| Tombola : Qui pour faire le tirage? | |
|
+6dents de sabre Longusbarbe foxxx Bourpif Olivier du lac maram 10 participants |
Auteur | Message |
---|
maram
| Sujet: Tombola : Qui pour faire le tirage? Mar 5 Sep 2017 - 11:12 | |
| Pour le tirage de la tombola lors de l'Alsabowl, il est prévu que les joueurs de l'Edf présents fassent le tirage du gagnant pour l'équipe qu'ils joueront à l'Euro. à ce jour des inscriptions on auront donc le plaisir d'être tirés par Sebotouno pour les Hommes lézards Azzroag pour les MV Silkoun pour les humains Harti pour les NdC Dulac a choisi Bibi pour le tirage des Skavens Dents de sabre a choisi Pedro pour le tirage des Nordiques Foxxx a choisi Elyoukey pour le tirage du Chaos Pacte Zahiko a choisi Bourpif pour le tirage des Elfes Noirs Chavrouze a choisi XXXX pour le tirage des Nains Pour les autres équipes j'aimerai que les joueurs EdF nos présents ( Dulac, Charly, Zahiko, Foxxx, Chavrouze) signalent ici publiquement à qui ils donnent procuration pour faire le tirage à leur place. J'attends donc leur procuration. A noter que Galanthil et moi-même (respectivement orga du tirage et du projet) ne souhaitons pas faire de tirage au sort. Pour vous aider à choisir, vous avez la liste des participants à l'Alsabowl en fin de premier post sur le sujet du tournoi : https://teamfrancebb.1fr1.net/t4588-alsabowl-2017-le-post-officielMaram
Dernière édition par maram le Jeu 7 Sep 2017 - 12:57, édité 4 fois | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage? Mar 5 Sep 2017 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage? Mar 5 Sep 2017 - 11:39 | |
| - olivierdulac a écrit:
- Je choisis BIBI !
Merci enculé. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage? Mar 5 Sep 2017 - 11:56 | |
| | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage? Mar 5 Sep 2017 - 17:41 | |
| Je choisis Morg n' Torg ! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage? Mar 5 Sep 2017 - 19:59 | |
| - foxxx a écrit:
- Je choisis Morg n' Torg !
Leto ne vient pas à l'Alsa! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage? Jeu 7 Sep 2017 - 9:58 | |
| j'ai suivis mais peut être ai je loupé certains points. Est ce que tu as prévu de filmer ce tirage au sort? Un direct FB éventuellement? Mais surtout après l'alsabowl on pourra voir des photos des équipes? Si les photos sont déjà par là sur le forum guidez moi svp | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage? Jeu 7 Sep 2017 - 10:55 | |
| Alors...
OUI, il est bien prévu un suivi médiatique de ce tirage... Galanthil, qui fait tout, et moi même, qui ne fais rien, attendons juste que soit bien calé niveau logistique pour communiquer la dessus.
A ce jour, on travaille (Galanthil toujours) effectivement sur un live facebook. Il y aura aussi la possibilité d'utiliser la Chatbox de ce forum pour que les absents à l'Alsabowl puissent réagir en direct..., on pourra éventuellement citer en direct ce chat si quelques réactions sympas arrivent...
infos à venir...
Pour les photos, OUI aussi, je n'ai absolument rien d'un photographe, mais je dois bien vous faire quelques clichés des figs... je devrais pouvoir vous proposer quelques clichés ce week end... et un album photo plus fourni une fois l'alsabowl passé...
et de toute façon, les figs seront visibles à l'Alsabowl et donc photographiables par tout à chacun.
J'avoue, je suis à la bourre pour tout (les socles, les figs, les boites, les photos, la tombola) mais je démène pour çà finisse par aboutir... | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage? Jeu 7 Sep 2017 - 11:05 | |
| | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage? Jeu 7 Sep 2017 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage? Jeu 7 Sep 2017 - 11:18 | |
| - maram a écrit:
- Galanthil, qui fait tout, et moi même, qui ne fais rien, attendons juste que soit bien calé niveau logistique pour communiquer la dessus.
Toi maintenant que tu sais plus quel forum je vois tu flippes hein Bon, pour le coup, je fais surtout en sorte d'essayer de mettre un truc en place pour le tirage au sort depuis 3 jours ... c'est pas comme si toi tu gérais ça depuis 1 an | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage? Jeu 7 Sep 2017 - 11:21 | |
| Noté pour Charly, et Foxxx merci messieurs, mise à jour du premier post
| |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage? Jeu 7 Sep 2017 - 12:30 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage? Jeu 7 Sep 2017 - 12:55 | |
| c'est noté, mais je vomis...
post initial édité! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage? Jeu 7 Sep 2017 - 13:02 | |
| - maram a écrit:
- c'est noté, mais je vomis...
post initial édité! Dans le cul | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage? Jeu 7 Sep 2017 - 13:25 | |
| - maram a écrit:
- c'est noté, mais je vomis...
post initial édité! Connaissant certains des zozo, fallait pas leur laisser le choix | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage? Lun 11 Sep 2017 - 22:05 | |
| Salut Maram,
A quelle heure environ aura lieu le tirage au sort ? Et ce sera plutôt samedi soir ? Dimanche midi ? Dimanche après-midi avec la remise des lots du tournoi ?
| |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage? Lun 11 Sep 2017 - 22:52 | |
| Le tirage sera effectué samedi soir... La salle de l alsabowl est dispo toute la soiree.
Galanthil organise le timing et le deroulement, mais il est sur le flanc depuis samedi et donc n a pas pu encore communiqué...
Des qu'il sort de l hosto, les infos devraient sortir rapidos ( horaires et modalités pour voir le live du tirage)
On sera aussi present au travers du chat de ce forum, pour les reactions a chaud...
Vu les circonstances (lui a l hosto et moi soucis perso), faudra nous pardonner les eventuels couacs. Ça restera bonne franquette, mais on espere que ca vous plaira... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombola : Qui pour faire le tirage? | |
| |
|
| |
| Tombola : Qui pour faire le tirage? | |
|