FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bloodbowl II

Aller en bas 
+38
Obsidian
plt44
ico14
dents de sabre
Osskpo
Lord M
Tulkas
babass2
Lemonhead Wallenstein
kissou
Baron Von Mikus
Gilko Smith
Nikko
Sebco
Colonel Castor
Acryosis
nainfa
Pimax
Leto
RipLaimbeer
SSB
Justicium
shuran
Karkass
petitgars
Galanthil
azzroag
Tyra
The Mad Lombric
Tristelune
Akol
Phags
BiBi
LonGusBarbe
mickey.bar
timbur
kadu-c
Buck's
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 12:47

Beaucoup, beaucoup d'erreurs de placements coté orque sur cette vidéo...et d'erreurs de blocs coté lézard.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:56

Je crois que le JDG habite à Fougères. Faudrait l'inviter au Bowl des Korrigans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Rouen

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:32

il me semble aussi qu'il est de ce coin la.

Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:40

Je crois qu'il n habite plus a fougères.
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Rouen

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 7:19

pour en être sur DDS, tu peux aller tapé à chaque portes pour vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:34

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ico14




Nombre de messages : 3

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II    Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:55

Bonjour,

Je suis nouveau et je voulais juste réagir un peu pour le plaisir de vous chatouiller Smile

Pour me situer je suis ancien joueur de Magic, Warhammer Battle et fraichement dépucelé BB 2 (une trentaine de match) sur PS4, apparemment faut préciser 2 car ca semble un autre jeu...

Je vous trouve vachement dur avec le jeu de Cyanide. Alors ok vous êtes ce qu'on pourrait appelé un noyau dur, des hardcores gamers, mais je vous trouve un peu excessifs.

1/ C'est déjà un miracle de voir un tel jeu débarque sur console ! Il ne fera jamais un carton de par le type de jeu que c'est. Combien il y t'il de joueur vis a vis dans le monde ? Ils ont déjà du mal a pondre un jeu de rugby potable, parlons même pas d'un jeu de hand... Donc pour que les gars décident de s'y coller c'est déjà un sacré pari. Petit cocorico, c'est des Français ! Un peu de reconnaissance quand même.

2/ Le jeu coute déjà moins cher que d'autre de base 60$ environ (oui je parle en dollars tabarnak!), la plupart des gros jeux sont a 70 ou 80. Le jeu est sorti il y a peine 2 mois et pour ce qui cherche un minimum il y a moyen de l'avoir a 35 !

3/ Concernant les DLC, c'est une politique dont je ne suis pas fan je suis d'accord, mais je peux comprendre pour des petits studios, surtout quand le jeu est moins cher a la base. Puis c'est le nouveau modèle économique des jeux malheureusement. Par contre si c'est bien ca, 7$ l'équipe, c'est même pas le prix d'un paquet de clope. Vu la durée d'un match je compte pas acheter toutes les races et monter une équipe de chaque... Quand on jouait 3 potes a Warhammer Battle, sur la table on pouvait avoir facilement plus de 1000e de figurines à 3 !

4/ Franchement lire que BB2 est une daube faut être de mauvaise foi, le jeu est plus que correct, très beau (je sais c'est pas la priorité), accessible pour des nouveaux avec les inconvénients que ca apportent de Kevin Chaos full châtaigne/griffe/écrasement qui se paluchent rien qu'en faisant une cage alors qu'il met un frénétique au coin... Bref il y a plein de références (bon et mauvais passeur pour les inconnus, énorme !), l'ambiance est là, ya quand même du travaille derrière, certain ne se rende pas compte des étapes de création d'un jeu vidéo on dirait, alors oui il manque des trucs, surement plein comme toujours, mais les gars qui ont fait le jeu aime ce jeu, ca se sent, sinon ils ne se seraient pas lancer dans un projet aussi risqué, car on parle pas d'Assasin Creed 12, des lapins crétins, de mario 40 et fifa 1000, ca va pas payer tant que ca, réveillez vous on parle seulement de BB. Des peux vertes qui cartonnent des elfes qui sentent bons ca intéresse que peu de personne comme nous...

5/ Alors pour conclure moi je kiffe, je découvre un nouveau jeu avec des codes que je connais bien. Je remercie Cyanide qui me permet de repartager ce genre de trip avec mon pote en France via ma PS4. Et ca ne peut que apporter du bon a BB car on en parle au moins et ca peut ramener du monde, la preuve j'ai atterrie ici...

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:22

voilà une réponse avec de très bons arguments
tu as raison, on est un noyau dur avec un coté réac pas vraiment constructif

et oui, l'énorme avantage de ce jeu est aussi de faire découvrir notre univers à des gars qui n'y serraient jamais venus par le jeu de figurines qu'on affectionne tant

avec BB1, on a vu l'arrivée sur les tournois de p'tits nouveaux qui viennent tout droit du jeu PC et c'est déjà ça
et c'est même vachement bien

reste que je ne l'achèterai pas parce que je m'éclate tellement en tournoi et en vis à vis que je ne joue plus PC

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:19

Salut Ico14,

Si tu as tout lu, je pense que tu as vu que, pour ma majorité, nous ne disons pas le contraire de ce que tu avances. Le jeu est très joli et va faire (re)découvrir bloodbowl à pas mal de monde (notamment parce qu'il est dispo sur PS4 alors que BB 1 ne l'était pas).

Ce que l'on critique c'est plutôt que le jeu plateau originel n'est pas respecté à la lettre et que, vus nos goûts, on préfère jouer sur FUMBBL, qui est beaucoup moins joli graphiquement mais est gratuit et respecte le jeu plateau originel à la lettre.

Pour caricaturer, le joueur plateau (je parle surtout des furieux drogués à BB, là, pas des touches-à-tout qui n'y jouent que de temps en temps) préfère les figouzes pour l'esthétisme que les graphismes léchés. Et, quand il joue en ligne, c'est surtout pour s'entraîner au jeu sur plateau. Du coup, il préfère que les règles du jeu soient respectées à la lettre, même si les graphismes sont moins bien (= il préfère FUMBBL que BB 2).

Mais d'autres ont le droit de préférer BB2. Voire, dans l'idéal pour nous, d'adorer BB 2 au départ, puis de passer au BB plateau et/ou à FUMBBL ensuite (voire de jouer sur tous les supports en parallèle, ce n'est pas interdit).
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 7:23

En-dehors des éléments présentés ci-dessus, on peut critiquer la communication vraiment pourrie de l'équipe Cyanide. Ce n'est pas tellement un pari parce que le développement est moins coûteux que pour les autres jeux que tu cites et que s'ils ont enchaîné le 2 après le 1 c'est qu'ils ont bien dû supposer que ça n'allait pas les mettre sur la paille.

Enfin, ça ne m'empêche pas d'y jouer (je dois d'ailleurs avoir bien dépassé la centaine de matchs) mais tout en restant critique sur des choix qui ne semblent pas cohérents et des bugs regrettables.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 7:46

Ca fait déjà plaisir de voir un "avis contraire au nôtre (majoritairement)" bien présenté et construit Smile

Tes arguments se tiennent. Les réponses que tu as eues au-dessus de moi sont déjà complètes, je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est qu'effectivement il est moins cher que les jeux PS4 habituels et ça c'est plutôt cool.

Par contre, sur PC, il a le prix d'un jeu "complet" et le format des DLC me fera grincer des dents encore et encore. En bon faible que je suis, je l'ai pris tout de même juste avant sa sortie et j'ai les 10 rosters "de base", mais je n'ai presque pas joué (peut-être une douzaine de matchs) parce que je le trouve toujours beaucoup moins jouable que la version précédente et encore moins, et de loin, que Fumbbl.

Là où ça me gêne finalement, c'est qu'ils nous vendent un jeu sur un format qui se fait de plus en plus, à savoir du Free To Play + payant (comme le modèle Blizzard avec Heroes of the Storm ou Hearthstone par exemple) en formant Payant plein pot + contenu payant ...

Ils auraient fait le jeu en Free To Play (ou même allez à 20€ au lieu des 50 finalement) + les rosters, des options cosmétiques etc, en payant, même à 7€ le roster, ça m'aurait moins dérangé.
Mais là j'ai l'impression d'être pris pour un con jusqu'au bout puisque finalement j'ai acheté un jeu plein pot, qui non seulement est incomplet, mais surtout, est moins ergonomique / jouable que le précédent, que ce soit au niveau de la gestion des équipes, des ligues ou du match en lui-même.
Et là où la version précédente m'a coûté moins de 100 € pour les extensions et les 24 équipes (23 officielles + les démons de Khorne), ici si je veux toutes les équipes, ça va me coûter 155 € (50 € le jeu de base + 15x7 €).

Alors effectivement, personne ne m'oblige à prendre toutes les équipes tout ça tout ça, mais pour un jeu que j'ai payé à ce prix là, ça me fait mal au cul d'avoir un retour en arrière comme ça et en plus de devoir acheté toutes les équipes une par une.

Mais comme je le dis sur un post précédemment, il a effectivement l'air pas mal pour les débutants et les personnes ne connaissant pas encore Blood Bowl avant. Et si d'une manière ou d'une autre, il peut amener un renouvellement de la communauté, comme l'édition précédente a aidé à faire d'ailleurs (moi-même je me suis remis au vis-à-vis et aux tournois grâce au jeu PC), ça reste positif on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 12:47

Message de ico14:

C'est marrant, on a eu le même message du même utilisateur fraîchement inscrit sur le forum de la Lutèce, où on avait pas mal taclé le jeu à grand renforts de playtesters une fois leur clause de confidentialité terminée. J'ai du mal à croire qu'un nouveau venu dans le communauté ait direct été checker un site aussi paumé que celui des lutéciens.

Je dis que ca pue l'opé de comm' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 13:55

Merci pour l info nainfa
Revenir en haut Aller en bas
ico14




Nombre de messages : 3

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 1:49

Haha, en effet nainfa, j'ai poste sur Lutèce le même message : Ctrl C-Ctrl V, j'espere que vous ne m'en voulez pas Smile
Comme je vous dis je suis tombe dans le BB et m'y intéresse vraiment, j'ai donc fouille pas en surface mais en profondeur pour trouver des vrai puristes, on en revient au noyau dur, sinon j'aurais poste sur jeux video.cum Wink
Content de voir que je fais réagir sans que l'on réclame ma pendaison. Je suis d'accord avec vous sur la politique de DLC qui est devenu le cancer des jeux vidéos. Mais comme je suis nouveau sur BB je suis surement plus docile. Possible que j'arrive sur FUMBBL un jour car sur console ça peut aller vite et plus personne peut ne plus être sur les serveurs dans 6 mois. Et je deviendrais peut être un porte etendard du BB le "vrai" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 9:44

Moi j'aime bien BB2 ^^

J'ai pas tout lu les 6 pages avant, mais j'voulais vous le dire avant que vous m'acceptiez complètement ici. On sait jamais Smile

J'ai fait partie des beta-testeurs ("retrogradés" alpha-testeurs dans les crédit en fin de campagne pour ceux qui sont allés au bout).

Mais je suis un mec patient et foncièrement optimiste. J'aime à croire que si le jeu n'est pas parfait Focus et cyanide sont plus à l'écoute. La preuve en est de l'annonce des futurs patchs qui sont directement liés aux demandes de la communauté (grille, affichage des noms des joueurs par exemple).


Voilà. Je dis pas que le jeu est parfait (je fais pas dans la mauvaise foi Wink ). il est très largement perfectible. Tout comme leur comm' d'ailleurs. Mais c'est un début appréciable selon moi.

Il a des bugs, mais quel jeu n'en a pas ? Même Skijunkie en a encore après pourtant des années d'existence. Alors un jeu qui n'a pas 3 mois...


Bref, si vous voulez un débat contradictoire, pas de soucis, vous m'avez moi Smile
(et j'suis un vrai joueur qu'on peut défoncer sur fumbbl en plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 9:53

Pour moi, un des plus gros soucis de BB2, c'est la gestion des ligues privées. Tu ne peux rien faire quasiement...

-Seulement 8 ligues dans une compétitions,
-Pas de machs sur défi,
-Point de classement imposé,
-Pas de règles personalisable (résurection, tv de départ, compétences gratuite; etc...)

Je ne parle pas de leur système aller/retour car ils sont en train de le retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 10:00

En fait, ils sont en train de revoir tout le système si j'en crois ce que j'ai pu glaner.

il y a eu plusieurs "râlages" leur rappelant leurs promesses et ils en ont tenu compte.

Maintenant, quand on doit expliquer ce qu'est un système de "résurrection" ou un tournoi tv110 avec comp ... c'est long ^^
Mais ils sont pas fermé aux idées. Et c'est une bonne chose.

Soyons direct : s'ils peuvent développer un truc qui fait que la communauté achète le jeu et les équipes en mode DLC... au final, ils sont gagnants.
Et je pense que nous aussi. Car à la CdM, j'ai pas vu bcp de "jeunes" pour prendre la relève. et un jour ou l'autre, "on s'ra trop vieux pour ces conneries" Wink

Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 10:10

Bah de mémoire, personne dit que BB2 est mauvais, juste qu'il ne correspond pas à nos attentes pour différentes raisons :
- modèle économique
- règles incomplètes
- gameplay jugé inférieur à celui de BB chaos edition
- gestion des ligues
- autres raisons que j'aurais pu zapper

C'est un autre jeu que celui qui nous intéresse, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Slibard

Slibard


Nombre de messages : 24

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 15:32

Petit avis sur blood bowl 2 bounce



Avis bienvenus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 9:02

Tiens personne n'avait relayé l'info.
4 nouvelles races prévues prochainement : Norse, MV, Nurgle et Nécros.
D'abord les Norses fin février.

Ce sera gratuit si on possède le jeu avant la sortie de ces nouvelles teams. Sinon ce sera bien évidemment sous forme de DLC payants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:38

Tiens, j'avais pas vu ce post.

Pour résumer mon avis (je vais pas refaire ma "complainte du bêta testeur" que j'ai mis sur le forum de la Lutèce et sur le forum officiel BB2).

- Ce qu'on peut leur reprocher, c'est qu'au lieu de se servir du taf effectué sur BB1 (parce qu'à sa sortie, c'était la cata), et de l'apport de la communauté "hardcore" mais comprenant leur but d'ouvrir le jeu à des débutants (pour vendre plus tout simplement), et du coup, satisfaire tout le monde (et donc vendre encore plus), ils ont préféré (peut être n'ont ils pas eu le choix) repartir à zéro, mais pas seulement pour les graphismes. Ils sont repartis à zéro en terme d'équipe aussi (personne ou presque de la team BB1), avec aucun membre qui connaissait le jeu de plateau (vous avez tous vu des vidéos de parties joués par les progs, et j'ai moi même pu jouer contre certains de l'équipe cyanide/focus, c'était pas glorieux). Même le stagiaire Focus (bcp de stagiaires sur BB2) qui est venu nous voir à la déch venait de découvrir le LRB6. Bref, on est au moins 10 sur Paname à avoir proposé gratuitement nos services pour leur donner des conseils règles (on a eu comme réponse que c'était compliqué de revenir sur des trucs de fonds en terme de prog ... j'y reviendrai après).

- Ils ont communiqué comme des manches (ils l'ont même reconnu à la fin) lors de la bêta (un tournoi interne annoncé, puis plus de news pendant 5 semaines ... etc) alors qu'ils avaient 20 types bénévoles qui ont "bossé" (littéralement) pour eux pendant 6 mois et qui leur remontaient 5 à 10 problèmes par jour en donnant des détails pour faire fonctionner le truc avec leur interface BB2

- Contrairement à ce que je peux lire ici (une troupe élitiste qui crie au loup dès que possible), quand un changement par rapport au LRB6 survenait, on faisait bien attention à leur demander si c'était voulu ou non, et les seules demandes que l'on formulait, c'était de le mettre en optionnel : stades, comp aux choix (ils l'ont fait pour certaines comp mais au départ, c'était tout obligatoire, ce qui est le plus gros point noir pour moi), marché de joueurs, vieillissement (ça ils l'ont mis optionnel sur notre demande), changement de caracs. Parfois on avait des réponses, parfois aucune, parfois ça arrivait 1 mois après ... on n'était pas très guidés. Ils se sont peut être dits qu'en ouvrant aux bêta testeurs, ils allaient tomber sur une bande de djeuns déjà bien content de jouer au joli jeu avant les autres, j'en sais rien. Le fait est qu'ils sont tombés sur des mecs qui jouent à BB depuis 25 ans, qui connaissaient le LRB6 sur le bout de chaque doigt et qui étaient, aussi, joueurs de jeu vidéo (et souvent commissaires ou admins dans des grosses ligues BB cyanide V1, donc pour le côté clivage, on repassera).

- On leur a demandé aussi, pourquoi la disparition de tant d'option de ligues, de stars (alors que des annonces avaient été faites qu'il y aurait les inducement complets), sans parler des questions de choix design de jeu (la non évolution des skins, truc sympa sur BB1 par exemple) qui risquaient de faire repoussoir aussi pour les débutants en allant à l'encontre de leur volonté de faire des matchs plus rapides (notamment le placement des joueurs en début de match ou après un TD/mi temps).

- Donc y a de quoi être déçu. Ce qui donne de l'espoir, mais qui déçoit encore plus a posteriori, c'est que tous les trucs qu'on leur a dit lors du bêta test, ils sont en train de les lâcher partiellement à coup de patchs (le placement des joueurs, la grille, le come back de la comp "pass block" qui avait disparu à la sortie, certaines comp sont passées au choix). Pourquoi écouter les "hardcore gamer" (et encore, je le répète, toutes les demandes faites lors de la bêta était de laisser le choix joueur, comme sur BBCE, de jouer en mode "adaptation" ou en mode "je colle un max au LRB6") maintenant ? Pourquoi pas avant ? (et ça montre qu'en terme de prog c'était possible). Ils parlent même de remettre un mode Direct/IP alors que pendant la bêta c'était hors de question (j'ai porté personnellement la demande lors de la bêta vu que j'ai repris l'orga d'un "tournoi cyanide mode résurrection/tournoi visàvis" qu'il était possible de mettre en place grâce au direct IP).

- Peut être qu'ils se sont rendus compte que faire un jeu avec de belles vidéos, ça suffisait pour vendre plein de copies sur une courte période, mais que pour ne pas disparaître dans les limbes des jeux online plus joués avec la prochaine sortie du prochain "Clack clack Boom devastator 32",  il fallait compter sur cette fameuse communauté de râleurs intransigeants et peu nombreux qui, bizarrement, étaient les mecs qui faisaient tourner la baraque des ligues cyanide sur BBCE (pourquoi n'ont-ils pas fermé les serveur BB1 sinon ? Pour nos beaux yeux ?) ... donc encore une fois, on repassera pour la communauté élitiste et fermée (et je reconnais à Cyanide que sans sa version du jeu je m'y serais pas remis et y aurait pas eu de Coupe de la Déchéance Wink ).


- Pour finir sur une note plus ou moins positive. Si le jeu évolue (comps au choix surtout, choix de l'action avant de jouer le bonhomme, toutes les stars voire les cartes ...), je suis prêt à claquer 200 euros voire même 300 euros pour le jeu avec tous les DLC. Personnellement, j'ai joué un nombre faramineux d'heures à BBLE/BBCE (bcp plus qu'à n'importe quel jeu vidéo en fait) et en terme de taux euro/heure, ça explose n'importe quel autre jeu installé sur mon ordi. Du coup, je ne comprends pas les mecs qui disent que c'est trop cher. Enfin , je comprends un peu mais bon, un jeu à la rejouabilité infinie ... bref, c'est un autre débat.

- J'ai déjà donné ma version gratuite (glanée après la bêta) à un type que je connaissais même pas (un autre bêta testeur british qui n'y avait pas eu droit), maintenant j'attends, en essayant de pousser dans le sens qui me satisferait.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:06

Les Bretonniens ont accès à quels Champions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 10:57

Dolfar, zug, griff et morgo.

Mais tout les champions n'étant pas implémente dans le jeu, tu peux rajouter Helmut je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 9:08

Tyra a écrit:
Dolfar, zug, griff et morgo.

Mais tout les champions n'étant pas implémente dans le jeu, tu peux rajouter Helmut je pense.

Et non les Bretonniens ne trichent pas ;-)

D'après le NTBB : Dolfar, Willow, Zug, Zara, Griff, Morg
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 9:38

Ce n'est pas de la triche une tronçoneuse. Le gars venait de faire du bois pour l'hiver et il a "oublié" qu'il avait encore son outil sur lui quand le match a commencé. Bon, tant qu'à faire, autant l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodbowl II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl II
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dés de bloodbowl 2
» Bloodbowl 2
» Bloodbowl sur linux ??
» Dés de bloodbowl en js
» Du Bloodbowl à Dieppe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: