FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des changements pour l'Euro 2021

Aller en bas 
+69
Flaa
trambi
maram
Davey
cossack
Nîme l'Ancien
harti
Olivier du lac
NodeR
Kindé
shuran
AL3X
Tristelune
Jarnos
Chicagork
Gilko Smith
Turenne
tosty
Buck's
foxxx
Manx
ghorghor
Mr_Durden
Guizmo
Dadayou
Pilaf
Old Dwarf
Mordecaïn
bloody
Karaak
Nathaniël
Guigui l'archevêque
LonGusBarbe
Justicium
Bourpif
Baron Von Mikus
Kaoragh
Clement0
Da_Polux7
Obsidian
jugaka
Mad Coach
petitof
historic
dents de sabre
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
elpigeon
Giom
Big Mikowsky
Monsieur DUR
Bojo
Acryosis
Albius
kadu-c
Supernova
DwarfKeeper
Lothurn
Bagouze
timbur
Tyra
Sebco
Phags
Tulkas
BiBi
Ægir
azzroag
f xiii
silkoun
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 10:12

J’ai pris la liberté d'éditer le message de Baron Von Mikus que j’estime inadapté à ce forum.

Nathaniël, NodeR, bloody, Matt le Fou, dents de sabre, Tulkas, Phags et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 10:13

Nathaniël a écrit:
Je trouve le message de baron von mikus particulièrement insultant et dégradant Evil or Very Mad

Moi, j'ai vu cela comme de l'humour au 2nd degré.
C'est surtout la forme (poème, vers, façon rap) plus que le fond que j'ai  retenu, à vrai dire.


Dernière édition par Lothurn le Sam 26 Sep 2020 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 10:21

La professionnalisation de ce sport n'est pas un long fleuve tranquille....

Karaak et The Mad Lombric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordecaïn

Mordecaïn


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Lyon

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 11:07

Mais et pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir le message du baron, on se prononce comment Sad ?

Edit : Bon apparemment j'ai pas raté grand chose ^^

jugaka et Mad Coach aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Outsider   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 12:00

Mordecaïn a écrit:
Mais et pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir le message du baron, on se prononce comment Sad ?

Edit : Bon apparemment j'ai pas raté grand chose ^^
....ah ben, justement, Mordecain, en voilà un des Nouveaux Joueurs de l'EDF cheers ( le mec te troue le U mm en Halflings, princier cheers )

Mordecaïn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordecaïn

Mordecaïn


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Lyon

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 12:27

Mad Coach a écrit:
....ah ben, justement, Mordecain, en voilà un des Nouveaux Joueurs de l'EDF cheers ( le mec te troue le U mm en Halflings, princier cheers )

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 19219927


La campagne est lancée messieurs dames  king

Karaak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 14:02

Pour info, nous discutons entre RTC de l'éventualité d'un vote au sujet de l'EDF. Matt le fou nous a proposé de ne pas participer directement à notre choix.

Pour ne pas décider tous les 4 (Bucks, Karaak, Thot et moi) dans le flou, nous avons décidé de contacter Foxxx PUIS le groupe des 6 joueurs qui constituent actuellement l'EDF avant de vous proposer ou pas un vote (pour ou contre le maintien de l'EDF en place dans un premier lieu, éventuellement nouvelle élection si c'est le choix "contre" qui est voté par la communauté). Il est probable qu'on ne communique donc à ce sujet qu'en début de semaine prochaine. Wink


Dernière édition par Sebco le Sam 26 Sep 2020 - 15:04, édité 1 fois

NodeR, BiBi, Buck's, Tulkas, Lothurn et Mordecaïn aiment ce message

Obsidian n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 14:05

Sebco president!!!
Revenir en haut Aller en bas
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : BELFORT

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 14:06

Merci pour l info Sebco cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 14:13

Pendant ce temps à Vera Cruz, les débats sur l'avenir du sélectionneur continuent au sein de l'EdF...

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Tenor


Tandis que de son coté, MadCoach recommence sa liste de coachs pour remplir son chapeau...

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Tenor


Et que Bibi apparaît pour donner son avis sur le vote ayant nommé l'actuel sélectionneur.

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Tenor


Sebco trouvera t'il un moyen d'éviter à la communauté de sombrer dans l'anarchie ?

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Tenor


Dernière édition par timbur le Sam 26 Sep 2020 - 14:29, édité 2 fois

NodeR, bloody, BiBi, Guigui l'archevêque, Kindé, Big Mikowsky, Dadayou et aiment ce message

Phags n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 14:23

A la première occasion les vautours crient au nouveau vote.

C'est pas la première fois que l'EDF traverse des difficultés et là on a une demande pour relancer le vote car certains ne digèrent peut être pas cette EDF.

Si on doit reconstituer une nouvelle EDF par un vote autant nous dire pour qui voter et ainsi vous aurez l'EDF que VOUS voulez et pas celle que la communauté a désiré. ou alors supprimons une bonne foi pour toute cette parodie et désignez vous même les membres de l'EDF.

Oui je sais ce message est colère mais je pense sincèrement que nous devons avant tout soutenir l'EDF et non passer notre temps à la détruire pour que d'autres prennent leur place.

Un choix a été fait au sein de l'EDF actuelle. Comment, pourquoi, oui j'aimerai en savoir plus car je suis curieux. Mais lors de ce passage difficile pour eux (ceux qui sont sortis comme ceux qui restent) on se doit de les soutenir. Et avant de parler d'un nouveau vote de voir ce qu'ils vont faire.

astypal, Oun, Kindé, Dadayou et Obsidian aiment ce message

Bourpif n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 14:27

Phags a écrit:
A la première occasion les vautours crient au nouveau vote.

C'est  pas la première fois que l'EDF traverse des difficultés et là on a une demande pour relancer le vote car certains ne digèrent peut être pas cette EDF.

Si on doit reconstituer une nouvelle EDF par un vote autant nous dire pour qui voter et ainsi vous aurez l'EDF que VOUS voulez et pas celle que la communauté a désiré. ou alors supprimons une bonne foi pour toute cette parodie et désignez vous même les membres de l'EDF.

Oui je sais ce message est colère mais je pense sincèrement que nous devons avant tout soutenir l'EDF et non passer notre temps à la détruire pour que d'autres prennent leur place.

Un choix a été fait au sein de l'EDF actuelle. Comment, pourquoi, oui j'aimerai en savoir plus car je suis curieux. Mais lors de ce passage difficile pour eux (ceux qui sont sortis comme ceux qui restent) on se doit de les soutenir. Et avant de parler d'un nouveau vote de voir ce qu'ils vont faire.


Je ne peux que plussoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Timbur Sélectionneur!   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 14:36

@Timbur : tu es tout simplement Surpuissant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 14:39

Mad Coach a écrit:
@Timbur : tu es tout simplement Surpuissant cheers

ps: ...sinon il y a la Strat, pas d'EDF, comme ça on laisse les Etrangers ' croirent ' qu'ils sont vraiment balaizes, et on reviens les défonc' par Surprise....en jettant de la Caillasse! Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 14:45

Phags premier ministre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 15:24

Phags a écrit:
A la première occasion les vautours crient au nouveau vote.

C'est  pas la première fois que l'EDF traverse des difficultés et là on a une demande pour relancer le vote car certains ne digèrent peut être pas cette EDF.

Si on doit reconstituer une nouvelle EDF par un vote autant nous dire pour qui voter et ainsi vous aurez l'EDF que VOUS voulez et pas celle que la communauté a désiré. ou alors supprimons une bonne foi pour toute cette parodie et désignez vous même les membres de l'EDF.

Oui je sais ce message est colère mais je pense sincèrement que nous devons avant tout soutenir l'EDF et non passer notre temps à la détruire pour que d'autres prennent leur place.

Un choix a été fait au sein de l'EDF actuelle. Comment, pourquoi, oui j'aimerai en savoir plus car je suis curieux. Mais lors de ce passage difficile pour eux (ceux qui sont sortis comme ceux qui restent) on se doit de les soutenir. Et avant de parler d'un nouveau vote de voir ce qu'ils vont faire.


C'est qui vous ?

Les raclures de RTC ?
Les enfoirés de powergamer ?
Les 6 putschistes ?
Les tocards de plume dans le cul ?
Obi-wan Kenobi ?
Juste moi et tu me vouvoies car tu me respectes ?

Nous voulons une réponse M. Phags !
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 15:29

Stephanie de Monaco ...
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 15:51

Tyra a écrit:


C'est qui vous ?

Les raclures de RTC ?
Les enfoirés de powergamer ?
Les  6 putschistes ?
Les tocards de plume dans le cul ?
Obi-wan Kenobi ?
Juste moi et tu me vouvoies car tu me respectes ?

Nous voulons une réponse M. Phags !

Aucune insulte de ma part en correspondance avec les "groupes" de personnes énumérés ci-dessus

VOUS représente ceux qui appellent systématiquement à un nouveau vote à chaque fois que le résultat ne plait pas.

Je sais c'est une habitude bien française car on la retrouve aussi dans la vie courante lors des différentes élections. c'est peut être la nouvelle définition de la démocratie mais là je fais une digression... Rolling Eyes

Bourpif n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 15:55

Sachant que c'est pas forcément les mêmes qui selon les évènements appellent à un re-vote. Tu parles de qui précisément pour ce cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 16:07

Désolé de revenir là dessus, mais dans l'étape 5 du mode de sélection prévu dans le programme de foxxx, perso, j'avais pas compris qu'il pouvait être remis en cause en tant que joueur indéfiniment.

Si oui, bon, ben, y'a rien à dire alors. Foxxx reste le sélectionneur (non joueur) et garde donc ses "pouvoirs", en particulier celui là : S’il se trouve qu’à une étape donnée, nous ne sommes pas d’accord sur la personne à prendre dans notre équipe, je serai la personne qui départagera.

Parce que si il ne devait être remis en cause en tant que joueur uniquement après que les 8 aient été choisis (c'est à dire qu'ils devaient dire oui ou non à ce moment là, et point barre. Ce que j'avais compris hein. Parce que si il peut être remis en cause jusqu'à la veille de l'Euro, ça me semble un peu bizarre) et ben dans la situation actuelle, ça serait plutôt aux joueurs en désaccord de se retirer et le processus de sélection de foxxx devrait recommencer.

Bagouze aime ce message

Justicium n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1906
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 16:11

C'est VOUS ! Oui VOUS les ronds de cuir !

Karaak, Big Mikowsky et Manant NOF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 16:14

Big Mikowsky a écrit:
Désolé de revenir là dessus, mais dans l'étape 5 du mode de sélection prévu dans le programme de foxxx, perso, j'avais pas compris qu'il pouvait être remis en cause en tant que joueur indéfiniment.

Si oui, bon, ben, y'a rien à dire alors. Foxxx reste le sélectionneur (non joueur) et garde donc ses "pouvoirs", en particulier celui là : S’il se trouve qu’à une étape donnée, nous ne sommes pas d’accord sur la personne à prendre dans notre équipe, je serai la personne qui départagera.

Parce que si il ne devait être remis en cause en tant que joueur uniquement après que les 8 aient été choisis (c'est à dire qu'ils devaient dire oui ou non à ce moment là, et point barre. Ce que j'avais compris hein. Parce que si il peut être remis en cause jusqu'à la veille de l'Euro, ça me semble un peu bizarre) et ben dans la situation actuelle, ça serait plutôt aux joueurs en désaccord de se retirer et le processus de sélection de foxxx devrait recommencer.

Rolling Eyes y en a qui regarde bien les post c'est cool ! un vrai juriste Rolling Eyes

regarde bien tout en entier cyclops

Tyra, Hornorc et DwarfKeeper n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : BELFORT

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 16:17

Moi je vote pour Thot en équipe de France cheers

Manant NOF n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 16:20

Justicium a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Désolé de revenir là dessus, mais dans l'étape 5 du mode de sélection prévu dans le programme de foxxx, perso, j'avais pas compris qu'il pouvait être remis en cause en tant que joueur indéfiniment.

Si oui, bon, ben, y'a rien à dire alors. Foxxx reste le sélectionneur (non joueur) et garde donc ses "pouvoirs", en particulier celui là : S’il se trouve qu’à une étape donnée, nous ne sommes pas d’accord sur la personne à prendre dans notre équipe, je serai la personne qui départagera.

Parce que si il ne devait être remis en cause en tant que joueur uniquement après que les 8 aient été choisis (c'est à dire qu'ils devaient dire oui ou non à ce moment là, et point barre. Ce que j'avais compris hein. Parce que si il peut être remis en cause jusqu'à la veille de l'Euro, ça me semble un peu bizarre) et ben dans la situation actuelle, ça serait plutôt aux joueurs en désaccord de se retirer et le processus de sélection de foxxx devrait recommencer.

Rolling Eyes y en a qui regarde bien les post c'est cool ! un vrai juriste Rolling Eyes

regarde bien tout en entier cyclops

Si tu sais mieux lire que lui, tu peux expliquer où il se trompe stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 16:21

Justicium a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Désolé de revenir là dessus, mais dans l'étape 5 du mode de sélection prévu dans le programme de foxxx, perso, j'avais pas compris qu'il pouvait être remis en cause en tant que joueur indéfiniment.

Si oui, bon, ben, y'a rien à dire alors. Foxxx reste le sélectionneur (non joueur) et garde donc ses "pouvoirs", en particulier celui là : S’il se trouve qu’à une étape donnée, nous ne sommes pas d’accord sur la personne à prendre dans notre équipe, je serai la personne qui départagera.

Parce que si il ne devait être remis en cause en tant que joueur uniquement après que les 8 aient été choisis (c'est à dire qu'ils devaient dire oui ou non à ce moment là, et point barre. Ce que j'avais compris hein. Parce que si il peut être remis en cause jusqu'à la veille de l'Euro, ça me semble un peu bizarre) et ben dans la situation actuelle, ça serait plutôt aux joueurs en désaccord de se retirer et le processus de sélection de foxxx devrait recommencer.

Rolling Eyes y en a qui regarde bien les post c'est cool ! un vrai juriste Rolling Eyes

regarde bien tout en entier cyclops

Je suis un tout petit dans votre monde de grandeur Bloodbowlistique.

Peux-tu préciser de quelle partie tu parles ?

Si c'est ça :
- Pourquoi ne te présentes-tu pas comme sélectionneur joueur point-barre ?
J’aime cette idée de sélection là. Peut-être que je me trompe dans le choix des rosters que je veux joueur et sur mon niveau de jeu.

Ben ça ne change rien. Sinon, je suis tout ouïe. Eclaire moi de ta lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des changements pour l'Euro 2021
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles NAF pour 2021
» Candidature tournoi pour le CDF 2021
» Idée pour un sélectionneur surtout pour des joueurs...
» Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021
» Eurobowl 2020 reporté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: