Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mar 13 Fév 2024 - 9:09
Elys a écrit:
Lothurn a écrit:
Il y a un coach avec le pseudo sanfroi inscrit à la NAF avec 0 tournoi au compteur et portant le numéro 32515. Ce n'est pas toi ?...
Faut qu'il change de pseudo vu que c'est déjà pris du coup
Le pire, c'est que ça a l'air d'être effectivement moi
Quand je fais le changement de mot de passe, la NAF m'envoie bien le mail à ma bonne adresse. Par contre, ça ne marche pas.
Tyra
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mar 13 Fév 2024 - 11:34
Nauth sera le (sous) Chef de Clan BN !
J'espère qu'il ne partira pas en vacances celui là !
Boggo le gobbo, dents de sabre, Ægir et Le Bon Nauth aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mar 13 Fév 2024 - 15:43
Elys a écrit:
Faut qu'il change de pseudo vu que c'est déjà pris du coup
J'ai vérifié Il n'y a personne à la NAF inscrit sous le pseudo de Sancho Santiede Sanglace
Il n'y a que l'embarras du choix
Elys aime ce message
Legalodec
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mar 13 Fév 2024 - 18:26
@sanfroi : c'est juste pour se répartir les rosters, vu qu'on doit tous jouer avec un roster différent... donc j'ai m'a réponse... mais je te mets sur le groupe whats'app quand même !
SanFroi aime ce message
Supernova
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mar 13 Fév 2024 - 19:26
Legalodec a écrit:
Salut ! Pour la répartition des rosters au sein de ma brave équipe, j'aurais besoin soit des : - pseudos référencés sur ce forum de Eul'Bombé, Hyrenimus, Attiladorn - des n° de Sanfroi, Juanolo, Eul'Bombé, Hyrenimus, Attiladorn pour un groupe whatsapp
Si quelqu'un veut bien rendre ce petit service, après, promis, on sera ennemis sur les terrains
Eul'Bombé c'est Thomas (de chez nous) mais il n'arrive pas à s'inscrire sur le forum pour je ne sais quelle raison (en attente de validation je crois)
Hyeronymus
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mar 13 Fév 2024 - 20:18
Legalodec a écrit:
Salut ! Pour la répartition des rosters au sein de ma brave équipe, j'aurais besoin soit des : - pseudos référencés sur ce forum de Eul'Bombé, Hyrenimus, Attiladorn - des n° de Sanfroi, Juanolo, Eul'Bombé, Hyrenimus, Attiladorn pour un groupe whatsapp
Si quelqu'un veut bien rendre ce petit service, après, promis, on sera ennemis sur les terrains
Je t'ai Mp cap'tain , on prévois de perdre en Ogre pour ce tournoi.
(Erreur de pseudo dans les inscriptions mais je ne m’offusquerais pas, même pas capable d'avoir un numéro naf le mec)
Eul_bombé
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mar 13 Fév 2024 - 22:44
C’est bon je suis inscrit, après 3 tentatives et 3 adresses mails différentes ça a fonctionné…
Supernova a écrit:
Legalodec a écrit:
Eul'Bombé c'est Thomas (de chez nous) mais il n'arrive pas à s'inscrire sur le forum pour je ne sais quelle raison (en attente de validation je crois)
Lothurn
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mer 14 Fév 2024 - 0:04
Questions (à la con) :
- La Météo est TOUJOURS NORMALE ?
==> Donc, on ne lance pas de dés en début de match pour ça ?
==> Si on fait 8 au coup d'envoi, on reste sur météo normale, ou là, ça peut changer, pour le coup.
Météo normale, météo normale ... J'ai déjà vu de la neige aux Korrigans (et Guizmo dehors en caleçon à ce moment-là)
sipjin
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mer 14 Fév 2024 - 7:14
Lothurn ,es tu sûr qu une météo normale ne demande pas de jet? Et un stade normal c'est quoi ? Je suppose que les orgas (bons comme ils sont) font référence au règlement du livre de base. Par opposition aux météos et stades spéciaux du Death Zone. Donc il y a, à mon humble avis un tirage de météo classique, qui pourrait compliquer le ramassage de la balle de tes khemris Et dire que ce n'est même pas Legalodec qui a rédigé le rule set. Et pourtant des questions il y en a . Hâte de vous voir !
Tyra et Lothurn aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mer 14 Fév 2024 - 8:26
Ne pas confondre normale et clémente
Tyra et Lothurn aiment ce message
Pi_Rm
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mer 14 Fév 2024 - 9:05
Go The Hakes !! a écrit:
Ca m'rapelle une polonaise que j'ai connue à Saïgon...
Dernière édition par Pi_Rm le Jeu 15 Fév 2024 - 16:30, édité 1 fois
Holleb, "Go The Hakes !!", Lothurn et LaChouviasse aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mer 14 Fév 2024 - 9:50
Go The Hakes !! a écrit:
Ah ok. Avec cette précision subtile là, je comprends mieux. Mais finalement, si rien n'avait été précisé dès le départ, je n'aurais pas eu à poser la question
Supernova
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mer 14 Fév 2024 - 17:32
Lothurn a écrit:
Questions (à la con) :
- La Météo est TOUJOURS NORMALE ?
==> Donc, on ne lance pas de dés en début de match pour ça ?
==> Si on fait 8 au coup d'envoi, on reste sur météo normale, ou là, ça peut changer, pour le coup.
Météo normale, météo normale ... J'ai déjà vu de la neige aux Korrigans (et Guizmo dehors en caleçon à ce moment-là)
Quand les cachets ne font plus effet, il redevient chiant le père
Cardif aime ce message
Lothurn n'aime pas ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mer 14 Fév 2024 - 17:37
Il s’est planté, il a pris les....bleus
Cardif aime ce message
Holleb
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mer 14 Fév 2024 - 19:18
Go The Hakes !! a écrit:
Il s’est planté, il a pris les....bleus
planté, planté, tout dépends de ce qu'il voulait faire ...
Lothurn aime ce message
Gilko Smith
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Jeu 15 Fév 2024 - 20:55
la maison de retraite approche....
LaChouviasse
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Jeu 15 Fév 2024 - 21:10
Gilko Smith a écrit:
la maison de retraite approche....
Un temps pour chaque chose et chaque vieux dans un trou !
Le Bon Nauth
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Ven 16 Fév 2024 - 9:42
On a droit à 4 compétences primaires et une secondaire.
Est-il possible de casser la secondaire en une ou deux primaires?
Dernière édition par Le Vil Nauth le Ven 16 Fév 2024 - 10:52, édité 1 fois
Tyra n'aime pas ce message
Supernova
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Ven 16 Fév 2024 - 10:22
Le Vil Nauth a écrit:
On a droit à 4 compétences primaires et une secondaires.
Est-il possible de casser la secondaire en une ou deux primaires?
4 primaires, 1 secondaire ou 5 primaires
SanFroi
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Lun 19 Fév 2024 - 10:59
Question de noob (je rappelle aux gens qui se moqueraient que c'est mon tout premier tournoi) : Est-ce qu'il y aura des goodies ?
Lothurn
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Lun 19 Fév 2024 - 11:40
SanFroi a écrit:
Question de noob (je rappelle aux gens qui se moqueraient que c'est mon tout premier tournoi) : Est-ce qu'il y aura des goodies ?
Déjà, tu vas avoir le plaisir de me rencontrer, ce qui est un cadeau inestimable Ensuite, à chaque tournoi, il y a des goodies.
SanFroi
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Lun 19 Fév 2024 - 11:50
Lothurn a écrit:
Déjà, tu vas avoir le plaisir de me rencontrer, ce qui est un cadeau inestimable Ensuite, à chaque tournoi, il y a des goodies.
Alors de ce que m'a dit une certaine Elys (pour ne pas la nommer) sur toi, je ne sais pas si c'est vraiment un si grand cadeau que ça
Sinon, ça amène quelques questions bonus :
Est-ce que ce sera des cadeaux, genre une fig offerte ? Si il y a des goodies payantes, quels seront les tarifs ? Il faudra payer en espèce ?
Elys
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Lun 19 Fév 2024 - 12:16
SanFroi a écrit:
Lothurn a écrit:
Alors de ce que m'a dit une certaine Elys (pour ne pas la nommer) sur toi, je ne sais pas si c'est vraiment un si grand cadeau que ça
Sinon, ça amène quelques questions bonus :
Est-ce que ce sera des cadeaux, genre une fig offerte ? Si il y a des goodies payantes, quels seront les tarifs ? Il faudra payer en espèce ?
Je dis que des choses gentilles.
sipjin
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Lun 19 Fév 2024 - 12:28
Lothurn a écrit:
Déjà, tu vas avoir le plaisir de me rencontrer, ce qui est un cadeau inestimable
Merci de faire 1 dans l embut en ronde 2 lorsque nous nous rencontrerons mon cher Lothurn. On jouera au chrono ! Moi aussi je joue contre un nouveau un certain Legalodec.
LaChouviasse
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Lun 19 Fév 2024 - 12:32
sipjin a écrit:
Lothurn a écrit:
Déjà, tu vas avoir le plaisir de me rencontrer, ce qui est un cadeau inestimable
Merci de faire 1 dans l embut en ronde 2 lorsque nous nous rencontrerons mon cher Lothurn. On jouera au chrono ! Moi aussi je joue contre un nouveau un certain Legalodec.
On peut défier en ronde 2? OK. Je veux Nabolo !
Ægir aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)
(COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)