FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Projet "Ligue LPG"

Aller en bas 
+10
harti
azzroag
AL ONE
ktulu
Carlos Ier (Dadayou)
Pouch
Crouch
Tristelune
Budmilka
Jay
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1815
Age : 49
Localisation : Sock's

Projet "Ligue LPG" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:29

Bon, j'ai eu la réponse du CA pour organiser la dernière ronde chez nous : c'est OK à condition que ce soit un samedi ou un dimanche après-midi.

La raison est celle que j'évoquais plus haut, la salle est largement utilisée pour les autres activités le vendredi soir et on ne veut pas pénaliser les autres joueurs pour un évènement purement bloodbowlistique. Vu le nombre de coachs si on regroupe tout le monde, il n'y aura pas de place pour autre chose.

Si çà ne convient pas, il faudra trouver une autre solution. Si çà convient, il faudra essayer de fixer la date dès que possible.

A part çà, on est prêt à accueillir Asgard ce soir. Il y aura 6 coachs de chaque côté Smile . J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

Projet "Ligue LPG" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 14:07

Si cela ne convenait pas à certains, on peut proposer notre salle. On devrait pouvoir accueillir un vendredi soir sans que cela ne gêne, si on prévoit à l'avance.

L'avantage serait aussi pour les gars de Coulommiers qui auraient moins de route à faire (on est un peu centraux entre la Sock's et Coulommiers), notre salle devrait largement suffire (on fait notre tournoi dedans dimanche prochain).
Le désavantage évident c'est que les gars de la Sock's qui ne jouent pas vont avoir de la route, pas dit que ça les enchante. Mais on les accueille avec grand plaisir évidemment (je dis ça là, mais ce sera bien sûr conditionné au fait qu'ils nous laissent gagner ce soir Smile).

Ah, et puis ça nous arrange bien de jouer à la maison, mais ça vous vous en foutez Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

Projet "Ligue LPG" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 14:52

a mon sens les deux propositions se valent ! j'ai quand meme envie de privilégier une soirée plutot qu'un weekend étant donné que coté famille ca peut coincer pour certains (dont moi).

sinon on confirme que le match 1 aura bien lieu chez ktulu demain soir.

d'un coté les ACp avec ktulu, simon maskil la fouine et le traitre sladmortis (bon ok celle la je m'y attendais Smile )

et de l'autre la lutece avec pink charlie, budmilka, funny valentine decksign et moi-même

on a hate d'y etreaussi ^^

@ghorgor : le capitaine de la ronde sera budmilka. je te laisse voir avec lui ?

Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

Projet "Ligue LPG" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:23

au fait c'est quoi les rosters choisis par chaque équipe ?

de notre coté on a :

Lutece cup : amazones, Elfes noirs, Haut elfes, Humains
ACP : NDC, Lezards, necro, Humains
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1815
Age : 49
Localisation : Sock's

Projet "Ligue LPG" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:34

Jay a écrit:
Bon.... toujours aucune nouvelle de la L3b. Donc, on ne va pas attendre pour que ça bouge. Voici donc les choix de roster de chaque ligue :

ACP :

Hommes Lézards
Nains du chaos
Nécromantiques
Humains


LutèceCup :


Haut elfes
Elfes noirs
Amazones
Humains


Socks :



Nains du chaos ;
Elfes Sylvains
Nécromantiques ;
Hauts Elfes


Asgard :

Hommes-Lézards
Orques
Chaos
Hauts-Elfes

Gob Volants :

Orques
Elfes Noirs
Slann
Chaos

C'était 3 pages avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

Projet "Ligue LPG" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:37

C'est en page 3, suite à une question de.. Azzroag Smile

Jay a écrit:
Bon.... toujours aucune nouvelle de la L3b. Donc, on ne va pas attendre pour que ça bouge. Voici donc les choix de roster de chaque ligue :

ACP :

Hommes Lézards
Nains du chaos
Nécromantiques
Humains


LutèceCup :


Haut elfes
Elfes noirs
Amazones
Humains


Socks :



Nains du chaos ;
Elfes Sylvains
Nécromantiques ;
Hauts Elfes


Asgard :

Hommes-Lézards
Orques
Chaos
Hauts-Elfes

Gob Volants :

Orques
Elfes Noirs
Slann
Chaos

Ensuite, si on n'a pas de nouvelle de la L3b avant mi-octobre, je propose aux ligues souhaitant/pouvant faire une 4eme rencontre sur l'année (hors phase finale) de se manifester ici histoire de refaire un tirage au sort pour les ligues devants rencontrer la L3b durant la saison (c'est à dire Gob'volants en R1, ACP en R2 et LuteceCup en R3). Lors de ces rencontres, seul leur résultat compterait.

Les partants :

Gob'Volants

Edit : grillé


Dernière édition par Crouch le Ven 4 Nov 2016 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1815
Age : 49
Localisation : Sock's

Projet "Ligue LPG" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:38

Crouch a écrit:
Si cela ne convenait pas à certains, on peut proposer notre salle. On devrait pouvoir accueillir un vendredi soir sans que cela ne gêne, si on prévoit à l'avance.

L'avantage serait aussi pour les gars de Coulommiers qui auraient moins de route à faire (on est un peu centraux entre la Sock's et Coulommiers), notre salle devrait largement suffire (on fait notre tournoi dedans dimanche prochain).
Le désavantage évident c'est que les gars de la Sock's qui ne jouent pas vont avoir de la route, pas dit que ça les enchante. Mais on les accueille avec grand plaisir évidemment (je dis ça là, mais ce sera bien sûr conditionné au fait qu'ils nous laissent gagner ce soir Smile).

Ah, et puis ça nous arrange bien de jouer à la maison, mais ça vous vous en foutez Smile

C'est clair que si ce n'est pas chez nous, il y a un risque fort que personne se déplace comme on ne joue pas. Perso, Si je peux je viendrai (mais dans ce cas, ce serait cool de prévoir un match amical en parallèle...).
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1815
Age : 49
Localisation : Sock's

Projet "Ligue LPG" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:45

Sinon pour la ronde 1 contre Asgard, les coachs en lice sont :

Asgard :
Meiffer ; Bibi ; Crouch ; PaquitoSan
Porteurs d'eau : Rhadghut ; Mjolln

Socks :
Harti ; Sebotouno ; The Pit ; Ghorghor
Porteurs d'eau : Helborg ; Barboza
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

Projet "Ligue LPG" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:55

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1179
Localisation : Un peu plus à l'est

Projet "Ligue LPG" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:44

On va essayer de difuser des infos sur la rencontre via twitter : @sebotoino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

Projet "Ligue LPG" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:49

Nous ça sera sur la page Facebook de la lutececup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "Ligue LPG" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Ligue LPG"   Projet "Ligue LPG" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Ligue LPG"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Projet de ligue sur Fumbbl
» [Projet] Ligue Nationale : la Routard's League !
» La Ligue des Canuts - Ligue fermé sur Lyon
» Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac
» La mine du vieux nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les ligues-
Sauter vers: