FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur

Aller en bas 
+28
Jay
Bojo
bloody
Matt le Fou
azzroag
Pilaf
BiBi
shuran
Colonel Castor
Galanthil
Kaoragh
Bourpif
Oun
astypal
harti
"Go The Hakes !!"
Justicium
Kili Flying Circus
Lord M
Acryosis
dents de sabre
Clement0
Tulkas
Giom
AL3X
tosty
Karaak
Dadayou
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:27

Je présente ma candidature au poste de sélectionneur de l’équipe de France de Blood Bowl pour l’Eurobowl à venir à Cardiff.

Le projet : place à la nouveauté ! Des joueurs (de qualité) n’ayant pas ou peu vécu l’expérience de l’Equipe de France réunis dans une même équipe. Et oui, je dois l’avouer, j’ai quand même choisi des copains…

1) L’équipe souhaitée (Eurobowl) : je suis partisan du Full Top Roster (soyons gras) en ne prenant que du Tier 1. Néanmoins, si un des joueurs que j’ai sélectionné, au fur et à mesure des tournois, trouverait plus confortable de jouer un Tier 2, l’échange de race serait envisageable.

Mon équipe-type :

-Moi-même (Nains du Chaos) : car si je vais à Cardiff, ce n’est pas pour regarder les autres jouer mais donner de ma personne sur le terrain.

-Tyra (Elfes Sylvains) : Suite au forfait de ODL pour l'euro à venir, je n'ai plus le frein de la sélection obligatoire au mérite du champion de France. Mais pourquoi Tyra ? Serai-je kamikaze ? Eh bien non ! J'adore Tyra (oui, oui, vous avez bien lu...) et pour compléter cette team "Nouvelles têtes très charismatiques", Tyra est un candidat au choix et puis j'en ai parlé avec l'homme qui laissait sa place et qui me l'a proposé... Bref pour tout un tas de raisons (bonnes ou mauvaises), je sélectionne Tyra pour driver les Elfes Sylvains !

-Kaoragh (Morts-vivants) : De une, c’est un ami cher à mon cœur, de deux, c’est un coach plein de surprises qui peut assurer des victoires là où on ne l’attendrait pas. J’ai confiance en lui. Pourquoi les Morts-Vivants ? Kaoragh sait tout jouer.

-Dent De Sabre (Nordiques) : L’ami Charly que tout le monde aime tant (osez dire le contraire…). Cette fois, ce n’est pas en Europen que je vois sa place mais bien dans le groupe des huit de l’Eurobowl. Pas de lézards cette fois, c’est en Nordiques, son roster de prédilection, que je veux le voir jouer.

-Astypal (Amazones) : Joueur de talent et gagneur de tournois dans l’est, Astypal pourrait être une belle figure de cette équipe. Très bon en Elfes Pro et en Amazones, je sens que c’est son heure pour défendre nos couleurs.

-Galanthil (Elfes Noirs) : Ce mec-là, je l’apprécie beaucoup et il n’est pas mauvais en plus ! De plus c’est un RTC qui anime beaucoup la communauté donc je trouverai ça légitime de lui donner sa place. Pourquoi en Elfes Noirs ? C’est un roster qu’il maîtrise, il n’y a aucun soucis.

-Acryosis (Hommes Lezards) : Un mec super, un joueur pas dégueulasse et puis du charisme. Que dire de plus ? Le choix des Hommes Lezards s’est porté sur le fait qu’il a de bons résultats avec. Je sens qu’on peut aller loin avec lui.

-GoTheHakes !!! (Skavens) : J’ai gardé le meilleur pour la fin. La crème de la crème des orgas de tournois en France. Gentillesse, talent et pas mal de culot, c’est le premier à qui j’ai pensé pour monter cette équipe. Et puis quand on gagne un tournoi en Bas-Fonds, les Skavens, c’est les doigts dans le nez !

2) L’équipe souhaitée (Europen)

-Jay (roster à déterminer) : Je lui avais promis une place en équipe de France car il a été mon mentor pendant de longues années et m'a introduit dans le monde du Blood Bowl. Je lui en devais une. Si je ne l'ai pas mis dans le groupe des 8, c'est a cause du fait qu'il ne tourne pas des masses sur les tournois. Jay est plutôt bon, ancien lutécien, il s'adapte à n'importe quel roster. C'est un atout dans une équipe.

-Lord M (Hommes Lezards ou Morts Vivants) : Ce mec a roulé sa bosse et mérite une place en équipe de France. Je lui devais bien ça.

-Osskpo (roster à déterminer) : Très bon copain, volontaire et surtout que je ne vois pas Lord M sans son acolyte. Je pense qu'il fera le taff.

3) Le projet « communication »

-Conserver les infos sur l’équipe de France via Facebook et Twitter pour donner un fil d’actualité le plus souvent possible pour la communauté.
-Une mise à jour sur le site de l’équipe de France pour donner les fiches de présentation des nouveaux arrivants.
-Des infos sur les résultats en tournois de chaque membre de l’équipe sur le site officiel ou via une newsletter après chaque tournoi important (grosse affluence ou étape du championnat de France…)
-La mise en place du « journal de bord du capitaine » sur le forum où je donnerai mes avis, mes joies, mes peurs, mes états d’âme sur l’équipe de manière, je l’espère, la plus humoristique possible.

4) Les petits « plus »

-Je n’ai rien décidé concernant le projet de peinture+tombola conduit d'une main de maître par Maram cette année mais je n’y suis pas contre. Par contre j’ouvre la candidature pour qu’un bon samaritain le gère, mon emploi du temps étant déjà assez chargé.
-Une nouvelle mouture des caricatures ayant été réalisées par ManX devrait voir le jour, un peu plus du style photo-montage pour ressembler à des cartes à collectionner des footballers américains.
-De nouveaux polos devraient bien évidement voir le jour et peut-être une collection printemps-été des plus délicieuses !
-Surement d’autres petites douceurs à venir selon les idées…

5) Le Staff

Bon je dois l’avouer, j’ai plutôt cherché les joueurs qui pourraient/voudraient m’accompagner que de rechercher des membres de Staff. Néanmoins je sais que c’est crucial. Je devrais avoir besoin de :
-Rédacteur(s)
-Responsable(s) des achats divers (vêtements, goodies, figurines si projet peinture…)
-Peintres si projet peinture-tombola lancé avec un responsable
-Photographe(s)
-Photo-monteur(s)
-Gestionnaire/Webmaster pour le site officiel
Les postes seront ouverts sur candidature. Toute aide est la bienvenue.


Dernière édition par Dadayou le Ven 8 Déc 2017 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:38

Si jamais Olivier n’était finalement pas champion de France, qui serait ton coach Elfe Sylvain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:52

Clement0 sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 14:09

Tu ne voulais pas un nouveau ? J’ai du mal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 14:13

Ha c’est parti

#popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 14:21

C'est pour ça que j'ai dis "pas ou PEU sélectionnés"
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 14:21

Ok merci et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 14:22

Trois joueurs de Condate Very Happy
Y'a bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 15:09

Que des mecs désagréables dans cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 15:14

une question qui vaut aussi et surtout pour moi lors de mes précedentes présentations :

Que fais tu si tu es élu ?

Moi perso, je démissionnais direct, et je le referais si la malchance se présentait, y'a pas de honte king
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 15:21

Un rassemblement de cohésion chez Mickey ça peut avoir la classe...

Bon'chance Dadayou!
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 16:09

I'm DDS and I approuve this candidature.
Bonne chance mon Dada !
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 16:36

dents de sabre a écrit:
I'm DDS and I approuve this candidature.

Voilà comment plomber une candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 16:40

Acryosis a écrit:
dents de sabre a écrit:
I'm DDS and I approuve this candidature.

Voilà comment plomber une candidature ! Very Happy

ça aurait pu etre pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 16:50

Tulkas a écrit:
une question qui vaut aussi et surtout pour moi lors de mes précedentes présentations  :

Que fais tu si tu es élu ?

Moi perso, je démissionnais direct, et je le referais si la malchance se présentait, y'a pas de honte king

Je vais au bout !!! Et je me ferai fesser cul nu pour avoir loupé le podium ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 17:24

Un polo EDF avec ton avatar (dans le dos, bien entendu) ferait un gros carton, je pense. :p

Bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 17:24

Salut,

Pour commencer j'admire ton courage !

Une question : Cette équipe a t'elle un objectif de résultats ? Si oui lequel ?

Bon courage dans ton aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 17:42

Justidulac a écrit:
Salut,

Pour commencer j'admire ton courage !

Une question : Cette équipe a t'elle un objectif de résultats ? Si oui lequel ?

Bon courage dans ton aventure.

L'objectif c'est de gagner et de s'amuser avec les copains. Au moins essayer. Mais j'y vais avec cette équipe pour gagner c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur 594-82


Nombre de messages : 5143
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 17:43

Présent mon capitaine  Very Happy .
En route pour la victoire buddugoliaeth bien sur parce que depuis plusieurs années, on en a gros.
Place aux jeunes (ah merde, j'ai déjà 43ans...) !!

P.S : On y va AUSSI pour les bières parce que faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 17:54

Dadayou a écrit:
L'objectif c'est de gagner et de s'amuser avec les copains. Au moins essayer. Mais j'y vais avec cette équipe pour gagner c'est certain.
Si je suis ton raisonnement, tu y vas pour gagner, et ne prends que des "copains" au delà de toute considération de "réussite" sur le jeu.

1. Du coup, qu'est ce qui te fait penser que tu as plus de chance de gagner ainsi ?

2. Autre point qui m'intrigue : en bon capitaine, as tu parler au préalable de ton projet avec ton équipe, et du coup eu leur assentiment pour ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:03

De mon point de vue.

Dadayou m a demandé, je lui ai émis des doutes quand à mon niveau (sans roxanna surtout ^^) mais comme je lui ai dit si le peuple choisi de l'élire et qu il me veu j accepterais et travaillerai dur
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:04

dents de sabre a écrit:
I'm DDS and I approuve this candidature.
Bonne chance mon Dada !

Question importante! Si à la Cathim je fais vomir DDS (ce qui n'est pas certain!) et que je le bats en ronde 1 (ca c'est facile si il vomi pdt le match) ai je le droit de revendiquer sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:05

Autre point important, Astypal joue "correctement" même complètement bourré (correctement...je n'ai pas dis qu'il gagne)
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:09

Dadayou a écrit:


-Dent De Sabre (Nordiques) : L’ami Charly que tout le monde aime tant (osez dire le contraire…). Cette fois, ce n’est pas en Europen que je vois sa place mais bien dans le groupe des huit de l’Eurobowl. Pas de lézards cette fois, c’est en Nordiques, son roster de prédilection, que je veux le voir jouer.

DDS c'est lui qui perd contre des halflings avec ses nordiques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:12

Go Dada!

Présent cap'tain!

Pour info je suis son second choix M-V, ça me fait très plaisir! Le premier choix a du refuser le poste sous le capitanat Dadayesque, mais je ne le citerai pas, sauf s'il se manifeste


Et il m'a consulté avant également!

Du coup: GO DADA GO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur
» Dadayou - Joueur polyvalent
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Tyra, capitaine joueur
» Capitaine,joueur, et le reste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures au poste de Capitaine-
Sauter vers: