FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dés de bloodbowl en js

Aller en bas 
+2
Bojo
Elyoukey
6 participants
AuteurMessage
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Dés de bloodbowl en js Empty
MessageSujet: Dés de bloodbowl en js   Dés de bloodbowl en js Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:59

vous allez encore dire que je m'ennuie mais c'est pas grave (je m'amuse avec jQuery cette fois), je l'ai fait pour moi, vu qu'il n'y a pas d'application correcte pour lancer des dés de blocages:

http://elyoukey.com/bbroller

le set de dé de base : 3 dés de blocage 2 dé6 et 1 d8

je n'ai pas testé mais ça devrait être compatible iphone et android, et tous navigateurs.
bien sur les commentaires sont les bienvenus, même si je ne les suivrais pas forcement.

Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Dés de bloodbowl en js Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl en js   Dés de bloodbowl en js Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:47

update avec un D3, la météo, le kickoff, les blessures et la possibilité de choisir un joueur aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Dés de bloodbowl en js Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl en js   Dés de bloodbowl en js Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:50

Je ne sais pas si je vais beaucoup l'utiliser ...
Dés de bloodbowl en js Elyouk13
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Dés de bloodbowl en js Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl en js   Dés de bloodbowl en js Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:58

Y a pas à dire, c'est classe !

Si tu t'emmerdes au boulot, tu peux nous faire une interface pour s'entrainer au one turn maintenant. A la limite, un truc où y'aurait même pas de dés, juste pour bosser les placements, avec possibilité de revenir en arrière facilement. On a pas toujours un plateau sous la main ! pig

Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Dés de bloodbowl en js Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl en js   Dés de bloodbowl en js Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:26

BiBi a écrit:
A la limite, un truc où y'aurait même pas de dés, juste pour bosser les placements, avec possibilité de revenir en arrière facilement. On a pas toujours un plateau sous la main !

pas con, et pas trop compliqué, je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Dés de bloodbowl en js Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl en js   Dés de bloodbowl en js Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:00

BiBi a écrit:
Si tu t'emmerdes au boulot, tu peux nous faire une interface pour s'entrainer au one turn maintenant. A la limite, un truc où y'aurait même pas de dés, juste pour bosser les placements, avec possibilité de revenir en arrière facilement. On a pas toujours un plateau sous la main ! pig

Les vrais joueurs s'entraînent aux chiottes avec des capsules de bières, et en anal(ogique) monsieur !
Dés de bloodbowl en js 5705134384_cebc324cd1_m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Dés de bloodbowl en js Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl en js   Dés de bloodbowl en js Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:27

Ouais, j'ai déjà donné ! Quand on te préviens pas et que tu vas pisser pendant la nuit ça fait bizarre sous les pieds !
Et puis c'est quand même mieux pour les mecs constipés, moi j'ai pas de problème de transit, je mange des fibres. alien
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Dés de bloodbowl en js Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl en js   Dés de bloodbowl en js Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:50

Elyoukey a écrit:
BiBi a écrit:
A la limite, un truc où y'aurait même pas de dés, juste pour bosser les placements, avec possibilité de revenir en arrière facilement. On a pas toujours un plateau sous la main !

pas con, et pas trop compliqué, je vais voir ce que je peux faire.

Très bonne idée ça! (vous remarquerez que je n'ai pas quoté les remarques de Kadu C sur le sujet ni celles de Bibi sur la constipation...)
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Dés de bloodbowl en js Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl en js   Dés de bloodbowl en js Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:24

les lancers fonctionnent sur mon iPad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dés de bloodbowl en js Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl en js   Dés de bloodbowl en js Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dés de bloodbowl en js
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dés de bloodbowl 2
» Bloodbowl 2
» Bloodbowl sur linux ??
» Bloodbowl II
» Du Bloodbowl à Dieppe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: