FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.

Aller en bas 
+15
Nathaniël
Titouch
Galmor
buldogr
Babbo
pedro
liz-grand-mère-rouillée
Kool
Marco Gianni
fondu
bozo
Vincekiller
rackam
haktar le tueur
Elyoukey
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:03

L'un de nos éminents membres ne pourra pas venir à l'Eurobowl.
C'est pourquoi je vais avoir besoin d'un remplacement.

Bien entendu la place va être chère et comme je suis vraiment trop indécis, voici les modalités pour aquérir le poste.


  1. Pour gagner cette place il faut avoir fait partie du groupe France cette année. Ce groupe sera arrêté après les résultats du Rugbowl.
  2. L'heureux élu sera la personne la mieux classée lors de l'Euskal turnover. Si celui ci ne peut pas venir à Bologne ou s'il fait déjà partie de l'équipe , alors ce sera le suivant , etc etc.
  3. Pour prétendre au poste il faut jouer lors de ce tournoi qualificatif: norsk, elfe noir, nécromantique, nain du chaos, elfes sylvains, homme lézard ou amazones.
A vous de jouer!


Dernière édition par daz le Sam 15 Aoû 2009 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:40

daz a écrit:

Ce groupe sera arrêté après les résultats du Rugbowl.
[*]L'heureux élu sera la personne la mieux classée lors de l'Euskal turnover.
[*]Pour prétendre au poste il faut jouer lors de ce tournoi qualificatif: norsk, elfe noir, nécromantique, nain du chaos, elfes sylvains, homme lézard ou amazones
!
Le tournoi qualificatif c'est l'euskal ou le rugbowl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:02

L'heureux élu sera la personne la mieux classée lors de l'Euskal turnover.

C est bien l euskal

Mais le groupe France sera cloturé apres le rugbowl Wink
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:25

Attention nicodaz, l'inscription pour l'eurobowl doit être terminé mi-septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:54

haktar le tueur a écrit:


En même temps, l'équipe de France n'a rien n'a voir avec l'organisation de les équipes du Portugal et de Suisse.
S'il y a un problème, ils iront voir les capitaines de ces équipes.
disons que le principe s'applique de partout

je digresse encore une fois sur l'ambulance


allez plus qu'un pour former le groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:00

daz a écrit:
L'heureux élu sera la personne la mieux classée lors de l'Euskal turnover.

C est bien l euskal

Mais le groupe France sera cloturé apres le rugbowl Wink
D'ou probleme alors, 2 tournois a 1 mois d'intervalle, si le selectionné va a l'euskal, il ne pourra peut être techniquement pas aller a l'euro et vis versa(finances, jours de congés, pression du conjoin etc...).

( /me regarde les billets d'avion pour aller a l'euska)l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:27

Elyoukey a écrit:

D'ou probleme alors, 2 tournois a 1 mois d'intervalle, si le selectionné va a l'euskal, il ne pourra peut être techniquement pas aller a l'euro et vis versa(finances, jours de congés, pression du conjoin etc...).

( /me regarde les billets d'avion pour aller a l'euska)l

5 semaines d intervalle.
Je suis bien conscient que cela rajoute des paramètres de sélection supplémentaires. (budget, disponibilité, conjoint etc...) .
Mais c'est un ticket en or qui attend le coach qui se sera battu pour avoir sa place et seuls les plus motivés pourront se la disputer.

Pour une fois que ce sont les coaches qui ont les cartes en main pour accéder à la sélection, il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:29

Oui ça va etre le bordel pour le bien heureux qui va devoir payer son billet d'avion au dernier moment.

Mais bon ça à l'avantage de faire de la pub pour l'Euskal! Smile

C'était quand meme plus simple dans l'ancien temps de la dictature éclairée, me reste plus qu'a gagné l'euskal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:35

Je ne sais pas quel sera le prix du billet au 5 octobre mais il y a toujours moyen de racheter celui qui ne vient pas .
Il faudra cependant rajouter 150 € de frais de "changement de nom" soit la bagatelle de 210 € environ A/R au départ de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:40

daz a écrit:

Je suis bien conscient que cela rajoute des paramètres de sélection supplémentaires. (budget, disponibilité, conjoint etc...) .
Mais c'est un ticket en or qui attend le coach qui se sera battu pour avoir sa place et seuls les plus motivés pourront se la disputer.
Je dois bien avouer que ça me dérange quand meme de me dire que la place est 'payante' : en gros si un coach n'a pas les moyens de faire les deux, même si il est meilleur il ne sera pas en équipe de france, et ce, même si il a les moyens d'aller a l'euro seulement (ce qui représente deja un budget non négligeable pour certains).
C'est a mon avis pas tant une question de "se battre" que d'avoir les moyens de faire les deux qui départagera pour avoir la place à mon avis.

Le bon point relevé par Vince par contre c'est que ça fait une bonne pub pour l'euskal.
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:43

daz a écrit:
L'un de nos éminents membres ne pourra pas venir à l'Eurobowl.

Il s'agit de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:47

Vincekiller a écrit:
... me reste plus qu'a gagné l'euskal lol

J'avais pas lu les règles de l'euskal clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:05

Lucas. Il faut être clair: aller à l'euro n'est pas donné à tout le monde. Il faut avoir les moyens (surtout quand on nous colle dans un 4 Like a Star @ heaven.)

Donc les gens aux plus faibles revenus ne peuvent pas y aller. C est dur mais c est la triste réalité.

De plus j'ai besoin que mes gars fassent une bonne répétition générale avant cette échéance. Plus l'euskal sera relevé plus nous seront bien préparés.

Comme je l'ai déjà dit je n arrive pas à trancher pour choisir le 8 eme, à vous de vous départager.

@ Bozo: c est le captain qui peut pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:22

daz a écrit:

Donc les gens aux plus faibles revenus ne peuvent pas y aller. C est dur mais c est la triste réalité.
Notes que pour moi par exemple c'est pas une question de revenus, mais de nombre de jours de congés qui pourrait me limiter, et j'imagine qu'il existe plein d'autres très bonnes raisons qui peuvent entraver la motivation des coachs de talent.
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:29

daz a écrit:


@ Bozo: c est le captain qui peut pas venir.

Il va avoir la pression, le remplacant
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:57

C'est clair... mais la question sera surtout avec qui en boire ????
Dans le programme que j'avais il était dis que ce serait surtout les finances et le temps qui décideraient. Eh oui, quand tu vires les ma femme est enceinte, j'ai deja 2 tournoi cette année et consort.... Il ne te reste plus qu'a redescendre jusqu'au gentil gars qui acceptera de passer après les 76 qui ont dit non...

Place en or :
Sans doute une place en or mais l'or se détériore au fur et a mesure des coup de téléphone a passer. Je pense que si Trambi et ma ptite gueule ont fait tant d'eurobowl, c'est autant du à notre talent indéniable de coach Mouahahahahahaha qu'au fait que c'est surtout un voyage entre potes. Bien se bourrer la gueule et les rencontres tout ca.

Je conclus par le fait que le rugbowl+l'euskal+Bologne ca nous donne une equation avec l'accent des cigales ... La mafia toulousaine a l'assault de l'equipe de France.

Néammoins ca ne gache pas la place au final si on a fait passé l'amertume de la pilule.

Bonne chance a l'Equipe de France du Sud !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:27

Laughing

Fondu style Wink

Allez je garde le tempo :

Les Azes c'est champions du Monde, vainqueurs du Rugbowl 2007, 2nd du NABOT, 2nd du Rugbowl 2008, vainqueurs du Lutèce Bowl 2009, vainqueurs de l'Open de Gascogne 2009... je ne parle pas des palmarès individuels...

Et en plus on picole, on fume, on est malpolis et on t'emmerde !

>> Wink <<
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:45

il sont forts cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:16

m' enfin on a voté pour un pégouze en le sachant au départ

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
bozo




Nombre de messages : 263

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:28

Marco Gianni a écrit:
2nd du NABOT, 2nd du Rugbowl 2008,

minute vocabulaire

second c'est a chier, 2eme c'est bien

second ca signifie 2eme sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:42

Je suis impatient de voir qui sera choisi. Alez voila mon pronostique.

Gros ben titularisé ou Elyoukey Laughing


Dernière édition par fondu le Jeu 13 Aoû 2009 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:45

tu n'as plus qu'a peter la tronche à Nico au rugbowl..en plus il y aura des boules de pétanque albino

si tu veux je te le casse psychologiquement avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:51

Allez la France !


Dernière édition par fondu le Jeu 13 Aoû 2009 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:53

fondu a écrit:
Je suis impatient de voir qui sera choisi. Alez voila mon pronostique.

Gros seb titularisé ou Elyoukey Laughing
Petite leçon de vocabulaire
Gros Seb n'existe pas, il s'agit j'imagine d'une faute de frappe désignant Gros Ben.

Pour moi ça aurait été assez évident de prendre Ben qui a deja prévu d'aller a l'euro, en jouant ou non, de plus il est plus Azes que Suisse contrairement à moi, et l'équipe de Suisse est aussi en pour-parler pour leur composition.
Au final ça arrangeait tout le monde, et en dommages collatéraux on aurait eut Expat qui serait très content.
Ce scénario est toujours viable si Ben gagne l'euskal ce dont il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:13

Elyoukey a écrit:
Petite leçon de vocabulaire.

Merci Papa. Mais les nom propre font partie du vocabulaire alors?

Allez la france !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.   Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?
» Euro 2009 : équipe Roumaine ou Bosniaque ?
» Euro 2009 : un nouveau format pour les tournois par équipe?
» Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est...
» Euro 2009 : EDF Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2009 (Italie)-
Sauter vers: