FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dadayou - Joueur polyvalent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

Dadayou - Joueur polyvalent Empty
MessageSujet: Dadayou - Joueur polyvalent   Dadayou - Joueur polyvalent Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 19:41

Bonjour à tous,

Je propose aujourd'hui une candidature un peu particulière car je ne me propose pas sur un roster précis, mais sur la totalité des rosters.
Dans quel but ? Etre le dernier maillon d'une chaîne qui pourrait (difficilement) être incomplète.

Mon parcours :
J'ai débuté le jeu en 2011 au sein de la ligue de Coulommiers (77) crée par la légende lutécienne Jay. J'y ai remporté quelques saisons en orques, skavens et mort-vivants.
Au niveau des tournois, il faut remonter au NDC 2013 puis j'ai commencé à faire mes nombreux déplacements en 2016 où j'ai pu découvrir d'autres styles de jeu.

Mes faits d'armes :
-Victoire au Pow de départ (non NAF, non CDF)
-2e du Christm'escarbowl (2018) en hommes-lézards
-Vainqueur du CGO et 4e du CDF en 2020 (année COVID)
-2e du Cholet Bowl 2022 en Union Elfique avec meilleur passeur et meilleur marqueur
-Un bilan à la WC 2023 de 5-3-1 en skavens


Mes meilleurs rosters :
-Hommes-lézards
-Skavens
-Rois des tombes

Mes pires rosters :
-Nordiques
-Snotlings
-Gobelins

Pourquoi cette candidature ?
Malgré que je sois un épousseteur de cadrans, j'ai à cœur de participer à l'aventure EDF un jour. Ayant fait tellement déjà dans ma carrière bloodbowlistique, voici un point de plus sur la liste des choses à faire. Je sais que mon capital sympathie à très largement chuté au fil des années et que je ne ressemble plus au jeune et jovial Dadayou des débuts, plus aigri, plus amer mais je fais ici amende honorable de ma personnalité de merde. Malgré tout, porter le maillot de l'Equipe de France serait pour moi une grande fierté.

Confiant sur ma candidature ?
Absolument pas, je dirais que mes chances d'être sélectionné se trouvent vers les 1%, mais qui ne tente rien n'a rien.

Que faire pour se faire remarquer ?
Commencer à bosser sur un roster en particulier et le performer jusqu'à gagner un tournoi avec. Résister à la tentation de changer de roster à chaque tournoi. Je ne pense pas que ce sera pour cette année déjà, mais commencer à augmenter mon ratio VND serait déjà une bonne base pour les années à venir.

Si je suis sélectionné ?
Voir avec le sélectionneur quel potentiels rosters manquent à la liste pour une stratégie basée sur la victoire. Le poncer à mort. Recréer un compte Fumbbl et enchainer les matchs jusqu'à une maîtrise complète de ce dernier, peu importe l'adversaire.

Des points à améliorer ?
-Cesser l'humour en public, j'ai déjà commencé à y travailler même si cela reste relativement tentant de balancer de l'humour noir, il y a trop peu de clients pour se permettre de continuer.
-Mon jeu bien sur, j'ai déjà commencé un travail dessus, arrêter de vriller dès que je prends l'eau dans un match ou si j'enchaîne les 1 comme des cacahuètes à l'apéro.
-Retrouver la bonne humeur des débuts, un travail médical s'amorce là-dessus. Je ne rentrerai pas dans les détails.

Un dernier mot ?
Je sais, cette candidature fait très pessimiste, mais réaliste. Je ne suis pas le numéro 1 sur chaque roster qui existe et d'autres choix de personnes seront plus logiques. Néanmoins, j'espère proposer une alternative , miser sur un capital sympathie que je compte retrouver. C'est sur cette candidature que s'amorce un changement pour moi et j'espère qu'il sera pour le meilleur. Disons que c'est peut-être la première pierre à un édifice qui s’élèvera fièrement dans le paysage l'an prochain, qui sait ? En attendant, j'ai faim de victoire. Je compte bien arriver à faire ma place parmi les plus hauts.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. A bientôt sur les terrains.

Colonel Castor, Osskpo, Guigui l'archevêque, Phags, Tyra, Olivier du lac, Oun et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Dadayou - Joueur polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Joueur polyvalent   Dadayou - Joueur polyvalent Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 11:47

T'as raison mon Dada .............t'as autant le droit que les autres de postuler et ton 5/3/1 à la Wcup prouve que tu n'es pas qu'un peintre !!!
cheers

Carlos Ier (Dadayou) et Le Vil Nauth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

Dadayou - Joueur polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Joueur polyvalent   Dadayou - Joueur polyvalent Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 19:07

Dadayou a écrit:

Des points à améliorer ?
-Cesser l'humour en public, j'ai déjà commencé à y travailler même si cela reste relativement tentant de balancer de l'humour noir, il y a trop peu de clients pour se permettre de continuer.

Je serai toujours client <3

Phags, Carlos Ier (Dadayou) et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

Dadayou - Joueur polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Joueur polyvalent   Dadayou - Joueur polyvalent Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 21:06

Mr_Durden a écrit:
Dadayou a écrit:

Des points à améliorer ?
-Cesser l'humour en public, j'ai déjà commencé à y travailler même si cela reste relativement tentant de balancer de l'humour noir, il y a trop peu de clients pour se permettre de continuer.

Je serai toujours client <3

Ça restera entre nous alors  Smile

Phags et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

Dadayou - Joueur polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Joueur polyvalent   Dadayou - Joueur polyvalent Icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 8:44

Bon c'est officiel :


Cependant, j'aimerais remercier les personnes qui m'ont laissé un petit like ou même un message positif, ça fait un putain de bien en ce moment !

Je dis "merde" à Zahiko et l'équipe de France pour aller chercher l'étoile en Grèce, le potentiel win y sera, reste plus qu'à convertir l'essai.

Olivier du lac, getyaya, timbur, LUKE CAGE, Mr_Durden et Ashrame aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dadayou - Joueur polyvalent Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Joueur polyvalent   Dadayou - Joueur polyvalent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dadayou - Joueur polyvalent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur
» Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur
» Euro 2012 : candidature Lord Bojo / Polyvalent et motivé
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Dadayou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2024 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: