FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018

Aller en bas 
+15
Obsidian
Nîme l'Ancien
BiBi
Galanthil
ThoT
Karaak
Sebco
Simon_ACP
f xiii
Justicium
historic
Sycod
LonGusBarbe
Tulkas
ghorghor
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1815
Age : 49
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 15:16

Lancement du nouveau tournoi le lundi 29/01

https://fumbbl.com/p/group&group=9298&op=view

https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2018/01/Dungeonbowl-KOnline-2018-Rulespack.pdf

Comme l'an passé, c'est de l'élimination directe
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 16:16

ghorghor a écrit:
Lancement du nouveau tournoi le lundi 29/01

https://fumbbl.com/p/group&group=9298&op=view

Comme l'an passé, c'est de l'élimination directe

Allez bim, c'est partir pour les "DarkGeons Bowl". On va jouer les 4 blitzers et un doublé de furies pour un seul coureur.

https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=team&op=view&team_id=897085
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1962
Age : 50
Localisation : Jonzac

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 8:38

Dungeonbowl (K)Online 2018 c'est le prochain tournoi sur fumbbl TV 110 mode resurrection
C'est NAF.

Qui en est ?

Ce n'est pas claire pour moi le rule pack scratch
Pouvez-vous m'éclairer sur les limites des "dummy skills"

Si C'est que pour le tier 1
Je vais prendre un tier 2 ca évitera les boulettes mais j'aimerais mourir moins bête et accessoirement préparer les tournois internationaux Laughing

Y a t il un interprète dans la salle ?

https://fumbbl.com/n/1972
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 8:58

Hop, les dummies skills répondent à une limitation sur Fumbbl qui ne permet pas de limiter les compétences supplémentaires selon les rosters/tiers.
Donc tu files une comp inutile, et surtout à ne jamais utiliser à quelques joueurs si tu es tiers 1 par exemple.

Sinon Ghorghor a ouvert un post ici pour cet evenement :
http://teamfrancebb.1fr1.net/t5472-tournoi-fumbbl-tournoi-dungeonbowl-konline-2018
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1962
Age : 50
Localisation : Jonzac

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 9:29

Je comprends

Désolé pour le doublage de post
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 302

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 14:07

Peut-on m'expliquer ces points please ? Very Happy

Skill details:
• Once a player gains a skill, he will keep it for the rest of the tournament
• Star Players may not be given additional skills
• Due to technical reasons, everyone will be forced to choose all 8 skills, even if they go with packages b, c or d. These skills must be dummy skills.
• If player already has a skill which he has access to:
 Chose that skill (skinks dodge, dwarf blockers block, ...)
• Normal skill only access players:
 Kick-off Return or Pass Block (zombies, skaven linos, orc linos, …)
• Agility skill only access players:
 Sprint or Leap (Elf Linemen)
• Strength skill only access players:
 Juggernaut (Ogres, Tomb Guardians, etc)
• While this is not 100% idiot prove, we'll try to check all the teams as good as possible before the start, but it's also each player’s responsibility to check the opponents team before starting the game.
• Intentionally abusing this rule and using dummy skills in gameplay will result in forfeit for the opposing player.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1815
Age : 49
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 14:21

Oui Rolling Eyes

Dummy Skills = Compétences factices

Lors des tournois FUMBBL, les équipes sont toutes créées de la même manière d'un point de vue FUMBBL (limitation soft qui ne gère pas les tiers). Donc l'orga, dans l'onglet "team options" est obligé de prévoir le maximum de compétences possibles (correspondant en général au tier le plus élevé). Toujours d'un point de vue FUMBBL, tu es obligé d'allouer toutes ces compétences supplémentaires même si tu n'y as pas le droit (tier 1).

Pour gérer ces compétences auxquelles tu n'as pas le droit, il demande donc aux participants de mettre des compétences factices "dummy skills". Donc si tu joues du tier 1 par exemple, tu remplis normalement les 6 premières comp simples, et pour les 2 dernières (qui sont doubles d'ailleurs) tu mets des dummy skills. L'attribution de ces dummy skills dépend de l'équipe mais l'idée est :
- de préférence d'attribuer à un joueur une comp qu'il a déjà (esquive pour amazone/minus, blocage pour nain...)
- si pas possible, il donne un guide pour attribuer ces comps en fonction de leur accessibilité par type de joueur.

Dans tous les cas, il est rigoureusement interdit d'utiliser ces compétences factices pendant le match (si tu met leap/saut sur un trois-quart elfe comme dummy, tu as interdiction de l'utiliser) sous peine de forfait.


Dernière édition par ghorghor le Ven 26 Jan 2018 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 348
Age : 52

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 15:11

Inscrit, en espérant faire plus d'un match flower
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 36
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 10:51

Inscrit en necros
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 19:45

des slanns pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 13:05

Inscrit en elfes pros agression pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:25

J'en suis également, en nécros régénération (bah quoi, les elfes pros agression agressent le plus possible, les nécros régénération régénèrent le plus possible, eux! Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 302

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 10:40

Merci ghorghor
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 14:25

Message d'erreur quand je souhaite m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 15:18

Pour pouvoir inscrire l'équipe que tu as choisie au tournoi, il faut que tu aies créé ladite équipe via ce lien : https://fumbbl.com/p/createteam?op=race&league=9298

C'est bien le cas? Question
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 15:27

Oui mais ça me donne cet écran là :

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Bug10

Curieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 16:09

Si tu as un autre navigateur sous la main, ça vaudrait le coup d'essayer, au moins pour passer cet écran.
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:04

@Karaak, c'est parce que t'as pas cloturé la ligue préeurobowl Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1659
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 0:00

Non, le problème c'est que tu essaye de créer ta team sans être loguer sur le site (j'ai déjà eu le cas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 7:48

ThoT a écrit:
Non, le problème c'est que tu essaye de créer ta team sans être loguer sur le site (j'ai déjà eu le cas Very Happy )

Quel boulet ... merci Thot !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1815
Age : 49
Localisation : Sock's

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 8:50

Une première ronde facile contre geggster et ses nains Razz .

Je sens que je ne vais rapidement pas avoir de problème de planning pour caser mes matchs en FBBL.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 9:34

Des bretonniens coachés par Jonny Kanone pour moi, un allemand qui a joué un Eurobowl. Je connais pas du tout Smile

Edit : match planifié ce soir 20h00
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1962
Age : 50
Localisation : Jonzac

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 9:57

Et un capitaine suedois pour moi Basketball

Melisqus en Necromantique.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
historic

historic


Nombre de messages : 348
Age : 52

Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 10:02

Je suis vert, mon équipe n'est pas dans les matchs prévus.

J'ai contacté l'organisateur qui me confirme que mon équipe n'est pas enregistrée dans le Dungeonbowl.
Je ne comprend pas ce qui s'est passé car j'ai créé mon équipe avec le lien Dungeon et elle apparaît bien en Online Naf group.

Pour une fois qu'on peut jouer en résurrection.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018   Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi FUMBBL : Europen Online 2018
» Tournoi FUMBBL : Danish Open Online 2018
» Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement
» Tournoi FUMBBL : €uropen Online
» Tournoi FUMBBL : Online Welsh Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: