Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Lun 11 Mar - 23:28
Je prends un ticket parce que je n'ai besoin de gagner qu'une seule équipe, merci
nourrou aime ce message
Vitch
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mar 12 Mar - 8:10
Yop ! Je prends 10 tickets pour moi et 2 pour mon pote chouchou. Paypal envoyé Merci
Lolito aime ce message
Poulpi
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mar 12 Mar - 10:16
Et hop ! 5 tickets par ici
maram
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mar 12 Mar - 10:55
LonGusBarbe a écrit:
@Maram tu crains qu'il ne reste plus d'argent pour financer les boites?
Je ne crains rien. Je constate que la tombola s'éloigne de son esprit d'origine ou c'était la communauté et les peintres qui témoignaient de son soutien à son équipe de France, à une époque où les deux aspects (l'ultra-compétition et le hobby peinture) était souvent mis en opposition.
D'ailleurs , puisque tu l'évoques, qui fait les boîtes ?
captain blind
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mar 12 Mar - 17:01
5 tickets PS: 1 seul ticket gagnant me suffira
Payé via Paypal
wilhelm
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mar 12 Mar - 18:57
Salut,
Je prends 20 tickets. Le chèque part demain. Merci
Holleb
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mar 12 Mar - 19:11
maram a écrit:
LonGusBarbe a écrit:
@Maram tu crains qu'il ne reste plus d'argent pour financer les boites?
Je ne crains rien. Je constate que la tombola s'éloigne de son esprit d'origine ou c'était la communauté et les peintres qui témoignaient de son soutien à son équipe de France, à une époque où les deux aspects (l'ultra-compétition et le hobby peinture) était souvent mis en opposition.
D'ailleurs , puisque tu l'évoques, qui fait les boîtes ?
Pour être dans l'équipe des peintres, je précise que c'est à l'initiative de ODL, nous n'avons rien demandé (et n'attendons pas grand chose). L'aspect monétaire n'est pas notre priorité, aucun des peintres n'a émis la volonté d'être rémunéré, donc l'esprit d'origine est toujours le même, nous le faisons tous pour le soutien à l'EDF. Personnellement, l'argent supplémentaire à la tombola peut servir à d'autre chose autour du projet (les goodies, les maillots peut importe) cela me semblerait normal que ce soutien financier aide le projet dans son intégralité et pas qu'au niveau des figurines.
En ce qui concerne les boîtes, depuis ton retrait du bloodbowl, il me semble que l'on est passé à un système plus "classique" avec des contenants de chez Feldherr.
maram, Olivier du lac, Bourpif, Teufane, Laerthis, Obsidian, Mordikar et Haikkai aiment ce message
maram
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mar 12 Mar - 20:57
Holleb a écrit:
L'aspect monétaire n'est pas notre priorité, aucun des peintres n'a émis la volonté d'être rémunéré, donc l'esprit d'origine est toujours le même, nous le faisons tous pour le soutien à l'EDF.
merci de cette précision mon copain .
Holleb a écrit:
En ce qui concerne les boîtes, depuis ton retrait du bloodbowl, il me semble que l'on est passé à un système plus "classique" avec des contenants de chez Feldherr.
ah ok, c'est bien, les boites en bois étaient trop lourdes et peu pratiques... le gain sur l'aspect pratique compense largement la perte d'originalité...
Holleb et princesse aiment ce message
Teufane
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mar 12 Mar - 21:55
Holleb a écrit:
Pour être dans l'équipe des peintres, je précise que c'est à l'initiative de ODL, nous n'avons rien demandé (et n'attendons pas grand chose). L'aspect monétaire n'est pas notre priorité, aucun des peintres n'a émis la volonté d'être rémunéré, donc l'esprit d'origine est toujours le même, nous le faisons tous pour le soutien à l'EDF. Personnellement, l'argent supplémentaire à la tombola peut servir à d'autre chose autour du projet (les goodies, les maillots peut importe) cela me semblerait normal que ce soutien financier aide le projet dans son intégralité et pas qu'au niveau des figurines.
Tout pareil que le copain.
Holleb et maram aiment ce message
petitof
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mar 12 Mar - 22:56
faisant aussi partie de l équipe de peintre l' argent en plus si il y a peux servir a fournir le matos pour un diorama. et je n accepterai pas de rémunération et demanderai plutôt qu' il aide une œuvre ou une association .
Holleb, maram, Olivier du lac, Teufane, Manant NOF, Monsieur DUR et historic aiment ce message
Olivier du lac
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mar 12 Mar - 23:34
maram a écrit:
Vous avez vraiment confiez la gestion de la tombola et du pognon à Olivier Dulac?
Vous comptez vraiment rémunérer les peintres ?
Oui j'ai voulu rendre un peu à la communauté, mes compétences d'organisation et surtout mon envie de jouer m'éloignant pour le moment de l'organisation de tournoi... (Même si je sais vraiment bien monter des tables pour aider à l'organisation du tournoi de la licorne par exemple)
Pour revenir au fameux surplus : une fois achetées les figurines, les boîtes et payé les divers frais de transport, j'avais calculé qu'il resterait environ 500 euros et me disait que divisé entre les 9 peintres ça couvrait des "frais de fonctionnement" qui ne me paraissaient pas indécents ni immérités. Ayant voulu lancer la tombola dans des délais assez courts cette solution me paraissait juste et transparente pour tout le monde.
Bien sûr, aucun peintre ne m'a fait la moindre demande en ce sens!
Holleb, Zahiko, Teufane, feerikon, princesse, Rascal Ier et Mordikar aiment ce message
Mordikar
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mar 12 Mar - 23:53
Je rajouterais que tous autant qu'on est (les peintres), ce qui nous anime c'est de participer à un truc plus grand que nous et qui nous dépasse. A titre personnel, participer à un truc qui rassemble la communauté, sur tout le territoire, et qui sera un lien entre les peintres, les coachs de l'EDF, les gagnants de la loterie et tous les autres, et ben moi ça me fait sacrément plaisir! On a tous accepté de relever le challenge (une année de plus pour certains), pour ces raisons là et avant même qu'Olivier nous parle de rétribution. On travaillera sur nos équipes et pour les coachs associés avec nos tripes et nos coeurs, bien plus que si on avait fait appel à des peintres pros. A titre perso, ce que je gagnerai sera réinjecté dans un pack de goodies de l'EDF pour aller à fond dans le soutien. Pour conclure, sans vouloir être démago, être peintre de l'EDF pour la 3 ème fois (et surement la dernière, il faut savoir passer la main à un moment ), m'a fait rencontrer des gens formidables avec qui j'ai pu échanger et passer de super moments autour de notre passion commune, et ça, ça n'a pas de prix.
Dernière édition par Mordikar le Mer 13 Mar - 18:56, édité 1 fois
Holleb, maram, Zahiko, Olivier du lac, Bourpif, Teufane, feerikon et aiment ce message
maram
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mer 13 Mar - 13:14
Merci bandes de peintres !
Vos messages font plaisir à mon petit cœur. Je constate avec satisfaction que la frange modelisme de notre jeu favori est toujours présente pour soutenir la frange hardcore... et j'aime ça...
Il faudrait d'ailleurs trouver un jour une manière ou un projet qui témoigne que l'inverse est aussi possible.
petitof et Teufane aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mer 13 Mar - 16:12
Personnellement j’ai truqué les résultats du bowl d’armor VII et ai déclaré vainqueur mordikar l’année dernière
Ca en fait déjà 1
Holleb, Oun, Bourpif, sipjin et Mordikar aiment ce message
sipjin
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mer 13 Mar - 16:22
Go The Hakes !! a écrit:
Personnellement j’ai truqué les résultats du bowl d’armor VII et ai déclaré vainqueur mordikar l’année dernière
Ca en fait déjà 1
Je me disais aussi comment un peintre peut gagner un tournoi
Je voudrais 10 tickets Olivier merci de m en réserver je te règle prochainement
Tulkas
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mer 13 Mar - 16:23
maram a écrit:
Il faudrait d'ailleurs trouver un jour une manière ou un projet qui témoigne que l'inverse est aussi possible.
La frange hardcore laisse les prix peinture à la frange modélisme depuis des années ! Sauf cet enfoiré de Clement0
Holleb, Clement0, Oun et Obsidian aiment ce message
Obsidian
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mer 13 Mar - 17:03
Tulkas a écrit:
maram a écrit:
La frange hardcore laisse les prix peinture à la frange modélisme depuis des années ! Sauf cet enfoiré de Clement0
et toi tu laisses les prix à tout le monde et on t'en remercie !
Holleb et Bourpif aiment ce message
Tulkas n'aime pas ce message
Tulkas
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mer 13 Mar - 18:25
Obsidian a écrit:
et toi tu laisses les prix à tout le monde et on t'en remercie !
Tu parles de mon coté organisateur du BDN ? A part les prix annexes, tu ne prends pas tellement de prix aux autres non plus hein
Vagabond
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mer 13 Mar - 20:54
Hello Olivier,
Je ne sais pas si c'est encore bon, mais je prendrais 5 tickets. Je te fais le paiement Paypal en suivant.
Encore merci pour tout.
Olivier du lac
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Mer 13 Mar - 21:26
Hello, reste 168 tickets !
Petit détail qui compte : comme l'année dernière, il y aura 8 vainqueurs différents d'équipe, on peut avoir de la chance, mais pas trop quand même.
Leotop
Sujet: Allez les bleus Mer 13 Mar - 23:56
Nouveau dans la communauté, bonjour à tout le monde.
J'ai participé à la tombola avec un achat de 11 tickets (paiement paypal fait).
Merci Olivier pour l'initiative.
Olivier du lac aime ce message
Olivier du lac
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Jeu 14 Mar - 8:48
Ça a commandé fort ce matin, il restent... 32 tickets. :0
Obsidian aime ce message
hopswitz
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Jeu 14 Mar - 10:02
Je n'apparais pas dans la liste ? J'ai fais un paiement paypal le 11 mars (naf 20419)
Olivier du lac aime ce message
Olivier du lac
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Jeu 14 Mar - 10:56
hopswitz a écrit:
Je n'apparais pas dans la liste ? J'ai fais un paiement paypal le 11 mars (naf 20419)
Tu étais bien dans mon tableau de suivi, juste pas affiché sur le forum désolé !
hopswitz aime ce message
Supernova
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Jeu 14 Mar - 16:07
Olivier du lac a écrit:
Ça a commandé fort ce matin, il restent... 32 tickets. :0