FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bloodbowl II

Aller en bas 
+38
Obsidian
plt44
ico14
dents de sabre
Osskpo
Lord M
Tulkas
babass2
Lemonhead Wallenstein
kissou
Baron Von Mikus
Gilko Smith
Nikko
Sebco
Colonel Castor
Acryosis
nainfa
Pimax
Leto
RipLaimbeer
SSB
Justicium
shuran
Karkass
petitgars
Galanthil
azzroag
Tyra
The Mad Lombric
Tristelune
Akol
Phags
BiBi
LonGusBarbe
mickey.bar
timbur
kadu-c
Buck's
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Felk




Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Lyon

Bloodbowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: BB2 - PS4   Bloodbowl II - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:36

Salut les coachs !

J'ai le jeu sur PS4, un petit Lader et un format Tournoi pour faire quelques matchs de trainments.

Si vous jouez en mod canap et en avez raz le bol des matchs random Naf faîtes signe.

Juste une condition, micro obligatoire pour éviter le coté impersonnel  cheers

On est vraiment un petit groupe, le niveau est très moyen dans l'ensemble mais que des loulous bien sympa. La fréquence de jeu est cyclique on va dire, c'est plus dans l'optique : je veux faire un match, je demande si quelqu'un est dispo, si oui c'est parti ... si personne, ben une prochaine fois.

Faîtes signe si ca vous branche ++
Revenir en haut Aller en bas
ico14




Nombre de messages : 3

Bloodbowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 4:59

Salut Felk.
Je suis partant, c'est quoi votre ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
Felk




Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Lyon

Bloodbowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 9:18

Salut !

Fais une recherche :

Fracass & Pass

Car le principe du Lader était de faire au choix une équipe de cogneur ou une équipe qui joue le ballon et inversement histoire de varier un minimum les parties.

Tu aura accès au Lader + Format Tournoi.

File moi ici ou par mp ton pseudo histoire que je te rajoute au blabla.

En ce moment c'est super calme, mais bien motiv pour monter une équipe de + en format Tournoi et la test.

Je pense monter des Elfes Noires 1.100.000 4 Simple + 1 Double et j'ai déjà de coté une équipe du Chaos format Bowl des Neiges car j'avais hésitez entre celle ci et Chaos Pact.

Mes prochaines équipes seront au format du BLOCK je pense cheers

Vivement que les nouvelles équipes sortent pour relancer le bouzin et coté dispo c'est plus du lundi au mercredi soir ... le jeudi c'est niet et le week c'est tendu et en fonction de mon planning de ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Felk




Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Lyon

Bloodbowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 10:34

Une question au cas ou mais je pense que c'est die...

Pour monter les équipes en format Tournoi, on fait un match fictif en filant la balle aux joueurs qu'on veut monter et TD. Du classic et sans importance car ce ne sont que des équipes qui ne seront valid que pour ce format. En gros on les figes dès que le compte y est.

Avec de l'Elfe, si le MVP tombe bien et le double idem (c'est le plus chiant faut chatter comme d'hab) ca va assez vite, en 2 match voir trois c'est torché.

Par contre avec le Chaos ou Humains (imaginons double sur l'Ogre...) ben ca fait bien plus de matchs et la POP s'envole Evil or Very Mad

Mon Chaos avait 10 de pop pendant que les Elfes Noires en avait 2 ou 3. Pour compenser, on a foutu 10 de pom pom + 10 Fans. La TV on s'en fou car en amical ca ne rentre pas en compte mais avez vous une solution pour faire mieux que ca ?   scratch  histoire que les coups d'envoi bien dégeu ne soit pas en sens unique ou si le principe de 10 + 10 c'est pas si mal pour contrer les 10 de pop ?

Au pire pas bien grave, c'est juste pour s'entrainer et faire des matchs dans ce format (j'ai pas osé dire équilibré Twisted Evil  ) tout en sachant que même avec 8 de pop versus zéro, on peut quand même se prendre son rocher en pleine poire.

Au pire ca entraine les Elfes ou autres Skavs à gérer les coups d'envois merdique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Bloodbowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 10:38

Pour faire descendre la pop, tu peux abandonner, tu perds 1 de pop automatiquement.
Donc tu montes ton équipes et une fois les compétences acquises tu fais autant de matchs qu'il faut pour perdrel a pop.
Ca va très vite vu que tu abandonnes tour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Felk




Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Lyon

Bloodbowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 11:33

cheers Merci !

Surtout qu'on faisait ca pour les premiers XP on abandonnait et en 2 sec on avait plein de thune pour acheter tous les positionnels + une tonne d'XP qui pouvait tomber sur les bons gars.

C'est fou que j'ai pas pensé à l'inverse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Nombre de messages : 99
Age : 43

Bloodbowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 8:50

Et tu peux même le faire au 16e tour, après avoir pexé l'équipe. Les événements du match seront pris en compte, il n'y a que la JPV qui sera perdue par celui qui abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodbowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl II
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dés de bloodbowl 2
» Bloodbowl 2
» Bloodbowl sur linux ??
» Dés de bloodbowl en js
» Du Bloodbowl à Dieppe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: