FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches

Aller en bas 
+15
rackam
Sebco
Galmor
kadu-c
Darktroll
Mistery
Kool
Colonel Castor
bozo
Marco Gianni
fondu
elpigeon
Vincekiller
Longshot
Titouch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:00

il parlait des tests ADN et du nom sur l'éprouvette

t'inquiete seb aprés ta vasectomie tu est penallement plus responsable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 2:59

Seb, Vince est mon intermédiaire, et ça rend ses propos tout plein de sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slane

Slane


Nombre de messages : 115

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:04

Yo,

Histoire de ne rien vous cacher, voici mon roster et mes comps : Very Happy

Roster MV : 2 momies, 2 revenants, 4 goules, 4 zombies, 1 squelette, 3 RR, 1 ass, 1 pompom.
Comps : Block sur momie, Guard sur momie, Frenzy sur revenant, Guard sur revenant, Block sur goule.

Un avis ou une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:02

C' est la compo ultime Wink

Tu peux aussi virer un squellette et ajouter des assistants et cheerleaders pour essayer de priver tes adversaires de relances supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:42

prends 2 en pop espece de noob Wink

Tiens, au prochain mytho bowl ce sera les MV qui seront interdits cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:00

Je relance pour savoir si dans la team vous avez tous une solution "correcte" pour le couchage ?
Revenir en haut Aller en bas
Slane

Slane


Nombre de messages : 115

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:30

Yo,

Moi je ramène ma tente perso mais je n'aurais pas de place en rab, désolé.

Sinon, je me demande si ça fait franchement sérieux qu'on se ramène sans T-shirt ou polo, ou écharpe, ou casquette avec un logo ou autre...Je m'en serais bien occupé mais vu le peu de réponses que j'ai dans le post concerné, c'est pas facile de décider pour les autres... Enfin je dis ça, je ne dis rien, je viendrais avec un autre T-shirt et pis c'est tout. Je peux représenter BBA, la Lutèce, la MBBC ou l'Egypte aussi, ça ne me dérange pas. farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:47

Je peux preter des maillots edf s'il faut (3 maillots xl)

Pour certains il y a mon pseudo dans le dos mais il y a un polo sans pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:11

ok

Bon j'ai un polo EDF
Titouch devrait en avoir un aussi de mémoire

Je sais plus si darky en a 1 ?

Merlin je pense que non et Mistery également

Avec les 3 maillots de Daz ça fait juste léger

J'avoue ne pas avoir bcp de solutions
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:44

Il me semble que bcp de joueurs ayant été à la WC ont un maillot équipe de France...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Mistery




Nombre de messages : 131

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:45

Vincekiller a écrit:
ok
Je sais plus si darky en a 1 ?
Merlin je pense que non et Mistery également

Euh... Je sais pas ce que tu voulais dire, mais je ne manque pas de maillots EdF. Par contre, ils sont tous estampillés de mon pseudo!


Je les prendrais (de toute façon, je ne les mets que pour les tournoi BB. En soirée, ca ferait bizarre! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:15

Bravo les gars pour cette belle victoire! Il s'en est fallu de peu mais vous avez su être décisif.
J'espere que cette expérience vous aura permi de faire plus ample connaissance pour de futures associations sur les tournois par équipe.

Cela montre à quel point le niveau général des français est compétitif. Reste ensuite à cultiver l'esprit d'équipe et 2010 devrait être un bon cru pour l'équipe de France.


Allons enfants!...
Revenir en haut Aller en bas
Mistery




Nombre de messages : 131

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:33

Yep. Bon état d'esprit dans l'équipe et bon coaching en général. Les jeunes pousses ont apportés la victoire à l'équipe et se sont impliqués.

Même si nous gagnons, l'équipe est encore perfectible en terme de résultat et de coopération. Je trouve que c'est plutôt un point positif car prometteur!

En tout cas, le "groupe france" me semble une tres bonne initiative du captain! J'ai eu plaisir à jouer avec cette équipe, alors que je connaissais peu ou moyennement un certain nombre de coaches. Et y'a pas à dire, certains assurent le steak! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:06

Pour le moment, la team France est championne des matches amicaux, cependant la majorité ne retiendra que le match officiel (avec raison).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:31

bozo a écrit:
Pour le moment, la team France est championne des matches amicaux, cependant la majorité ne retiendra que le match officiel (avec raison).

Je ne pense pas que les matchs joués au rugbowl etaient si amicaux que cela.

Informe toi mieux Bozo: la team France est championne d'europe 2003.

Accessoirement: va cracher ton venin ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:06

daz a écrit:

Accessoirement: va cracher ton venin ailleurs.
Et si on arretait de voir du venin dans mes interventions et dépassait le syndrome 'bozo ne raconte que des conneries avec plein de sous entendus'.
Ca me gonfle aussi de devoir faire souvent des explications

Daz est certainement le meilleur capitaine qui pouvait emerger, la sélection est bonne, la preuve, une equipe avec peu de titulaires gagne des matches 'je dis amicaux, à remplacer par ce qu'on veut selon sa susceptibilite'. Il n'empeche que le plus important ca reste Bologne, on est bien armé, cependant je signerais pour echanger tous les bons résultats en une victoire en match 'je dis officiel, à remplacer par ce qu'on veut selon sa susceptibilite'.


Dernière édition par bozo le Mer 26 Aoû 2009 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:08

Bozo:

- Rugbowl 2008: Victoire du groupe France
- RDV 2009: Victoire des Kikis (groupe France)
- Rugbowl 2009: Victoire du groupe France

De mémoire ca fait déjà 3 victoires par équipe dans des tournois majeurs qui n'ont rien de matches amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
bozo




Nombre de messages : 263

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:11

Knox a écrit:
Bozo:

- Rugbowl 2008: Victoire du groupe France
- RDV 2009: Victoire des Kikis (groupe France)
- Rugbowl 2009: Victoire du groupe France

De mémoire ca fait déjà 3 victoires par équipe dans des tournois majeurs qui n'ont rien de matches amicaux.

Uen question pour 2008 (2009 n'est pas terminé avec une grande esperance en Italie)
tu préfères edf 1er rugbowl, 2eme eurobowl ou l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:12

en fait je pense qu'on est beaucoup a voir du venin ou de l'aigritude comme il te plait de voir dans tes paroles bozo


le mieux serait parfois tout simplement d'éviter de poster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:25

En 2008 c'était une équipe que de Titulaire. (Seul Dieu a du désister l'Eurobowl malheureusement).

Y a pas de préférence à avoir je pense, c'est juste une histoire de groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:40

bozo a écrit:
Il n'empeche que le plus important ca reste Bologne

Pas d'accord: le Rugbowl, aussi amical soit-il, a beaucoup compté pour moi. Et je pense qu'il a aussi compté pour les 150 coachs présents, dont les membres de l'EDF.

bozo a écrit:
tu préfères edf 1er rugbowl, 2eme eurobowl ou l'inverse?

Le problème vient peut-être de là en fait. Je ne conçois pas de mettre en "concurrence" ces deux tournois.
C'est qui le plus fort? L'hippopotame ou l'éléphant?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:47

Colonel Castor a écrit:

C'est qui le plus fort? L'hippopotame ou l'éléphant?

Je pense que c'est léléphant... il peut maintenir la distance avec sa trompe et coller quelques coups de defense pour vider l'hippo de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:49

Gagnez à Bologne, dans la continuité des tournoi précédents, tout le monde sera content (les francais du moins).

Daccord avec Fondu, c'est l'éléphant le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:04

[quote="bozo"]Gagnez à Bologne, dans la continuité des tournoi précédents, tout le monde sera content (les francais du moins).[quote]

Je t'aide Bozo je finis la conversation :
- pensez a jeter vos megots dans des cendars portable et pas par terre
- Ne trompez pas vos femme elles seront tristes
- Ne parlez pas de Materazzi en Italie pour garder une bonne ambiance
- les italiens sont des voleurs mais nul n'est besoin de verbaliser.
- Caresser les chiens ca leur fera plaisir
- attention aux marches en descendant de l'avion, un accident est si vite arrivé

Je penses que tu n'as plus besoin de rester j'ai tout di. Non ne me remercies pas, va boire un coup a ma santé. Oui oui maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:23

bozo a écrit:
Gagnez à Bologne, dans la continuité des tournoi précédents, tout le monde sera content (les francais du moins).

Daccord avec Fondu, c'est l'éléphant le plus fort.

Là où tu te trompes est que tu penses qu'il est normal pour le groupe France de gagner les tournois auxquels elle participe. Je te signale qu'il y a beaucoup d'autres teams et coaches qui méritent tout autant et qui sont tout aussi capables de gagner... Selon toi tout autre place que 1er est un scandale.

En somme t'es bien un Français: Tu dois secrètement espérer qu'on se plante à Bologne pour venir dispenser tes analyses à 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Contenu sponsorisé





Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches   Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugbowl 2009 : équipe(s) de France à 6 coaches
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2009 : un nouveau format pour les tournois par équipe?
» RUGBOWL 3 : tournoi par équipe 24, 25, 26 aout
» Euro 2009 : désistement de l'équipe Néerlandaise ?
» Euro 2009 : équipe Roumaine ou Bosniaque ?
» Euro 2009 : Equipe de France, une place à gagner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2009 (Italie)-
Sauter vers: