FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches

Aller en bas 
+15
rackam
Sebco
Galmor
kadu-c
Darktroll
Mistery
Kool
Colonel Castor
bozo
Marco Gianni
fondu
elpigeon
Vincekiller
Longshot
Titouch
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:05

Voici un petit post ou vous, membres du groupe France pourrez vous constituer en équipe de 6 estampillée "equipe de France" pour le plus gros tournoi français.
Vous avez carte blanche, tout cela dans la joie et la bonne humeur bien entendu Wink .


Dernière édition par daz le Mar 25 Aoû 2009 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:30

Bon ben j'ouvre le post : je suis IN avec mes woodies (non négociable, il faut que je les joue après mes aventures gobelino-mortvivo-nurgliques en début d'année)

Pour un doublé par équipes de l'EdF ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:34

Mon équipe Rugbowl est deja composé de 4 joueurs pour l'instant...Trambi, Fondu et Bowlhunter. Reste a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:22

Moi aussi je serais présent, je jouerais EN (difficilement négociable mais à voir) j'aimerais bien constituer une équipe France.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:52

Hello les guys, je suis déjà inscrit (et payé) avec une équipe estampillée Armorique pour le Rugbowl.

Equipe qui comprendra du groupe France, le dénommé Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:09

Il y a t'il des joueurs du Groupe France désirant monter une team de 6 "estampillé Edf" ?

Titouch (sauf il désire rejoindre la team de Longshot) ES
Moi en EN

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:27

C'est quand la date limite pour l'inscription au rugbowl ?

Peu de personnes motivés c'est étrange, non?
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:45

Vincekiller a écrit:
C'est quand la date limite pour l'inscription au rugbowl ?

Peu de personnes motivés c'est étrange, non?

bah viens dans notre team avec titouch ! Very Happy

old school et new school... de toute facon vous etes pas si nombreux les selectionnables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:52

T'as raison Fondu, ça peut le faire ce mélange de générations ! Smile

J'appelle Longshot dans les prochains jours pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:56

Titouch a écrit:
T'as raison Fondu

Shocked ca fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:06

Vincekiller a écrit:
C'est quand la date limite pour l'inscription au rugbowl ?

A priori les inscriptions sont ouvertes tant qu'il y a de la place (20 équipes de 6). Nous en sommes déjà à 7 équipes inscrites, sans compter les Espagnols qui devraient se réveiller dans pas longtemps (4 ou 5 équipes en principe)

A noter : sur les équipes déjà inscrites, 3 n'étaient pas "prévues" (dans le sens : elles ne faisaient pas partie des équipes de l'an dernier)

Bref, inscrivez-vous rapidement !

rugbowl@numericable.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:11

Bon j'ai vu avec Longshot ça semble etre mort.
La plupart des joueurs du groupe France ont déjà une team donc c'est mal partis pour faire une team dédicacé France. C'est dommage

ça n'empeche pas qu'on va bien s'amuser, moi je vais intégrer une autre team "Fun" (j'envoie le cheque) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:29

De dispo je vois actuellement:

Vincekiller
Titouch
Slane (sa team BBA est inscomplète)
Merlin
Darktroll
Galmor ( déjà intégré dans une team mais qui peux en rediscuter)

et vous pouvez aussi proposer des personnes pour compléter la team Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:41

Sans trop s'avancer, on peut dire qu'il y aura beaucoup des toulousains de la liste france présents au rugbowl
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:44

bozo a écrit:
Sans trop s'avancer, on peut dire qu'il y aura beaucoup des toulousains de la liste france présents au rugbowl

Vincekiller
Titouch
Slane
Merlin
Darktroll
Galmor

C'est vrai que c'est clairement orienté toulousain là...

EDIT: autant pour moi, j'avais mal lu la phrase de Bozo Wink


Dernière édition par Colonel Castor le Mer 1 Juil 2009 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:48

tu as raison Bozo tu ne devrais pas trop t'avancer...même penser à reculer pour le coup study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Invité
Invité




Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:30

Comme d'habitude, les remarques de Bozo sont difficiles à apréhender (lard ou cochon?)

je vais donc répondre au premier degré: les toulousains seront en team too loose, azes ou en orga.
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:07

daz a écrit:
Comme d'habitude, les remarques de Bozo sont difficiles à apréhender (lard ou cochon?)
Ca devient aussi une vraie prise de tete de ma part de formuler un truc neutre en anticipant toutes les exegeses qui vont en etre faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:18

bah fait simple alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:19

En même temps, dire que les toulousains de la team France seront au tournoi toulousain, on voit peut-être pas trop la finalité du message... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:53

Autre solution... Si c'est trop prise de tete, ne le fais pas. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:42

daz a écrit:
De dispo je vois actuellement:

Vincekiller
Titouch
Slane (sa team BBA est inscomplète)
Merlin
Darktroll
Galmor ( déjà intégré dans une team mais qui peux en rediscuter)

et vous pouvez aussi proposer des personnes pour compléter la team Wink .

J'envoie un PM à chacun des joueurs pour confirmation et motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:16

Je ne sais pas si Darktroll a une team.
A voir avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistery




Nombre de messages : 131

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:07

Vince, je suis transférable de l'équipe Basque vers une selection équipe de France, si elle se monte, pour le Rugbowl. Je peux vous servir de caution comme "vieux" et peut être pas trop pénaliser la team. Rolling Eyes

Il te faudrait contacter par email les gens du groupe France qui ne sont pas encore engagés et leur demander de venir répondre ici sur leur participation sous les couleurs France de la team.
Si nous ne sommes pas assez, on peut proposer à certaines personnes qui ne sont pas dans le groupe France (Nicodaz sera certainement intéressé de tester quelques joueurs hors liste).

Ca te conviendrait?
Si vous êtes déjà 6, je peux rester dans mon équipe actuelle, pas de soucis. Par contre, il faut se décider assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:34

Hello,

De retour de vacances, je confirme que je n'avais pas de team, mais Vince et Titouch m'ont contacté pour ça justement, et je veux bien me greffer à cette équipe, étant orphelin de n00bz cette année.

Faut maintenant qu'on décide de l'orga de l'équipe, avec notamment la partie inscription à mener à bien le plus vite possible.
Confirmation de tout le monde?
Désignation d'un capitaine?

A très bientôt à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2009 : un nouveau format pour les tournois par équipe?
» RUGBOWL 3 : tournoi par équipe 24, 25, 26 aout
» Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?
» Euro 2009 : équipe Roumaine ou Bosniaque ?
» Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2009 (Italie)-
Sauter vers: