Sujet: Tombola pour école enfants handicapés physiques Mar 05 Déc 2023, 23:53
Je suis Bart Verstuyft aka magictobe. L'œuvre de bienfaisance est au profit du MFC Ten Dries. À Ten Dries, nous fournissons des soins et une éducation à environ 100 enfants/jeunes ayant des besoins élevés en matière de soins (www.tendries.be). C'est là que je travaille.
À Alicante, j'ai visité tous les stands et j'ai réussi à collecter des goodies bloodbowl. Je peux dire qu'aucun stand n'a répondu négativement à la demande de don pour la Turncoat Charity. Après la contribution des fournisseurs, c'est à votre tour de montrer votre bon cœur. Tous les prix ont été répartis dans quatre grandes boîtes. J'ai décidé de procéder ainsi pour économiser sur les frais d'expédition. Il n'y a donc que 4 boîtes, mais les quatre boîtes contiennent plus de 300 euros de prix.
Vous pouvez acheter des billets de tombola aux prix suivants. 1 ticket pour 3 euros. 4 billets pour 10 euros. 10 tickets pour 20 euros. Paypall par paiement amical à bart.verstuyft@gmail.com (assurez-vous que je peux vous contacter via les coordonnées ou l'adresse e-mail paypall utilisée) Virement bancaire à BE97 0837 3151 0749 (nom Bart Verstuyft, assurez-vous que toutes les informations sont entrées afin de pouvoir vous contacter par la suite). Le tirage au sort aura lieu le dimanche 25 février 2024 lors du tournoi Turncoat organisé à Ursel, en Belgique. Vous pourrez trouver la vidéo de ce tirage sur cette page facebook.
Dernière édition par magictobe le Lun 08 Jan 2024, 14:09, édité 1 fois
Sebco, Magikmoon, Tulkas, Phags, The Mad Lombric, Rascal Ier, Helborg et aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Mer 06 Déc 2023, 07:20
Excellente initiative !
magictobe
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Mer 06 Déc 2023, 23:09
Je dois remercier la communauté française de bloodbowl ici.
La réponse immédiate que j'ai reçue est fantastique. Merci à ceux qui ont déjà acheté des billets. Nous avons déjà dépassé la barre des 100 euros.
N'oubliez pas de consulter le sujet du tournoi que j'ai posté ici. Le tournoi Turncoat est fortement recommandé et vous pouvez emporter tous les prix de la tombola que vous avez pu gagner.
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Jeu 07 Déc 2023, 12:20
Aller hop, je t'envoie un paiement Paypal pour 10 Tickets. Plus pour la bonne action que pour gagner. Très belle initiative !
NB: dans le paypal j'ai mis 20 tickets, amis c'est bien 10.
Rascal Ier et dragou aiment ce message
Manant NOF
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Jeu 07 Déc 2023, 19:48
Bravo pour ton engagement Bart!
Paypal send !
dragou aime ce message
Blitz57 Joker
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Jeu 07 Déc 2023, 21:44
Ptit coup de boost envoyé; bravo !
Manant NOF et dragou aiment ce message
magictobe
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Ven 08 Déc 2023, 05:59
11 personnes ont acheté. 7 d'entre elles viennent de ce forum. Des remerciements incroyables.
Manant NOF aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Ven 08 Déc 2023, 08:15
Helborg a écrit:
Plus pour la bonne action que pour gagner. Très belle initiative ! .
Tu me feras passer les lots si Helborg l'emporte, aucun soucis
magictobe et Helborg aiment ce message
magictobe
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Ven 08 Déc 2023, 22:22
Tulkas a écrit:
Helborg a écrit:
Plus pour la bonne action que pour gagner. Très belle initiative ! .
Tu me feras passer les lots si Helborg l'emporte, aucun soucis
Vous avez l'intention d'être physiquement présent au tournoi ?
Tulkas
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Sam 09 Déc 2023, 06:25
Non, pas de présence physique. C'est la même date que le Bowl des Neiges en Savoie que j'organise.
Clement0
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Sam 09 Déc 2023, 09:23
Je vais gagner.
magictobe et Blitz57 Joker aiment ce message
magictobe
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Sam 09 Déc 2023, 10:58
Clement0 a écrit:
Je vais gagner.
Ne le dites pas. Les autres doivent aussi penser qu'ils ont une chance.
Jv-zed
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Sam 09 Déc 2023, 13:48
Hello . On peut te faire un PayPal ??? Sur l'adresse donnée ?
Jv-zed
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Sam 09 Déc 2023, 13:53
Bon beh j'ai fait le virement PayPal . Super initiative pour les enfants Je ne pourrai malheureusement pas être là physiquement,mais mon coeur sera toujours belge 🥰🥳 hâte de voir le résultat de la tombola
dragou aime ce message
magictobe
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Dim 10 Déc 2023, 11:49
paypal reçu.
Nous sommes à 330 euros pour l'instant.
La tombola aura lieu le dimanche 25 février. Je suis également très impatient de voir où nous pourrons arriver en termes de montant.
Osskpo aime ce message
Carlos Ier (Dadayou)
J'aime le caritatif du coup j'ai décidé de participer. Paypal fait !
Hey, prenez pas tout les tickets, j'ai envie de gagner moi !
Jv-zed aime ce message
magictobe
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Mar 12 Déc 2023, 01:46
Et le compteur est à 470 euros.
Merci à tous ceux qui ont déjà acheté des billets. Les choses se déroulent beaucoup mieux que prévu et il nous reste encore plus de deux mois.
N'oubliez pas de partager ce message avec vos amis et lors des tournois. Je vous suis très reconnaissant de votre réponse.
J'ai également déjà reçu des réponses d'autres entreprises qui souhaitent également faire don de goodies, de sorte que les boîtes deviendront de plus en plus intéressantes.
Tulkas et Jv-zed aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Mar 12 Déc 2023, 18:46
Tulkas a écrit:
Dadayou a écrit:
J'aime le caritatif du coup j'ai décidé de participer. Paypal fait !
Hey, prenez pas tout les tickets, j'ai envie de gagner moi !
Je n'ai pas spécialement pris les tickets pour gagner un lot
magictobe
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Mar 12 Déc 2023, 19:05
Il s'agit simplement d'un post avec plus d'images pour montrer ce pour quoi vous faites un don.
Magikmoon, Tulkas, Manant NOF, Helborg, Jv-zed et Ménalque aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Mar 12 Déc 2023, 19:58
magictobe a écrit:
Il s'agit simplement d'un post avec plus d'images pour montrer ce pour quoi vous faites un don.
Bravo encore et encore pour ton initiative. C'est vraiment une belle action et ton boulot est formidable.
Je partagerai ton initiative ce we auprès des coachs que je vais croiser. (Et preum's sur les lots gagnés par Dadayou mais qu'il veut pas)
magictobe et Helborg aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Mar 12 Déc 2023, 21:10
Tulkas a écrit:
magictobe a écrit:
Bravo encore et encore pour ton initiative. C'est vraiment une belle action et ton boulot est formidable.
Je partagerai ton initiative ce we auprès des coachs que je vais croiser. (Et preum's sur les lots gagnés par Dadayou mais qu'il veut pas)
Si je gagne un ou plusieurs lots, il y a des chances que j'organise une vente aux enchères et donner les sous en plus pour cette belle asso. L'idée ne me déplaît pas.
Tulkas, pOp, Monsieur DUR, magictobe, Helborg, Jv-zed, Buraud et dragou aiment ce message
Buraud
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Mer 13 Déc 2023, 09:41
Et Hop 10 tickets pour moi en espérant que l'attractivité continue encore jusqu'a Février
Merci pour ces initiatives
magictobe et Le Bon Nauth aiment ce message
captain blind
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Mar 19 Déc 2023, 17:44
Un petit billet pour donner un sourire. Belle initiative
magictobe aime ce message
magictobe
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques Jeu 28 Déc 2023, 18:32
Le compteur est actuellement à 852 euros.
Je n'aurais jamais pensé que cela irait si vite.
C'est surtout à vous, sur France Blood Bowl, que je le dois. Vous vous êtes vraiment donné à fond.
Magikmoon, Osskpo, Tulkas, Teufane, pOp, Manant NOF, Helborg et aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tombola pour école enfants handicapés physiques