FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Projet "Ligue LPG"

Aller en bas 
+10
harti
azzroag
AL ONE
ktulu
Carlos Ier (Dadayou)
Pouch
Crouch
Tristelune
Budmilka
Jay
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 48
Localisation : Mickey Land

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:36

Dadayou a écrit:
L'idée est plaisante mais on prend une moyenne de 10 journées sur une saison, on ajoute l'idf trophy, les week-end  de tournoi pour une bonne partie des participants ça devient chaud à tenir 5 ronde + finale...

En plus certains comme ma pomme bossent certains week-ends... 3+1 me semble le max pour moi...

c'est sur que si tu fais TOUTES les rencontres, c'est chaud.....c'est pour ça que t'as une équipe derrière, pour faire tourner Rolling Eyes

Crouch a écrit:
Non, tu ne joues que 4 dates sur 5 (y a une date ou t'es exempt), et y a pas de finale

C'est vrai, c'est une possibilité aussi......du coup, pas de "Grosse Soirée" avec les 4 èquipes de finale et petite finale ensemble le même soir?!?.....dommage, non??.....Bon.....attendons déjà d'être sur que ce soit mort avec la L3b Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2012
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:47

Oui exact ça ne change rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 890

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:49

L'idée de Crouch est bonne, ça ne fait pas faire de "finales" mais avec un nombre de matches suffisant, ce n'est pas grave. Les mini-Championnats c'est bien, et c'est surtout pratique pour pallier le problème avec L3B.
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:50

C'est vrai, mais tu as l'assurance de jouer toutes les ligues et de rencontrer tout le monde, ce qui est toujours sympa Smile
Et rien n'empêche que la dernière date soit fixée en un lieu unique pour les 4 ligues qui joueraient, la 5ème ligue exempte pourrait être invitée pour arbitrer, et boire des canons tous ensemble pour la remise du trophée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2012
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:54

Crouch a écrit:
C'est vrai, mais tu as l'assurance de jouer toutes les ligues et de rencontrer tout le monde, ce qui est toujours sympa Smile
Et rien n'empêche que la dernière date soit fixée en un lieu unique pour les 4 ligues qui joueraient, la 5ème ligue exempte pourrait être invitée pour arbitrer, et boire des canons tous ensemble pour la remise du trophée Smile
Je valide la buvette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 48
Localisation : Mickey Land

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 10:05

ca m'parrait bien ca! Si pas de news de la L3b, on part la dessus, alors Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1815
Age : 49
Localisation : Sock's

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 11:38

+1 pour la solution proposée par Crouch.

Par contre, ce serait bien de faire attention à équilibrer les rencontres à l'extérieur et à domicile.
Pour le moment, la Socks ne joue que la première rencontre à domicile. Si on en ajoute une quatrième ce serait bien que cela en fasse une 2ème à domicile.
C'est purement intéressé car je sens que je vais avoir plus de mal à motiver les troupes pour aller à l'extérieur Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 48
Localisation : Mickey Land

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 12:52

ghorghor a écrit:
+1 pour la solution proposée par Crouch.

Par contre, ce serait bien de faire attention à équilibrer les rencontres à l'extérieur et à domicile.
Pour le moment, la Socks ne joue que la première rencontre à domicile. Si on en ajoute une quatrième ce serait bien que cela en fasse une 2ème à domicile.
C'est purement intéressé car je sens que je vais avoir plus de mal à motiver les troupes pour aller à l'extérieur Rolling Eyes .

on est bien d'accord.....je vais d'ailleurs direct voir s'il ne faut pas d'emblée modifier les appariements de R2 et R3, en prévision.....
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 48
Localisation : Mickey Land

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:11

Du coup, ca donnerait ça, les rounds :

R1 :


Exempt : Gob Volants
ACP vs Lutece
Sock's vs Asgard

R2 :

Exempt : ACP
Lutece vs Sock's
Gob volants vs    Asgard

R3 :

Exempt : Lutece
Asgard vs ACP
Gob volants vs Sock's

R4 :

Exempt : Asgard
Sock's      vs       ACP
Lutece      vs       Gob volants

R5 :

Exempt : Sock's
ACP         vs       Gob Volants
Asgard     vs       Lutece




Donc, pour placer ces 5 rounds, va falloir définir un autre calendrier. Si pas de nouvelle de la L3b avant fin septembre, disons le 30 à 0h00, on partiera la dessus avec un autre planning.

Du coup, ça m'fout l'bordel dans mon règlement, ça, avec 1 journée en plus! Va falloir réfléchir à ca, concernant le règlement sur les TV de roster en fonction des rounds.....

Question : y'a t'il une ligue exempte qui souhaiterai recevoir les 4 autres ligues pour la derniere journée? Ou alors, on maintien chez nous, et la ligue exempte sera la bienvenue, bien sur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:32

la lutece n'ayant pas de local, je préfère dire non pour recevoir la dernière journée
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1815
Age : 49
Localisation : Sock's

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:41

Nous, on a un local (salle de classe). Cà doit être jouable de caser tout le monde pour les 2 rencontres.
Et si on est exempt, on pourrait jouer le rôle de GO clown , babe et pompom.

Mais il faut que je demande l'accord du CA de l'association pour organiser çà et il faudra que la date soit de toute manière bien fixée à l'avance. Donc tout çà reste à confirmer...

Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 48
Localisation : Mickey Land

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 15:18

ok, trouve nous un vendredi soir (if possible.....) de début juin, et on débarque tous Wink ! Tu nous tiens au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1815
Age : 49
Localisation : Sock's

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 15:30

Est-ce que çà pourrait se faire aussi un samedi ou un dimanche après-midi ? çà m'éviterait d'avoir à bloquer la salle pour les autres jeux (notamment 40k).
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:50

on s'en branle de 40k non ?

je pense qu'un vendredi soir ou un samedi soir est la meilleure possibilité pour un déplacement de lutéciens hors tournois. ou alors un soir de semaine mais du coup on fait pas de vieux os
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1815
Age : 49
Localisation : Sock's

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:12

azzroag a écrit:
on s'en branle de 40k non ?

je pense qu'un vendredi soir ou un samedi soir est la meilleure possibilité pour un déplacement de lutéciens hors tournois. ou alors un soir de semaine mais du coup on fait pas de vieux os

On va plutôt rester sur un vendredi soir alors. Je confirme çà dès que j'ai un retour des autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 48
Localisation : Mickey Land

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:56

Ca m'parrait aussi plus simple sur un vendredi soir : Possible pour les Papas pris le WE par ses loustiques, pour les tournoyeux qui font nuit blanche le vendredi soir pour partir en tournoi le lendemain, pour les pris par le taf la semaine qui se "lâche" le vendredi dans leurs clubs respectifs......pis, y'a pas comme excuse : la ligue des champions, le repas familiale du dimanche, la brocante du samedi, les poubelles à sortir du mardi, le club de Bridge du jeudi au Rotary Club.....moi, je pense que c'est le bon créneau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:59

NB : je crois que j'ai oublie un smiley apres le "40k non ?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 48
Localisation : Mickey Land

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:04

azzroag a écrit:
NB : je crois que j'ai oublie un smiley apres le "40k non ?" Smile

non, j'crois pas, non................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 48
Localisation : Mickey Land

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:27

Règlement mis à jour, ainsi que le nouveau planning. J'en profite pour vous indiquer que cette Ligue change de nom à la demande général.

Celle-ci se nommera désormais la Ligue LPG :

Ligue Parisienne des Gros'Bill...
...
...
...
......ou "La Plus Grosse", pour les intimes Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 23:46

Est-ce qu'il serait possible d'ajuster le calendrier en donnant 1 à 2 semaines de plus pour jouer les J2, J3 et J4 ?
À titre personnel on doit jouer les J2 et J3, ça tombe sur la période de Noël et on a chaque fois moins de 2 mois pour les jouer (entre 5 et 6 semaines avec les vacances, ça passe vite). Alors que la ronde finale se fera sur 2 mois et demi et qu'il y a tout le mois de juin de rab.
Du coup j'aurais bien décalé un peu (genre 2 semaines de plus par journée) ça ferait démarrer la date pour la ronde finale à début mai, ça laisse mai et juin pour trouver une date pour les 5 ligues.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1815
Age : 49
Localisation : Sock's

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 6:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 48
Localisation : Mickey Land

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 11:59

J'ai fait ça?!?!?!?.... Shocked .......hum....bon, je rectifie Rolling Eyes

Nouvelles dates :

Round 1 : du 1er septembre au 06 novembre
Round 2 : du 07 novembre au 01 janvier
Round 3 : du 02 janvier au 05 mars
Round 4 : du 06 mars au 07 mai
Round final : du 08 mai au 31 juin

Mieux Question ..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 22:01

Personnellement ça me semble plus réalisable, si ça va à tout le monde je veux bien qu'on garde le calendrier en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1815
Age : 49
Localisation : Sock's

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 8:06

Ok pour moi aussi. Cà va être chaud mais çà devrait le faire.

J'espère avoir une réponse cette semaine pour l'accueil de la ronde finale chez nous. Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 48
Localisation : Mickey Land

Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 8:48

ghorghor a écrit:
Ok pour moi aussi. Cà va être chaud mais çà devrait le faire.

J'espère avoir une réponse cette semaine pour l'accueil de la ronde finale chez nous. Je vous tiens au jus.

Wonderfull.....Amazing..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Projet "Ligue LPG" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Ligue LPG"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de ligue sur Fumbbl
» [Projet] Ligue Nationale : la Routard's League !
» La Ligue des Canuts - Ligue fermé sur Lyon
» Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac
» La mine du vieux nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les ligues-
Sauter vers: