FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dés de bloodbowl 2

Aller en bas 
+6
shogun
maram
capopik
harti
Justicium
Elyoukey
10 participants
AuteurMessage
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:02


Alors comme je vais tester un peu ça avec Lyricoz, je me dis que ça peut aussi être sympa de le partager. Si vous avez l'impression de faire que des as et des skulls, ça peut vous servir. Après pour un développeur c'est facile à détourner et je n'ai aucun moyen fiable de le sécuriser, donc je ne conseillerai pas forcement une utilisation en tournoi, même si c'est aussi détournable qu'un dé bien réel sorti d'on ne sais où.

http://www.elyoukey.com/bbroller2/

Je pense que je vais encore faire quelque retouches notament l'agencement des boutons.
C'est compatible safari, chrome, firefox, IE, mais j'ai testé avec opera version mobileça ne marche pas super malheureusement.

Evidement tout commentaire est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:53

Le but est de remplacer les dés à terme ?
ça peut être utile en cas d'oubli à la maison de ses dés préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:15

non, le but c'est pas de remplacer les dés, mais d'avoir quelques stats sur un match par exemple. dans un monde parfait ça pourrait supprimer la chouine.
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:22

Elyoukey a écrit:
dans un monde parfait ça pourrait supprimer la chouine.
Ou la justifier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:25

Elyoukey a écrit:
non, le but c'est pas de remplacer les dés, mais d'avoir quelques stats sur un match par exemple. dans un monde parfait ça pourrait supprimer la chouine.

Comme dirait le Elyoukey blanc dit belette : " au finale ça s'équilibre ! "
C'est une bonne idée , j'espère que certains l'utiliseront What a Face

sinon sur le programme en lui même ça me parait très bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
capopik




Nombre de messages : 93

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:50

c'est en cours de dev ? parce que la stat ne marche que sur le 1er jet, apres les dés sont grisés, mais apparemment actifs, sans que ça bouge la stat.

Donc j'ai raison je suis poissard, 100% de skull lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:56

J'ai vu quelques bugs, je pense que dans IE il y a ds soucis, et il doit y avoir un console log qui traine. Mais sur firefox Chrome et safari ça fonctionne normalement.


Revenir en haut Aller en bas
capopik




Nombre de messages : 93

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:04

Une nouvelle preuve que je suis poissard, meme mon browser fait des skull et des 1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:07

capopik a écrit:
Une nouvelle preuve que je suis poissard, meme mon browser fait des skull et des 1 geek
Tout dépends de ton analyse, mais je pense que c'est plutot une preuve que tu fais les mauvais choix : mauvais navigateur=> mauvais résultats.

Revenir en haut Aller en bas
capopik




Nombre de messages : 93

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:08

chui au taf, j'ai pas le choix du navigateur.
CQFD (encore qu'on pourrait argumenter que j'ai pas le bon taf, mais ma banquiere trouve que si Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:24

capopik a écrit:
c'est en cours de dev ? parce que la stat ne marche que sur le 1er jet, apres les dés sont grisés, mais apparemment actifs, sans que ça bouge la stat
normalement c'est fixé maintenant si tu rafraichis en faisant ctrl+F5 ça doit marcher
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:35

Elyoukey a écrit:
supprimer la chouine.

pourquoi jouer à BBowl alors...???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: :)   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:52

maram a écrit:
Elyoukey a écrit:
supprimer la chouine.

pourquoi jouer à BBowl alors...???
Very Happy

j allais le dire !
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:32

Khelby vient de l'essayer...le logiciel a planté tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:14

dents de sabre a écrit:
Khelby vient de l'essayer...le logiciel a planté tongue
tu peux m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:29

Elyoukey a écrit:

Alors comme je vais tester un peu ça avec Lyricoz, je me dis que ça peut aussi être sympa de le partager. Si vous avez l'impression de faire que des as et des skulls, ça peut vous servir. Après pour un développeur c'est facile à détourner et je n'ai aucun moyen fiable de le sécuriser, donc je ne conseillerai pas forcement une utilisation en tournoi, même si c'est aussi détournable qu'un dé bien réel sorti d'on ne sais où.

http://www.elyoukey.com/bbroller2/

Je pense que je vais encore faire quelque retouches notament l'agencement des boutons.
C'est compatible safari, chrome, firefox, IE, mais j'ai testé avec opera version mobileça ne marche pas super malheureusement.

Evidement tout commentaire est bienvenue.
C'est du "vrai aléatoire"? ou bien, c'est comme botocs&Cie, des "séquences" prédéfinie dès le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:40

babass2 a écrit:
C'est du "vrai aléatoire"? ou bien, c'est comme botocs&Cie, des "séquences" prédéfinie dès le départ ?
il me semble pas que botocs fonctionne avec une série prétirée, il me semble que c'est plutot Cyanide.
Le bbroller s'appuie sur le RNG javascript qui n'est pas spécialement sécurisé*, mais pour lancer des dés de bloodbowl et sachant que même si j'implémente un algo super sécure il sera super facile à faire un fake, je pense que c'est largement suffisant.
Note aussi que l'implémentation du MAth.random dépend de ton navigateur donc a priori une méthode qui te permettrait de connaitre les résultats à l'avance devrait être adaptée.

* http://dl.packetstormsecurity.net/papers/general/Google_Chrome_3.0_Beta_Math.random_vulnerability.pdf


Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:50

j'ai fait tourner les trois tirages blocages j'ai fais trois pow, mais aucune pièce n'est sortie...

elle détraque cette machine à sous...


---------------

plus sérieusement, hormis quelques merdouilles d'affichage ( à mon avis plutot dû à mon telephone)... çà tourne meme avec mon HTC qui est parmis les premières versions des smartphones... donc pas de raison que çà soit pas viable avec un bon tel pour une partie complete...


les pointilleux pinailleurs aimeront peut etre avoir un histogramme séparé entre jet d'armure et de blessures...

çà me permettra de justifier certaiens de mes défaites... "oui c'est vrai, mes jets d'armure ont été corrects, mais les 12 sonnés et les 4 ko sur tes nains... montrent que j'ai vraiment déchatter sur les blessures, aucune sortie, quel poissard..."
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:52

Elyoukey a écrit:
babass2 a écrit:
C'est du "vrai aléatoire"? ou bien, c'est comme botocs&Cie, des "séquences" prédéfinie dès le départ ?
il me semble pas que botocs fonctionne avec une série prétirée, il me semble que c'est plutot Cyanide.
Si si, dans botocs par exemple, il n'y a pas de séquence avec 5 as d'affilées ou +.

Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:57

babass2 a écrit:
Elyoukey a écrit:
babass2 a écrit:
C'est du "vrai aléatoire"? ou bien, c'est comme botocs&Cie, des "séquences" prédéfinie dès le départ ?
il me semble pas que botocs fonctionne avec une série prétirée, il me semble que c'est plutot Cyanide.
Si si, dans botocs par exemple, il n'y a pas de séquence avec 5 as d'affilées ou +.


Ce sont deux choses différentes dont tu parles. une série prétirée ou une série non aléatoire il me semble
.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:04

T'as pas le pack Commi Babass ?
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:34

Buck's a écrit:
T'as pas le pack Commi Babass ?
Je ne suis pas Skarkudi, je n'ai pas besoin de ça pour gagner mes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:46

Elyoukey a écrit:
dents de sabre a écrit:
Khelby vient de l'essayer...le logiciel a planté tongue
tu peux m'en dire plus ?

Embarassed C'était une petite vanne....Khelby n'entrant dans aucune probabilité connue à ce jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:43

dents de sabre a écrit:
Elyoukey a écrit:
dents de sabre a écrit:
Khelby vient de l'essayer...le logiciel a planté tongue
tu peux m'en dire plus ?

Embarassed C'était une petite vanne....Khelby n'entrant dans aucune probabilité connue à ce jour Wink

Khelby est à la probabilité ce que Murphy est à la planification et Nabila à l'érudition. clown

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dés de bloodbowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Dés de bloodbowl 2   Dés de bloodbowl 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dés de bloodbowl 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodbowl 2
» Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche
» Dés de bloodbowl en js
» Bloodbowl II
» Du Bloodbowl à Dieppe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: