FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X ...
Voir le deal
89.99 €

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte

+20
Tyra
Purplegoo
elpigeon
Khorbier
feerikon
dents de sabre
Big Mikowsky
Bourpif
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
timbur
BiBi
LonGusBarbe
maram
foxxx
Dadayou
Phags
ThoT
Sebco
Nîme l'Ancien
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 14:31

@LonGusBarbe a écrit:
@Nîme tu ne penses pas qu'avec tout le pognon qu'on leur donne à la NAF on pourrait avoir des pompom girls aux couleurs rouge et noir à nos tournois ?

Non, je trouve ça beauf, sexiste … et insistant geek
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 14:36

C'est beauf Jeanne Mas ?
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 16:49

@BiBi a écrit:
C'est beauf Jeanne Mas ?

Oui, et Stendhal aussi, mais dans une moindre mesure flower
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 18:13

Massimo Rolli (NAF M.D.) m'a dit que pour les inscriptions faites à la World Cup, ça traine parce que les orgas ont des soucis de santé en ce moment, et ça va arriver.

Par contre, le père Purplegoo insiste pour ne pas valider NAF notre tournoi à coups de pinaillage et de google translate.

Pour rappel, les "règles spé. à la con" de la déch, sur une ronde, ne changeait rien statistiquement (les POW qui comptent comme des SKULL et les SKULL comme des POW). Là en gros, il me dit :
"Balance ta règle surprise, sinon ton tournoi n'est pas NAF".

Voici la réponse que je vais lui envoyer :

Hi Purplegoo,
This is Nîme_l_Ancien the organizer of "Coupe de la Déchéance" (ninth edition and editions before that).

I organize for free (I am not paid to doing it) since 2012 this NAF's tournament and French Champ's tournament.

Since 2017, "Coupe de la Déchéance" is the biggest individual NAF Blood Bowl tournament in France.

I love this game as much as you and don't want to destroy it by messing up the NAF results, the rankings and the rules of the game.

You already did your "scrutiny thing" to other french organizers and I take that personnaly as a lack of confidence.

Every "special rules" didn't change anything statistically (exchange the POW result and the SKULL reltut in one round for example). We are really cautious about that and we keep it as a surprise because we want to surprise people about it the day of the tournament.

This is the first year that I have to wait (and it cost me time and maybe participants) to be NAF approved.

More. I think working like you do is also a lack of confidence for french RTC NAF. Either they can approve French Tournament to be NAF (that's what they did the last 8 years) either they can't (because you scrutinise every tournament's ruleset behind there back) and French RTC NAF are reduced to a water carriers role.

You think what.  They are just here to do the dirty work with no "decision to make" at all ? Just take subscription and give goodies ?

Let me tell you that I am a little bit annoyed by the situation. I have got a family. Three kids. And don't have  time to waste proving you that I respect the NAF policy. If not, I wouldn't ask the french RTC NAF to approve my tournament.

OR

You are just a curious dude that want to get the good idea of the organisers from around the globe to spread those to everyone else.

But for that, you just have to ask me politely. Don't have to threaten me to not "NAF approve" the tournament that I organise with four other friends and wich is NAF since 2012.

Tell me. What is your purpose ? Why not let the French NAF RTC approving the french Tournament ? Why all this time lost for a game we love both.

Thanks in advance for your answers.

My real name (aka Nîme_l_Ancien)

Je vous tiens au courant de sa réponse.

Dernière édition par Nîme l'Ancien le Jeu 21 Nov 2019 - 19:13, édité 2 fois
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 18:26

Comme je le disais aux copains du club, ne communiquez qu'à la marge, sur le forum, les règles spéciales des tournois. Donnez une version épurgée "Purplegoo compatible" aux RTC... Car ça n'a pas l'air de vouloir lui passer.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 18:35

Voilà, excellente réponse, Nîme, je lui avais envoyé la même lorsqu'il m'avait ouvertement accusé de vouloir truquer les résultats de notre tournoi.

Il y a deux ans, quand la NAF a commencé à nous emmerder avec les validations, j'avais prévenu que ça risquait d'être relou. On m'avait alors dit qu'il fallait laisser à Purplegoo le bénéfice du doute, sachant qu'il venait d'arriver sur le poste. Bon bah je pense qu'on est peut-être fixé désormais.

Nîme l'a bien dit: c'est carrément désagréable, voir insupportable d'être soupçonné de truquer nos tournois. Parce que c'est ce qu'il dit... On a autre chose à faire, sachant que nous sommes tous bénévoles.
http://bloodbowlclub.com/home
"Go The Hakes !!"

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 594-82

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 18:38

Nan mais merci à feerikon surtout Rolling Eyes  Wink
Forcément maintenant, il a les abeilles avec les français.
Sebco

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 18:48

Cool que tu aies pu te reconnecter au site de la NAF (ça doit bien être un souci de mise à jour qui fait qu'on doit parfois attendre le lendemain pour pouvoir se reconnecter) et que tu aies eu ta réponse pour ton paiement à la world cup (même s'il faut encore attendre).

Pour cette histoire de validation de la Coupe de la Dech' et de ton mail, 2 précisions :

-en France, nous sommes plusieurs RTC NAF à inscrire les tournois sur le site de la NAF à la place des orgas mais ce n'est pas une validation NAF ; perso, je fais ça au Sud Est depuis pas mal d'années parce que quelques orgas ne sont pas NAF et/ou ont du mal avec l'anglais ; mais pour la NAF c'est une inscription comme une autre.

-il y a un peu plus d'un an, Purplegoo m'a proposé de m'occuper de la validation NAF des tournois français mais j'ai refusé (c'est un avis personnel mais je ne voyais pas l'intérêt de cette étape supplémentaire) ; je te précise ça par rapport au passage où tu lui reproches de ne pas faire confiance aux RTC NAF français ; un autre français devait peut-être récupérer le bébé mais je ne pense pas que ce soit le cas pour l'instant.
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 18:51

@Colonel Castor a écrit:

Nîme l'a bien dit: c'est carrément désagréable, voir insupportable d'être soupçonné de truquer nos tournois. Parce que c'est ce qu'il dit... On a autre chose à faire, sachant que nous sommes tous bénévoles.

enfin c'est quand même toujours les copains qui gagnent ... Rolling Eyes
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 18:51

Merci pour ces précisions mon sebco. Donc oué, RTC NAF c'est juste se faire chier à rentrer les résultats, faire le trésorier et distribuer les goodies … scratch (et inscrire les tournois NAF à la place des orgas qui le font pas alien ... je le ferai dorénavant ... désolé de vous avoir rajouté cette tâche par le passé).
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 18:56

@Bourpif a écrit:
@Colonel Castor a écrit:

enfin c'est quand même toujours les copains qui gagnent ... Rolling Eyes

Ah bah oui, quand même, on n'est pas des monstres Very Happy
LonGusBarbe

LonGusBarbe

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 18:58

c'est vraiment consternant je suis du même avis que timbur il faut en dire le moins possible mais c'est vraiment triste d'en arriver là .

Nîme je te demande avant comme en ce moment nous ne sommes pas en phase côté humour. Est-ce que je peux ressortir l'avatar

JE SUIS
DECHU

ou bien est-ce que tu préfères ce que je demande à Angelika de rendre visite à purplegoo en ce moment elle est un peu désœuvré

https://valdemorbbc.wordpress.com/
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:01

C'est fou quand même...

Hâte de voir la réponse de Purplegoo en tout cas.

PS : pour toute réponse à Longus, merci de passer par son avocat Very Happy

Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 21 Nov 2019 - 20:01, édité 2 fois
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:02

@LonGusBarbe a écrit:
c'est vraiment consternant je suis du même avis que timbur il faut en dire le moins possible mais c'est vraiment triste d'en arriver là .

Nîme  je te demande avant comme en ce moment nous ne sommes pas en phase côté humour. Est-ce que je peux ressortir l'avatar

JE SUIS
DECHU

ou bien est-ce que tu préfères ce que je demande à Angelika de rendre visite à purplegoo en ce moment elle est un peu désœuvré

On va partir sur l'avatar "JE SUIS DÉCHU" alors lol!
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:04

Mais sinon est-ce vraiment important d'être naf ? ça change quelque chose pour l'orga ?
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:14

@Bourpif a écrit:
Mais sinon est-ce vraiment important d'être naf ? ça change quelque chose pour l'orga ?

Oui, je pense qu'un tournoi non NAF n'a aucun de ses matchs individuels enregistrés sur le site de la NAF … ou alors … scratch scratch scratch
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:22

@Nîme l'Ancien a écrit:
@Bourpif a écrit:

Oui, je pense qu'un tournoi non NAF n'a aucun de ses matchs individuels enregistrés sur le site de la NAF … ou alors … scratch scratch scratch

oui et ? en quoi c'est important ?
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:31

Bizarrement on n a pas été embêté pour le korrigan... il a du jeter l eponge en essayant de traduire les règles de legalodec , déjà que nous on a du mal a tout comprendre Laughing

Nb: penser à référencer le korrigan à karaak Laughing
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:42

@Bourpif a écrit:
@Nîme l'Ancien a écrit:
@Bourpif a écrit:

oui et ? en quoi c'est important ?

Bah je pense que chaque coach de Blood Bowl (et moi le premier), j'aime bien ce côté classements et stats qui fait comme le "vrai sport de compét", tout en ayant un côté dérision/dérisoire du truc. C'est fun, c'est bien que ça existe, et je vois pas bien pourquoi faire chier les gens pour avoir le droit d'y participer ou non. Ça fait parti du plaisir, même si je te l'accorde, ça ne fait pas tout.
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:48

Après ce sont les règles du directeur de la naf ... comme le souligne castor, l'autre possibilité est d'intégrer le bureau pour essayer de faire changer les choses
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 20:52

Go To The Dragon !! a écrit:
Nan mais merci à feerikon surtout Rolling Eyes  Wink
Forcément maintenant, il a les abeilles avec les français.

Tututut j’y suis pour rien moi dans tout ça hein !!! Le monsieur était comme ça avant notre rencontre a la WC ! Et puis ça l’a pas traumatisé, à la fin du week-end, quand je l’ai revu après la remise des médailles, il m’a dit que c’était notre match qu’il avait préféré du tournoi...! Na ! tongue
"Go The Hakes !!"

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 594-82

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 20:58

''Perfide albion'', ça te dit quelque chose ? Laughing
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 21:13

@Bourpif a écrit:

Mais tu n'écoutes donc jamais rien de ce que je te raconte Very Happy

Oui, c'est important. D'une part parce que les states, c'est quand même très fun.
Mais aussi et surtout parce que faire valider son tournoi NAF et/ou disputer un tournoi NAF, c'est aussi apporter sa pierre à l'édifice en faisant vivre notre association mondiale.
On ne peut pas tous devenir membre du bureau de la NAF. Donc à partir de là, on n'a pas 10,000 façons de participer à la vie de l'asso: on paye notre cotise, on organise un tournoi NAF et/ou on dispute un tournoi NAF.
Voilà pourquoi c'est important, d'être NAF Wink
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 21:17

Go To The Dragon !! a écrit:
''Perfide albion'', ça te dit quelque chose ? Laughing

Nan, je veux bien un dessin jocolor
Khorbier

Khorbier

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 22:47

Castor (y a pas plus fort !) a écrit:
Voilà pourquoi c'est important, d'être NAF
Comme le pâté ! Qui lui, est NAF.

En passant, impossible pour moi de récupérer des goodies de ma dernière inscription.
Est que je peux échanger cette blague débile que je viens de faire contre un conseil de vers qui me retourner ?
Vous êtes choux.
Bisous.
http://khorbier.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte   Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte - Page 2 Icon_minitime

Couilles multiples : site NAF, tournoi et compte
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant