FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac  Empty
MessageSujet: Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac    Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 7:48

Salut à tous je change de région et je suis muté donc je me demandais ce qu'il se passait niveau ptis bonhommes en Dordogne Smile

Et si il y a des profs ou des habitants de Bergerac des infos/retours sur le Collège Eugène Le Roy ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Paulip

Paulip


Nombre de messages : 165
Age : 58
Localisation : Saint astier Dordogne

Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac  Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac    Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 12:39

Salut a toi, pour infos la ligue vesuna sur perigueux continue encore mais elle ne se rajeuni pas et il y a encore 2 ans nous étions presque une trentaine avec des personnes de Bordeaux, Brive, Bergerac mais maintenant plus de coupe vesunna et une ligue à 10 en 2015.

Si tu est muté sur Perigueux on pourras toujours se voir et jouer en ligue a la rentrée, mais si tu est sur Bergerac, pourquoi pas mais des kms pour toi. Sur Bergerac il y a Toma64 que tu as du croiser sur FFB je pense. En Prof on a Mr Patxi sur Périgueux

a bientot au Rugbowl peut etre
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac  Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac    Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac  Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 7:29

Merci pour les infos, pour le Rug ça risque d'être compliqué avec toutes les formalités fin Aout mais qui sait, ptetre pour dire bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac  Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac    Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:04

Salut.

Nous avons notre ligue sur Brive la Gaillarde-Tulle.
Si tu passes dans le coin, dis le nous sur www.bloodbowlcorreze.com rubrique "rendez vous pour parties", on pourrait se retrouver pour jouer.

A bientot pour un match à la bonne franquette.
Revenir en haut Aller en bas
Scampi




Nombre de messages : 250

Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac  Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac    Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:51

Méfiez vos du Ghost: c'est un escroc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac  Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac    Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 7:24

Tsss c toi l'escroc. A chaque fois que je joue contre toi je me fais avoir Wink

Merci pour toutes les infos, à très bientôt ptetre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac  Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac    Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Dordogne / Joueurs-Ligue Bergerac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [91] Aceblitz 2021 - 18/19 décembre 2021
» Cherche joueurs/ligue en Charente-maritime
» Recherche joueurs ligue sur lésigny 77 (Seine et marne)
» La Ligue des Canuts - Ligue fermé sur Lyon
» question organisation d'une ligue avec des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: