FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bloodbowl II

Aller en bas 
+38
Obsidian
plt44
ico14
dents de sabre
Osskpo
Lord M
Tulkas
babass2
Lemonhead Wallenstein
kissou
Baron Von Mikus
Gilko Smith
Nikko
Sebco
Colonel Castor
Acryosis
nainfa
Pimax
Leto
RipLaimbeer
SSB
Justicium
shuran
Karkass
petitgars
Galanthil
azzroag
Tyra
The Mad Lombric
Tristelune
Akol
Phags
BiBi
LonGusBarbe
mickey.bar
timbur
kadu-c
Buck's
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:03

Si quelqu'un veut des infos sur Bloodbowl II, j'ai reçu ça :

Citation :
Hello,

I'm Sébastien, Social Media Manager at Focus Home Interactive.

You belong to the big Blood Bowl community and I would like to know if you're interested by receive our Press Releases. The next ones will be related to Blood Bowl 2 and I'm sure they may interest you.

If you are in, please let me know the URL of your media, and the e-mail address where you want to receive the Press Releases.

Best regards,

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 23:48

Cool story Bro' ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 23:57

Laughing ahah
Bin ouais moi j'm'en fous un peu, mais bon je partage pirat
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 10:29

On sait qui est la taupe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mickey.bar

mickey.bar


Nombre de messages : 73
Localisation : Tours Norsca

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:03

Quelles sont les news ?
La sortie est toujours prévu pour février juin septembre 2015 ?
Perso j'hésite sur la plateforme, xbox1 ou pc
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.unblog.fr/
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:12

A priori toujours Septembre.
Le jeu devrait être en démo à la Gamescom le mois prochain (gros salon de jeux vidéo en Allemagne), donc on aura sûrement plus d'infos à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 15:23

c'est quand même drôle et curieux que la sortie de ce jeu ne suscite aucunes émotions sur ce forum.

Personne n'a du tester alors.

j'avais un sérieux handicap de perception en 3D avec le précédent donc c'est peu probable que j'investisse. mais quand même les teasers étaient bien alléchant...

Y a pas de hardcore gamer parmi nous ça me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 15:27

Si, justement, y'a plein de hardcore gamers qui préfèrent FUMBBL, gratuit, à un jeu avec 6 équipes, payant, avec surement plein de bugs, des caméras qui tournent et des animations qui servent à keud' !

Mais rien n'empêche les samaritains d'y aller pour ramener les brebis égarés dans le droit chemin, et les faire venir jouer en vis à vis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 16:01

Je jouais sur Cyanide et là un gars 'a parlé de Fmbbl

j'avoue j'étais septique et depuis que j'ai essayé et bien Cyanide c'est la daube que j'ai mis de coté

le graphisme est là mais pas le reste et c'est le reste qui est intéressant dans BB (le reste c'est le truc difficile à définir mais qui nous retiens tous)

Je dis pas que je n'investirai pas dans cet opus 2° édition mais il est vrai que je trouve ridicule d'avoir que 6 équipes (dont une nouvelle pour appâter) alors qu'ils ont la possibilité de faire toutes les équipes d'un coup

Par contre je suis sur d'une chose c'est que le vis à vis et fumbbl me verront encore un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 16:26

Je pense aussi que c'est le coté 6 équipes jouables qui fait que peu de personnes vont le prendre.

Si jamais je le prends, ça ne sera pas avant la 3 ou 4em édition full team ... et pas à 30e non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:09

Attendez que Nime_l'Ancien passe par là avant d'investir, apparemment c'est une belle daube ce BB2 !!!

Pour ceux qui seraient impatients d'en savoir plus : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=7188
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 1:19

Comme pour BB1, j'attend la version complète avant d'investir.

Sinon pour ceux qui ont le jeu, ça donne quoi le roster Bretonniens ? Ils ont retenu lequel finalement (y a à peu près 12.000 versions de Bretonniens sur le net) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 9:02

On a aussi envoyé quelqu'un en éclaireur par chez nous. Bon, on ne peut pas dire qu'il soit convaincu... Au début, il avait quelques espoirs mais aussi quelques doutes :

Citation :
bon j' ai craqué pour la précommande... 45€... auquel il faut ajouter le prix d' un tube de crème contre les hémorroïdes...

Seulement 8 races de dispo (dont une qui n' est pas officielle) et une gratos au choix parmi deux autres pour ceux qui précommandent le jeu. (ça sent la DLC à fond). J' aurai accès à une période de béta quelques semaines avant la sortie officielle en septembre. Reste à espérer qu' il y aura une IA pas aussi merdique que le 1er, que certaines compétences ne soient plus buggées et que l' algorithme des lancers de dés soit digne de ce nom... je sais j' en demande beaucoup Rolling Eyes

Je vous tiens au courant dès que j' ai fait quelques parties sur la béta.

Premier verdict lors de la béta :

Citation :
Même si pour l' instant, ce n' est qu' une béta... euh comment dire... vous pouvez faire autre chose avec 45€...

Quelques jours plus tard :

Citation :
Comme je l' avait dit dès le lendemain du lancement de la béta, vous pouvez faire l' impasse et économiser 45€

Tout le monde gueulait à propos de l' IA du premier opus, nous avons été entendu : elle a été changé. C' est encore pire...
Je n' ai pas encore besoin de lunettes mais pour distinguer rapidement les différents postes, il faut s' accrocher...
Graphiquement, même s' il y a plusieurs options, il n' y a réellement que deux d' utilisables : mini et vous jouez sur 1/4 de votre écran ou full détails...
Les règles de la LRB6 ne sont pas entièrement appliquées et certaines stats ont été modifiées...
L' utilisation des compétences est OBLIGATOIRE...

45€ pour 8 races dont une qui n' est pas officielle...

Et depuis la sortie du jeu :

Citation :
Citation :
C' est up, je click sur campagne et là une seule équipe à 1 600K et des brouettes de dispo... même pas moyen de créer une équipe et de faire la campagne avec...
Rectification : en fait, il faut passer par un tutorial avant, j' espère, de pouvoir jouer ce qu' on veut en campagne.

1er match : le but de BB : aller marquer un TD (bon je suis pas sûr que cela soit mon objectif principal cette année /sifflote Rolling Eyes )

2ème : on se fait une équipe d' humains à 1K et on fait un match entier -en skills, il n' y que le blocage, il n' y a pas de Turn-over, KO, blessés, rerolls etc...

et là je ne suis rendu qu' à 13% du tuto... yahou... euh comment il disait Ron Perlman dans le nom de la rose ? ah oui "Stupido ! Stupido !"

On dirait qu' il n' y a que le mode campagne... pas de compétitions paramétrables...

EDIT 1 : je découvre ce qu' est la stat d' agilité, l' esquive et les KOs et aussi l' arbitre est venu taper 4 fois des joueurs de mon équipe. J' avais oublié de préciser que vous pouvez faire évoluer votre équipe et votre stade (qui impliquera des événements en plus de genre pdt les matchs : par contre je ne sais pas si on pourra balancer des fumigènes, des canettes de bière sur les joueurs ou encore pendre des poupées sur les grilles... Rolling Eyes ) 20% du tuto...

un des commentaires sur le forum sur steam : "really aside from the grafics this game is a downgrade in almost every conceivable way"

EDIT 2 : Bon erreur de ma part, il y a moyen de faire des leagues en solo. Je teste ce soir.

Depuis, on est sans nouvelles...

Perso, j'ai déjà mis trop d'argent dans la première version pour prendre celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 9:39

Je n'ai pas acheté le jeu mais les retours sont négatifs.

-Pas tout les champions
-Pas de gestion de ligue (tu choisis coupe/championnat et c'est tout)
-Les compétences ont des logos, du coup c'est illisible pendant un match.
-Pas de match amicaux possible (sauf sans gain d'xp/or)
-Pas de chat.
-Ergonomie moisie

En point positif :

-un didacticiel mieux foutu pour les débutants.
-c'est plus jolie

Bref, si Cyanide ne se bouge pas, ça sent le bide.
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 9:45

The Mad Lombric a écrit:

Citation :
bon j' ai craqué pour la précommande... 45€... auquel il faut ajouter le prix d' un tube de crème contre les hémorroïdes...
...

bizarre il était à 34e sur amazon ...
économie d'un tube  !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 10:42

Dézale a écrit:


Bref, si Cyanide ne se bouge pas, ça sent le bide.

moi je pense que vous vous trompez : ce jeu va faire un carton... mais pas auprès de nous visavistes. il est dédié à un autre public qui est nettement plus nombreux que les milles et quelques joueurs européens actuels
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 11:05

En bon gros faible de volonté que je suis, j'ai pris la préco avec les Elfes Sylvains en "cadeau" ... Comment dire ... J'ai regretté avant et je regrette encore plus depuis la release ...

Alors oui certes il est joli (faut rendre à Cyanide ce qui appartient à Games Workshop) et les animations en match sont sympa ... Ca rend le truc plus "vivant" et plus "jeu vidéo".

Passé ce point positif ... Euh ... Comment dire ... Pourquoi ils avaient un jeu qui tenait la route avec leur BB1 Edition Chaos, avec presque toute les équipes ... Et là ils reviennent avec un jeu tout neuf où ils ont juste enlevé les points positifs de l'ancienne version ? Shocked

- Le système de création d'équipe est tout sauf intuitif
- pas de feuille d'équipes, pas de stats (TD marqués, sorties, etc ...)
- une galère pas possible pour différencier les joueurs entre eux, pas possible d'afficher le quadrillage sur le terrain ou de "marquer" les joueurs pour les reconnaitre (ou au moins d'afficher leurs noms / numéros)
- les compétences ont été remplacées par des symboles sur les portraits des joueurs
- énormément de champions manquent (alors qu'ils avançaient qu'ils reprenaient tout à zéro justement pour pouvoir apporter ce genre de choses)
- Vas-y que je te met une équipe "réinventée" mais que 7 "vraies"
- T'inquiète le reste va sortir en DLC, mais je te dis pas encore le prix
- Aucune interface de lobby en mulitjoueurs
- Toujours pas de possibilité de jouer en format tournoi (ronde suisse, format résurrection etc)
- le début de campagne en mode tutoriel interminable a eu raison de moi
- toutes les compétences sont utilisées obligatoirement
- des tonnes de lourdeurs complètement inutiles (quand tu places tes joueurs à l'engagement, tu dois attendre que chaque mec traverse le terrain pour aller là où tu lui demandes avant de pouvoir déplacer le suivant par exemple)

Bref, j'en oublie surement encore et j'ai pas encore jeté de coup d'oeil au système de ligues ...
Franchement, j'étais sceptique mais je leur laissait le bénéfice du doute ... J'ai longtemps été le premier à défendre la version 1 et en plus elle m'a redonné le goût de venir faire du vis-à-vis ... Mais là après X années de recul, l'aide de beta testeurs qui jouent à Blood Bowl depuis des années et tout ce qu'on a essayé de faire pour les emmener dans la bonne direction depuis le départ, pour moi c'est juste du gros foutage de gueule ...
Le mec qui veut toutes les équipes, ça va lui coûter combien ? 200 € ? Pour un jeu qu'il a déjà presque complet depuis 2 ans ? Faut arrêter ...

Et le pire c'est que, finalement, ce jeu s'adresse plus à des gamers qui ne connaissent pas Blood Bowl du coup, ce qui fait que sur tous les sites / magazines où il est testé, il a des notes de fou ...
Bref, si vous voulez faire gonfler votre égo avec des stats de ouf en ligne, allez-y hein ... va y avoir moyen de pexer du noob en boucle. Pour le moment, 3 matchs, 3 victoires dont 2 sur abandon en cours de match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 11:39

Galanthil a écrit:
Et le pire c'est que, finalement, ce jeu s'adresse plus à des gamers qui ne connaissent pas Blood Bowl du coup, ce qui fait que sur tous les sites / magazines où il est testé, il a des notes de fou ...

Voilà c'est clairement ça.
Je pense qu'il faut plus le voir comme un produit d'appel destiné à un autre public que nous (les vrais joueurs avec des poils).
Et si ça cartonne, bah Cyanide se mettra vraiment au boulot sur une version améliorée en ajoutant tous les rosters et en corrigeant tous les bugs et lourdeurs cités plus haut.
Comme pour BB1 qui a évolué vers l'édition Légendaire / Chaos.

Bon sinon, personne pour filer les stats des Bretonniens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 11:52

Elles sont sur la jol
De mémoire
6337 parade 40 kpo (g)
6338 lutte (gf)
7338 blocage intrépidité réception (gp).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Karkass




Nombre de messages : 250

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 11:59

petitgars a écrit:
Elles sont sur la jol
De mémoire
6327 parade 40 kpo (g)
6338 lutte (gf)
7338 blocage intrépidité réception (gp).
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 13:01

Ok, c'est donc la version de Plasmoid : http://www.plasmoids.dk/bbowl/BBBretonnians.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 13:43

Oui, mais tout n'aurait pas été plasmoidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 16:06

Bon, hier j'étais furieux et je pestais contre le jeu, l'interface, les règles mal appliquées... Après un peu de repos et une meilleure maîtrise de la caméra, je modère mon propos : certes, en tant qu'intégristes bloodbowliens gardiens du Saint-Graal papier, nous pouvons nous sentir floués par les erreurs, les oublis ou les impossibilités de réaliser certains mouvements qui nous semblent intéressants (exemple : que certaines compétences ne soient pas obligatoires) mais en fait, il faut réaliser que le jeu n'est pas fait pour nous mais pour d'autres joueurs et que si nous y participons, nous n'avons qu'à nous soumettre. De plus, je trouve que le jeu a vraiment du succès et qui sait pourra peut-être attirer encore de nouveaux joueurs vers notre "vrai" jeu.
Pour le reste, il nous reste bien sûr Fumbbl.

PS: pas convaincu par le début du mode campagne avec l'absence de TO et autres, j'imagine bien le gars qui débute par la campagne et se dit "cool, j'ai rossé l'IA, je vais tester contre de vrais joueurs" et qui se retrouve avec des jets de dés qu'il ignorait jusque là. Ou alors il faudrait un méga-avertissement qui clignote en rouge sur le mode campagne "attention : toutes les règles ne sont pas appliquées en mode campagne" (il y est peut-être remarque, j'ai sauté quelques passages).

PPS: 10 races pour le moment, il y a de quoi débuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 18:05

/me se connecte à sa page Fumbll.

Ah oui c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 18:25

Style, tu as acheté BB2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodbowl II Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl II
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dés de bloodbowl 2
» Bloodbowl 2
» Bloodbowl sur linux ??
» Dés de bloodbowl en js
» Du Bloodbowl à Dieppe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: