Sujet: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Sam 9 Mar 2024 - 10:26
Bonjour à tous !
C'est moi qui m'y colle cette année, j'avais très envie de voir ce projet que je trouve génial de nouveau sur les rails.
Pourquoi c'est génial ?
ça permet de mettre un peu de lien entre la communauté et l'EDF, car la première citée a quelque chose à gagner de la deuxième, qui aura la chance de jouer avec de magnifiques figurines.
Alors on rentre tout de suite dans le vif du sujet : les peintres. Un énorme merci à GTH pour son retour d'expérience et aux nombreux peintres qui se sont proposés ou qu'il a été très facile de convaincre. très content de voir qu'une grosse partie de la précédente équipe était prête à remettre le couvert, je suis heureux de voir que l'expérience "badouze" ne les a pas traumatisé :
Pourquoi 9 peintres ? Teufane n'a pas le temps pour une équipe mais il a déjà prévu une tronçonneuse, un golem starplayer... et surtout un géant.
Où en suis je donc ?
Les étapes réalisées : Trouver des peintres motivés : check Arriver à avoir les 8 équipes des joueurs de l'EDF : check Mettre en lien les peintres avec leurs joueurs : check Commander les figurines (Chica en priorité qui nous fait une ristourne car il est trop sympa) : à venir Peinture : à venir
Ce qui change : on passe à 600 tickets, toujours à 2 euros, pas de limite particulière, sois un chèque au nom d'Olivier Nakache, 56 bis boulevard masséna 75013 Paris, soit un paypal à olivier.nakache.dulac@gmail.com (pensez à mettre votre pseudo en message paypal et à faire entre proches)
Point budget : un mot d'ordre, transparence maximum !
Utilisation du budget par ordre de priorité : 1) achat des figurines 2) achat des boîtes de transport (Pour ces deux items on cherchera à passer avant tout par Chicagork) 3) paiement des divers frais de transport afin que les équipes soient à disposition le plus vite possible des joueurs 4) lorsque toutes les figurines auront été remises aux coachs, je dresserais un bilan financier exact, le montant restant sera réparti équitablement entre les 9 peintres.
Ma philosophie sur la tombola : c'est un sujet pour rassembler la communauté autour de magnifiques figurines et j'avais vraiment envie de mettre les peintres en avant en leur laissant le choix des équipes qu'ils voulaient peindre, j'essayerais aussi de faire des petites vidéos finales de présentation des équipes/peintres/joueurs afin de créer un peu de contenu EDF !
Feu vert pour les achats de tickets, je m'autoexclus bien entendu de la tombola afin de ne pas être tenté par toutes les magnifiques figurines qui vont me passer sous le nez !
N'hésitez pas si vous avez la moindre question, je vous tiendrais informés très régulièrement des ventes de tickets, de l'avancée du projet et surtout des figurines peintes !!!
Au plaisir de vous servir,
ODL
Dernière édition par Olivier du lac le Sam 9 Mar 2024 - 17:43, édité 1 fois
Sebco, Nîme l'Ancien, Tulkas, "Go The Hakes !!", petitof, feerikon, hopswitz et aiment ce message
Olivier du lac
Sujet: Re: EDF 2024 - TOMBOLA POUR LA COMMUNAUTÉ Sam 9 Mar 2024 - 11:47