FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .oO° petit trip entre amis °Oo. 6

Aller en bas 
+33
kadu-c
Ours
Olivier du lac
shuran
Gros Nain
Kindé
Acryosis
Bourpif
Reno
Al'batard
Guizmo
Bojo
PetitePoire
Osskpo
Justicium
Manant NOF
Nathaniël
Phags
Oun
ghorghor
AL3X
Big Mikowsky
Guigui l'archevêque
LonGusBarbe
"Go The Hakes !!"
Quizz
maram
Tulkas
Pilaf
LeCorbac
Colonel Castor
elpigeon
tosty
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 14:46

Bourpif a écrit:
question : Peut-on (sous l'excuse de l'alcool) critiquer à tout va et laisser des commentaires agressifs ?

Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 15:25

Bourpif a écrit:
question : Peut-on (sous l'excuse de l'alcool) critiquer à tout va et laisser des commentaires agressifs ?

t'as un exemples stp?
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 15:35

tosty a écrit:
Bourpif a écrit:
question : Peut-on (sous l'excuse de l'alcool) critiquer à tout va et laisser des commentaires agressifs ?

t'as un exemples stp?

Avec des noms
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 15:44

tosty a écrit:
Bourpif a écrit:
question : Peut-on (sous l'excuse de l'alcool) critiquer à tout va et laisser des commentaires agressifs ?

t'as un exemples stp?


Qu'est ce ca peut vous foutre, bandes de cons.

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 16:08

Pour ou contre le défi en première ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Acryosis




Nombre de messages : 572

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 16:37

Questions :

1°)
Turenne a écrit:
Ronde 4, l'EdF, mais celle avec Charly.
(...) on prend notre manita.
Que pensez-vous des rumeurs du sacrifice des Tauliers pour sauver la place de Charly en EDF ?

2°) Que pensez-vous de ceux qui font la gueule lors de la remise des prix parce qu'ils ne sont 'que' deuxièmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 16:57

Acryosis a écrit:
2°) Que pensez-vous de ceux qui font la gueule lors de la remise des prix parce qu'ils ne sont 'que' deuxièmes ?

XD ... la déception sur le moment en tant que compétiteur mais 2-3 jours après on est content d'avoir réalisé cette superbe perf Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:03

Acryosis a écrit:
Questions :
2°) Que pensez-vous de ceux qui font la gueule lors de la remise des prix parce qu'ils ne sont 'que' deuxièmes ?

BITE AU POTEAU Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:04

Bourpif a écrit:
Acryosis a écrit:
2°) Que pensez-vous de ceux qui font la gueule lors de la remise des prix parce qu'ils ne sont 'que' deuxièmes ?

XD ... la déception sur le moment en tant que compétiteur mais 2-3 jours après on est content d'avoir réalisé cette superbe perf Smile


Sans médire, ça vous donne un petit côté prétentieux qui, si on ne vous connait pas plus que ça, peut nuire à votre image de marque (en plus du port du jogging, je veux dire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:12

Colonel Castor a écrit:
Bourpif a écrit:
Acryosis a écrit:
2°) Que pensez-vous de ceux qui font la gueule lors de la remise des prix parce qu'ils ne sont 'que' deuxièmes ?

XD ... la déception sur le moment en tant que compétiteur mais 2-3 jours après on est content d'avoir réalisé cette superbe perf Smile


Sans médire, ça vous donne un petit côté prétentieux qui, si on ne vous connait pas plus que ça, peut nuire à votre image de marque (en plus du port du jogging, je veux dire) Wink

oui bah l'image j'en ai rien à foutre ... Smile

Sur le coup j'étais déçu je vais pas le cacher j'en vois pas l'intérêt... mais à froid c'est une super perf 2eme du lutéce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:39

Reno a écrit:
Salut les hommes,

Bravo pour les podcasts.

La question pour le prochain podcast : Est ce que le fait de se lever et crier sur l'adversaire au moment des jets d'armure et blessure aide à faire plus de sorties ? Suspect


En tout cas ça a marché pour l'Islande ce WE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:55

Kindésson a écrit:
Reno a écrit:
Salut les hommes,

Bravo pour les podcasts.

La question pour le prochain podcast : Est ce que le fait de se lever et crier sur l'adversaire au moment des jets d'armure et blessure aide à faire plus de sorties ? Suspect


En tout cas ça a marché pour l'Islande ce WE Very Happy

Non seulement cela à marché pour l'islande mais en plus ils ont su mettre l'ambiance ces gars là et ils ont pas fait la gueule au contraire Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Phags le Mar 4 Juil 2017 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:58

Phags a écrit:

Non seulement cela à marché pour l'islande mais en plus ils ont su mettre l'ambiance c'est gars là et ils ont pas fait la gueule au contraire Very Happy Very Happy Very Happy

question d'habitude ... surement affraid

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:19

Very Happy

Question : Patou est-il vivant ? fait-il des soirées mondaines avec des masques et des fouets ?
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:44

Contrairement à Bourpif je suis toujours dégoûté d'avoir fini deuxième. C'est peut être de la prétention comme tu le dis Matthieu mais je suis un compétiteur je déteste perdre quelque soit le jeu où la chance a un rôle mineur ou le sport et quelque soit mon niveau de performance pour ce jeu ou ce sport (je peux être très nul que je serais quand même déçu de perdre).

Les circonstances (beaucoup de podiums par équipe mais pas de victoire(s) au bout, une avance certaine avant la dernière ronde de ce Lutèce pour se faire encore fumer à la fin...) rajoutent encore un peu plus à cette déception.

Après ce n'est pas un manque de respect envers ceux qui viennent juste pour s'amuser, d'ailleurs même si je viens pour gagner je viens aussi pour m'amuser sinon je jouerais à d'autres jeux.

Je ne serais jamais déçu d'une deuxième place individuelle car la chance a une part très importante lors des tournois individuels, j'estime que celle-ci a tendance à diminuer lors des tournois par équipe (ex: Lutèce 25 matchs pour l'équipe, 5 matchs pour la plupart des tournois individuels).


Dernière édition par Gros Nain le Mar 4 Juil 2017 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 21:08

Bourpif a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Bourpif a écrit:
Acryosis a écrit:
2°) Que pensez-vous de ceux qui font la gueule lors de la remise des prix parce qu'ils ne sont 'que' deuxièmes ?

XD ... la déception sur le moment en tant que compétiteur mais 2-3 jours après on est content d'avoir réalisé cette superbe perf Smile


Sans médire, ça vous donne un petit côté prétentieux qui, si on ne vous connait pas plus que ça, peut nuire à votre image de marque (en plus du port du jogging, je veux dire) Wink

oui bah l'image j'en ai rien à foutre ... Smile

Sur le coup j'étais déçu je vais pas le cacher j'en vois pas l'intérêt... mais à froid c'est une super perf 2eme du lutéce cheers

Vous étiez les premiers des non-Azes c'est une performance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 21:23

Ben moi, j'dois avouer qu'ça m'a fait chier d'vous voir faire la tronche. Un peu comme mes neveux quand ils perdent au jeu de l'oie. Sauf que là, ça m'fait pas chier, sont p'tits.

Alors attention, j'évolue pas dans votre catégorie d'compétiteurs, j'ai jamais ne serait-ce qu’une fois, effleurer l'espoir de remporter un tournoi et j'dois vous l'avouer, ça m'travaille pas trop. Et même si on peut comprendre la déception de rater de peu la 1ère place, surtout si c'est pas la 1ère fois, ben à la remise des trophées, allé, on pète un coup, histoire d'évacuer la frustration (caractéristique dominante de notre très cher jeu) de s'être fait coiffer au poteau . Rien que pour faire une bonne photo pour les orgas.

Allé, on fait risette What a Face


Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 4 Juil 2017 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 21:26

shuran a écrit:

Vous étiez les premiers des non-Azes c'est une performance lol!

Celle la, elle est dans la poire de mes potes turons... mais je la trouve géniale!

Genie mec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 21:31

Gros Nain a écrit:
Contrairement à Bourpif je suis toujours dégoûté d'avoir fini deuxième. C'est peut être de la prétention comme tu le dis Matthieu mais je suis un compétiteur je déteste perdre quelque soit le jeu où la chance a un rôle mineur ou le sport et quelque soit mon niveau de performance pour ce jeu ou ce sport (je peux être très nul que je serais quand même déçu de perdre).

Les circonstances (beaucoup de podiums par équipe mais pas de victoire(s) au bout, une avance certaine avant la dernière ronde de ce Lutèce pour se faire encore fumer à la fin...) rajoutent encore un peu plus à cette déception.

Après ce n'est pas un manque de respect envers ceux qui viennent juste pour s'amuser, d'ailleurs même si je viens pour gagner je viens aussi pour m'amuser sinon je jouerais à d'autres jeux.

Je ne serais jamais déçu d'une deuxième place individuelle car la chance a une part très importante lors des tournois individuels, j'estime que celle-ci a tendance à diminuer lors des tournois par équipe (ex: Lutèce 25 matchs pour l'équipe, 5 matchs pour la plupart des tournois individuels).

Y'avait pas de mauvaise intention derrière ma remarque, au contraire. J'avais d'ailleurs précisé "pour ceux qui ne vous connaissent pas".

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 21:36

maram a écrit:
shuran a écrit:

Vous étiez les premiers des non-Azes c'est une performance lol!

Celle la, elle est dans la poire de mes potes turons...  mais je la trouve géniale!

Genie mec! Very Happy

c'est clair c'est du skud 2.0, c'est kim jung un en facetime avec D. TRUMP, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 21:40

Colonel Castor a écrit:
Gros Nain a écrit:
Contrairement à Bourpif je suis toujours dégoûté d'avoir fini deuxième. C'est peut être de la prétention comme tu le dis Matthieu mais je suis un compétiteur je déteste perdre quelque soit le jeu où la chance a un rôle mineur ou le sport et quelque soit mon niveau de performance pour ce jeu ou ce sport (je peux être très nul que je serais quand même déçu de perdre).

Les circonstances (beaucoup de podiums par équipe mais pas de victoire(s) au bout, une avance certaine avant la dernière ronde de ce Lutèce pour se faire encore fumer à la fin...) rajoutent encore un peu plus à cette déception.

Après ce n'est pas un manque de respect envers ceux qui viennent juste pour s'amuser, d'ailleurs même si je viens pour gagner je viens aussi pour m'amuser sinon je jouerais à d'autres jeux.

Je ne serais jamais déçu d'une deuxième place individuelle car la chance a une part très importante lors des tournois individuels, j'estime que celle-ci a tendance à diminuer lors des tournois par équipe (ex: Lutèce 25 matchs pour l'équipe, 5 matchs pour la plupart des tournois individuels).

Y'avait pas de mauvaise intention derrière ma remarque, au contraire. J'avais d'ailleurs précisé "pour ceux qui ne vous connaissent pas".


Oui merci Matthieu c'est ce que j'avais compris pas de soucis mais je tenais juste à expliquer ma déception et peut être celle de certains de mes coéquipiers qui auraient pu déranger certains joueurs qui auraient voulu pour le coup être à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 21:43

Je vais me permettre une métaphore.

Tu sors en boite et tu chauffes Jessica Alba toute la soirée. Tout les signaux sont aux verts et là PAF ! Ton pote Robert apparait à 4h du matin et chope la belle. Toi tu chattes quand même et tu ramènes une copine de jessica plutot pas mal. bah t'es quand même un peu déçu, surtout à chaud...

Mais au finale tu as quand même passé une super soirée. Very Happy


Dernière édition par Justidulac le Mar 4 Juil 2017 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 21:44

(j'ai hâte de le faire ce podcast...)


.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Tenor11
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 21:47

Justidulac a écrit:
Je vais me permettre une métaphore.

Tu sors en boite et tu chauffes Jessica Alba toute la soirée. Tout les signaux sont aux verts et là PAF ! Ton pote Robert apparait à 4h du matin et chope la belle. Toi tu chattes quand même et tu ramènes une copine de jessica plutot pas mal. bah t'es quand même un peu déçu, surtout à chaud...

Mais au finale tu as quand même passé une super soirée. Very Happy


je vais encore faire le porc, mais fallait la choper à 22h dans les chiottes avec photos souvenirs pour que tes potes te croient!
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 21:50

Après, si t'avais chopé Jessica Alba, c'est p'têt elle qui aurait été déçue. Y'a toujours quelqu'un de déçu en fait What a Face


Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 4 Juil 2017 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6    .oO° petit trip entre amis °Oo. 6  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO° petit trip entre amis °Oo. 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» .oO° petit trip entre amis°Oo.3
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 14
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 28
» .oO° petit trip entre amis°Oo.4
» .oO° petit trip entre amis °Oo. 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: