FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 11

Aller en bas 
+40
dents de sabre
Bourpif
bloody
Al'batard
Oun
darth-mael
Tristelune
Ehcko
Nathaniël
Jay
Buck's
schouf
azzroag
Sebco
ThoT
Crouch
Karaak
timbur
Hornorc
Quizz
Tyra
petitgars
Phags
Acryosis
Lothurn
Tulkas
Colonel Castor
Chicagork
Dadayou
LonGusBarbe
Bagouze
maram
Matt le Fou
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
Giom
Kindé
Nîme l'Ancien
elpigeon
tosty
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 14:30

Les cornichons pour la raclette : normaux, ou aigre-doux ?
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 14:43

Faites gaffe la censure pourrait vite venir. Je mets mes agents sur le coup. Vladimir Karaak
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 14:46

Karaak a écrit:
Faites gaffe la censure pourrait vite venir. Je mets mes agents sur le coup. Vladimir Karaak

je le savais !!! REPTILIEN Twisted Evil EN PLUS TU JOUES LEZARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 15:37

Merci pour ce podcast, c'était très sympa à écouter, ça égaie bien la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 16:29

tosty a écrit:
timbur a écrit:
C'est mini Castor ou mini Tosty que l'on entend en bruit de fond ?

PS : à mon avis, si Rashnak Lamedansledos se nomme ainsi, c'est davantage lié à l'endroit où il la plante qu'à l'endroit où la planque. Dirais-je.

c'est mini castor et mini tosty avec une touche de tostette les bruits de fond...

la présence des pères étant nulle à ce moment là les femelles ayant la responsabilité de faire régner ordre et silence ont failli à leurs mission (et en plus elles ont pas fait les vitres quand on est descendu...)

Tain, on peut vraiment rien leurs demander, c'est pas possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 16:34

Hornorc a écrit:
Et la réponse à ma question c’est comme les lames... dans le cul....

Arf, désolé. Les questions étaient sur deux postes, il est possible que j'en ai zappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Reponse    .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 16:41

Je comprend , n’etant Pas Quizz ( ou Maram...) , on est pas lu.... geek
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 19:03

Bien sympa cette petite genèse de l'EDF.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 2:26

Putain la barre de rire la théorie sur Gandalf complètement défoncé à la Weed qui invente le Balrog et tout le reste lol! lol! lol!

Edit :
- Pour le niveau des états uniens, à chaque fois qu'ils sont croisés en compét internationales, même des types à 260 NAF font des trucs étonnants (de ce que j'ai compris des "on dit").

- Pour les compét à chapeau, c'était l'idée d'avoir les 26 rosters répartis dans différents groupes (par exemple 5 si c'est un tournoi par équipes de 5) et d'obliger des équipes à choisir un roster par groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 3:09

Merci pour votre réponse sur le côté communauté ordi/plateau, et elle me fait bien plaisir. Effectivement, le côté "dédaigneux" des joueurs plateaux envers les joueurs d'ordis à une certaine époque a eu tendance à me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 10:56

Merci pour la réponse détaillée à ma question. Very Happy

Pour les Pats, Silkoun et OdL seront content aussi.
Pour les Vickings, le pilou Raztout est également un supporter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 11:17

Les Vickings ont l'opportunité d'être la première équipe à jouer le Superbowl à domicile. santa
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 11:19

Matt le Fou a écrit:
Les Vickings ont l'opportunité d'être la première équipe à jouer le Superbowl à domicile. santa

dans un stade flambant neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 15:34

Hop, écoute effectuée!

C'est une bonne fournée, de mon point de vue. C'était une excellente idée de faire cette petite genèse des Euros, je trouve. Ca ne devrait pas changer fondamentalement les avis des uns et des autres sur le type d'équipe qu'il faut envoyer à l'Euro, mais ça instruit sur l'origine et les évolutions du bouzin. Pour un cours d'une heure, ça passe bien. Castor est un bon prof. cat

Sinon, sur la partie précédente, j'ai deux remarques :
-j'ai écouté du punk hardcore quand j'étais ado mais je ne suis pas straight-edge pour autant, je bois (avec modération la plupart du temps mais ça me permet quand même de vous conseiller de ne pas trop vous emballer pour la dernière bouteille de bière que vous avez bu : l'alcoolémie augmentant, les bières paraissent à tort de plus en plus goutues quand on les enchaîne)  
-Quizz et Maram étaient tous deux à la dernière World Cup ; il s'agit donc bien a priori de deux personnes distinctes (à moins qu'IL ait réussi à jouer les deux rôles à la fois, en prétextant une envie pressante d'un côté et je-ne-sais-quoi de l'autre pour jouer deux matchs en même temps geek ).
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 16:01

Encore un bon cru cheers

Tain, j'vais me laisser repousser les cheveux pour l'Korrigans.

Ça pousse moins vite, en tout cas pas à la même vitesse partout, mais ça pousse.

Enfin, normalement, parce que y'a longtemps que j'ai pas laissé pousser What a Face

Vivement l'prochain podcast en tout cas bounce

PS : Fais chier pour les Rams Sad

PS bis : Pour mon pseudo, j'ai caché un indice dans mon avatar pour cet inculte de Giom What a Face

PS ter : Y'en a pas encore, mais ça peut venir
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 3:06

L'homme tortue et l'homme gobelet ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 15:27

Génial encore une fois. J'ai pas bien compris la référence lorsque vous parlez rapidement de moi. Faudra m'expliquer:)

Et sinon tout le monde semble oublier quand même que 2012 c'est la foire a la saussice : faire 7 ronde sans rencontrer ni l Italie ni l'Angleterre alors qu'il n'y a que 11 autres nations c'est quand même improbable non ? Qui est motivé pour faire le calcul ?

Continuez j'adore.

Petite question : l'année prochaine en lutececup je jouerais un roster composé de joueurs connus en France. Chaque coach aura la responsabilité de choisir ses compétences. Accepteriez que je joue avec vous deux ? Bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
schouf

schouf


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Montreuil

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 23:47

Amazone ou Nurgle le roster ?
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 1:23

Laughing ahahahah
Je me suis bidonné !
J'avais prévu de me raser le crâne pour la 3ème étoile, mais personne n'a l'air de vouloir me l'apporter.... Peut-être qu'il va effectivement falloir remonter l'équipe de 2012 Wink



Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 9:23

Tite question pour plus tard : canal a inventé l’ « expetied goal ». Y aurait il dans la communauté un type assez cinglé pour recenser les « expetied pow »...(ca donnerait une raison de plus pour la chouine ).
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 14:37

Maram et Quizz dans la même pièce ?
Bon, presque :
https://fumbbl.com/p/match?id=3946555

Je ne suis pas pour reprendre Bucks, il a l'air d'avoir des résultats en baisse ... sans parler de sa prestation en EDF Europen 2017 king

Merci pour le rappel des Euro, vraiment, il sait raconter des histoires le père Castor ...

Vous pensez quoi du roster tour nouveau ?
Pour rappel, il faut maintenant valider le RT avec 3 matchs referencés pour chacun des 24 rosters originaux, puis un badge bonus est prévu pour les breto, et les khornus ...

Pour une formation Fumbbl, on peux organiser un cours collectif (avec Powerpoint ?? Smile ), pour bien y jouer par contre ... c'est pas sur moi qu'il faut compter.

@Jay : Expected goal
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 22:10

Que pensez vous du financement participatif pour la vente de figurines, pour les "gros" studios?

Pensez vous qu'un jour on verra GW ou Privateer Press lancer une campagne de financement?

Et surtout : quelle est l'équipe de proxys (légos, figurine kinder,...) qui vous a fait le plus marrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 0:31

Encore un bon podcast, merci Castor pour toutes ces infos sur l'Eurobowl !!

Pensez-vous que Oun doit changer de pseudo pour ne pas porter préjudice à Oon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko

Ehcko


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 9:16

Idée de thème: les formats tournois !

Quels sont les formats les plus souvent pratiqués ?
Pourrait on envisager des tournois avec plus de budget ?
Est ce du budget suplementaire qui doit à chaque fois être attribuer au tiers bas pour équilibrer le tout ? Ou est ce que rajouter un nombre de compétences supplémentaires ne pourrait pas être aussi bien ?
Quel format les autres nations utilise le plus ? ( oui là faut bosser.. )

Est ce qu’un championnat de ligue est envisageable ? ( que chaque champion de ligue s’affronte lors d’un tournoi des champions ? ( avec son équipe tel quel est en fin de ligue ) Est ce que cette question est bien compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11   .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 11
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 12
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 27
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 20
» .oO° petit trip entre amis°Oo.
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: