Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Dim 11 Fév - 10:10
Elys a écrit:
Davey a écrit:
alors on a pas encore choisi le vainqueur parmi les candidats. Bon faut dire qu'il n'y avait pas de volontaire non plus donc ça va viendre.
alors si en plus il faut donner les rosters ça va mettre un poil plus de temps que la désignation du chef !
qui a dit vous faites chier les gars ?
Je peux mercenariser le choix des rosters pour les autres ligues sinon. Hésitez pas à demander!
ah bah tu vois que t'es pas sage!! tu veux faire des blagues à tout le monde
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Dim 11 Fév - 10:59
Elys a écrit:
Davey a écrit:
alors on a pas encore choisi le vainqueur parmi les candidats. Bon faut dire qu'il n'y avait pas de volontaire non plus donc ça va viendre.
alors si en plus il faut donner les rosters ça va mettre un poil plus de temps que la désignation du chef !
qui a dit vous faites chier les gars ?
Je peux mercenariser le choix des rosters pour les autres ligues sinon. Hésitez pas à demander!
Ils ne t’ont pas désignée chef de clan/sage ? C’est à n’y rien comprendre Je pensais vraiment qu’ils auraient pu te faire ce plaisir.
Elys aime ce message
Tyra
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Dim 11 Fév - 11:14
Elle va être énorme cette édition !!! Trop hâte d'y être !!
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Dim 11 Fév - 11:25
Go The Hakes !! a écrit:
NEVER
D’ailleurs il serait temps de faire un prix pour ça, tiens
Et retro-actif sur au moins 10 ans je vous prie. Nous ne sommes peut-être pas les meilleurs mais nous sommes sûrement les nullos les + nombreux chaque année
Merci d’avance
ET BIM !!!
Ki c’est ty encore les plus nombreux ?
Thug life !!
Tyra
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Dim 11 Fév - 11:50
Chacun ses combats. Y a une équipe BN cette année, c'est déjà une victoire en soi
"Go The Hakes !!", Le Bon Nauth et LaChouviasse aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Dim 11 Fév - 11:52
Go The Hakes !! a écrit:
Oui bien sûr et le monstre du loch ness existe aussi
Mais.......alors...?
Guizmo
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Dim 11 Fév - 13:52
Ne pouvant être présent, je donne mes prérogatives de Sage afin de dueller qui qui voudra à :
* Longus (n'oublie mon cognac avant de partir) * Bagouze (tu vois, moi je te choisis)
LaChouviasse aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Dim 11 Fév - 16:53
Nous sachons. Mais ce que nous ne savons pas C'est qui va vous l'annoncer. Je le ferai bien Mais pourquoi moi ? Je ne suis pas le chef de clan !
SanFroi
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Dim 11 Fév - 17:36
Question au sujet des Korrigans, notamment celui de Tzeentch : On est d'accord qu'il suffit de les faire jouer un drive ? L'interdiction des Pots de Vin du Korrigan de Tzeentch n'est applicable que si il est sur le terrain ?
On va me dire "Ben oui. Ca va sans dire.". Mais c'est mieux de le dire, histoire qu'il n'y ait pas de discussion.
Supernova
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Dim 11 Fév - 21:47
SanFroi a écrit:
Question au sujet des Korrigans, notamment celui de Tzeentch : On est d'accord qu'il suffit de les faire jouer un drive ? L'interdiction des Pots de Vin du Korrigan de Tzeentch n'est applicable que si il est sur le terrain ?
On va me dire "Ben oui. Ca va sans dire.". Mais c'est mieux de le dire, histoire qu'il n'y ait pas de discussion.
Les korrigans doivent toujours être sur le terrain si c'est possible
L'interdiction des pots de vin et de la contestation ne s'appliquent que sur les agressions du korrigan de Tzeentch, pas sur l'équipe entière
Colonel Castor
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Dim 11 Fév - 23:06
Supernova a écrit:
Ah? Dans le poste initial c'est marqué "au début du match". On doit l'aligner à chaque drive si on peut?
Supernova
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Lun 12 Fév - 12:33
Colonel Castor a écrit:
Supernova a écrit:
Ah? Dans le poste initial c'est marqué "au début du match". On doit l'aligner à chaque drive si on peut?
Oui effectivement, j'ai fait une erreur, c'est juste au debut
Lothurn n'aime pas ce message
Gilko Smith
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Lun 12 Fév - 13:15
des super champions comme ça, je ne vois pas pourquoi on ne l'alignerait pas s'il n'est pas HS
dents de sabre, Lothurn et LaChouviasse aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Lun 12 Fév - 16:23
Gilko Smith a écrit:
des super champions comme ça, je ne vois pas pourquoi on ne l'alignerait pas s'il n'est pas HS
Suffit de changer une phrase en 1ère page : "Obligation d'aligner votre korrigan sur le terrain, tant que c'est possible."
Supernova
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Lun 12 Fév - 17:39
Lothurn a écrit:
Gilko Smith a écrit:
Suffit de changer une phrase en 1ère page : "Obligation d'aligner votre korrigan sur le terrain, tant que c'est possible."
C'est ce que je voulais mais Charly il veut pas
Tyra
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Lun 12 Fév - 17:46
Vous n'allez pas me croire, mais notre chef de clan a oublié qu'il était en vacances ce weekend là. Il nous abandonne donc lâchement !
Lothurn aime ce message
dents de sabre
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Lun 12 Fév - 18:18
Tyra a écrit:
Vous n'allez pas me croire, mais notre chef de clan a oublié qu'il était en vacances ce weekend là. Il nous abandonne donc lâchement !
Boggo le gobbo
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Lun 12 Fév - 19:48
Tyra a écrit:
Si c'est Kaazor c'est normal
Legalodec
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mar 13 Fév - 7:14
Salut ! Pour la répartition des rosters au sein de ma brave équipe, j'aurais besoin soit des : - pseudos référencés sur ce forum de Eul'Bombé, Hyrenimus, Attiladorn - des n° de Sanfroi, Juanolo, Eul'Bombé, Hyrenimus, Attiladorn pour un groupe whatsapp
Si quelqu'un veut bien rendre ce petit service, après, promis, on sera ennemis sur les terrains
SanFroi
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mar 13 Fév - 7:33
Salut Capitaine !
Je n'ai pas de numéro NAF, si c'est ce que tu demandes. Et je jouerai Gobelins.
Elys
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mar 13 Fév - 7:36
SanFroi a écrit:
Salut Capitaine !
Tu fais pas les groupes whatsapp avec ton NAF hein ^^
Lothurn
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mar 13 Fév - 7:36
SanFroi a écrit:
Salut Capitaine !
Et tu comptes t inscrire à la NAF ?
SanFroi
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mar 13 Fév - 7:40
Lothurn a écrit:
Et tu comptes t inscrire à la NAF ?
C'est pas prévu.
Lothurn
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mar 13 Fév - 7:43
Il y a un coach avec le pseudo sanfroi inscrit à la NAF avec 0 tournoi au compteur et portant le numéro 32515. Ce n'est pas toi ?...
Elys
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mar 13 Fév - 7:59
Lothurn a écrit:
Il y a un coach avec le pseudo sanfroi inscrit à la NAF avec 0 tournoi au compteur et portant le numéro 32515. Ce n'est pas toi ?...
Faut qu'il change de pseudo vu que c'est déjà pris du coup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)
(COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)