Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Jeu 29 Aoû 2024 - 15:31
Old Dwarf a écrit:
Plus de mino??
Je pense qu'il y sera toujours : "And a Minotaur is still very much a Minotaur…" (un tout petit peu en dessous de la description du souffle de feu)
Mordikar
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Jeu 29 Aoû 2024 - 17:29
A voir ce que ça va donner sur le terrain, mais moi j'ai bien cette nouvelle mouture. Avec l'intégration de "peau de fer" en compétence de base, GW veut nous faire utiliser ces compétences si injustement mises de côté par les coachs. Je pose mon billet que les Hauts Elfes auront droit de base à "fumblerooskie" sur le passeur et receveurs et les Gardiens de tombes, "clé de bras".
Roze, Yo et Pi_Rm aiment ce message
Nedgang
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 2 Sep 2024 - 17:12
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 2 Sep 2024 - 17:32
La fig est superbe mais alors le pouvoir est vraiment très fort je trouve. De mémoire le pépère avait F5 je crois en plus.
Budmilka
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 2 Sep 2024 - 19:08
Le pouvoir est très fort oui, ce qui me semble normal pour une fig à 300k.
La fig est magnifique (et je prédis qu'elle sera horriblement chère...)
Colonel Castor et "Go The Hakes !!" aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 2 Sep 2024 - 19:15
Oui et puis il faut lui consacrer tous ses blitz ce qui n’est pas forcément évident selon les situations.
Le pouvoir de Griff ou bolgrot est pour moi plus impactant
Bon bolgrot est nul, certes...
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 2 Sep 2024 - 19:33
Go The Hakes !! a écrit:
Oui et puis il faut lui consacrer tous ses blitz ce qui n’est pas forcément évident selon les situations.
Le pouvoir de Griff ou bolgrot est pour moi plus impactant
Bon bolgrot est nul, certes...
Là il s'agit d'un pouvoir que tu peux utiliser 16 fois par match...c'est fumé
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 2 Sep 2024 - 19:33
C'est la première fois qu'on a un champion avec un pouvoir spécial "permanent" ? (NB: le charisme inaltérable de certains coachs français ne compte pas)
Fl0
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 2 Sep 2024 - 20:01
timbur a écrit:
C'est la première fois qu'on a un champion avec un pouvoir spécial "permanent" ? (NB: le charisme inaltérable de certains coachs français ne compte pas)
Il y a Akhorne qui a un pouvoir "permanent" également.
Soul aime ce message
Budmilka
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 2 Sep 2024 - 20:11
timbur a écrit:
Fungus, Drib&Drull, Le Nain Blanc
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 2 Sep 2024 - 21:13
Budmilka a écrit:
timbur a écrit:
Fungus, Drib&Drull, Le Nain Blanc
+ l'agression gratuite de Black Gobbo + Deeproot
Colonel Castor
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mar 3 Sep 2024 - 8:56
Faut déjà voir les comps qu'il aura (blocage?). Son pouvoir est fort, mais ce n'est que en blitz et un seul dé. Le pouvoir des jumeaux skinks ou de Griff me semblent quand même plus forts.
Le Bon Nauth et Nedgang aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mar 3 Sep 2024 - 19:33
La question que je me pose est de savoir pour qui il pourra jouer. Les nainducs c'est quand même une faction bien spéciale.
Supernova
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mar 3 Sep 2024 - 20:37
timbur a écrit:
La question que je me pose est de savoir pour qui il pourra jouer. Les nainducs c'est quand même une faction bien spéciale.
Nurgle, comme Hakflem
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mar 3 Sep 2024 - 21:10
Il est indiqué dans l'article sur H'thark qu'il joue pour les équipes Favoured of Hashut (et Badlands Brawl). Les nainducs ont donc maintenant leur propre règle spéciale.
pOp
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Jeu 5 Sep 2024 - 10:12
Ils perdent tacle au profit de peau de fer (qui résiste à TOUTES les modifications d'armure, même châtaigne comme annoncé dans le live, on attends la FAQ)
Nouveau nain cracheur de flamme
Assassin Hobgobelin
Centaures taureaux vendus par paire chez ForgeWorld
Spike 18 avec 3 champions (annoncé lors du live)
Hâte de gueuler "il suffiraaa d'une étincelle !!!" au moment de jouer les cracheurs de feu.
Sebco, Crom, Tulkas, Oun, Old Dwarf et Le Bon Nauth aiment ce message
Old Dwarf
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Jeu 5 Sep 2024 - 13:41
Il sort quand le spike?
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Jeu 5 Sep 2024 - 13:45
Ah bah tiens justement. Je me disais que l'un des intérêts inattendus de ce retour nainduc, est qu'il accentuait la caractérisation du roster nain lui-même, avec ses bloqueurs désormais sans pareil.
Nîme l'Ancien aime ce message
Budmilka
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 9 Sep 2024 - 18:27
Rashnak le retour ! 130k pour un Poignard avec "Chataigne" une fois par match, c'est pas mal (et peut jouer avec les Orques)
Oun aime ce message
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 9 Sep 2024 - 19:12
La fig est chouette. Jusqu'ici le seul truc que je reprocherais à cette sortie nainduc, c'est que le prix du full-set va grimper pour ceux qui préfèrent les produits officiels. Nime va devoir casser son PEL
Nîme l'Ancien et Rascal Ier aiment ce message
Clement0
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 9 Sep 2024 - 20:28
timbur a écrit:
La fig est chouette. Jusqu'ici le seul truc que je reprocherais à cette sortie nainduc, c'est que le prix du full-set va grimper pour ceux qui préfèrent les produits officiels. Nime va devoir casser son PEL
Tu parles du gars qui a un compte VIP chez Charlie Victor?
Nîme l'Ancien et Rascal Ier aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 9 Sep 2024 - 21:36
timbur a écrit:
Mon PEL plie mais ne se casse pas
clement0 a écrit:
Tu parles du gars qui a un compte VIP chez Charlie Victor?
(et encore, tu ne sais pas tout... )
Pixmen et Rascal Ier aiment ce message
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 16 Sep 2024 - 18:13