FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches

Aller en bas 
+15
rackam
Sebco
Galmor
kadu-c
Darktroll
Mistery
Kool
Colonel Castor
bozo
Marco Gianni
fondu
elpigeon
Vincekiller
Longshot
Titouch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:43

Mistery a écrit:
Je peux vous servir de caution comme "vieux" et peut être pas trop pénaliser la team. Rolling Eyes

Espèce de vieux renard des surfaces !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:50

Mistery a écrit:
Vince, je suis transférable de l'équipe Basque vers une selection équipe de France, si elle se monte, pour le Rugbowl. Je peux vous servir de caution comme "vieux" et peut être pas trop pénaliser la team. Rolling Eyes

Il te faudrait contacter par email les gens du groupe France qui ne sont pas encore engagés et leur demander de venir répondre ici sur leur participation sous les couleurs France de la team.
Si nous ne sommes pas assez, on peut proposer à certaines personnes qui ne sont pas dans le groupe France (Nicodaz sera certainement intéressé de tester quelques joueurs hors liste).

Ca te conviendrait?
Si vous êtes déjà 6, je peux rester dans mon équipe actuelle, pas de soucis. Par contre, il faut se décider assez rapidement.

ç'est super sympa de répondre! Smile

Actuellement
nous avons de sure !!
- Le super darky dit "frais le matin bourré le soir" son roster est encore inconnu
- Le champion de France Titouch en titre avec des Elfes sylvain
- Merlin (PCmerlin) la seule brute de la team (pour l'instant) qui jouera NDC
- Moi même Vincekiller powerpexeur ou looseur heureux avec des Elfes noirs

J'attends les réponses de :
- Slane (en équipe avec la BBA), il doit me donner une réponse cette semaine
- Galmor (dont j'ai laissé un message sur son portable mais pas de news)

Tous ça pour dire que ça avance bien et que ça serait avec plaisir que tu viennes rejoindre la team. J'essaye de boucler ça pour cette fin de semaine.
Pour le transport au Rugbowl, je vous laisse gérer ça
Pour le chèque : Marco préfère qu'on envoie les chèques groupé non?
Le capitaine bah c'est nicodaz, sinon pour le tournoi le capitaine doit gérer les chèques et peut-etre que sur la premiere ronde les capitaines s'affrontent (et encore j'ai un doute)
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:11

Vince je te delègue donc l'inscription des Luteciens de la "team france" toi inclus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:16

Oui l'inscription se fait par équipe et doit être envoyée à Jeff (trésorier de l'asso, je te communiquerai son adresse par mp)

Le rôle du capitaine est simplement de faire le lien entre les orgas et les membres de l'équipe. Pas d'affrontement de capitaines en première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:19

Vincekiller a écrit:
- Galmor (dont j'ai laissé un message sur son portable mais pas de news)

Il restera avec nous. Ce ne sont pas les prétendants à l'EdF qui manquent, contrairement à nous pour boucler notre équipe (qui est déjà inscrite d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:17

kadu-c a écrit:
Vincekiller a écrit:
- Galmor (dont j'ai laissé un message sur son portable mais pas de news)

Il restera avec nous. Ce ne sont pas les prétendants à l'EdF qui manquent, contrairement à nous pour boucler notre équipe (qui est déjà inscrite d'ailleurs).

voleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:59

Et en plus t'as déjà Titouch qui joue les ES ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:53

Bon et bien je n'avais pas eu le temps d'appeler Kadu-C, mais si les Tourangeaux sont limites en nombre, je reste évidemment avec eux vu que je m'étais engagé.

Une prochaine fois pour la team France ... s'il y en a une (prochaine fois s'entend).

Et puis comme ça je pourrais jouer ES, ça me laissera un peu de temps pour m'entraîner avec un autre roster avant d'aller tournoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:41

ça avance

Darktroll -> quel équipe tu joues?
Vincekiller -> EN
Titouch -> ES
Merlin -> NDC
Slane -> MV (90% sure confirme ce WE)
Mystéry -> Orques (ça te va ou une autre idée ?)

Une fois que tout j'ai toute les confirmations, je vous envoie mon adresse pour la centralisation du chèque
Pour le déplacement à vous de gérer, moi j'y vais en train
Pour le couchage, quelqu'un a t'il une tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:03

Merci pour le ptit point Vince. Pour ce qui concerne mon déplacement, je viendrai certainement en direct d'Aix en train (tiens, je peux aussi voir avec les Montpelliérains d'ailleurs Smile ), et pour le retour, ce sera probablement train aussi, avec l'idée de ne pas squatter une place dans une voiture qu'au retour.

Côté couchage, je n'ai pas de tente, mais on peut ptêt voir avec les autres Lutéciens qui descendent pour commencer ?

Ah et aussi : je ne fais pas tente commune avec les mecs qui ronflent ! Slane tu es prévenu ! Very Happy (ceux qui vomissent comme Oon, on peut discuter Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:43

Vincekiller a écrit:

Darktroll -> quel équipe tu joues?
Vincekiller -> EN
Titouch -> ES
Merlin -> NDC
Slane -> MV
Mystéry -> Orques (ça te va ou une autre idée ?)


Slane vient de confirmer sa présence en edf
Reste plus que Mistéry!
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:48

youpie je vais pouvoir solder les derniers trucs qui me reste sur les bras (terrain, t-shirt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:19

Grosse nouvelle, le nom de la team va évoluer selon le voeux de certains joueurs de la team

Team EDF n'étant plus d'apropos

Je vous propose :

Groupe "vive la France"
Groupe "Lutèce et Associés"
Groupe des Français

d'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:41

une autre suggestion: Groupe France tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistery




Nombre de messages : 131

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:51

Groupe France, c'est tres bien.
Pour le chèque, je suis déjà inscrit via la euskal team.
Par contre, je pense que Yank devrait t'envoyer un chèque (on inversera nos places dans les équipes).

Pour l'équipe, faut que je réfléchisse un peu. Orc me semble bien mais j'attends le choix de darktroll pour confirmer. Je pense à un autre roster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:46

Je m'occupe de récupérer le chèque de Yank et de le filer à Marco . Considérez que la place de Misty est payée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:11

Moi qui pensait devenir riche sur ce coup!

Merlin et Titouch m'ont envoyé leur chèque, Slane c'est pour bientot et Darky pour plus tard

Groupe France c'est partis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Groupe France   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:59

Ca va faire mal !

Mais en même temps vous allez avoir la pression et la concentration maximum des adversaires du coup.

Bonne chance au groupe France !
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:01

Galmor a écrit:
Ca va faire mal !!

comme le royaume uni? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:13

J ai reçu ce jour le chèque de Yank qui remplace Arnaud (inscription deja payée) dans l'équipe basque.
Je le file à Marco cet AM, du coup vous n'aurez qu'un chèque de 275 € à envoyer pour l'équipe.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:31

fondu a écrit:
Galmor a écrit:
Ca va faire mal !!

comme le royaume uni? albino

Quand nous serons unis? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:04

daz a écrit:
J ai reçu ce jour le chèque de Yank qui remplace Arnaud (inscription deja payée) dans l'équipe basque.
Je le file à Marco cet AM, du coup vous n'aurez qu'un chèque de 275 € à envoyer pour l'équipe.

@+
ça part ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:18

Ah bah moi aussi alors Very Happy

Un morceau de papier sur lequel il faut inscrire quelques braves lettres et chiffres, un morceau de papier plus grand que le précédent afin que le premier puisse y être introduit (attention, c'est pas soirée Nutella), un morceau de papier tout piti (léché au début, défoncé par le pouce ensuite), et le tout n'a plus qu'à pénétrer une large et sombre cavité afin que l'exercice soit mené à bien.


Raconté comme ça, ya moyen que je le fasse vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:50

Darktroll a écrit:
Ah bah moi aussi alors Very Happy

Un morceau de papier sur lequel il faut inscrire quelques braves lettres et chiffres, un morceau de papier plus grand que le précédent afin que le premier puisse y être introduit (attention, c'est pas soirée Nutella), un morceau de papier tout piti (léché au début, défoncé par le pouce ensuite), et le tout n'a plus qu'à pénétrer une large et sombre cavité afin que l'exercice soit mené à bien.


Raconté comme ça, ya moyen que je le fasse vite bounce

Attention le plus difficile c'est de mettre le bon nom, la bonne adresse et de signer le morceau de papier (jai envoyé un pm)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:55

Vincekiller a écrit:
Darktroll a écrit:
Ah bah moi aussi alors Very Happy

Un morceau de papier sur lequel il faut inscrire quelques braves lettres et chiffres, un morceau de papier plus grand que le précédent afin que le premier puisse y être introduit (attention, c'est pas soirée Nutella), un morceau de papier tout piti (léché au début, défoncé par le pouce ensuite), et le tout n'a plus qu'à pénétrer une large et sombre cavité afin que l'exercice soit mené à bien.


Raconté comme ça, ya moyen que je le fasse vite bounce

Attention le plus difficile c'est de mettre le bon nom, la bonne adresse et de signer le morceau de papier (jai envoyé un pm)


Autant le 2e degré de Darkiche est évocateur, autant là je ne vois pas... ça doit être trop crade pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2009 : un nouveau format pour les tournois par équipe?
» RUGBOWL 3 : tournoi par équipe 24, 25, 26 aout
» Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?
» Euro 2009 : équipe Roumaine ou Bosniaque ?
» Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2009 (Italie)-
Sauter vers: