Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Jeu 1 Fév - 15:39
Oui on peut dormir sur place le samedi , d ailleurs n oubliez pas vos duvets. Comme d' habitude on peut dormir dans la salle (mais avec du bruit jusqu a tard) ou dans nos bureaux a une centaine de mètres de la salle. Si vous voulez plus de confort il y a bien sûr pas mal de gîtes sur place
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Jeu 1 Fév - 16:08
dents de sabre a écrit:
Je repousse l ultimatum d augmentation du prix a samedi. Je suis sévère mais juste mais gentil. Par contre pour la fin des inscriptions la date ne bouge pas. On va finir par être le plus grand tournoi individuel du monde hein
...avec le plus petit orga du...
Nan, laissez tomber
Holleb et LaChouviasse aiment ce message
juanolo
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Jeu 1 Fév - 16:46
Je vois que je suis inscrit pour le mordorbihan ... j'aimerai jouer pour les Korrigans de préférence si c'est possible ^^
dents de sabre, Tyra, Supernova et LaChouviasse aiment ce message
"Go The Hakes !!" et Cardif n'aiment pas ce message
Gilko Smith
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Ven 2 Fév - 10:58
inscription de votre serviteur accompagné de son petit, Gamin, qui va prendre 24 ans le 18 pour ceux qui l'ont vu en tournoi quand il avait 10 ans, ça va vous mettre un coup d'vieux grave
j'envoie le chèque aujourd'hui on va rejoindre la LDC et les copains d'Alençon
dents de sabre, Lothurn et Cardif aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Ven 2 Fév - 12:46
Tu as des copains d’Alencon toi ?
Je ne sais pas comment tu fais
Davey aime ce message
Rhum
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Dim 4 Fév - 9:50
Supernova a écrit:
N'hésitez pas à nous communiquer les chefs de clan de chaque ligue
Pour les Pécores c'est Chicapitaine !!
Supernova aime ce message
Holleb
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Dim 4 Fév - 9:55
bon, visiblement tout le monde s'en fout à Bordeaux, je vais prendre le poste de chef de clan
Tyra et Supernova aiment ce message
wilhelm
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Dim 4 Fév - 17:54
Malheureusement je vais devoir annuler ma participation au tournoi pour raison professionnelle.
dents de sabre, Rhum, Tyra, Lothurn, Supernova, sipjin, Mordikar et wilhelm n'aiment pas ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mer 7 Fév - 14:22
Bon cette année je serai la tête de con le chef de clan de la Mordorbihan Division.
’z’ont intérêt à perfer, mes ouailles...
Tyra et Supernova aiment ce message
Rhum
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Mer 7 Fév - 18:12
Go The Hakes !! a écrit:
Bon cette année je serai la tête de con le chef de clan de la Mordorbihan Division.
’z’ont intérêt à perfer, mes ouailles...
PERSUS PARKING !!
Kaoragh, Supernova, Ægir et Nedgang aiment ce message
dents de sabre
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Sam 10 Fév - 15:34
Il me maque les chefs de clans de la LCD, de la Lutèce et de la Condate.
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Sam 10 Fév - 15:36
Mets bloody pour la Condate. Je suis un peu juste en relances
dents de sabre aime ce message
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Sam 10 Fév - 15:36
Present ! En tant que chef de clan de la Lutece.
dents de sabre
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Sam 10 Fév - 15:38
Et si chaque chef de clan pouvait me donner dans la mesure du possible les rosters de leurs collègues ce serait un gros avantage pour bien préparer tout ça
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Sam 10 Fév - 15:39
Et la marmotte...
Holleb
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Sam 10 Fév - 15:40
dents de sabre a écrit:
Et si chaque chef de clan pouvait me donner dans la mesure du possible les rosters de leurs collègues ce serait un gros avantage pour bien préparer tout ça
bah le jour ou ils seront fixé ça peut s'envisager ... (si j'avais su que c'était de la gestion de personnel ce poste, je l'aurai pas pris !!!)
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Sam 10 Fév - 15:54
Et encore, tu n’as pas les miens
Holleb
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Sam 10 Fév - 16:04
on va commencer à "qui a les plus glandus dans sa team" parce que ça peut durer longtemps xD
Nedgang
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Sam 10 Fév - 16:50
Go The Hakes !! a écrit:
C'est encore en discussion à la Condate. On hésite entre un rookie (on vous manque de respect, et ça c'est bien) et une coach elfe noire (ce qui est se manquer de respect à nous même, ce qui est moins bien #noPowerRoster ).
Elys
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Sam 10 Fév - 19:27
Nedgang a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
C'est encore en discussion à la Condate. On hésite entre un rookie (on vous manque de respect, et ça c'est bien) et une coach elfe noire (ce qui est se manquer de respect à nous même, ce qui est moins bien #noPowerRoster ).
Ils veulent pas que je devienne Sage, c'est pour ça.
Holleb
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Sam 10 Fév - 19:52
Elys a écrit:
Nedgang a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
il y a peut-être une raison à cela
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Sam 10 Fév - 20:35
Elys a écrit:
Nedgang a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Franchement, insiste un peu. Ils sont super cools et ne pourront pas te refuser celà.
Manant NOF aime ce message
dents de sabre
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Dim 11 Fév - 8:50
Voila fin des inscriptions merci a tous. A dans 15 jours , n oubliez pas vos matelas et vos figurines
sipjin aime ce message
Davey
Sujet: chef de clan de la LCD Dim 11 Fév - 11:05
alors on a pas encore choisi le vainqueur parmi les candidats. Bon faut dire qu'il n'y avait pas de volontaire non plus donc ça va viendre.
alors si en plus il faut donner les rosters ça va mettre un poil plus de temps que la désignation du chef !
qui a dit vous faites chier les gars ?
Elys
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) Dim 11 Fév - 11:09
Davey a écrit:
alors on a pas encore choisi le vainqueur parmi les candidats. Bon faut dire qu'il n'y avait pas de volontaire non plus donc ça va viendre.
alors si en plus il faut donner les rosters ça va mettre un poil plus de temps que la désignation du chef !
qui a dit vous faites chier les gars ?
Je peux mercenariser le choix des rosters pour les autres ligues sinon. Hésitez pas à demander!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)
(COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)