FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tyra, capitaine joueur

Aller en bas 
+3
maram
Bourpif
Tyra
7 participants
AuteurMessage
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Tyra, capitaine joueur Empty
MessageSujet: Tyra, capitaine joueur   Tyra, capitaine joueur Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 18:50

Et hop, une 3ème candidature, comme ça on aura peut-être un 2nd tour cheers (ou pas ^^)

Je postule en tant que joueur car d'une je n'ai pas les talents rédactionnels pour faire vivre l’événement via un média et de deux ca sera mon premier eurobowl et ca me ferait chier de ne pas y jouer ^^

Méthode de sélection :
-Les 5 premiers du Cdf 2015 qui postuleront pour être de l'aventure.
chacun choisira son roster, ils sont grands, il savent quoi faire pour être les meilleurs. En cas de doublon, le mieux classé au CdF l'emporte et l'autre à le choix entre se retirer ou changer de roster.
-Moi
-2 coachs choisit par un vote du public. Afin que des joueurs reconnu par la communauté mais n'ayant pas eu le temps en 2015 de faire beaucoup de tournois puissent avoir accès à l'équipe de France. Pour le choix du roster, ils prendront ce qu'il reste après les 5 sus-nommés

Pour "l'entraînement", vu que chacun aura choisit son roster de prédilection, pas besoin d'un truc intensif. Juste jouer ce roster à chaque tournoi de l'année 2016 afin d'être bien rodé avec et de garder les automatismes. Bien sûr, si le joueur fait plein de tournoi, il aura le droit à une ou des dérogations. Je ne suis pas un monstre.
En plus de ça, j'espère monter une équipe France au LutèceBowl et au Rugbowl (voir même 2 au LutèceBowl avec 2 mercenaires) afin de "travailler" la cohésion d'équipe.

Pour la partie "Reporting", si un joueur veut faire le journaliste sur place, il est le bienvenu. Karaak si tu perds l'élection, je pense à toi Smile Comme dit avant, je n'ai pas le talent pour le direct. Mais c'est un vrai plus pour faire vivre cet événement aux coachs resté en France.

Voilà, je ne suis pas le coachs le plus connu/charismatique/doué mais il faut bien mettre un peu de concurrence à Karaak ^^ alors si vous voulez un peu de fraîcheur dans l'EdF, votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Tyra, capitaine joueur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, capitaine joueur   Tyra, capitaine joueur Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:10

Tyra a écrit:
Je postule en tant que joueur car d'une je n'ai pas les talents rédactionnels pour faire vivre l’événement via un média et de deux ca sera mon premier eurobowl et ca me ferait chier de ne pas y jouer ^^

J'ai arrêté là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Tyra, capitaine joueur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, capitaine joueur   Tyra, capitaine joueur Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:23

Tyra a écrit:

Méthode de sélection :
-Les 5 premiers du Cdf 2015 qui postuleront pour être de l'aventure.
chacun choisira son roster, ils sont grands, il savent quoi faire pour être les meilleurs. En cas de doublon, le mieux classé au CdF l'emporte et l'autre à le choix entre se retirer ou changer de roster.
-Moi
-2 coachs choisit par un vote du public. Afin que des joueurs reconnu par la communauté mais n'ayant pas eu le temps en 2015 de faire beaucoup de tournois puissent avoir accès à l'équipe de France. Pour le choix du roster, ils prendront ce qu'il reste après les 5 sus-nommés


sans dire que ce soit totalement ce que j'attend çà à le mérite d’être honnête, totalement transparent et de faire appel à la communauté...

bonne chance manu!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Tyra, capitaine joueur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, capitaine joueur   Tyra, capitaine joueur Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 12:10

Au moins, ça a le mérite d'être clair, à part Maram, tout le monde s'en fou de ma candidature ^^
C'est vraiment trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tyra, capitaine joueur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, capitaine joueur   Tyra, capitaine joueur Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 12:52

Tyra a écrit:
Au moins, ça a le mérite d'être clair, à part Maram, tout le monde s'en fou de ma candidature ^^
C'est vraiment trop injuste !

Mais non, je m'en fout de toutes les candidatures santa (oui, surtout la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Tyra, capitaine joueur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, capitaine joueur   Tyra, capitaine joueur Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 13:36

Tyra a écrit:
Au moins, ça a le mérite d'être clair, à part Maram, tout le monde s'en fou de ma candidature ^^
C'est vraiment trop injuste !

Bah ta candidature suffit à légitimer l'élection de Karaak. C'est tout ce qui compte, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tyra, capitaine joueur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, capitaine joueur   Tyra, capitaine joueur Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 13:56

Tu sais l'important ,c'est pas forcément le contenu , si bun's créait un post capipitaine kaka popo je pense qu'il aurait quand même des votes. En gros plus t'as fais de tournoi et tu connais de gens plus ça marchera

Bon courage Manu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Tyra, capitaine joueur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, capitaine joueur   Tyra, capitaine joueur Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 16:18

Je suis content d'avoir deux concurrents pour cette élection et je ne me fiche donc pas de ta candidature Manu !

C'est d'autant plus intéressant pour moi à la lecture de ton programme car en cas de succès de ta part, je pourrai me retrouver au sein de l'équipe de France mais en ... joueur !

Affaire à suivre mais bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Tyra, capitaine joueur Empty
MessageSujet: Re: Tyra, capitaine joueur   Tyra, capitaine joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyra, capitaine joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine,joueur, et le reste !
» Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur
» Tulkas, coach joueur capitaine abandonné ohéohé ...
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Tyra - Elfe Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Candidatures Capitanat 2016-
Sauter vers: