FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 11

Aller en bas 
+40
dents de sabre
Bourpif
bloody
Al'batard
Oun
darth-mael
Tristelune
Ehcko
Nathaniël
Jay
Buck's
schouf
azzroag
Sebco
ThoT
Crouch
Karaak
timbur
Hornorc
Quizz
Tyra
petitgars
Phags
Acryosis
Lothurn
Tulkas
Colonel Castor
Chicagork
Dadayou
LonGusBarbe
Bagouze
maram
Matt le Fou
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
Giom
Kindé
Nîme l'Ancien
elpigeon
tosty
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 11:30

@Ehcko : Fut un temps où le champion de la Lutèce affrontait le champion des Azes le samedi soir au Rugbowl.
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 12:44

Tristelune a écrit:
@Ehcko : Fut un temps où le champion de la Lutèce affrontait le champion des Azes le samedi soir au Rugbowl.

Le bon vieux temps Smile

Ehcko: les azes ont déjà affronté la Lutèce puis les pilou les samedi soir au rugbowl.
Pour organiser cela il y a 2 grosses contraintes:

Le format et le nombre de match par an . par exemple chez les azes on fait 2 fois plus de match qu'à la mbbc. Les montpelliérains quand a eux donne 2 jpv a la fin des matchs et gardent leurs équipes sur 2 saisons. ( de mémoire).
Donc c'est difficile d'avoir des équipes Championnent avec les mêmes règles de création et développement.

Le point le plus contrainiant et d'avoir les 2 champions sur le même lieu et cela plusieurs années consécutives. De plus après il faut qu'ils aient envie de faire un match en plus de ceux du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko

Ehcko


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 13:34

Merci pour vos réponses.

Dans le cas où une confrontations serait possible, ne pourrait on pas utiliser une sorte d’inducement sur les comps et TV pour le format ? En prenant la plus haute TV comme référence ?

Je propose sans avoir trop réfléchis au truc je le cache pas..
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1906
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 14:14

Ehcko a écrit:

Est ce qu’un championnat de ligue est envisageable ? ( que chaque champion de ligue s’affronte lors d’un tournoi des champions ? ( avec son équipe tel quel est en fin de ligue ) Est ce que cette question est bien compréhensible ?

L'année dernière, Jay a réussi à monter un championnat inter-ligues en Île-de-France. Ça a bien fonctionné jusqu'en J3 ou J4 (quasiment la fin quoi...). L'idée était qu'à chaque journée correspondait une VE et un nombre de compétences identiques pour tous, les rosters étaient divisés en 2 chapeaux, il fallait au moins quatre joueurs avec 2 chapeau 1 et 2 chapeau 2. Il y avait la possibilité d'avoir des porteurs d'eau pouvant ramener des points supplémentaires. Pour le championnat, il faut un commissaire qui gère bien les matchs en retard ou sinon ça finit en eau de boudin comme pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko

Ehcko


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 15:10

L’idee est bien ! Après je me suis sûrement mal exprimer, mais je penser à un genre de tournoi des champions plutôt qu’une ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 19:27

Merci pour ce bon moment d’écoute pendant que je m'astiquais le noeud peingnais des figs en tuant le cidre de la Cathim.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Img_2010
(aparté: le Bretons est meilleur!! )

Questions:
- Khelby était il bien à la Cathim?

Si oui
- est il normal que je n'en ai aucun souvenir? est il insignifiant?

Est pour finir:

Nathaniël a écrit:

Pensez-vous que Oun doit changer de pseudo pour ne pas porter préjudice à Oon ?

Tu as intervertit les deux pseudos fais un peu attention!! c'est sérieux les Forums.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 19:33

Oun a écrit:
en tuant le cidre de la Cathim.
(aparté: le Breton est meilleur!! )

J'ai l'honneur de te demander ta main I love you  !!
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 19:46

J'accepte!! c'est moi qui porte la robe!


- Coupe du monde 2015: pas de Tosty
- rdv bloodbowl 2016: pas de Tosty
- Bowl d'Armor 2017: pas de Tosty
- Cathim 2018: pas de Tosty

Question:
- Est ce que le Colonel n'utiliserai pas un modulateur de voix pour faire Tosty?
- Est ce qu'il n'y aurait une conspiration du Grand Ouest pour faire croire à la communauté BloodBowl que dans l'Ouest il y a 1 Gars sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 1:16

Merci les gars, toujours aussi fun ce p'tit postcast.
Ca fait quand même un peu chier pour les remarques à la con (agressives ou insultantes) de certains (j'espère une minorité dans la communauté) à propos de la candidature du colonel.
Enfin tant mieux que le principal concerné le prenne avec philosophie.
Cette communauté est tellement sympathique par ailleurs (bon à part certains  Razz )

Qu'est ce qui fait, selon vous bien sur, le bon esprit de cette communauté d'ailleurs ? Est ce que l'univers décalé du jeu en lui même amène des gens sympathiques ? Ou est ce qu'on est tous des connards (ou pour le moins des cons Wink ) du coup on s'entend bien entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 14:19

A la fin de l'élection, on a refermé la parenthèse enchanté qui fait de notre sympathique et courtoise assemblée une bande sauvage de trolls enervés, aigris et défenseurs de nos ligues. Mais est ce qu'on a le droit de rouvrir cette formidable période à chaque changement dans l'effectif/l'organisation de l'EDF à l'Eurobowl ?
Si oui, combien de temps ?
Zoul remplaçant OdL, Jeff se retirant au profit de Bibi, ça relance la machine, ou on doit laisser enterrée la hache de Hawaï de guerre ?

Si on a le droit de relancer, j'aimerais demander si Castor aurait pas été nommé sélectionneur si on avait su que Bibi était du voyage ?  affraid (tout ça dit en tant que Troll et néanmoins président et ami (oui, le dernier) de Bibi).

Bon sinon, ça en est ou ces Pin's NRA Tosty ?
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 14:27

Tulkas a écrit:
A la fin de l'élection, on a refermé la parenthèse enchanté qui fait de notre sympathique et courtoise assemblée une bande sauvage de trolls enervés, aigris et défenseurs de nos ligues. Mais est ce qu'on a le droit de rouvrir cette formidable période à chaque changement dans l'effectif/l'organisation de l'EDF à l'Eurobowl ?
Si oui, combien de temps ?
Zoul remplaçant OdL, Jeff se retirant au profit de Bibi, ça relance la machine, ou on doit laisser enterrée la hache de Hawaï de guerre ?

Si on a le droit de relancer, j'aimerais demander si Castor aurait pas été nommé sélectionneur si on avait su que Bibi était du voyage ?  affraid (tout ça dit en tant que Troll et néanmoins président et ami (oui, le dernier) de Bibi).

Bon sinon, ça en est ou ces Pin's NRA Tosty ?

t'es un coquin toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 15:21

tosty a écrit:


t'es un coquin toi !
Ouaip, et je voulais pas pourrir le post de Galanthil Smile D'autres s'en chargent/chargeront à ma place. Ce n'est pas une question qui demande une réponse sérieuse et l'avis de tous, mais juste une animation du podcast pour entendre l'avis du Castor et de la belette pour rire un bon coup.

Paix et humour king
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 15:22

on en parlera t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 15:24

Tulkas a écrit:
Jeff se retirant au profit de Bibi, ça relance la machine, ou on doit laisser enterrée la hache de Hawaï de guerre ?

Si on a le droit de relancer, j'aimerais demander si Castor aurait pas été nommé sélectionneur si on avait su que Bibi était du voyage ?

je pense que castor a payé Jeff pour qu'il renonce...
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 15:27

maram a écrit:
Tulkas a écrit:
Jeff se retirant au profit de Bibi, ça relance la machine, ou on doit laisser enterrée la hache de Hawaï de guerre ?

Si on a le droit de relancer, j'aimerais demander si Castor aurait pas été nommé sélectionneur si on avait su que Bibi était du voyage ?

je pense que castor a payé Jeff pour qu'il renonce...

t'es lourd!! me lance pas là dessus ... je vais pas tenir jusqu'au prochain podcast pour blablater là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 15:31

Cela ressemble a du copinage.

Comme si on se proposait selectionneur pour aller a l'eurobowl avec son frere ou son meilleur pote..... Oh wait....
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 15:39

maram a écrit:

je pense que castor a payé Jeff pour qu'il renonce...
Pas d'Azes, pas de Win, et Paf Castor a une voie royale pour contrer en 2019. Sauf si Justicium s'y met en travers et comme il gagne toujours à la fin ce Justi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 15:40

tosty a écrit:

t'es lourd!! me lance pas là dessus ... je vais pas tenir jusqu'au prochain podcast pour blablater là dessus !
Vous enregistrez quand ? confused
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 15:46

Tulkas a écrit:

Pas d'Azes, pas de Win,

non mais de toute façon, il y avait déjà trop de turons dans la team pour esperer gagner... on aurait fait deuxième je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 20:00

Et deuxièmes à l'euro, on est contents, où on fait la gueule ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 20:35

Big Mikowsky a écrit:
Et deuxièmes à l'euro, on est contents, où on fait la gueule ? What a Face

ça dépend si on perd à cause de 4 blitz en dernière ronde bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 20:41

Bourpif a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Et deuxièmes à l'euro, on est contents, où on fait la gueule ? What a Face

ça dépend si on perd à cause de 4 blitz en dernière ronde bounce

Ah bah voilà, quand on perd, c'est toujours à cause de la chatte à l'adversaire! Je ne vous félicite pas, Monsieur Bourpif. C'est pas avec cette mentalité que vous allez intégrer l'EDF! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 20:44

Colonel Castor a écrit:
Bourpif a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Et deuxièmes à l'euro, on est contents, où on fait la gueule ? What a Face

ça dépend si on perd à cause de 4 blitz en dernière ronde bounce

Ah bah voilà, quand on perd, c'est toujours à cause de la chatte à l'adversaire! Je ne vous félicite pas, Monsieur Bourpif. C'est pas avec cette mentalité que vous allez intégrer l'EDF! Razz

Arf c'est donc ça !

T'façon j’arrête BB j'me lance dans l'écriture ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 20:45

Colonel Castor a écrit:
Je ne vous félicite pas, Monsieur Bourpif. C'est pas avec cette mentalité que vous allez intégrer l'EDF! Razz

Pas d'EdF pour bourpif, il est foutu, il n a pas de frère et son meilleur pote joue à la pêche, pas à bbowl.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 20:46

maram a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Je ne vous félicite pas, Monsieur Bourpif. C'est pas avec cette mentalité que vous allez intégrer l'EDF! Razz

Pas d'EdF pour bourpif, il est foutu, il n a pas de frère et son meilleur pote joue à la pêche, pas à bbowl.

C'est DDS son meilleur pote?


Ah... je comprends mieux certaines... choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 11
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 12
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 27
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 20
» .oO° petit trip entre amis°Oo.
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: