FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 6

Aller en bas 
+33
kadu-c
Ours
Olivier du lac
shuran
Gros Nain
Kindé
Acryosis
Bourpif
Reno
Al'batard
Guizmo
Bojo
PetitePoire
Osskpo
Justicium
Manant NOF
Nathaniël
Phags
Oun
ghorghor
AL3X
Big Mikowsky
Guigui l'archevêque
LonGusBarbe
"Go The Hakes !!"
Quizz
maram
Tulkas
Pilaf
LeCorbac
Colonel Castor
elpigeon
tosty
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3891

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:58

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:27

maram a écrit:
Phags a écrit:
maram a écrit:
Phags a écrit:
La compétition n'est pas encore commencé que l'on parle déjà de la prochaine sélection

on a de l'avance c'est Maram qui va être content il va pouvoir provoquer à tout va Very Happy

tu seras bien déçu cette année...

j'espère pas j'attends toujours tes commentaires avec impatience car tu sais mettre un bon coup de pied dans la fourmilière

J'ai décider d’arrêter. Pour les éléctions de fin 2017, je lirai tout mais ne dirai rien, çà vous fera des vacances.

Il n'y a pas qu'au niveau national que les élections apportent un changement dans le paysage même à notre niveau il y a des retraites "anticipées"

Dommage mais tiendras tu devant tous les écrits rocambolesques que nous allons voir s'inscrire sur notre écran ????
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:22

Je vois que Maram a repris la pêche ... et ça mord déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 907

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juil - 8:34

Après mon 1er tournoi dans l'Ouest ( Armor Bowl) , je tiens à démonter 2 poncifs sur la Bretagne :
Il pleut tout le temps : vas dire ça a mes coups de soleil
Les bretons sont alcooliques : Il va falloir inventer un mot plus fort pour les mosellans, parce que ça a pas beaucoup picolé chez les autochtones.
Ma question suite à ce constat et la suivante : quelle région picole le plus en tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juil - 8:50

Manant a écrit:

Les bretons sont alcooliques : Il va falloir inventer un mot plus fort pour les mosellans, parce que ça a pas beaucoup picolé chez les autochtones.
Ma question suite à ce constat et la suivante : quelle région picole le plus en tournoi?

Manant je t'aime I love you

Je propose de commencer à répondre à cette Question au cognac bowl.
Nos 2 Podcasters seront sur place et je veux bien me sacrifier pour compter les points.

On manque carrément de coach de l'est mais déjà la question peut-être réglé entre sud ouest, centre et nord ouest.


Bon je vous laisse j'ai du boulot Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:08

A l'occasion, ça vous dirait de présenter les ligues et leurs personnalités (la sympatique MordorBihan Division, les défunts Chevaliers du Pow, edit : les méchants Turons...) ?


Dernière édition par Kindésson le Dim 23 Juil - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:14

Kindésson a écrit:
A l'occasion, ça vous dirait de présenter les ligues et leurs personnalités (la sympatique MordorBihan Division, les défunts Chevaliers du Pow...) ?

Défunts ?
Il avait quel maillot le type qui a gagné le lutece et le breizh bowl ? Les chevaliers savent miser et valoriser les pépites qu ils trouvent .
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:50

Je parle des ligues et non des Chevaliers errants Razz

Et tu me vexe, pour ces tournois, ce ne sont pas les Chevaliers qui te dépannent en figs.

Un peu de respect pour tes camarades Turons confused
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:20

Kindésson a écrit:
A l'occasion, ça vous dirait de présenter les ligues et leurs personnalités (la sympatique MordorBihan Division, les défunts Chevaliers du Pow...) ?

D'ailleurs question : comment être sûr de bien choisir sa ligue ? Une fois le choix fait, comment s'assurer que c'est le bon ?
Question subsidiaire : que pensez-vous des coachs qui bouffent à tous les râteliers et jouent plusieurs ligues ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:52

Kindésson a écrit:
A l'occasion, ça vous dirait de présenter les ligues et leurs personnalités (la sympatique MordorBihan Division, les défunts Chevaliers du Pow, edit : les méchants Turons...) ?

Haha, les Chevaliers du Pow ne sont pas une ligue ^^
Et ils sont encore moins défunts (Cf Olivier DuLac et Buck's en EDF)
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil - 7:56

Nathaniël a écrit:

Et ils sont encore moins défunts (Cf Olivier DuLac et Buck's en EDF)

Il n’empêche qu'on ne voit plus trop une équipe s'aligner sous votre bannière sur les tournois par équipe...

De là à penser que les CdP ne sont plus qu'un vieux logo sur des t-shirt délavés, il n'y a qu'un pas...

(Malgré le chambrage continuel, c'est dit plutôt comme un regret et sans aucune méchanceté...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:50

Bah, les raisons sont diverses et se cumulent : les mixes de joueurs sont dans l'air du temps pour les tournois par équipe (2 ligues séparées forment une même équipe) et certains Chevaliers sont moins présents en tournoi (moi le premier).

Mais on reste présents en individuel et on reviendra par équipe !
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:34

Ca veut dire que les américzins ne sont pas morts ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:57

Que dire ? Toujours excellent (Sérendip !)



Pourriez-vous parler du fonctionnement de la NAF ? Quels sont les coordinateurs français ?  Outre pour établir le classement des kikitoudurs, que permet l'adhésion ?


Serendipity bonus

Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 907

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:05

Elles sont trop longues ces vacances :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:17

Manant a écrit:
Elles sont trop longues ces vacances :'(


Beaucoup trop longue
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:21

il est enregistré faut que je fasse le montage
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:15

tosty a écrit:
il est enregistré faut que je fasse le montage

au boulot immédiatement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:45

Un jour, je vous ferais découvrir Guild Ball et des zones érogènes inexplorées.
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 907

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:47

tosty a écrit:
il est enregistré faut que je fasse le montage

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:03

voilà il est dispo Wink



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis°Oo.3
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 14
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 28
» .oO° petit trip entre amis°Oo.4
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: