FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte

Aller en bas 
+19
Tyra
Purplegoo
elpigeon
feerikon
dents de sabre
Big Mikowsky
Bourpif
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
timbur
BiBi
LonGusBarbe
maram
foxxx
Carlos Ier (Dadayou)
Phags
ThoT
Sebco
Nîme l'Ancien
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 20:26

Buck's a implémenté la Coupe de la Déchéance IX sur le site sur la NAF depuis plusieurs jours (le 15/11), et toujours rien sur le site.

Bon, ça doit prendre un peu de temps, mais je suis d'un naturel inquiet (pour certaines choses :p).

D'autre part (et plus chiant), quand je veux me connecter au kikmeter officiel de la NAF, j'arrive sur la page :

"Membership Renewal

Your membership has expired.
You may renew now by clicking here."


Alors d'une j'étais à jour jusqu'à aujourd'hui … mais dans un an Laughing (octobre 2020). De fait, j'étais à jour pour la WC avant d'y aller (c'était obligatoire) et j'ai repayé ma cotise NAF en Autriche pour chopper les dés NAF oranges et le token bribe.

J'avoue que j'étais un peu inquiet quand j'ai vu une personne se contenter de griffonner ça sur un bout de papier avec d'autres noms et numéros NAF. Les petits gars de l'Autriche auraient-ils oublié de transmettre l'info à la NAF ???

D'autre part, vu que je suis pas à 9 euros près et que j'avais très envie de voir mes résultats NAF lol! , j'ai renew. Et là, toujours le même message quand j'essaye de me connecter … ça commence à faire chier.

Je savais pas qu'on devait avoir sa cotise à jour pour voir "My Coach Page" (des changements récents ?)

Merci d'avance aux RTC NAF de se renseigner de leurs côtés. Moi je vais leur envoyer ce message dans la langue de Shakespear, mais j'ai quand même bien autre chose à foutre.

Quoi qu'il arrive, ce serait bien que j'ai de nouveau accès au site, parce que quand je paye un truc, j'aime bien l'avoir (qui a dit queue de skaven ?).

En gros, ils me doivent un goodies NAF, et mon inscription doit courir jusqu'à octobre 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 20:31

Même chose quand j'essaye de me connecter à leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 20:55

Je viens juste d'aller voir la liste des renouvellements NAF possibles et ton ID (17768) n'est pas dedans. Tu es donc bien à jour pour le site de la NAF.

Si tu rafraichis ta page (F5) ça ne fonctionne toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1659
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 20:59

Alors la déchéance est avec un statut pending (en attente et donc non visible pour les utilisateurs sans droits spéciaux)
et quand tu va sur la page du tournoi
https://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func=view&id=5219
Tu as un texte : Purplegoo working on approval - awaiting Vampire rules.
Donc, il faut voir avec lui, c'est lui qui s'occupe de la validation de ton tournoi.

Je regarde le reste de ton message et te répond pour la suite


Dernière édition par ThoT le Mar 19 Nov 2019 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 20:59

Salut mon sebco. Cool que tu me vois à jour. Tu peux voir jusqu'à quand ?

Je vais essayer de rafraîchir, je te dis si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 21:00

Il commencerait à me les briser le purplegoo que c'est rien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1659
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 21:05

Par contre, ton compte NAF est bien expiré.
Sur la coach status list, je te retrouve avec cette date d'expiration : 2019-11-19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 21:08

Nîme l'Ancien a écrit:
Salut mon sebco. Cool que tu me vois à jour. Tu peux voir jusqu'à quand ?

Non, je vois les dates de fin de ceux qui ne sont pas à jour. Et ceux qui sont à jour ne sont pas dans la liste (c'est dans l'ordre des ID NAF et je vois donc que tu es à jour en étant sûr de ne pas t'avoir loupé). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 21:11

ThoT a écrit:
Par contre, ton compte NAF est bien expiré.
Sur la coach status list, je te retrouve avec cette date d'expiration : 2019-11-19

Tu peux m'envoyer ton lien par MP?

Perso, quand je veux savoir si un coach est à jour, j'utilise le bouton renew, ça me fait apparaître la liste des coachs pas à jour (on peut alors cliquer dans la case en face du coach pour renouveler) et là Nime n'apparaît pas dans cette liste.

D'ailleurs, dans cette liste, les expirés les plus récents sont pour moi au 18/11/2019, je n'ai personne au 19/11/2019. Peut-être que demain Nime pourra à nouveau se connecter parce qu'il y a un temps de mise à jour ou un bug quand les coachs renouvellent pile leur jour de fin de NAF ? (ceci étant, on ne m'avait jamais remonté ce problème)
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 21:15

Ouais, sauf que j'ai repayé ce soir, et que j'avais déjà repayé à la World Cup (ils ont du perdre le papier je suppose ...).

Et depuis quand on doit être à jour pour aller sur le forum et voir sa page ??? J'hallucine là.

On leur file 140 000 euros pour la WC (sans compter la réinscription obligatoire à la NAF ... 15 000 euros de plus), et ils nous les brise avec des histoires de site et de point de règle de tournoi ?

Avec ce que j'ai payé, je suis inscrit jusqu'au 19 novembre 2021 là.

Ci-dessous le mail que je leur ai envoyé :

Hi,
This is Benoit Mauro (french coach)
NAF ID : Nîme_l_Ancien
NAF# : 17768

When I try to connect to the NAF site (membership page to see my coach page) or the NAF forum ... I am sent to this page :

"Membership Renewal

Your membership has expired.
You may renew now by clicking here."

And I can do nothing. I am automatically disconnected when I click on the link “My Coach Page” (for example).

First of all. I didn’t know that the membership needed to be up to date to connect to the NAF site or Forum (new policy ???)

My second point is that ... I am up to date. I was in the World Cup in Austria (it was mandatory to play there) and I renewed again  on the spot to get the NAF orange Dice and the bribe token (some guys from the staff wrote my NAF ID and NAF number on a paper sheet).

So my subscription go to (approximatively) november 2020 (unless the World Cup’s Staff didn’t give the info to the NAF ... did the NAF get the paper sheet ?).

Now that’s when  it becomes a litte bit annoying. This evening. I really wanted to check my NAF records. So I renewed again. Payment was accepted but still the same page when I try to connect.

So to sum up. I am subscribed to the NAF until november 2021 (approximatively).
And the NAF owes me a goodies (I will wait for the next one, I have already got every goodies until now.

Thanks in advance to make it work again.

Cheers.

Benoit Mauro (aka Nîme_l_Ancien)


Y en a d'autres qui ont pris des goodies NAF sur place en Autriche et n'ont pas vu leur cotisation prolongée d'un an sur le site ?

C'est normal de plus avoir accès au forum et au kikimeter si on n'est pas à jour ?

@Thot : pas de règle spé pour les vampires du coup (tu peux mettre à jour le règlement dans ce sens ? Merci d'avance), ce sera annoncé sur place ou pas, ou si, ou non ... ou alors si.

En tout cas génial la combo. Le type peut attendre longtemps si mon soucis de connexion perdure.


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Mar 19 Nov 2019 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 21:17

Merci pour votre réaction ultra rapide en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 21:20

Ok pour le mail à la NAF, c'est clair.

Pour l'impossibilité de se connecter à une partie du site et au forum quand on n'est pas à jour, ce n'est pas nouveau, ça a plusieurs années (tu devais juste être toujours à jour, du coup tu ne t'en es pas aperçu).

Et ce serait effectivement bien de savoir si tu es le seul à avoir renouvelé de la main à la main à la world cup et à ne pas avoir été pris en compte ou si c'est un problème plus massif.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 21:28

Nîme l'Ancien a écrit:
Merci pour votre réaction ultra rapide en tout cas :p

De rien, on traîne plus que d'habitude sur le forum en ce moment. Wink

Je suis allé voir la liste complète des coaches avec les dates d'expiration NAF (heureusement que thot est là, je ne connaissais pas) et sur cette liste tu apparais effectivement avec une date d'expiration au 19/11/2019 (aujourd'hui) alors que dans la liste des renouvellements possibles, tu n'apparais pas, ce qui signifie pour moi que tu es à jour.

Du coup, je croise les doigts mais je suppose qu'il faut attendre une mise à jour quotidienne ou un truc du genre.

Tu nous re-sonnes demain sur ce topic pour nous dire si tu as bien accès au site de la NAF ou si le problème perdure? Question

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 22:11

c'est quoi ce lien pour voir si on est à jour ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 22:13

Phags a écrit:
c'est quoi ce lien pour voir si on est à jour ?

merci

Tu vas sur ta page et dans les liens à gauche tu cliques sur "membership status".
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2012
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 23:10

Nîme l'Ancien a écrit:
Il commencerait à me les briser le purplegoo que c'est rien de le dire.

Faut le comprendre il ne se remet pas de sa défaite face aux halfs de Feerikon a la WC...
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 23:58

Nîme l'Ancien a écrit:
Phags a écrit:
c'est quoi ce lien pour voir si on est à jour ?

merci

Tu vas sur ta page et dans les liens à gauche tu cliques sur "membership status".

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 9:08

On m'avait dit que quand on prenait deux inscriptions à la suite, ça ne prolongeait pas pour plusieurs années mais seulement pour une année à partir de la dernière. Vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 9:31

foxxx a écrit:
On m'avait dit que quand on prenait deux inscriptions à la suite, ça ne prolongeait pas pour plusieurs années mais seulement pour une année à partir de la dernière. Vrai ou faux ?

Je me demande comment ça peut être justifié contractuellement ce truc. Tu payes deux fois, mais t'as le bénéfice que d'une prestation ... scratch

Ils considèrent que le second paiement est un don ?
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1659
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 9:47

Faux.
J'ai le cas d'Ayvess par exemple qui a eu un double renouvellement avant la WC. Sa date d'expiration court bien jusqu'à 2021.

On va finir pas faire des posts de désintox, comme dans les médias Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 9:53

N.A.F. = No Adhesion Free
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 10:00

Je peux de nouveau me connecter.
Par contre, effectivement, mon renouvellement lors de la World Cup n'a pas été pris en compte.

D'autres coachs français ont renouvelé à la WC et n'ont pas vu leur inscription prolongée d'un an ?

C'est possible de faire remonter ça côté RTC NAF ?

Et il me manque un goodies afro
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1659
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 10:09

@Nîme l'Ancien,
Je te MP ton règlement de tournoi et tu me le retourne avec ce qui doit être corrigé pour les vampires.

De mon point de vue,
Actuellement, seul Buck's (qui a fait l'inscription du tournoi) et les autres RTC (ou utilisateurs avec des droits) peuvent voir ton tournoi, le fait qu'il est ce statut "en attente" et les remarques qu'il y a dessus.

Après l'inscription d'un tournoi sur le site de la NAF, peut également être fait par les orgas (et beaucoup le font déjà).
Docs explicatives : https://docs.google.com/document/d/19zqln30aiQ7Wnaj4iJ7_Z3UJ3pizsk3O8kHrzC3TTP0/edit
Et dans ce cas, tu pourrais toi même voir son statut, le corriger...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1659
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 10:11

Pour les renouvellement lors de la World Cup, je vais mettre un message sur le fofo de la NAF.

Et pour les goodies, de ce que j'ai compris, tu as eu ceux de la WC, et pour l' inscription web, tu les recevras par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1962
Age : 50
Localisation : Jonzac

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 14:22

@Nîme tu ne penses pas qu'avec tout le pognon qu'on leur donne à la NAF on pourrait avoir des pompom girls aux couleurs rouge et noir à nos tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix Bowl V . Compte rendu du Tournoi
» Supprimer un tournoi de "France BloodBowl - Le site"
» Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018
» Comment faire devenir un tournoi non NAF en tournoi NAF?
» plus de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: