Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 16 Sep 2024 - 22:37
Je ne sais pas si tu as vu Ttyra, mais il y a deux z à Zzharg.
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mar 17 Sep 2024 - 7:27
Sebco a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu Sebco, mais il n'y a qu un z au scrabble.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mar 17 Sep 2024 - 7:31
Tyra qui joue Zzharg le borgne serait-il un Tyrannoeil ?
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mar 17 Sep 2024 - 13:15
Tyra a écrit:
Sebco a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu Sebco, mais il n'y a qu un z au scrabble.
Dans l'édition française, c'est vrai (et j'avoue que je n'avais pas pensé à cette subtilité ).
Dans les éditions italienne, lettonne, néerlandaise ou turque, par exemple il y en a deux. Et j'estime que dans l'édition nainduc à laquelle faisait référence Timbur, il y en a au moins trois.
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mar 17 Sep 2024 - 13:22
Si tu insistes
En letton le Z ne vaut que 3pts, en néerlandais que 4
Par contre en italien ça score bien à 8pts surtout que le g et le h sont aussi à 8pts.
Par contre pas possible de comparer avec hakflem car le K n'existe pas en italien
Sebco aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mar 17 Sep 2024 - 13:50
Tyra a écrit:
Par contre pas possible de comparer avec hakflem car le K n'existe pas en italien
Et bah, j'aurai appris un truc grace à Tyra ... Du coup, et parceque je me méfiais quand même : L'alphabet italien compte 21 lettres : 5 voyelles et 16 consonnes. Les lettres j, k, w, x et y manquent car elles ne sont utilisées que dans les mots étrangers
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mar 17 Sep 2024 - 14:28
Ça fout en l'air la chanson...
Sinon, les ndc, dîtes-moi que ça sort le WE prochain, même si c'est faux
Fl0 n'aime pas ce message
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mar 17 Sep 2024 - 18:32
Au plus tôt, la préco sera annoncée dimanche 22 dans la rubrique "Sunday preview" sur Warhammer Community. Si c'est le cas, les précommandes pourront être passées samedi 28 et les livraisons seront pour le samedi 5 octobre.
Tout peut également être un peu repoussé si GW a autre chose à nous annoncer pour les nainducs que les 3 champions déjà dévoilés (un nouveau big guy pour avoir un autre choix que le mino?).
Bref, un peu de patience, Nime.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mar 17 Sep 2024 - 19:22
C'est pas de l'impatience, c'est juste que si je loupe la préco parce qu'ils mettent ça la j1 de l'Europen, ça me gonfle.
Magikmoon
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 23 Sep 2024 - 15:25
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 7 Oct 2024 - 18:35
Après une petite période de disette, c'est sympa ces starplayers "surprise", j'espère que cela continuera.
Rascal Ier
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 7 Oct 2024 - 19:11
timbur a écrit:
Après une petite période de disette, c'est sympa ces starplayers "surprise", j'espère que cela continuera.
Je suis d'accord que c'est chouette d'avoir de nouvelles stars, mais ce serait mieux si cela pouvait être plus jouable. A commencer par un pouvoir moins situationnel J'ai peu d'espoir de voir des caracto/compétences différentes de sa précédente version qui le rendrait jouable. Parce que là 180k c'est pour quoi faire ?
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 7 Oct 2024 - 22:45
J'aurai la même réponse que pour Bilerot: le CHARISME.
(C'est dire s'ils sont à coté de la plaque pour ce roster )
Ægir et Jv-zed aiment ce message
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mar 8 Oct 2024 - 7:17
Il peut permettre à des équipes Favoured of Nurgle d'un autre roster que Nurgle (chaos chosen, chaos renegades) de recruter un rotter lineman, et rien que pour ça il vaut son prix.
Yo
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mar 8 Oct 2024 - 9:34
Rascal Ier a écrit:
timbur a écrit:
Je suis d'accord que c'est chouette d'avoir de nouvelles stars, mais ce serait mieux si cela pouvait être plus jouable. A commencer par un pouvoir moins situationnel J'ai peu d'espoir de voir des caracto/compétences différentes de sa précédente version qui le rendrait jouable. Parce que là 180k c'est pour quoi faire ?
Oui, son pouvoir est pas ouf... Personne ne veut transmettre le ballon ou faire des passes face à Nurgle, donc bon... Il reste le rebond dans la mélée, c'est bien un catch ça non ? On verra les comps. On ne sait jamais, s'il a "sur le ballon", ça pourrait avoir du sens. (mais ça reste pas terrible)
-"Thankfully, it proved perfect for catching long bombs and hail mary passes."
Euuuh... ouais ok, on lui dira...
Dernière édition par Yo le Mar 8 Oct 2024 - 9:45, édité 1 fois
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Mar 8 Oct 2024 - 9:44
Sebco a écrit:
Il peut permettre à des équipes Favoured of Nurgle d'un autre roster que Nurgle (chaos chosen, chaos renegades) de recruter un rotter lineman, et rien que pour ça il vaut son prix.
Yo aime ce message
Rascal Ier
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 14 Oct 2024 - 17:01
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 14 Oct 2024 - 18:07
C'est une fig à combien ça ? Ca va bien chercher dans les 60€ non ?
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 14 Oct 2024 - 18:15
Je mise sur une petite quarantaine. Le concept m'indiffère mais la fig est belle et la peinture est réussie.
Yo
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7) Lun 14 Oct 2024 - 18:37
SSB a écrit:
C'est une fig à combien ça ? Ca va bien chercher dans les 60€ non ?
Après, quand ils annoncent un nouveau SP, on peut rapidement trouver des figurines alternatives pour beaucoup moins cher (et souvent de meilleure qualité). ForgeWorld c'est du vol, le prix est révoltant et souvent les éléments de figurines en résine sont assez grossiers par rapport à ceux en plastique de GW. (Après je dis ça parce que j'avais acheté les premiers stars players de l'édition 2016, peut-être que la qualité est meilleure maintenant, mais le prix reste dans tous les cas trèèèès exagéré.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)