Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Jeu 14 Mar 2024 - 16:22
Ok pour toi, j'ai reçu quelques paiements cet aprèm, n'envoyez plus de paiements sauf ceux qui ont déjà réservé des tickets, je fais un point en fin de soirée !
Mc_Fievel
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Ven 15 Mar 2024 - 9:09
Salut si c'est encore possible je t'en prends 10 !
Olivier du lac
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Sam 16 Mar 2024 - 13:10
yes c'est bon ! Après ton acquisition, il reste donc 11 tickets ! Réservez sur le forum svp avant d'envoyer un paypal
Ruggart
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Sam 16 Mar 2024 - 14:07
Salut, s’il en reste, je prends 5 tickets. Merci
Olivier du lac
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Sam 16 Mar 2024 - 17:25
Ruggart a écrit:
Salut, s’il en reste, je prends 5 tickets. Merci
C'est bon pour toi, plus que 6 !
Ruggart aime ce message
Olivier du lac
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Lun 18 Mar 2024 - 0:00
TERMINE ON ARRETE D'ENVOYER DES PAIEMENTS !!!!
8 jours pour 600 tickets, juste bravo et merci pour votre confiance, les envois des colis pour les peintres auront lieu dans la semaine, après on vous fait saliver avec des photos puis vidéo de présentation de chaque team avec tirage au sort des vainqueurs
Teufane, Ægir, Haikkai et Le Bon Nauth aiment ce message
Olivier du lac
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Lun 22 Avr 2024 - 0:11
Je manque déjà à tous mes devoirs... Répartition des peintres par joueurs et par équipes (en espérant que les espions étrangers ne trainent pas trop ici...) :
Necromantiques sdl tof Morts vivants bourpif princesse Orques zahiko zashe Elfes sylvains bibi Laerthis Elfes noirs Simon acp ju Amazones clemento dams Skavens ODL mordikar Vampires jeff holleb
Deux peintres m'ont déjà envoyé des premières photos, voici donc les premiers rendus de Ju et Princesse
"Go The Hakes !!", timbur, Laerthis, Rascal Ier, Obsidian, Haikkai, Jv-zed et aiment ce message
Olivier du lac
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mer 8 Mai 2024 - 21:22
Les jours derniers sont propices au travail de certains loisirs dont la peinture .... Certains sont même déjà très très avancés, en témoigne cette équipe de nécros, certaines figurines du teufane national ou d'elfes noirs
Tulkas, Rascal Ier, Obsidian, Haikkai et Jv-zed aiment ce message
Manant NOF
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mer 8 Mai 2024 - 23:46
Coucou je n'ai pas trouvé l'info, désolé si je l'ai loupé, mais quand et ou se passe le tirage au sort?
Olivier du lac
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Jeu 9 Mai 2024 - 10:52
Manant NOF a écrit:
Coucou je n'ai pas trouvé l'info, désolé si je l'ai loupé, mais quand et ou se passe le tirage au sort?
Le plan initial c'était vidéo de présentation de l'équipe, du peintre et du joueur puis tirage au sort
Haikkai et Jv-zed aiment ce message
petitof
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Ven 10 Mai 2024 - 9:57
fini les socles des 8 premières figurines des petites photos
Magikmoon, Clement0, Tulkas, "Go The Hakes !!", Olivier du lac, Chicagork, princesse et aiment ce message
petitof
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Sam 25 Mai 2024 - 10:54
je viens de finir les golems encore les loups a faire mais voila une petite photo de famille
les deux golems de plus près manque juste les touffe et un rattrapage des yeux j avais pas vu la bavure
jugaka, Colonel Castor, Clement0, The Mad Lombric, Olivier du lac, Oun, Bourpif et aiment ce message
Obsidian
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Jeu 30 Mai 2024 - 20:04
Olivier du lac a écrit:
Manant NOF a écrit:
Le plan initial c'était vidéo de présentation de l'équipe, du peintre et du joueur puis tirage au sort
Ça ne dit pas quand est-ce que je saurai quelle équipe j'ai gagné ça...
Obsi Aka le voleur de lot
Doc Grotznick
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Lun 10 Juin 2024 - 1:34
Salut la comu, n'ayant ni le temps, ni forcement le talent de faire une équipe complète pour la tombola, je voulais tout de même proposer ce petit lot supplémentaire : 3 pions relances aux couleurs de l'équipe de France.
Ça me ferrait super plaisir qu'ils fassent le voyage jusqu'en Grèce.
Promis, c'est moins moche en vrai
Sebco, Magikmoon, Crom, Tulkas, Olivier du lac, Bourpif, timbur et aiment ce message
Bourpif
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Lun 10 Juin 2024 - 14:05
top !
J’espère que ces relances là, on me les piquera pas (sauf cuistot éventuellement )
Sebco, Buck's et Rascal Ier aiment ce message
princesse
Sujet: Équipe MV Jeu 1 Aoû 2024 - 20:04
Et voici les photos finales de l'équipe de Morts-vivants ! Je me suis bien amusé sur cette team ! En espérant que ça vous plaise !
Sebco, NodeR, Colonel Castor, Crom, Clement0, Tulkas, The Mad Lombric et aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Jeu 1 Aoû 2024 - 20:07
Belle réussite, bravo
princesse aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Ven 2 Aoû 2024 - 9:44
ça dfonnerait presque envie de jouer MV !!!
j'en attendais pas moins de toi, c'est magnifique !
princesse aime ce message
Fienoss
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Jeu 22 Aoû 2024 - 21:17
une date du tirage ?
Olivier du lac
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Ven 23 Aoû 2024 - 8:19
Fienoss a écrit:
une date du tirage ?
Pas exacte pour le moment car je suis un peu hésitant sur le format (initialement je voulais faire une petite vidéo sur chaque équipe en présentant le peintre et le joueur) mais comme on a un poil de retardje préférerais filer toutes les figurines aux joueurs pour qu'ils puissent s'y adapter chez eux/pendant les tournois pré euro. Donc finalement ça sera soit une vidéo par team comme prévu autour de l'euro (fin de semaine prochaine j'aurai 3 équipes entre les mains) ou alors un bon vieux tirage au sort au tournoi de la licorne!
En écrivant mon post je me dis que je peux garder ma vidéo présentation/hommage et faire un bon vieux tirage à nort sur Erdre en tournoi!
Ægir aime ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Ven 23 Aoû 2024 - 10:33
Pour le Trucage au Sort à la Licorne !!
Olivier du lac et Ægir aiment ce message
Vag’
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Ven 23 Aoû 2024 - 11:17
Olivier du lac a écrit:
Fienoss a écrit:
une date du tirage ?
Pas exacte pour le moment car je suis un peu hésitant sur le format (initialement je voulais faire une petite vidéo sur chaque équipe en présentant le peintre et le joueur) mais comme on a un poil de retardje préférerais filer toutes les figurines aux joueurs pour qu'ils puissent s'y adapter chez eux/pendant les tournois pré euro. Donc finalement ça sera soit une vidéo par team comme prévu autour de l'euro (fin de semaine prochaine j'aurai 3 équipes entre les mains) ou alors un bon vieux tirage au sort au tournoi de la licorne!
En écrivant mon post je me dis que je peux garder ma vidéo présentation/hommage et faire un bon vieux tirage à nort sur Erdre en tournoi!
Si tu me garantis que je gagne l’équipe de skav ou celle peinte par dams, je soutiens toutes les options que tu proposes !
D’ailleurs je suis sûr que c’est à cause de lui qu’il y a du retard
Holleb
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Ven 23 Aoû 2024 - 19:12
Vag’ a écrit:
D’ailleurs je suis sûr que c’est à cause de lui qu’il y a du retard
Il a dit qu'il avait (allait avoir) 3 teams sur les 8 dams ne serait surement pas le seul en retard
Olivier du lac
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Lun 26 Aoû 2024 - 13:24
Colonel Castor a écrit:
Pour le Trucage au Sort à la Licorne !!
Allez vamos on va faire ça
Colonel Castor et Ægir aiment ce message
Laerthis
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Lun 26 Aoû 2024 - 20:57
Hello,
Faisant partie des retardataires, quelques news ! La team avance bien, le gros de la peinture est fait, il reste surtout des détails sur les joueurs.
En attendant, un peu de verdure! (Désolé, je ne sais pas faire d'aussi jolies photos que les autres , et en plus je suis en vacances, donc c'est un peu "nature").
Le socle sera fait avec ceux du reste de l'équipe à la fin (on va partir sur des teintes automnales, qui seront parfaites pour la période !)
(J'ai tout fait depuis mon tél, j'espère que la résolution sera correcte pour navigateur sur ordi)
Sebco, Magikmoon, Olivier du lac, timbur, Rascal Ier, Obsidian, Ægir et Nold aiment ce message