Un grand merci aux organisateurs c était vraiment bien
belle organisation, beau rule set trop cool. J ai adoré comme les 4 dernières éditions auxquelles j ai participé.
Un gros bon weekend avec les potos de Cholet et notre filiale à St Brieuc (2 copains) et un mercenaire bien sympa. On a passé de bons moments avec nos tenues rouges. Et oui quand on veut être première ligue de l' Ouest faut des sponsors pour les tenues de campus américain
Après la victoire individuelle de l an passé on venait pour le titre par équipe. On en avait une grosse envie et on a réussi. Bravo les copains.
Encore plus d émotions que l an passé, c'était trop bien.
Vainqueur sortant et devenu sage je défie Legalodec pour avoir le plaisir de jouer ce personnage légendaire, un bon moment bien sué pour obtenir la win
Puis Nabolo qui me nullera T16 au sorcier ! Malgré une domination de bout en bout aux dires de mon adversaire.
Puis GTH le gars qui a affirmé qu'il gagnerait en équipe car il avait la plus grosse.... équipe. Match disputé malgré une petite fessée subie par le jeunot du Mordorbihan
Puis Magus que j avais battu en finale l an dernier qui me dominera et gagnera logiquement après m avoir défoncé mon équipe en seconde mi temps.
Malheureusement pour lui il perd sa seconde finale de suite ici, jamais 2 sans 3. Je te souhaite de gagner l an prochain.
Et enfin Ghost qui s incline, du potentiel pour un 1er tournoi chez ce jeune garçon assez insolent quand même !
Avec 3/1/1 je participe à notre victoire collective , étant parmi les 4 meilleurs choletais et suis très heureux de gagner la petite statuette korrigane.
A l an prochain pour la bagarre et la rigolade, et ailleurs sur le circuit CGO cette année.
Bisous les copains