Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mar 3 Oct - 18:31
Ca veut dire que sur une soif de sang ratée, elle pourra se nourrir gratuitement sur un adversaire et derrière espérer relancer ses 2+ si besoin.
Selon ce coût et ce qu'elle peut apporter à un roster Sylvanien (au hasard un porteur agile en khemri et un potentiel ouvreur de cage), ça peut quand même rester plus qu'intéressant
Dernière édition par silkoun le Mer 4 Oct - 7:58, édité 1 fois
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mar 3 Oct - 18:39
Un porteur de balle qui, sur une activation 2+ ratée, entraine un TO + perte de balle, j'ai quand même un peu de mal à y croire. (hors roster vampire)
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mer 4 Oct - 7:46
Pixmen, Rascal Ier et Ægir aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mer 4 Oct - 14:09
J'espère tellement qu'il y aura un jeton RR dans la boîte FW du Comte comme ils avaient fait avec Lord Borak !
Budmilka
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mer 4 Oct - 15:08
Nîme l'Ancien a écrit:
J'espère tellement qu'il y aura un jeton RR dans la boîte FW du Comte comme ils avaient fait avec Lord Borak !
Je crois me souvenir qu'une petite association de BloodBowl parisienne proposait un goodies jeton qui représentait la capa spé du Star Player. Ce goodies est récent, il date de Juin 2023...
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mer 4 Oct - 16:39
Budmilka a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Je crois me souvenir qu'une petite association de BloodBowl parisienne proposait un goodies jeton qui représentait la capa spé du Star Player. Ce goodies est récent, il date de Juin 2023...
J'en ai deux , mais j'aime bien le matos officiel
Budmilka
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mer 4 Oct - 18:34
Homme de peu de foi...
Nîme l'Ancien aime ce message
Sycod
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Jeu 5 Oct - 8:42
Et c'est dispo quelque part ? @Budmilka
Budmilka
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Jeu 5 Oct - 8:47
Sycod a écrit:
Et c'est dispo quelque part ? @Budmilka
Oui, dans à peu près n'importe quel tour auquel Zahiko ou moi participont, on aura une brouette pleine (sinon passe par mp avec moi)
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Jeu 5 Oct - 8:54
Tu nous mets une petite photo ici (pas de Zahiko ou toi, hein, du token star player ) tant que tu y es ?
Holleb et feerikon aiment ce message
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Jeu 5 Oct - 9:00
La version numérique
Pion Champion:
Face
Dos
Pion A Terre-Sonné:
Face
Dos
Pion Bloodweiser Babe:
Face
Dos
Le prospectus des Tokens du Lutèce Bowl 2023 :
Dernière édition par SSB le Ven 6 Oct - 0:01, édité 2 fois
Sebco, Nîme l'Ancien, timbur, Rascal Ier, Sycod et Nedgang aiment ce message
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Jeu 5 Oct - 16:20
Merci pour les photos.
Rien à voir mais j'en profite pour mettre le lien ici du googledoc mentionné par Nime sur Discord. Le forum est certes moins dynamique que Discord mais pour garder la trace de certains documents, il me semble plus pratique.
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Jeu 5 Oct - 16:27
Merci Sebco. Si la source est fiable, le fait de ne pas avoir une nouvelle édition à court terme et plutôt une bonne nouvelle, sauf pour les bas-fonds.
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Jeu 5 Oct - 16:38
Ce que je peux dire, c'est que je relaie car toutes les infos qu'il donne coïncident avec ce que j'ai entendu quand j'étais au bureau de la NAF (après, il ne révèle rien de bien croustillant de toute façon ) (et je ne sais rien de croustillant non plus ).
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Jeu 5 Oct - 22:43
Sebco a écrit:
Merci pour les photos.
Rien à voir mais j'en profite pour mettre le lien ici du googledoc mentionné par Nime sur Discord. Le forum est certes moins dynamique que Discord mais pour garder la trace de certains documents, il me semble plus pratique.
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 11 Déc - 13:21
He is back !
Bon, pas chez les Skavens qui dominent la méta. Mais présent chez les Bas Fonds pour les aider un peu à remonter le niveau ...
GW a écrit:
Skitter Stab-Stab can be hired by any Underworld Denizens or ‘Favoured Of…’ team for a reasonable sum of 150,000 GP
Et moins cher que la Litoswky. Na
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 11 Déc - 13:31
Nan ? Ils ont oublié de le faire jouable avec les skavens? A voir si le "Underworld Denizens" n'est pas une coquille et qu'ils ne voulaient pas désigner par là la famille de règles spé à laquelle appartiennent les skav, les gobelins et les bas-fonds proprement dits (enfin, proprement, proprement...)
Le Bon Nauth
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 11 Déc - 13:49
Possible que ça soit une coquille, possible aussi que ça soit arbitraire. Dur de savoir avec GW...
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 11 Déc - 14:10
Après vérif sur ma VO, l'intitulé exact est "Underworld Challenge". On risque pas grand-chose à supposer que c'était l'idée initiale... Sacré Kevin, à défaut de lui payer son stage à durée indéterminée ils pourraient au moins lui fournir le café.
Colonel Castor
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 11 Déc - 16:46
J'espère surtout qu'il pourra jouer pour les Nurgles. Avoir une team Nurgle avec Hakflem et Skitter, ça aurait tellement de sens!
Jv-zed aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 11 Déc - 16:54
Je ne trouve pas la fig terrible du tout
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 11 Déc - 17:20
Colonel Castor a écrit:
J'espère surtout qu'il pourra jouer pour les Nurgles. Avoir une team Nurgle avec Hakflem et Skitter, ça aurait tellement de sens!
Sens unique, vers la sortie.
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 11 Déc - 18:25
Je me demande si cette sortie est un one-shot ou si elle est la première d'une fournée spéciale Almanach. L'année dernière, l'almanach a tout de même présenté 8 nouveaux star players (même 9 si on compte Drull & Dribl pour deux).
Sinon, comme beaucoup ici, je regrette une nouvelle fois que GW ait décidé de rendre les champions disponibles pour toutes les équipes ayant les mêmes règles spéciales régionales (tous les Favoured of, par exemple) plutôt que pour un seul roster, voire une liste de rosters précise décidée à la fois en fonction du fluff et de l'impact sur le jeu.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 11 Déc - 18:28
Il faut faire remonter le cours de l’action, voyons et donc en vendre pleins. Bientôt, ils seront gratuits pour chaque roster
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)