FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 plus de compte

Aller en bas 
+2
Osskpo
Lord M
6 participants
AuteurMessage
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

plus de compte Empty
MessageSujet: plus de compte   plus de compte Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:31

désolé mais je vais avoir un petit soucis pour finir la coupe et la ligue!

en effet j'ai plus accès à mon compte pour une sombre histoire davec un coach britisch.

En deux mots ça m'a un peu vite gonflé de jouer du Tv 1400 vs du tv 1950. Enfin bref j'ai pas respecté les règles de la Box du site en passant les tours un peu vite. On se refait pas  Rolling Eyes 

si vous savez comment régler cette affaire faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 876
Age : 45
Localisation : Rouen

plus de compte Empty
MessageSujet: Re: plus de compte   plus de compte Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:52

eh bin voila , au moment ou je me met à jouer sur fumbbl , tu disparais.

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2721

plus de compte Empty
MessageSujet: Re: plus de compte   plus de compte Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:26

Tu veux dire que tu cliquais sur fin de tour sans vraiment jouer ?

Tu peux le faire avec toute autre nation que les anglais car eux se plaignent vite car ils parlent la langue  Very Happy 

reviens vite j'ai des revanches à prendre en amical
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

plus de compte Empty
MessageSujet: Re: plus de compte   plus de compte Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:30

ben c'est pour moi la limite de la Box, tu te retrouves à jouer des team qui ont plus de 60 matchs et la tienne en a à peine une dizaine!

perso le match ne ressemble plus à du BB, donc je lâche vite l'affaire histoire de pas perdre de temps à pousser des pixels.

ça arrive rarement sur la box mais parfois tu tombe la dessus.

je sais que les règles du site te demandes de jouer mais bon  Rolling Eyes 

enfin bref j'en suis la !
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 336

plus de compte Empty
MessageSujet: Re: plus de compte   plus de compte Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:49

Ca arrive suite à la dernière "réforme" des règles d'appariement sur la box. Avant, ça appariait au TV principalement, maintenant, au delà de 30 matchs joué, tu peux tomber contre n'importe qui je crois. Ca évite le minmaxing, mais y'a deux-trois défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

plus de compte Empty
MessageSujet: Re: plus de compte   plus de compte Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 12:21

Il faut que ton équipe ait 20 matchs ou plus, en fait, pour que ça arrive. J'en ai fait la douloureuse expérience récemment avec mes MV. Peut-être qu'en choisissant bien ses inducements, on peut rivaliser un poil mais ça reste hard. Parce que les équipes à 180-200 de TV en blackbox, ce sont souvent des brutes (là, l'équipe du chaos que j'avais affronté avait 3 cpomb de mémoire et même les momies ont sauté assez vite).

Dans l'idéal, je trouve tout de même que c'est mieux de faire son max quand même pour :
-gagner ou arracher le nul dans l'idéal
-sauver l'honneur en marquant sinon
-lui estropier quelques joueurs si c'est vraiment injouable au niveau du score

Mais bon, si tu n'as pas insulté ton adversaire, je suppose quand même que sur un coup comme celui-là ils ne vont pas te bloquer trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

plus de compte Empty
MessageSujet: Re: plus de compte   plus de compte Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:20

finalement suite à tout pleins de "Sorry Sir" j'ai récupéré mon compte.

Pour sur je vire toutes mes teams qui ont plus de 20 matchs!!!!  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
oninokolas




Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Saintes (17)

plus de compte Empty
MessageSujet: Re: plus de compte   plus de compte Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:21

ça m'est arrivé il y a quelques temps et je dois dire que c'est assez jouissif de tuer un guerrier du chaos à 300XP et des brouettes sur une agression (malheureusement pour moi il a réussi son jet d'apo mais mon adversaire a eu une bonne sueur froide et rien que pour ça je regrette pas le match) (contre un joueur français Khor_Varick en plus si certains connaissent. Très sympa en plus comme joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de compte Empty
MessageSujet: Re: plus de compte   plus de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu du GOB 3
» Compte à rebours....
» compte bloqué
» Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011
» Compte rendu Justi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: