silex Bowl 2009 pour les anciens qui passeraient par là !

dents de sabre et Mad Coach aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Acryosis




Nombre de messages : 572

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 7:11

Phags a écrit:
L'EDF a été élue pour l'Eurobowl en Pologne. Elle rencontre quelques difficultés actuellement et voilà que l'on veut tout remettre en cause.
le programme de Foxxx est suivi. Il en reste le sélectionneur (conférer le message de Clément0) Il va y avoir un nouveau choix de 2 coachs. C'est aussi simple que ça.
Je ne sais pas si tu y crois toi-même Phags, mais s'il y a bien une chose qu'on sait actuellement, c'est bien que Foxxx n'est pas le sélectionneur de l'équipe actuelle.

Clement0 a écrit:
Il faut tout d’abord dire que ces décisions émanent du groupe des 6 joueurs de l’équipe de France et ont fait l’objet de longs débats entre nous

Tu n'es toujours pas convaincu ? Voici un simple raisonnement par l'absurde :
Supposons que la décision soit commune. Il y aurait donc eu des discussions entre les 8, ils seraient arrivés à la conclusion que le mieux était le départ en tant que joueurs de Foxxx et Matt.
Ils auraient alors réfléchi et choisi les 2 remplaçants, ils (Foxxx logiquement, en tant que sélectionneur) auraient annoncé les switchs et basta. Bref, comme ce qu'on a vu très souvent ces dernières années. Et s'il avait fallu attendre quelques jours pour que les concernés puissent poster qqch, ils auraient attendu, vu qu'il n'y aurait eu aucune urgence sur le sujet.

Quant au programme de Foxxx, il n'est écrit nulle part que des joueurs pourraient en virer d'autres. Même si on déformait le vote final des 7 pour garder Foxxx comme était renouvelable n'importe quand, quant est-il de l'éviction de Matt ? Comment de fois vont-t-ils recommencer ? Un groupe de 5 va-t-il virer les 3 autres une semaine avant l'euro ?
Ça n'a donc rien à voir avec le programme initial.

Autant je suis d'accord avec toi sur le fait que les RFC n'ont à priori pas la prérogative de pouvoir dissoudre une EdF validée par le vote de la communauté, je suis bien content qu'ils se proposent pour étudier le cas et éviter un putsch pour contourner le résultat des urnes.

Maintenant, j'attendrai de connaitre le point de vue de Foxxx et Matt et la décision des RTC. Mais en l'état actuel, ce n''est pas à mes yeux l'équipe de France choisie par la communauté et je ne verrais donc aucune raison de l'encourager ou de la féliciter qq soit son résultat.

BiBi, Bourpif, Bagouze et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 7:50

Force est de constater que pour un sélectionneur, il en a sacrement rien à branler de l'équipe et de la commu' pour pas avoir 5 minutes pour juste poster un message ici.

Justicium aime ce message

Chicagork, Giom et DwarfKeeper n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 8:01

Alors que toi, force est de constater que t'as bien trop de temps libre apparemment

Colonel Castor, dents de sabre, Chicagork, Bagouze, Manant NOF, Giom et Ægir aiment ce message

Bourpif n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 8:09

Obsidian a écrit:
Alors que toi, force est de constater que t'as bien trop de temps libre apparemment

?

Chicagork, Bourpif et Giom n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 8:25

BiBi a écrit:
Force est de constater que pour un sélectionneur, il en a sacrement rien à branler de l'équipe et de la commu' pour pas avoir 5 minutes pour juste poster un message ici.

Je n'ai pas tout à fait le même point de vue sur le sujet :

Si le silence de Foxxx est pesant, effectivement, c'est peut-être parce que tout cela lui pèse (d'une manière ou d'une autre).

Je ne sais pas ce qu'il en est de la situation, mais supposons que elle-ci soit plutôt inattendue pour lui : quand tu te reçois un uppercut dans l'estomac, avant de répondre, il faut que tu encaisses.

Vouloir répondre immédiatement, et pas forcément de façon prudente et réfléchie, c'est bien une réaction de Grande Gueule, en fin de compte ... Wink

BiBi et Mordecaïn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 8:30

Lothurn a écrit:
BiBi a écrit:
Force est de constater que pour un sélectionneur, il en a sacrement rien à branler de l'équipe et de la commu' pour pas avoir 5 minutes pour juste poster un message ici.

Je n'ai pas tout à fait le même point de vue sur le sujet :

Si le silence de Foxxx est pesant, effectivement, c'est peut-être parce que tout cela lui pèse (d'une manière ou d'une autre).

Je ne sais pas ce qu'il en est de la situation, mais supposons que elle-ci soit plutôt inattendue pour lui : quand tu te reçois un uppercut dans l'estomac, avant de répondre, il faut que tu encaisses.

Vouloir répondre immédiatement, et pas forcément de façon prudente et réfléchie, c'est bien une réaction de Grande Gueule, en fin de compte ... Wink

Ton explication tient la route...si vraiment il s'agit d'un putsch et pas d'une décision de sa part, comme le dernier message plus ou moins officiel de c0 l'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 8:40

Imaginons une autre hypothèse (puisque, de toute façon, on ne sait pas) :

Imaginons que Matt et Foxxx viennent d'apprendre qu'ils sont gravement malades et que la durée pour se soigner va être longue.
On peut alors comprendre pourquoi ils préféreraient ne pas forcément s'étendre sur le sujet.

( C'est arrivé à un membre (très apprécié) de la communauté il y a peu. D'après les dernières infos que j'ai reçues à ce sujet, les nouvelles sont plutôt bonnes. cheers I love you GTH I love you )

"Go The Hakes !!" et feerikon aiment ce message

Bourpif n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 8:48

Ça régale de bon matin !

Merci Messieurs

Bagouze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Café!   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 9:07

Justicium a écrit:
Ça régale de bon matin !

Merci Messieurs
C'est p'tit Déj Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 9:12

Bon, outre le fait que c'est bon d'avoir un peu d'animation en ce moment Razz , je n'ai qu'une chose à dire :

Les RTC, qui jouent le rôle d'animateurs de la communauté en organisant les règlements du CdF, l'élection de l'EdF et son cadre, et qui dépensent une énergie significative à rentrer les résultats de tournoi sont totalement légitimes à répondre à la question de ce qui doit être fait dans le contexte actuel de l'EdF. En l'absence de "fédération", ils sont nos gardiens du temple.

Pour çà, ils ont tout mon soutien et quoiqu'ils décident et qu'ils communiquent, je suis convaincu que ce sera en leur âme et conscience et pour faire au mieux.

Bises à vous I love you I love you I love you

PS : et je n'aimerais pas être à leur place

BiBi, Justicium, Mordecaïn, Ægir et Georges_Abitbowl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 9:21

BiBi a écrit:
Force est de constater que pour un sélectionneur, il en a sacrement rien à branler de l'équipe et de la commu' pour pas avoir 5 minutes pour juste poster un message ici.

On a beau rien attendre de toi, à chacune de tes interventions on est quand même un peu déçu...

En fait, il y a beaucoup plus simple comme hypothèse.

Foxxx est déçu et blessé, mais il a à coeur la réussite de l'edf et s'efface devant les putchistes pour éviter un conflit de longue durée.

Ce qui serait encore une preuve de sa gentillesse.

Mais je maintiens, en cas de désaccord avec un sélectionneur élu, c'est ce sont les joueurs qui partent. Pas le sélectionneur élu. On est pas au psg ici.

historic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 9:41

Laughing
purée, ça s'tripote de bon matin, par ici!!!

Foxxx a peut-être volé les figs à Clement0, qu'il avait peint avec amour, que Matt a voulu reprendre, mais trop violemment, du coup la jambe du champion Kreek a pété, qui a mis Clem dans un état pas possible!!!! Truc de Fou, s'en suit une grosse bagarre, à coup de p'tits Indiens et bites au cirage.... faut arrêter tout ça, avant qu'ça dégénére!!! Mad

BiBi, Justicium et Bagouze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Cool   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 9:49

@Dwarfkeeper : C'est quoi le PSG? Un vaccin comme le BCG? Cool

PS: Foxxx, sors de Timbur stp Laughing I love you pirat
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 10:09

C'est quand même bizarre ce topic sur l'edf où l'on a presque aucun commentaires des membres de l'équipe en question.
Y a un gros tournoi international ce week-end ?

BiBi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/ En ligne
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 10:15

Clement0 a écrit:

Il faut tout d’abord dire que ces décisions émanent du groupe des 6 joueurs de l’équipe de France et ont fait l’objet de longs débats entre nous pour prendre et assumer ces choix lourds pour tous. Il s’agit de décisions prises suivant la méthode de discussion inter-joueurs qui a permis de constituer de l’équipe fin 2019. Au-delà de ce qu’y est dit dans la première annonce, il n’y aura pas de communication plus poussée de notre part par forum interposé sur le pourquoi du comment car nous sortirions du cadre du jeu et du BloodBowl.


Pourquoi interviendraient-ils? Ils ont pris la décision entre eux six à priori et ne veulent pas s'expliquer plus avant sur le pourquoi du comment.

Après tout, sortir du cadre du jeu et du blood bwol ça ne vaut que pour éjecter le sélectionneur. Pas pour le reste.

Faudrait pas qu'on parle d'être sorti du cadre du vote de la communauté non plus.

Mais mon petit doigt me dit, qu'ils ne s'en sortiront pas aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 10:29

Allez on est le matin et lançons le débat

Ok les RTC s’octroie le droit de décider ce qui est bon pour nous en discutant sur la dissolution de l'EDF actuelle. Mais alors pourquoi refaire un vote ?

En effet les urnes ont précisé que le projet de Foxxx était retenu pour l'euro en Pologne. Un putsch (un bien grand mot à mon avis) a eu lieu. les RTC garant de notre intégrité nationale condamne ce putsch (mais quel vilain mot) et enferment les putschistes. Alors dans ce cas là prenons le second lors des votes.

Mais horreur c'est madcoach et son projet inadmissible de chapeau... Non il faut encore faire un vote car on ne peut accepter cela sinon notre belle nation bloodbowlistique ne serait pas à la hauteur des ambitions internationales que l'on attend de notre petit pays fromager.

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien me marrer de la suite des évènements.

Bon tout le monde l'aura compris je suis pour le maintien de cette EDF et surtout en attente de voir ce qu'elle va nous proposer comme remplaçants
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 10:31

Ah oui merci @dwarfkilit j'avais loupé ça.
Donc on attend la suite en regardant les Gif de Timbur ? Ça m'a va. Very Happy

Mais sérieusement c'est quand même un peu sur ce forum qu'une bonne partie de la vie de la communauté se passe et c'est surtout vrai pour l'edf.

Alors ça serait normal d'apporter des éclaircissements à cette situation.
En fait, je n'ai aucun doute sur le fait que Foxxx finira par apporter son point de vue le moment venu.

Pour quelqu'un à qui l'on reproche le manque de communication, je dirais regarder dans le sommaire du sujet stade de France le nombre de sujets qu'il a publié.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/ En ligne
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 10:33

Phags a écrit:
Alors dans ce cas là prenons le second lors des votes.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 11:27

LonGusBarbe a écrit:

Pour quelqu'un à qui l'on reproche le manque de communication, je dirais regarder dans le sommaire du sujet stade de France le nombre de sujets qu'il a publié.

Phags a écrit:
Alors dans ce cas là prenons le second lors des votes.

Je suis un homme de compromis, prenons le 2nd plus grand publieur du forum Stade de France ...
cheers

En plus il a rendu son mandat de président de club, on pourra pas l'accuser de favoriser son club quand il choisira la meilleure équipe du Tour de France de l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 590

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 11:41

Tulkas a écrit:

En plus il a rendu son mandat de président de club, on pourra pas l'accuser de favoriser son club quand il choisira la meilleure équipe du Tour de France de l'EDF.

Mais quel escroc celui là
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 11:49

Bagouze a écrit:
Tulkas a écrit:

En plus il a rendu son mandat de président de club, on pourra pas l'accuser de favoriser son club quand il choisira la meilleure équipe du Tour de France de l'EDF.

Mais quel escroc celui là

Ce sont des Faits monsieur, des HAUTS FAITS même ! La science, les expériences, c'est démontrable et reproductible ! C'est ainsi !

Donc oui, je suis un escroc ...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 12:28

Tulkas a écrit:


Donc oui, je suis un escroc ...

et ça, c'est reproductible !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des changements pour l'Euro 2021
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles NAF pour 2021
» Candidature tournoi pour le CDF 2021
» Idée pour un sélectionneur surtout pour des joueurs...
» Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021
» Eurobowl 2020 reporté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: