FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet de ligue sur Fumbbl

Aller en bas 
+6
Sebco
Talkarde
Justicium
Simon_ACP
Galmor
f xiii
10 participants
AuteurMessage
f xiii




Nombre de messages : 530

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:18

ola les boyzz Smile

je ferais bien une petite ligue of legends sur fumbbl Smile

prérequis: être une légende sur le site

but du jeu: jouer en ligue contre les autres légendes (international donc!) pour savoir qui a la plus grosse et débusquer les momottes usurpatrices !!

format surement en ronde suisse ou ligue selon le nombre de participants...

des coaches intéressés coté français ?
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:49

Hum, j'avais l'intention d'arrêter les ligues mais tu me tente.
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:20

f xiii a écrit:
... débusquer les momottes usurpatrices !!

Oh la vache que je suis pour  Very Happy Début en 1000000 du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:43

Ah bah ça vient un peu tard , je crois que j'étais en légende pendant plus d'un an mais j'ai joué des rosters " sympas" depuis donc je dois plus y être
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:39

Simon_MLF a écrit:
f xiii a écrit:
... débusquer les momottes usurpatrices !!

Oh la vache que je suis pour  Very Happy Début en 1000000 du coup?

oui ce sera pour les équipes neuves Smile

@justicium, tu sais ce qu'il te reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:13

ou peut on trouver les conditions pour devenir une légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:24

I went through it a bit.
1-49 legend
50-265 super star
266-485 star
486- ~700 emerging star
after that veteran, experienced and rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:25

On va pas être des tonnes de français à être Legend François si c'est vraiment le classement dans les 50 premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:28

J'ai regardé en fait ça n'a pas l'air aussi simple que ce que disait le gars dans le forum ... y'en a plus que 50.
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:39

Talkarde a écrit:
ou peut on trouver les conditions pour devenir une légende ?

d'après ce que j'ai vu c'est ceux dont le rating est supérieur à 169.50, soit à peu près 100 joueurs actuellement...

le prérequis me semble sympa pour coller au thème, même si le but n'est pas d'exclure des joueurs... j'ai contacté Purplegoo pour avoir son avis (s'il est chaud il devrait avoir le réseau nécessaire pour ramener la crème du BB! )

bref, l'idée m'est venue en lisant un post ou un gars disait qu'il trouvait pas de matchs en ranked vu qu'il est légende, et je dois avouer que je le rejoins complètement pask'a part quelques coaches gobs suicidaires, y'a de la momotte à revendre sur fumbbl (pour votre culture internationale: cherry pickers/pixel hugers)

voila je vous tiens au jus de mes recrutements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:51

Ah oui c'est international ton truc ... alors go, il devrait y avoir du monde !

Je ne joue plus en ranked depuis longtemps personnellement. J'ai fait quelques matchs au début mais j'ai rapidement laissé tomber, mes équipes ranked ne servent plus qu'à des matchs tests. Je trouve la Blackbox bien mieux, le côté aléatoire c'est plus sympas, même si on tombe parfois contre des grosses crèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:33

Galmor a écrit:
(...)
Je ne joue plus en ranked depuis longtemps personnellement. J'ai fait quelques matchs au début mais j'ai rapidement laissé tomber, mes équipes ranked ne servent plus qu'à des matchs tests. Je trouve la Blackbox bien mieux, le côté aléatoire c'est plus sympa.

Comme Galmor, je ne joue qu'en black box. Pas d'histoire de momottage ou je-ne-sais-quoi, on joue contre l'adversaire choisi par la machine.

Pour participer à ta ligue, faudrait être "légende" en ranked ? Ou en black box ça irait ?

Je pose cette question parce que je serais intéressé par le concept dans le but de jouer régulièrement contre de très bons coachs. Par contre s'il s'agit d'être "légende" en ranked, je passe mon tour, je n'ai qu'1 match en ranked (mon premier match de Bowletta, avant qu'on ne crée une ligue Bowletta) et je ne compte pas me mettre à en jouer d'autres : j'ai la flemme de partir à la recherche d'adversaires alors que la black box les sert sur un plateau (mes autres équipes ranked n'ont pas de match, car comme Galmor je les utilise pour des matchs test en 110).
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:52


je joue majoritairement en ranked, car je trouve plus rapidement (et a tous les coups) des adversaires (j'imagine car je ne jouais pas assez souvent pour monter des equipes en Black Box... et que mes equipes n'etaient jamais dans les TVs des adversaires potentiels...)
bon, faut dire que quand tu arrives dans le game finder avec une bonne douzaine d'equipes (dont 2 half et 1 ogre) tu recois tres tres vite des propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: :)   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 10:53

f xiii a écrit:
et débusquer les momottes usurpatrices !!


2 questions :

1. chassez vous aussi la momotte à poil long ?

2. chassez vous les momottes "déclarées" contrairement aux usurpatrices !

juste pour savoir si il faut que je change de camouflage  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:01

Comme Seb , je n'ai pas joué en Ranked !

Après si tu me laisses 3/4 semaines ,je peux remonter une team en lézard avec une 15 de matchs pour repasser légende en blackbox
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:14

alors juste pour info pour justicium, le statut de legend est aussi associé à chaqu roster, donc tu peux tout a fait être legend en mv en blackbox et c'est juste ton ranking général qui a chuté.
Je ne sais pas quels critères seront requis pr fxiii mais être "legend en randed ou en blackbox avec la race que l'on joue" me parait bien.

j'aime bien les matchs relevés, mais je ne suis pas fan de ligues donc je vais voir.

du reste le calcul pour savoir si on est legend n'est pas que basé sur le ranking, je n'ai pas exactement les détails (je vais chercher), mais avoir 170+ de ranking ne fais pas forcement de toi une legend i me semble. ça dépends plus des advrsaires que tu bats.
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:36

Galmor a écrit:
Je trouve la Blackbox bien mieux, le côté aléatoire c'est plus sympas, même si on tombe parfois contre des grosses crèmes.

Voila, exactement. En ranked, c'est trop facile d'éviter les rosters qu'on ne veut pas ou les gros joueurs. Je galère aussi à trouver des matchs en Ranked, sauf pour mon équipe NRA^^

Autrement même les legend n'acceptent pas de jouer, c'est chiant. La une bonne grosse ligue de legendes...  Razz

Edit: je crois qu'il y a aussi le pourcentage de victoires qui rentre en compte dans le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 18:35

je poursuis mes investigations pour vous répondre quant au statut exigé, car j'avoue que certains calculs m'échappent (par exemple Elyoukey est légende en ranked et en blackbox mais pas en overall ?!!?)-j'avais pensé à overall comme classement :p

l'annonce sur fumbbl devrait avoir lieu pas avant 15 jours donc vous avez tout votre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 21:14

j'ai fouilé un peu sur le site mais je n'ai pas trouvé la formule de calcul, tu peux envoyer un message a christer à mon avis pour avoir le detail
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 343

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 0:07

Et tu as plus de précision sur le format : équipe à garder de saisons en saison, RAZ régulière ? Fréquence des matchs ?
Ça pourrait m'intéresser, si la fréquence est pas trop élevée...
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:29

bon après réflexion ça démarrera pas avant septembre, je déménage sous peu et la fréquentation de juillet aout n'est pas suffisante pour démarrer maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de ligue sur Fumbbl Empty
MessageSujet: Re: Projet de ligue sur Fumbbl   Projet de ligue sur Fumbbl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de ligue sur Fumbbl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet "Ligue LPG"
» [Projet] Ligue Nationale : la Routard's League !
» Ligue internationale sur FUMBBL
» Nouveau Joueur cherche ligue FR sur Fumbbl
» Inscription sur fumbbl du ligue ou tournoi (Suprême Bowl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: