FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Aller en bas 
+59
Mordikar
Acryosis
Haikkai
Manant NOF
Lemonhead Wallenstein
Supernova
Horiuk
Rascal Ier
Phags
Zahiko
shogun
Obsidian
Clement0
PileouFace
Davey
Jarnos
hopswitz
bosk
Yo
Old Dwarf
nourrou
fredturtle
Buraud
FeistyFerret
Fienoss
Buck's
Lord M
Arkhavius
Kaboom
jugaka
Magikmoon
Tulkas
Crapitoulig
Sycod
silkoun
Tyra
Budmilka
Quizz
Bourpif
Mr_Durden
captainoliver
pink charlie
Nîme l'Ancien
Pilaf
Darkstorm
dragou
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Baboon
Nedgang
Sebco
DwarfKeeper
Carlos Ier (Dadayou)
timbur
Ægir
Roze
SSB
Le Bon Nauth
Holleb
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 22:37

Je ne sais pas si tu as vu Ttyra, mais il y a deux z à Zzharg. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3995

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 7:27

Sebco a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu Ttyra, mais il y a deux z à Zzharg. Wink

Je ne sais pas si tu as vu Sebco, mais il n'y a qu un z au scrabble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 7:31

Tyra qui joue Zzharg le borgne serait-il un Tyrannoeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 13:15

Tyra a écrit:
Sebco a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu Ttyra, mais il y a deux z à Zzharg. Wink

Je ne sais pas si tu as vu Sebco, mais il n'y a qu un z au scrabble. Smile

Dans l'édition française, c'est vrai (et j'avoue que je n'avais pas pensé à cette subtilité Embarassed ).

Dans les éditions italienne, lettonne, néerlandaise ou turque, par exemple il y en a deux. Et j'estime que dans l'édition nainduc à laquelle faisait référence Timbur, il y en a au moins trois. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3995

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 13:22

Si tu insistes Smile

En letton le Z ne vaut que 3pts, en néerlandais que 4

Par contre en italien ça score bien à 8pts surtout que le g et le h sont aussi à 8pts.

Par contre pas possible de comparer avec hakflem car le K n'existe pas en italien Sad

Sebco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3566
Age : 42
Localisation : Under the sea

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 13:50

Tyra a écrit:

Par contre pas possible de comparer avec hakflem car le K n'existe pas en italien Sad
Et bah, j'aurai appris un truc grace à Tyra ...
Du coup, et parceque je me méfiais quand même :
L'alphabet italien compte 21 lettres : 5 voyelles et 16 consonnes. Les lettres j, k, w, x et y manquent car elles ne sont utilisées que dans les mots étrangers
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3353

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 14:28

Ça fout en l'air la chanson...

Sinon, les ndc, dîtes-moi que ça sort le WE prochain, même si c'est faux flower

Fl0 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 18:32

Au plus tôt, la préco sera annoncée dimanche 22 dans la rubrique "Sunday preview" sur Warhammer Community. Si c'est le cas, les précommandes pourront être passées samedi 28 et les livraisons seront pour le samedi 5 octobre.

Tout peut également être un peu repoussé si GW a autre chose à nous annoncer pour les nainducs que les 3 champions déjà dévoilés (un nouveau big guy pour avoir un autre choix que le mino?).

Bref, un peu de patience, Nime. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3353

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 19:22

C'est pas de l'impatience, c'est juste que si je loupe la préco parce qu'ils mettent ça la j1 de l'Europen, ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1402
Localisation : Dans l'pentu (74)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2024 - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3353

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2024 - 17:00

Et bah super... Quelle blague sérieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2024 - 18:08

Tyra a écrit:
timbur a écrit:
Zzharg c'est le champion qui vous fera gagner le plus de points.
Au Scrabble.
Bof qu'une seule lettre a 10pts. (bon ok y a le h et le q quand même)

Hakflem avec le mot de 7 lettre doit valoir plus.

Où tu vois un q dans Zzharg ? Shocked

(J'ai bien une idée de réponse. Mais ça ne doit pas être celle-là ... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3995

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2024 - 18:35

Tu es miro, c est le g qui vaut 8pts en Italie. Smile

(Oui j'ai même la flemme d éditer mon message original, on va dire que mon doigt a fourché)
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Monaco

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Oct 2024 - 15:21

timbur et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Oct 2024 - 18:35

Après une petite période de disette, c'est sympa ces starplayers "surprise", j'espère que cela continuera.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Monaco

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Oct 2024 - 19:11

timbur a écrit:
Après une petite période de disette, c'est sympa ces starplayers "surprise", j'espère que cela continuera.

Je suis d'accord que c'est chouette d'avoir de nouvelles stars, mais ce serait mieux si cela pouvait être plus jouable.
A commencer par un pouvoir moins situationnel
J'ai peu d'espoir de voir des caracto/compétences différentes de sa précédente version qui le rendrait jouable.
Parce que là 180k c'est pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Oct 2024 - 22:45

J'aurai la même réponse que pour Bilerot: le CHARISME.

(C'est dire s'ils sont à coté de la plaque pour ce roster Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_razz)

Ægir et Jv-zed aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 7:17

Il peut permettre à des équipes Favoured of Nurgle d'un autre roster que Nurgle (chaos chosen, chaos renegades) de recruter un rotter lineman, et rien que pour ça il vaut son prix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 9:34

Rascal Ier a écrit:
timbur a écrit:
Après une petite période de disette, c'est sympa ces starplayers "surprise", j'espère que cela continuera.

Je suis d'accord que c'est chouette d'avoir de nouvelles stars, mais ce serait mieux si cela pouvait être plus jouable.
A commencer par un pouvoir moins situationnel
J'ai peu d'espoir de voir des caracto/compétences différentes de sa précédente version qui le rendrait jouable.
Parce que là 180k c'est pour quoi faire ?

Oui, son pouvoir est pas ouf...
Personne ne veut transmettre le ballon ou faire des passes face à Nurgle, donc bon... Il reste le rebond dans la mélée, c'est bien un catch ça non ?
On verra les comps. On ne sait jamais, s'il a "sur le ballon", ça pourrait avoir du sens. (mais ça reste pas terrible)

-"Thankfully, it proved perfect for catching long bombs and hail mary passes."

Euuuh... ouais ok, on lui dira...


Dernière édition par Yo le Mar 8 Oct 2024 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 9:44

Sebco a écrit:
Il peut permettre à des équipes Favoured of Nurgle d'un autre roster que Nurgle (chaos chosen, chaos renegades) de recruter un rotter lineman, et rien que pour ça il vaut son prix. Very Happy

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 95zszl10

Yo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Monaco

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 17:01

Holleb et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 18:05

Rascal Ier a écrit:
De la star, de la star, toujours plus de stars !

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/echscw1y/rowena-forestfoot-enlists-a-full-size-stag-to-help-the-gnomes-win-at-blood-bowl/


Et ça continue avec la ferme des animaux, pfff...
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1953
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 18:07

C'est une fig à combien ça ?
Ca va bien chercher dans les 60€ non ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 18:15

Je mise sur une petite quarantaine. Le concept m'indiffère mais la fig est belle et la peinture est réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 18:37

SSB a écrit:
C'est une fig à combien ça ?
Ca va bien chercher dans les 60€ non ? drunken

Après, quand ils annoncent un nouveau SP, on peut rapidement trouver des figurines alternatives pour beaucoup moins cher (et souvent de meilleure qualité). ForgeWorld c'est du vol, le prix est révoltant et souvent les éléments de figurines en résine sont assez grossiers par rapport à ceux en plastique de GW. (Après je dis ça parce que j'avais acheté les premiers stars players de l'édition 2016, peut-être que la qualité est meilleure maintenant, mais le prix reste dans tous les cas trèèèès exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: