FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur

Aller en bas 
+28
Jay
Bojo
bloody
Matt le Fou
azzroag
Pilaf
BiBi
shuran
Colonel Castor
Galanthil
Kaoragh
Bourpif
Oun
astypal
harti
"Go The Hakes !!"
Justicium
Kili Flying Circus
Lord M
Acryosis
dents de sabre
Clement0
Tulkas
Giom
AL3X
tosty
Karaak
Carlos Ier (Dadayou)
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2600
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:32

Dadayou a écrit:
J'ai deux places qui pourraient se libérer... Je dis ça je ne dis rien pirat

hein ? .......
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:06

@Lord M : avec Galanthil qui n'est pas sur à 100% et je dois l'annoncer, ODL qui laisse sa place à contre-coeur, j'ai une place sûre et l'autre non. Mais j'ai déjà le remplaçant de Dulac.... Surprise !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2017
Age : 44
Localisation : Lyon

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:09

donc en fait, t'as une place sûre d'avoir un remplaçant et l'autre pas sûre d'être libre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:15

Quoi qu'il arrive mon équipe sera complète. Je vois selon ce que Galanthil voudra au final !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:56

Question directe :
Comment perçois tu la candidature de l'animal dont les dents rayent le parquet ?
Est ce une offense, est ce plutot risible, est ce que tu comprends sa candatiture (sic) , tu la regrettes quelque part, c est rafraichissant ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:04

Concernant la candidature de Castor je la trouve tout aussi légitime qu'une autre, normale, funky et très cool. Il arrive à me faire envie de voter pour lui au lieu de voter pour moi-même. Bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:10

Fait gaffe avec ta photo, tu risques de devenir gênant et d'avoir du mal à freiner en mobylette.

Bon sinon avec ce clash Castor-Galanthil, on risque de plus revoir le feu des projecteurs, on devrait commencer à s'insulter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:11

En effet, ça serait une approche stratégique intéressante pour changer de débat. Ca commence à tourner en rond là-bas.

Qui commence ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:21

Guigui l'archevêque a écrit:
Fait gaffe avec ta photo, tu risques de devenir gênant et d'avoir du mal à freiner en mobylette.

Bon sinon avec ce clash Castor-Galanthil, on risque de plus revoir le feu des projecteurs, on devrait commencer à s'insulter non ?

Vil coquin ! Maraud ! Pourfendeur de pucelles !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:23

Dadayou a écrit:
Pourfendeur de pucelles !

En même temps, il est archevêque, c'est normal ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:07

Guigui l'archevêque a écrit:
Fait gaffe avec ta photo, tu risques de devenir gênant et d'avoir du mal à freiner en mobylette.

Laughing Laughing Laughing ......j'ai l'image de mon Dada jonché sur sa Motobecc' Bleu, bière dans la main gauche, et poignée de gaz à fond drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2600
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:14

en effet tout à été dit !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:20

a voté ! (ah merde c'est pas ici qu'il fallait le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:15

Merci Cool ! J'aurai 2 votes pour moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2600
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:01

j'ai rien reçu, moi aussi je veux voter pour Kadu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:10

Bon ba voila, on connait notre sélectionneur ! Félicitations à Galanthil !

Je ne m'attarderai pas à faire un long discours concernant mes résultats, je ne m'attendais pas à ce que 12 personnes croient en mon projet de la full nouveauté ! cheers

Merci à tous ceux qui ont pu voter pour moi en 1er, 2nd, 3e, 4e voir 5e choix ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et ceux qui avaient accepté de me suivre pour cette aventure, vous êtes vraiment des potes !

Du coup je serai à l'Europen, histoire d'essayer de faire mieux que la 6e place que l'on avait fait avec GoTheHakes et Merlu.

Je conclurai pour souhaiter bonne chance à l'alsacien, qu'il nous monte cette équipe de France sur le podium, il a largement les armes pour le faire, voir même nous ramener une 3e étoile ! Go Galanthil, go les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
"Go The Hakes !!"

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 594-82


Nombre de messages : 5159
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:34

Putain, c'est pas passer loin.
Un peu plus et nous étions tous les 2 à l'€urobowl. Selon mes calculs, ce devrait ètre le cas en 2038 pour mon départ en retraite. Du coup pas de congés à poser cheers .

Merci mon dadayou et à très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur
» Dadayou - Joueur polyvalent
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Tyra, capitaine joueur
» Capitaine,joueur, et le reste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures au poste de Capitaine-
Sauter vers: