FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur

Aller en bas 
+28
Jay
Bojo
bloody
Matt le Fou
azzroag
Pilaf
BiBi
shuran
Colonel Castor
Galanthil
Kaoragh
Bourpif
Oun
astypal
harti
"Go The Hakes !!"
Justicium
Kili Flying Circus
Lord M
Acryosis
dents de sabre
Clement0
Tulkas
Giom
AL3X
tosty
Karaak
Carlos Ier (Dadayou)
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:23

harti a écrit:
as tu parler au préalable de ton projet avec ton équipe, et du coup eu leur assentiment pour ce projet ?
Tout dépend ce que l'on entend par assentiment Laughing

6h25 (je trouve que c'est important) :
D : Salut, tu voudrais jouer en Equipe de France en Elfes Noirs ?
G : Euh oui, enfin y a meilleur que moi, mais sur le principe être en Equipe de France en Elfes Noirs, l'idée ne me déplait pas quoi
D : Cool !

Un peu plus tard :
G : Ah alors juste par contre ...
D : ... Trop tard t'as dit "oui" !!

Le salop il est fort ! Laughing


Après, toute blague à part, je ne reconnais pas l'idée que j'ai d'une Equipe de France dans une équipe full nouvelles têtes ou presque, mais je trouve rafraichissante la candidature de Dadayou. Par contre pour être franc, je ne peux pas te valider maintenant que si tu es élu j'en serai à 100% Smile


Dernière édition par Galanthil le Jeu 30 Nov 2017 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:30

Bourpif a écrit:


DDS c'est lui qui perd contre des halflings avec ses nordiques ?

Y'a pas de mal à perdre contre des halfs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : TOURS

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:33

Colonel Castor a écrit:
Bourpif a écrit:


DDS c'est lui qui perd contre des halflings avec ses nordiques ?

Y'a pas de mal à perdre contre des halfs!!



Et voila ... simple comme bonjour


Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Fishing-clipart-776835c23bebd6c0b520ae349aaa7a24

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:49

harti a écrit:
Dadayou a écrit:
L'objectif c'est de gagner et de s'amuser avec les copains. Au moins essayer. Mais j'y vais avec cette équipe pour gagner c'est certain.
Si je suis ton raisonnement, tu y vas pour gagner, et ne prends que des "copains" au delà de toute considération de "réussite" sur le jeu.

1. Du coup, qu'est ce qui te fait penser que tu as plus de chance de gagner ainsi ?

2. Autre point qui m'intrigue : en bon capitaine, as tu parler au préalable de ton projet avec ton équipe, et du coup eu leur assentiment pour ce projet ?

Bonnes questions :
1) Bien sur qu'il n'y a aucune sorte de corrélation entre le fait de choisir ses potes et le fait de gagner. A vrai dire on a sûrement moins de possibilités, voir aucune, sur le papier mais le papier moi je m'en fous, qui vivra verra, qui sait ce qu'on peut réaliser ?

2) J'ai donné aux personnes que j'ai sollicité les grosses lignes du projet à savoir le renouveau, les top rosters et qui serait susceptible d'être là !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2600
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:58

kaoraghsson a écrit:
Go Dada!

Présent cap'tain!

Pour info je suis son second choix M-V, ça me fait très plaisir! Le premier choix a du refuser le poste sous le capitanat Dadayesque, mais je ne le citerai pas, sauf s'il se manifeste


Et il m'a consulté avant également!

Du coup: GO DADA GO!

Moi je sais qui est le premier choix............mais je ne le dirais pas et toc ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 20:15

Lord MSSON a écrit:
kaoraghsson a écrit:
Go Dada!

Présent cap'tain!

Pour info je suis son second choix M-V, ça me fait très plaisir! Le premier choix a du refuser le poste sous le capitanat Dadayesque, mais je ne le citerai pas, sauf s'il se manifeste


Et il m'a consulté avant également!

Du coup: GO DADA GO!

Moi je sais qui est le premier choix............mais je ne le dirais pas et toc !  cheers


Moi aussi je sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : TOURS

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 20:22

Karaak a écrit:
Lord MSSON a écrit:
kaoraghsson a écrit:
Go Dada!

Présent cap'tain!

Pour info je suis son second choix M-V, ça me fait très plaisir! Le premier choix a du refuser le poste sous le capitanat Dadayesque, mais je ne le citerai pas, sauf s'il se manifeste


Et il m'a consulté avant également!

Du coup: GO DADA GO!


Moi je sais qui est le premier choix............mais je ne le dirais pas et toc !  cheers


Moi aussi je sais !

Moi aussi ! décidément un vrai bavard ce type
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 23:09

Oui moi aussi je sais ! On ne sait plus à qui confier ses secrets


Question au sélectionneur : L'année dernière entre les rondes, j'ai vu beaucoup de joueurs être sur leur portables tout le temps ( certains faisaient même des jeux oO) sans échanger, partager, se remotiver. Bref les réseaux sociaux sont une plaie et j'ai vraiment trouvé ça dommage.

Comptes tu faire quelque chose pour limiter cet effet ? A mon sens le sélectionneur fait largement le job et je trouve qu'il n'y a pas besoin pour les joueurs de faire la comm à part un petit texto à maman pour dire que tout va bien.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 23:16

@Justi : moi aussi le problème des gens qui sont constamment sur le portable me casse les roulettes. À quoi bon le vis-à-vis si c'est pour ignorer les gens autour ? Le problème c'est que les joueurs, je ne suis pas leur mère, la seule chose à faire c'est de demander gentiment mais qu'est-ce qui empêche réellement la personne de se mettre sur le téléphone ? Rien au final... Donc pour répondre à ta question (désolé pour le monologue mais c'est un dégoût que je partage avec toi lol! ) : Demander gentiment à limiter le téléphone pour le coup de fil à maman.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 23:22

Dadayou a écrit:
@Justi : moi aussi le problème des gens qui sont constamment sur le portable me casse les roulettes. À quoi bon le vis-à-vis si c'est pour ignorer les gens autour ? Le problème c'est que les joueurs, je ne suis pas leur mère, la seule chose à faire c'est de demander gentiment mais qu'est-ce qui empêche réellement la personne de se mettre sur le téléphone ? Rien au final... Donc pour répondre à ta question (désolé pour le monologue mais c'est un dégoût que je partage avec toi lol! ) : Demander gentiment à limiter le téléphone pour le coup de fil à maman.

ça marche ! j'avais une position plus dictatoriale Smile mais je suis pas à ta place. j'attends les autres avec curiosité :p
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 8:09

Justidulac a écrit:
Dadayou a écrit:
@Justi : moi aussi le problème des gens qui sont constamment sur le portable me casse les roulettes. À quoi bon le vis-à-vis si c'est pour ignorer les gens autour ? Le problème c'est que les joueurs, je ne suis pas leur mère, la seule chose à faire c'est de demander gentiment mais qu'est-ce qui empêche réellement la personne de se mettre sur le téléphone ? Rien au final... Donc pour répondre à ta question (désolé pour le monologue mais c'est un dégoût que je partage avec toi lol! ) : Demander gentiment à limiter le téléphone pour le coup de fil à maman.

ça marche ! j'avais une position plus dictatoriale Smile mais je suis pas à ta place. j'attends les autres avec curiosité :p
Very Happy

Après, il faut quand même voir.
- si Fumbbl sort en application mobile d'ici-là, ils doivent pouvoir faire un match entre leurs parties sur plateau (voire pendant) pour garder le rythme
- s'ils veulent réviser le OT nain ou utiliser un précieux powerpoint expliquant comment se placer en défense contre 4 khemry, ça doit pouvoir se faire aussi !
- s'ils souhaitent consulter des sites adultes, il faut que le sélectionneur tranche flower
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 9:37

Dadayou a écrit:

Bonnes questions :
1) Bien sur qu'il n'y a aucune sorte de corrélation entre le fait de choisir ses potes et le fait de gagner. A vrai dire on a sûrement moins de possibilités, voir aucune, sur le papier mais le papier moi je m'en fous, qui vivra verra, qui sait ce qu'on peut réaliser ?


Oui, il y a aussi un homme tronc qui a réussi à traverser la Manche à la nage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 11:12

Quels tournois par équipes comptes tu faire cette année avec l'Edf ?

Et quels serait les équipes que tu alignerais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 15:51

Je n'ai encore rien prévu pour les tournois par équipe, j'ai le temps de voir venir si je suis élu.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 21:03

Justidulac a écrit:
Oui moi aussi je sais ! On ne sait plus à qui confier ses secrets


Question au sélectionneur : L'année dernière entre les rondes, j'ai vu beaucoup de joueurs être sur leur portables tout le temps ( certains faisaient même des jeux oO) sans échanger, partager, se remotiver. Bref les réseaux sociaux sont une plaie et j'ai vraiment trouvé ça dommage.

Comptes tu faire quelque chose pour limiter cet effet ? A mon sens le sélectionneur fait largement le job et je trouve qu'il n'y a pas besoin pour les joueurs de faire la comm à part un petit texto à maman pour dire que tout va bien.

Merci par avance.

Juste du grand n'importe quoi ta remarque Jérôme. Vraiment débile. Même karaak ne se souviens pas d'une telle chose... bref je retourne faire briller ma.medaille. Bonne élection à tous
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 9:36

azzroag a écrit:
bref je retourne faire briller ma.medaille.

J'ai le même soucis que toi avec celle de la world cup : le bronze est vraiment une misère à rendre bien brillant. Rolling Eyes

Avec l'argent, faut juste virer un peu d'oxydation de temps en temps, c'est quand même plus simple. Wink

Mais, jalousons et admirons nos camarades de 2012 dont la médaille luit naturellement d'un éclat chaleureux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : TOURS

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 9:40

Matt le Fou a écrit:
azzroag a écrit:
bref je retourne faire briller ma.medaille.

J'ai le même soucis que toi avec celle de la world cup : le bronze est vraiment une misère à rendre bien brillant. Rolling Eyes

Avec l'argent, faut juste virer un peu d'oxydation de temps en temps, c'est quand même plus simple. Wink

Mais, jalousons et admirons nos camarades de 2012 dont la médaille luit naturellement d'un éclat chaleureux ! cheers

Celle de Bloody brille encore comme au premier jour ( sa médaille hein ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
bloody




Nombre de messages : 161

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 10:41

Pis je la prete au copain pour qu'il choppe plus facilement la donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : TOURS

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 11:06

bloody a écrit:
Pis je la prete au copain pour qu'il choppe plus facilement la donzelle.

Oui ça c'est vraiment gentils de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 11:12

bloody a écrit:
Pis je la prete au copain pour qu'il choppe plus facilement la donzelle.

Je reçois le doudou dimanche matin, je sens une énergie cosmique sur mon coeur, dimanche midi je suis MVP... What else...
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 11:37


Vu que tous les ans on se fait péter par les italiens, est-ce qu'il est prévu d'aller tâter du rital sur place, histoire de se préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 15:25

Ah l'Italie j'avais pas prévu d'y aller mais pour bouffer du rital, tu lui chante Claude Barzotti des qu'il fait un jet de dés ça devrait le perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 16:12

T’inquiete Dada....ta team, elle craint personne....bon courage mon poulet (même si je m’apercois que ton formateur ne fais pas parti de ta team.....on reglera ca vendredi en coupe du chaos Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 16:14

J'ai deux places qui pourraient se libérer... Je dis ça je ne dis rien pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 16:29

Dadayou a écrit:
J'ai deux places qui pourraient se libérer... Je dis ça je ne dis rien pirat

...au moins certain fond de moi un 1er choix...... Laughing .....on ne sait pas bien ce qui leur passe par la tête, mais c'est ainsi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur   Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dadayou - Sélectionneur, capitaine et joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur
» Dadayou - Joueur polyvalent
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Tyra, capitaine joueur
» Capitaine,joueur, et le reste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures au poste de Capitaine-
Sauter vers: