FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ

+40
timbur
darth-mael
Laerthis
Fienoss
princesse
Bourpif
Doc Grotznick
Ruggart
Mc_Fievel
Supernova
hopswitz
Leotop
Vagabond
sipjin
petitof
Teufane
wilhelm
captain blind
Poulpi
Vitch
Half
Longusbarbe
maram
kadu-c
Rascal Ier
Vag’
Colonel Castor
Obsidian
SkullsuiT
Haikkai
Manant NOF
Ashrame
Holleb
inxi
Yoshi74
Mordikar
Pilaf
Tulkas
"Go The Hakes !!"
Olivier du lac
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olivier du lac

Olivier du lac

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 16:22

Ok pour toi, j'ai reçu quelques paiements cet aprèm, n'envoyez plus de paiements sauf ceux qui ont déjà réservé des tickets, je fais un point en fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mc_Fievel

Mc_Fievel

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:09

Salut si c'est encore possible je t'en prends 10 !
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:10

yes c'est bon ! Après ton acquisition, il reste donc 11 tickets ! Réservez sur le forum svp avant d'envoyer un paypal Smile
Ruggart

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 14:07

Salut, s’il en reste, je prends 5 tickets.
Merci
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:25

Ruggart a écrit:
Salut, s’il en reste, je prends 5 tickets.
Merci

C'est bon pour toi, plus que 6 !

Ruggart aime ce message

Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:00

TERMINE ON ARRETE D'ENVOYER DES PAIEMENTS !!!!

8 jours pour 600 tickets, juste bravo et merci pour votre confiance, les envois des colis pour les peintres auront lieu dans la semaine, après on vous fait saliver avec des photos puis vidéo de présentation de chaque team avec tirage au sort des vainqueurs Very Happy

Teufane, Ægir, Haikkai et Le Bon Nauth aiment ce message

Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 0:11

Je manque déjà à tous mes devoirs... Répartition des peintres par joueurs et par équipes (en espérant que les espions étrangers ne trainent pas trop ici...) :

Necromantiques sdl tof
Morts vivants bourpif princesse
Orques zahiko zashe
Elfes sylvains bibi Laerthis
Elfes noirs Simon acp ju
Amazones clemento dams
Skavens ODL mordikar
Vampires jeff holleb

Deux peintres m'ont déjà envoyé des premières photos, voici donc les premiers rendus de Ju et Princesse Very Happy

https://ibb.co/NLZtckd
https://ibb.co/S5HtGXv
https://ibb.co/Fzx91gr

"Go The Hakes !!", timbur, Laerthis, Rascal Ier, Obsidian, Haikkai, Jv-zed et aiment ce message

Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 21:22

Les jours derniers sont propices au travail de certains loisirs dont la peinture .... Certains sont même déjà très très avancés, en témoigne cette équipe de nécros, certaines figurines du teufane national ou d'elfes noirs Surprised

https://ibb.co/RYp5m4B
https://ibb.co/H46rP27
https://ibb.co/dpYpm41
https://ibb.co/GQLJgss
https://ibb.co/bXKhSNY

Tulkas, Rascal Ier, Obsidian, Haikkai et Jv-zed aiment ce message

Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 23:46

Coucou je n'ai pas trouvé l'info, désolé si je l'ai loupé, mais quand et ou se passe le tirage au sort?
http://blitz57.purforum.com
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:52

Manant NOF a écrit:
Coucou je n'ai pas trouvé l'info, désolé si je l'ai loupé, mais quand et ou se passe le tirage au sort?

Le plan initial c'était vidéo de présentation de l'équipe, du peintre et du joueur puis tirage au sort Smile

Haikkai et Jv-zed aiment ce message

petitof

petitof

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:57

fini les socles des 8 premières figurines des petites photos

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Img_5410

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Img_5411

Magikmoon, Clement0, Tulkas, "Go The Hakes !!", Olivier du lac, Chicagork, princesse et aiment ce message

petitof

petitof

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 10:54

je viens de finir les golems encore les loups a faire mais voila une petite photo de famille
EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Img_5412

les deux golems de plus près manque juste les touffe et un rattrapage des yeux j avais pas vu la bavure

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Img_5415
EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Img_5414

jugaka, Colonel Castor, Clement0, The Mad Lombric, Olivier du lac, Oun, Bourpif et aiment ce message

Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 20:04

Olivier du lac a écrit:
Manant NOF a écrit:

Le plan initial c'était vidéo de présentation de l'équipe, du peintre et du joueur puis tirage au sort Smile

Ça ne dit pas quand est-ce que je saurai quelle équipe j'ai gagné ça...

Obsi Aka le voleur de lot Very Happy
Doc Grotznick

Doc Grotznick

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2024 - 1:34

Salut la comu, n'ayant ni le temps, ni forcement le talent de faire une équipe complète pour la tombola, je voulais tout de même proposer ce petit lot supplémentaire : 3 pions relances aux couleurs de l'équipe de France.

Ça me ferrait super plaisir qu'ils fassent le voyage jusqu'en Grèce.

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 20240610

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 10000010

Promis, c'est moins moche en vrai Laughing

Sebco, Magikmoon, Crom, Tulkas, Olivier du lac, Bourpif, timbur et aiment ce message

Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2024 - 14:05

top !

J’espère que ces relances là, on me les piquera pas Very Happy (sauf cuistot éventuellement Very Happy)

Sebco, Buck's et Rascal Ier aiment ce message

https://www.instagram.com/bourpif.bb/
princesse

MessageSujet: Équipe MV   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 20:04

Et voici les photos finales de l'équipe de Morts-vivants ! Je me suis bien amusé sur cette team ! En espérant que ça vous plaise !EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Img_2016
EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Img_2017
EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Img_2018
EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Img_2015
EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Img_2013
EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Img_2014
EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Img_2010
EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Img_2011
EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Img_2012

Sebco, NodeR, Colonel Castor, Crom, Clement0, Tulkas, The Mad Lombric et aiment ce message

"Go The Hakes !!"

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 20:07

Belle réussite, bravo I love you

princesse aime ce message

Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 9:44

ça dfonnerait presque envie de jouer MV !!!

j'en attendais pas moins de toi, c'est magnifique !

princesse aime ce message

Fienoss

Fienoss

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024 - 21:17

une date du tirage ?
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 8:19

Fienoss a écrit:
une date du tirage ?

Pas exacte pour le moment car je suis un peu hésitant sur le format (initialement je voulais faire une petite vidéo sur chaque équipe en présentant le peintre et le joueur) mais comme on a un poil de retardje préférerais filer toutes les figurines aux joueurs pour qu'ils puissent s'y adapter chez eux/pendant les tournois pré euro.
Donc finalement ça sera soit une vidéo par team comme prévu autour de l'euro (fin de semaine prochaine j'aurai 3 équipes entre les mains) ou alors un bon vieux tirage au sort au tournoi de la licorne!

En écrivant mon post je me dis que je peux garder ma vidéo présentation/hommage et faire un bon vieux tirage à nort sur Erdre en tournoi!

Ægir aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 10:33

Pour le Trucage au Sort à la Licorne !!

Olivier du lac et Ægir aiment ce message

http://bloodbowlclub.com/home
Vag’

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 11:17

Olivier du lac a écrit:
Fienoss a écrit:
une date du tirage ?

Pas exacte pour le moment car je suis un peu hésitant sur le format (initialement je voulais faire une petite vidéo sur chaque équipe en présentant le peintre et le joueur) mais comme on a un poil de retardje préférerais filer toutes les figurines aux joueurs pour qu'ils puissent s'y adapter chez eux/pendant les tournois pré euro.
Donc finalement ça sera soit une vidéo par team comme prévu autour de l'euro (fin de semaine prochaine j'aurai 3 équipes entre les mains) ou alors un bon vieux tirage au sort au tournoi de la licorne!

En écrivant mon post je me dis que je peux garder ma vidéo présentation/hommage et faire un bon vieux tirage à nort sur Erdre en tournoi!

Si tu me garantis que je gagne l’équipe de skav ou celle peinte par dams, je soutiens toutes les options que tu proposes !

D’ailleurs je suis sûr que c’est à cause de lui qu’il y a du retard 🤣
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 19:12

Vag’ a écrit:

D’ailleurs je suis sûr que c’est à cause de lui qu’il y a du retard 🤣

Il a dit qu'il avait (allait avoir) 3 teams sur les 8 dams ne serait surement pas le seul en retard
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 13:24

Colonel Castor a écrit:
Pour le Trucage au Sort à la Licorne !!

Allez vamos on va faire ça Wink

Colonel Castor et Ægir aiment ce message

Laerthis

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 20:57

Hello,

Faisant partie des retardataires, quelques news !
La team avance bien, le gros de la peinture est fait, il reste surtout des détails sur les joueurs.

En attendant, un peu de verdure!
(Désolé, je ne sais pas faire d'aussi jolies photos que les autres  Embarassed , et en plus je suis en vacances, donc c'est un peu "nature").

Le socle sera fait avec ceux du reste de l'équipe à la fin (on va partir sur des teintes automnales, qui seront parfaites pour la période !)

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Pxl_2011

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Pxl_2010

(J'ai tout fait depuis mon tél, j'espère que la résolution sera correcte pour navigateur sur ordi)

Sebco, Magikmoon, Olivier du lac, timbur, Rascal Ier, Obsidian, Ægir et Nold aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ   EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ - Page 3 Icon_minitime

EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant