FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches

Aller en bas 
+15
rackam
Sebco
Galmor
kadu-c
Darktroll
Mistery
Kool
Colonel Castor
bozo
Marco Gianni
fondu
elpigeon
Vincekiller
Longshot
Titouch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:43

Knox a écrit:
Tu dois secrètement espérer qu'on se plante à Bologne pour venir dispenser tes analyses à 2 balles.

Perso moi j'attend ca. Mais je serai heureux aussi que Daz gagne et fasse son mega projet aussi. C'est du 50/50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:46

Knox a écrit:
bozo a écrit:
Gagnez à Bologne, dans la continuité des tournoi précédents, tout le monde sera content (les francais du moins).

Daccord avec Fondu, c'est l'éléphant le plus fort.

Là où tu te trompes est que
tu penses qu'il est normal pour le groupe France de gagner les tournois auxquels elle participe. FAUX
Je te signale qu'il y a beaucoup d'autres teams et coaches qui méritent tout autant et qui sont tout aussi capables de gagner... JE NE L IGNORE PAS
Selon toi tout autre place que 1er est un scandale. FAUX; une déception est plus approprié

En somme t'es bien un Français: Tu dois secrètement espérer qu'on se plante à Bologne pour venir dispenser tes analyses à 2 balles. FAUX J'espere que la France gagne point barre

Tres mauvaise extrapolation.

Tu sembles d'accord avec l'elephant cependant.
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:52

Knox a écrit:
bozo a écrit:
Gagnez à Bologne, dans la continuité des tournoi précédents, tout le monde sera content (les francais du moins).

Daccord avec Fondu, c'est l'éléphant le plus fort.

Là où tu te trompes est que tu penses qu'il est normal pour le groupe France de gagner les tournois auxquels elle participe. Je te signale qu'il y a beaucoup d'autres teams et coaches qui méritent tout autant et qui sont tout aussi capables de gagner... Selon toi tout autre place que 1er est un scandale.

En somme t'es bien un Français: Tu dois secrètement espérer qu'on se plante à Bologne pour venir dispenser tes analyses à 2 balles.

Je suis d'accord avec toi Knox, il y avait de l'envie et du niveau au Rugbowl.
Pour information Bozo, au dernier Eurobowl l'équipe d'Espagne est arrivée derrière les espagnols formant les freebooters. Ces derniers étaient présents (BBStars) au Rugbowl et ne le seront pas à l'Eurobowl. Donc je ne vois pas pourquoi nous dirions que l'un des tournois serait plus facile qu'un autre. Ce sont deux formats différents.

L'Eurobowl ajoute juste le côté "nation" à la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:56

Vous avez jamais vu un hippopotame en colère les gars, ça se sent.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:58

la question est : doit on ban bozo parce qu'il est useless, ou alors doit on lui laisser l'acces au forum qui n'est jamais aussi actif qu'apres un de ses commentaires Very Happy

cela dit, pour le coté posts à la con qui font reagir on a dejà fondu...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:01

Assez d'accord avec Marco. Des études sérieuses l'attestent d'ailleurs:

http://hopskipandgonaked.blogspot.com/2008/04/hippopotame-vs-elphant-le-clash-des.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:18

Je suis pas toujours d'accord avec les propos de Bozo mais la plupart du temps il y a de l'extrapolation de ces citations.

Non, il ne sera pas BAN, il est correct et donne sa vision de la chose comme nous tous.

Maintenant, il y a surement autre choses a faire que de le basher...a par si vous vous faites chier au taff évidement. Tant que ça reste courtois !

Je rappel que le sujet est le rugbowl !
Ce fut a mon sens une énorme réussite avec bcp de choses mises en places par les orgas ! (Stand, Podium, trophées, repas pour 150, logistique...)
Bref, un gros BIG UP à Marco et à son équipe pour ce tournoi formidable !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:22

Colonel Castor a écrit:
Assez d'accord avec Marco. Des études sérieuses l'attestent d'ailleurs:

http://hopskipandgonaked.blogspot.com/2008/04/hippopotame-vs-elphant-le-clash-des.html

Trop fort l'américain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:58

je fais donc evoluer mon point de vue.
Et vais acheter ma tente deux secondes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:34

C'est puissant cet article !

Citation :
Si vous allez un jour en Afrique, souvenez-vous que l'hippopotame ne baille pas par fatigue, mais vous signifie qu'il va vous arracher la tête si vous ne reculez pas. De même, ce n'est pas un gros pachyderme sans manière, il vous fait juste remarque que là où il chie, c'est chez lui, et qu'y rester est une très mauvaise idée.

@Liz' : "Ban", "useless"... tu t'anglicises salement dis donc... Le Canada c'est plus fort que toi ?

Moi je trouve que Bozo est intéressant et qu'Impie mérite le plus grand respect Very Happy de la balle ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:07

Perso je trouve que Bozo devrait etre drafté cette année. Je veux dire, il va mettre l'ambiance. C'est dommage de faire le rugbowl sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Slane

Slane


Nombre de messages : 115

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:55

Pour ma part ce fut une expérience agréable.
Il est vrai que je finis dernier de l'équipe mais je ne crois pas l'avoir plombée. Il y a eu 2 matchs sur lesquels je pouvais largement faire la différence avec mes adversaires mais où je récolte des matchs nuls amères. Ma seule défaite était un "non-match" contre Varagh (7 KO, 6 sorties de toutes sortes), donc je n'ai aucuns regrets. De fait on a gagné et j'apporte suffisamment de points pour faire la différence donc je ne vais pas pleurer sur ma contre performance.

Je pense que ce qui était ultra positif c'était l'ambiance au seins de la team. On ne s'est jamais concerté (c'était peut-être le seul hic) mais on avait tous en tête le bon esprit pour jouer nos matchs sérieusement, sans chichis, sans crier (enfin presque)... le tout dans la sérénité.

Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de refaire partie de l'équipe dans le futur, je l'espère.
Mon seul regret, c'est de ne pas avoir vraiment pu échanger et profiter de l'expérience de certains coachs de la team... La prochaine fois peut-être.

Merci les gars, faudra qu'on en reparle à l'occasion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:00

Oui félicitation à tous les gars de la team pour cette victoire!

Premièrement le rugbowl est un tres gros événements et le niveau est au rendez vous, c'est un tres bon test si ce n'est plus.

Petit débrief :

On commence par rencontrer la "old school".
Ce ne fut pas evident meme si on gagne le niveau était là et l'équipe avait le moteur un peu froid. Je rebondit sur ce que dit Slane pour dire effectivement qu'on manquait un peu de concertation sur ce premier match.

2eme match la Vésuna
Le niveau de la team est plus faible, c'est grace à cette victoire que l'équipe se soude réellement. Nous allons en table 1 pour ne plus la quitter.

3eme match Les Azes
Voila on arrive au haut niveau. On joue solide, on préserve les meubles. Je croie que le message est bien passé dans l'équipe tout le monde s'accroche et on parlait beaucoup entre nous.

4eme match El divertéquipo
Les espagnol, on ne refait pas les meme erreurs sur cette matinée et on gagne largement nous laissant ainsi une bonne marge pour le dernier match.

5eme match BB star
La tres bonne équipe espagnol craque également. Bon suivit du match en table 2 en temps réel, nous permet de bien gérer les match! Certains avait juste a assurer le nul pour la victoire d'équipe.

Chaque personne de l'équipe a assuré, aucun boulet, on a pris les points quand il fallait les prendre et on a jouer avec notre chance et notre malchance du moment.
Chacun se faisait confiance sur la maitrise de leur roster, on a juste donner 1 ou 2 conseils par ci par là (ex des amazones pour darky)
On a bien communiquer quand il fallait temporiser.
Sur le global on a aussi bien profiter du tournoi et de ses à cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Euro 2009 : un nouveau format pour les tournois par équipe?
» RUGBOWL 3 : tournoi par équipe 24, 25, 26 aout
» Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?
» Euro 2009 : équipe Roumaine ou Bosniaque ?
» Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2009 (Italie)-
Sauter vers: