FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur

Aller en bas 
+7
maram
ghorghor
Galanthil
Buck's
Karaak
Bourpif
Dadayou
11 participants
AuteurMessage
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 8:29

Allez je prends une grande respiration et je me lance... Je me présente pour l'élection du présid...euh...du sélectionneur de l'équipe de France qui ira comme un seul homme défendre nos couleurs au Portugal.

Je sais que peu d'entre vous me connaissent, que certains ne me connaissent que depuis peu et d'autres non... Je suis juste dans ma première vraie année de tournois. Mais assez parlé de moi, parlons de ce qui nous intéresse :

Mon programme de recrutement :

Je sélectionnerai des joueurs qui postuleront pour faire partie de l'équipe de France, en ne gardant que des gagneurs, des écumeurs de trophées, des habitués du podium. Bref, la crème de la crème du championnat de France (ayant découvert la plupart des joueurs via les tournois de cette année). Pour créer l'équipe optimum, je demanderai à chacun de me mettre son roster de prédilection (je vous fais confiance pour choisir l'équipe qu'il faut pour aller chercher la victoire). Néanmoins, pour donner sa chance à chacun, j'aimerai choisir deux rookies minimum, des joueurs n'ayant eu aucune cape en équipe de France et qui présentent un niveau digne de l'équipe de France que je veux monter.

Le choix que je ferai, je l'estimerai judicieux. Peu importe qui est sélectionné, on oublie les tensions entre untel ou untel. Nous sommes tous des pousseurs de figouzes, des lanceurs de dés et des buveurs de bière (dans l'ensemble). Nous sommes tous faits pour nous entendre !

Donc, l'objectif est de monter une équipe de huit et une équipe Europen de trois. Parmi les huit, je désignerai un capitaine qui sera mon premier matelot. Ne connaissant rien de l'univers Eurobowl, ce capitaine sera mon guide à travers la compétition. Je compte également sur tous les anciens sélectionneurs pour m'aider dans ma tâche pour que je ne sois pas complètement largué. Enfin bref, ce que je veux défendre avant tout, ce sont les intérêts de l'équipe de France et non les miens (en aucun cas).

Une fois l'équipe montée :

Je propose un week-end de cohésion dès le début de l'année pour qu'on fasse bien tous connaissance et pour galvaniser mes troupes face à l'année qui se prépare.

Un second week-end de cohésion dès l'été pour profiter d'un bon barbecue et peaufiner les derniers réglages avant la compétition.

Dans l'idéal, je demanderais à mes recrues de participer à un maximum de tournois, de faire un maximum de matchs d'entraînement en vis-a-vis ou en ligne ou quelconque moyen de faire un match, histoire de bien maîtriser son roster. (Même si je sais que certains doivent déjà le maîtriser). Je ne peux pas non plus les forcer...mais n'oubliez pas qu'on y va pour gagner et rien d'autre !

Ce que je peux apporter à l'équipe :

Hélas ce ne sera pas mon expérience car à priori, les sélectionnés auront beaucoup plus d'années de pratique que moi. Je peux ramener de la bonne humeur, du réconfort, de la motivation et des bières. Rien ne sera trop beau pour mes protégés.

Conclusion :

Je n'ai pas la prétention d'être la solution miracle, je ne suis qu'un débutant, je n'ai pas un haut niveau....mais j'y crois BORDEL ! J'Y CROIS A CETTE TROISIEME ETOILE !!!


Dernière édition par Dadayou le Jeu 17 Nov 2016 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 8:42

Une candidature qui se rapproche beaucoup de celle de Karaak mise à part que tu annonces clairement que tu souhaites 2 rookies.

Ta candidature est claire et tu vas à l'essentiel. On partage la même vision de l'EDF. Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 8:43

Une réponse qui me fait plaisir, merci Bourpif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 8:45

Mais c'est ma candidature ca ! Je plaisante, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 8:50

Oui Karaak c'est assez proche, ce système de candidature de joueur me plait énormément et j'ai envie de tenter l'aventure. Bon courage à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 8:54

Je comprend pas du tout la différence entre ton programme et celui de Karaak , si ce n'est qu'il y manque toute la partie com.  :/


Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 8:58

Buck's a écrit:
Je comprend pas du tout la différence entre ton programme et celui de Karaak , si ce n'est qu'il y manque toute la partie com.  :/



Effectivement il manque, je trouve aussi, cette partie comm'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:10

C'est vrai que je n'ai pas réfléchi à la partie com', je me suis un peu emballé à vrai dire... Toute la diffusion de l'équipe de France dispose d'une visibilité adéquate et à part une diffusion à la TV je ne saurai pas quoi rajouter lol!

Concernant le staff, j'inviterais quiconque veut participer à me rejoindre, ceux qui veulent rester le peuvent.

Ma candidature diffère juste sur le minimum de rookies et le choix d'un capitaine de l'équipe autre que moi. Je n'apporte pas spécialement de nouveauté c'est vrai.

C'était peut-être un peu trop tôt pour me lancer la-dedans ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:11

La candidature est claire et bien présentée, pour ma part j'aime beaucoup.
Oui ça se rapproche très clairement de celle de Karaak (mais après, il n'y a pas de mal à reprendre un concept qui fonctionne), avec en plus la garantie de prendre 2 rookies.

Bonne chance pour ta candidature Dadayou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:27

De toutes façons je ne tiens pas à faire de l'ombre à Karaak qui a fait un excellent boulot.

Je vais re-travailler mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:31

Tu viens avec un programme clair. Merci de cette candidature. J'apprécie ta motivation pour porter les couleurs de l'EdF !

Je ne te cache pas que de mon point de vue, l'expérience des tournois et le niveau de jeu comptent dans la candidature. En effet, je suis pour un sélectionneur non joueur qui saura jouer le jeu d'équipe et les consignes pendant le tournoi pour que ses joueurs puissent se concentrer sur leur propre match. Donc, je ne suis pas fan de la notion de capitaine joueur.

Ceci dit, çà fait plaisir de voir des gens aussi motivés et j'espère que si tu n'es pas élu, le sélectionneur te donnera l'occasion de t'investir dans cette belle aventure Smile .

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:49

Dadayou à 7h29 a écrit:
Allez je prends une grande respiration et je me lance...

Dadayou à 8h10 a écrit:

je me suis un peu emballé à vrai dire...
[...]  Je n'apporte pas spécialement de nouveauté c'est vrai.
C'était peut-être un peu trop tôt pour me lancer la-dedans ?

Dadayou à 8h27 a écrit:

Je vais re-travailler mon dossier.


Soit cette candidature est un fake, soit tu souhaites te faire connaitre "du grand public" cette année pour les élections des années futures.

Dans les deux cas,  tu auras les voix des gens qui partagent la vision "originelle" de karaak mais qui ne veulent pas voter pour lui, personnellement.

bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:52

pour une surprise c'est une belle surprise !

Bon courage dada !
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:52

Dadayou a écrit:
Pour créer l'équipe optimum, je demanderai à chacun de me mettre son roster de prédilection

Mauvaise formulation, wording déjà dangereux dans l'environnement bloodbowlesque normal et donc fatal en mode EdF...

clown

Papy pan!
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:56

Non ce n'est pas un fake...et ce que tu dis est vrai Maram, je risque de porter préjudice à Karaak. Je vais changer pas mal de points pour qu'il n'y ait plus trop de similarités et proposer vraiment quelque chose de différent.

En aucun cas c'était pour me faire connaître spécialement, j'y pensais depuis des jours et je me suis dis pourquoi pas moi c'est tout.

Mon idée avant tout était de rassembler tout le monde suite aux dispersions qu'il y a pu y avoir au niveau du sujet des candidatures de capitannat.

Néanmoins je n'abandonne pas l'idée et prend en compte les remarques. Je vais essayer de proposer quelque chose de novateur.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:05

Dadayou a écrit:


1) et ce que tu dis est vrai Maram, je risque de porter préjudice à Karaak.

Je vais changer pas mal de points pour qu'il n'y ait plus trop de similarités et proposer vraiment quelque chose de différent.



1) ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit qu'à faire un copier coller de la candidature de karaak, tu récupereras les voix des gens qui sont en gros en accord avec ses idées mais qui n'auraient pas voter pour sa "personne" (volonté d'un renouvellement des gens mais pas des idées)

2) pourquoi changer si ce que tu proposes est ta vraiment vision des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:15

maram a écrit:
2) pourquoi changer si ce que tu proposes est ta vraiment vision des choses?

Tu t'es encore déchiré hier soir toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:26

oui l'alcool, çà ne detruit pas que les neurones de nicodaz
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:43

Je vois tout de même une différence majeur avec Karaak: 
Dadayou c'est pas un Turone  cyclops


Et la comparaison Thrump Clinton tout à fait judicieuse.
Pas besoin d'assumer les frasques sexuelles de Justichatte 
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 23:13

Bon j'ai bien réfléchi et après discution avec certains autres coachs j'ai décidé de ne plus conserver ma candidature de sélectionneur pour les raisons suivantes :

-mon inexpérience des compétitions par équipe, je ne pourrai assumer un rôle de capitaine comme il se doit.

-ma candidature étant vraiment proche de celle de Karaak, ce que je fais c'est plutôt lui tirer dans les pattes et je risque de récupérer des voies qui seraient pour ce système et contre la personne, ce que je ne peux envisager et éviter d'avoir une boule au ventre.

-il faut mieux commencer petit et intégrer l'équipe de france comme petite main, s'imprégner de l'esprit et découvrir l'eurobowl avant de vouloir le conquérir. Donc je risque de rejoindre le staff, au moins je pourrai apporter ma pierre à l'édifice !

Merci quand même pour les messages d'encouragement que j'ai pu avoir j'ai été très touché par beaucoup de messages !

Ce n'est que partie remise, je me représenterai d'ici quelques annees.

Bonne chance à tous les participants, au futur sélectionneur et à l'équipe de France !
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 0:29

C'est cool de se lancer en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 9:31

Quelle classe et quel courage ! Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur   [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur
» Pilaf, sélectionneur non joueur
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Galanthil, Sélectionneur non-joueur
» Karaak, sélectionneur non-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: