FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 6

Aller en bas 
+33
kadu-c
Ours
Olivier du lac
shuran
Gros Nain
Kindé
Acryosis
Bourpif
Reno
Al'batard
Guizmo
Bojo
PetitePoire
Osskpo
Justicium
Manant NOF
Nathaniël
Phags
Oun
ghorghor
AL3X
Big Mikowsky
Guigui l'archevêque
LonGusBarbe
"Go The Hakes !!"
Quizz
maram
Tulkas
Pilaf
LeCorbac
Colonel Castor
elpigeon
tosty
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 16:33

Oh la vache, je viens juste de voir qu'il y en a un nouveau et j'ai loupé çà ce week-end.

Vivement ce soir que je puisse vous écouter I love you !
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 16:46

on avait pris du retard !!! là on est à jour le prochain sera pour juillet !!

Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 19:38

Mon dieu! Horreur! je crois que je vais me mettre à attendre le prochain podcast avec impatiente chaque mois, merci.


Question: en parlant d'Est VS Ouest l'idée ne serait elle pas, lors des tournois partout en france de faire une ronde de soirée hors tournoi pour se faire rencontrer les volontaires des deux cotés disponible et de comptabiliser le scores au cours de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 19:58

AL3X a écrit:
tosty a écrit:
Tu serais venu au resto de fin de saison on aurait pu en parler ... mais non mr préfère se marier

Faut bien acheter la paix sociale... un peu comme vos coups de téléphone en tournoi Very Happy

Mais tu serais rester célibataire tu pourrais aller à autant de tournoi que tu veux sans avoir à te justifier. (mais tu te pignolerais) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 22:47

Podcast très sympa, bravo cheers

Par contre je ne suis pas sûr d'avoir saisi : Tosty il vient ou pas au LuteceBowl ? Parce que vous en parlez à peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 907

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 0:05

Oun a écrit:
Mon dieu! Horreur! je crois que je vais me mettre à attendre le prochain podcast avec impatiente chaque mois, merci.


Question: en parlant d'Est VS Ouest l'idée ne serait elle pas, lors des tournois partout en france de faire une ronde de soirée hors tournoi pour se faire rencontrer les volontaires des deux cotés disponible et de comptabiliser le scores au cours de l'année?

Il a déjà été évoqué avec Gothehakes un trophée du bout du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com En ligne
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 7:42

Manant a écrit:

Il a déjà été évoqué avec Gothehakes un trophée du bout du monde ...

Attention à la confusion,

Pour Gothehakes, le "bout du monde" c'est l'ile d'Ouessant, du coup çà limite l'interet du trophée je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 7:57

Pas eu le temps encore !!! :-(
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 17:17

maram a écrit:
Manant a écrit:

Il a déjà été évoqué avec Gothehakes un trophée du bout du monde ...

Attention à la confusion,

Pour Gothehakes, le "bout du monde" c'est l'ile d'Ouessant, du coup çà limite l'interet du trophée je trouve...

Il en faut bien un bout, au monde...
Autant qu'il soit chez nous

BZH cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 19:19

Sinon, à la Rochelle, y'a une réplique du Phare du bout du monde.

Si vous me laissez une dizaine d'année, j'essaierai d'organiser ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 895
Age : 45
Localisation : Rouen

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 20:48

GoTheHakesson !! a écrit:
maram a écrit:
Manant a écrit:

Il a déjà été évoqué avec Gothehakes un trophée du bout du monde ...

Attention à la confusion,

Pour Gothehakes, le "bout du monde" c'est l'ile d'Ouessant, du coup çà limite l'interet du trophée je trouve...

Il en faut bien un bout, au monde...
Autant qu'il soit chez nous

BZH  cheers !!

et y faut un mont saint Michel mon bon GTH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 21:54

No comment Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 895
Age : 45
Localisation : Rouen

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 22:13

Razz

il est pas si loin tout de même, tu peux aller le voir en dégustant un bon cidre normand Laughing

bisous copain
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 10:03

Les gars de la NRA ne sont-ils pas un peu tiède à accorder Chef/cuistot/relance de coups d'envois dans leurs rosters ?
Perso, je lancerais bien la NFRAAA:
No F***** Reroll At All Association !!
Je bannis les compétences suivantes : esquive, dextérité, réception passe, lancer précis. Pour Pro, on peux négocier, mais c'est batard.

Ce serait du vrai jeu burné, pas juste utiliser le pognon des RR pour acheter des champions. Après, ça limite les choix de roster jouable (les sylvains avec 2 stars players, un arbre et du 3/4 ... faut voir).

My 2 trolls cents
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 12:10

Le principe de la.Nra, c'est pas non plus de s'automutiler juste pour le plaisir de l'esbroufe.

Sortir son Morg ou son luthor, ca claque, sortir sans dexterite, tout le.monde s'en fout.

Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire

PetitePoire


Nombre de messages : 172

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 17:57

Bonjour messieurs, petites questions :

elles sont où les joueuses de bloodbowl ?

Depuis que je joue, j'en ai rencontré .....Rolling Eyes 5 et joué contre 3.

Pourquoi ce jeu attire plus les chromosomes XY que les XX ?

ciao flower
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 22:55

PetitePoire a écrit:
Bonjour messieurs, petites questions :

elles sont où les joueuses de bloodbowl ?

Depuis que je joue, j'en ai rencontré .....Rolling Eyes  5 et joué contre 3.

Pourquoi ce jeu attire plus les chromosomes XY que les XX ?

ciao flower

Et 2 participent au "bowl d'Armor" ce qui fait de ce tournoi le + féminin de France !
Merci mesdames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 7:17

PetitePoire a écrit:
Bonjour messieurs, petites questions :

elles sont où les joueuses de bloodbowl ?

Depuis que je joue, j'en ai rencontré .....Rolling Eyes  5 et joué contre 3.

Pourquoi ce jeu attire plus les chromosomes XY que les XX ?

ciao flower

C'est assez vrai dans le monde du jeu en général (même si la proportion féminine tend à augmenter dans d'autres jeux). La psychologie à 15 centimes dirait que c'est parce que les hommes sont des gamins, mais si un vrai sociologue/psychologue passe par là, je serai curieux d'entendre son explication fumeuse.

Sinon, est-ce qu'un tournoi sans alcool peut être certifié CDF et surtout le doit-il ?


Dernière édition par Bojo le Mar 4 Juil 2017 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 12:13

Petite question :

Aussi proche de la coupe d'Europe, en regardant les résultats des membres de l'EDF, ainsi que la communication faite autour, l'Equipe De France de Blood Bowl fait elle toujours rêver la communauté hexagonale ?

Si oui pourquoi ?

Si non : que doit elle faire pour redonner l'envie à ses supporters ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 20:00

Question à Tosty :

"Depuis ta coloscopie en avril dernier, et qui t'as fait louper le Lutece Bowl, marches-tu encore de travers ou bien est-ce que le fait d'être nu avec Castor lors des podcast t'as permis d'avoir un fondement à neuf ?"

Question  à Castor :
" Est-ce que Tosty est bonne ?"

Merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 21:24

Guizmo a écrit:
Question à Tosty :

"Depuis ta coloscopie en avril dernier, et qui t'as fait louper le Lutece Bowl, marches-tu encore de travers ou bien est-ce que le fait d'être nu avec Castor lors des podcast t'as permis d'avoir un fondement à neuf ?"

Question  à Castor :
" Est-ce que Tosty est bonne ?"

Merci drunken

Very Happy

vu le nombre de nuit passer ensemble tu devrais avoir la réponse à ta 2ème question mon coquin
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 23:42

Alalah encore un bel épisode, même si je suis encore plus triste d'avoir raté une fois de plus de Lutèce Bowl vu la description que vous en faites.
En tous cas bravo cheers

J'aime bien la proposition de Quizz, du fluff dans les constitution d'équipe pourrait être cool (je parle d'équipe de coachs).
Du coup ça m'amène une autre question : comment pourrait on (ou pas) intégrer du fluff dans les tournois aussi ? Là je parle du fluff dont vous parlez dans cette émission : noms des joueurs, background de l'équipe, etc ... Certains tournois pourraient ils faire le choix de donner un prix pour le fluff ? Ou mieux donner des prix aux joueurs eux mêmes plutôt qu'aux coachs ? Genre pour gagner le prix du meilleur marqueur, ben faudrait avoir un seul et unique joueur dans l'équipe qui marque des TD et pas n'importe qui dans l'équipe. Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2502
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 23:45

Quel est selon vous le meilleur jeu pour le samedi soir lors d'un tournoi ?

Quel tournoi aimeriez vous faire que vous n'avez pas encore eu l'occasion de faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Reno




Nombre de messages : 52

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 14:27

Salut les hommes,

Bravo pour les podcasts.

La question pour le prochain podcast : Est ce que le fait de se lever et crier sur l'adversaire au moment des jets d'armure et blessure aide à faire plus de sorties ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 14:39

question : Peut-on (sous l'excuse de l'alcool) critiquer à tout va et laisser des commentaires agressifs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis°Oo.3
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 14
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 28
» .oO° petit trip entre amis°Oo.4
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: