FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

(COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)

+62
shogun
Nithog
Pi_Rm
Eul_bombé
Hyeronymus
Legalodec
Guizmo
Yugxul
Titi33
knarf
Cardif
Nabolo
Olivier du lac
juanolo
Nitch
henri22000
Hinhinhin
Sebotouno
Le Démineur
bloody
Pollonium
Holleb
Chicagork
Vaheryx
Mordikar
Flaa
wilhelm
LaChouviasse
Roze
Gilko Smith
Manant NOF
Skull-one
Khellen
SanFroi
sipjin
yeti
Ægir
Budmilka
Yo
Le Bon Nauth
Darkstorm
Mc_Fievel
Supernova
Davey
Nedgang
Nold
Elys
Tyra
Jv-zed
Colonel Castor
Pimax
Lothurn
Rhum
Boggo le gobbo
Kaoragh
Giom
DwarfKeeper
Big Mikowsky
Old Dwarf
"Go The Hakes !!"
Carlos Ier (Dadayou)
dents de sabre
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Budmilka

Budmilka

(COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 8:02

Acryosis a écrit:
Hello les orgas,
Parpaing a un souci, il ne pourra pas être là pour la première ronde, désolé !

JE DEFIE PARPAING !! What a Face

Rhum, Ægir, Yo, Nabolo, Aedarian et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 21:31

Merci à la KBBL pour ce Fabulesque tournoi ! Toujours un plaisir d'y revenir !

J'étais pas du tout réveillé le samedi matin et Nedgang portant bien son nom, m'a bien lavé en MV.
J'étais toujours pas réveillé le samedi aprem et Eul'bombé en a fait les frais. Désolé d'avoir oublié que tu avais prise sûre sur ta porteuse (Arracher le ballon c'est fumé ^^)
Après un petit café, j'étais un peu plus réveillé et match très agréable contre les Orque de Crouch !

Dimanche matin, comme le veut désormais la tradition, Juanolo m'a offert plein de petits bâtons. Avant que l'infâme Mordikar prouve une nouvelle fois qu'il vaut mieux être chanceux que talentueux Smile

Un grand Bravo à Khellen qui reprenait les tournois après 5 ans et qui prouve que Lézard c'est définitivement fumé ^^ 5/0/0 propre.

Et un énormissime BRAVO au FSC qui remporte le titre par ligue. C'était ultra serré, 4èmme avant la dernière ronde, ils grillent la condate de 400 petits points sur un as dans l'en-but de Sebotouno contre Knarf. De tout les Korrigan que j'ai fait, je pense que c'était le plus disputé pour la distinction suprême !

Encore mes félicitations à toute l'équipe d'orga !

Rhum, sipjin, Ægir, Mordikar, Nedgang et Eul_bombé aiment ce message

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 22:27

C'était vraiment tip top ce tournoi, j'ai tellement rigolé, j'étais tellement insolent, bref l'éclate totale et en plus l'orga a été gérée à la perfection.

Si je peux me permettre, vous gérez des Fougères !

Merci Charly, Anne et les enfants pour l'accueil de vendredi, quelles barres de rire avec Big et Juanolo !

Niveau adversaires c'était la crème de la crème :

-Yo avec ce match hyper disputé, fun et qui met de l'entrain pour la suite.
-Zed, c'était dur mais le match vraiment sympa.
-Madnitch, c'était super cool mais les bas fonds c'est facile  Laughing
-Acryo, prochain coup qu'on doit se jouer un dimanche matin, je reste au lit espèce de sauvage qui laisse pas les autres jouer !
-Nauth dit "Garcimore" mon meilleur match du weekend, du vrai bon délire, de la rigolade, du plaisir à faire du triple skull, comme dit Trierweiler, merci pour ce moment !

Niveau ruleset, le tzeench etait horrible à avoir en face sinon le reste j'ai trouvé ça très bien !

Et aussi une pensée à ce cher Jean Moulin qui a bien mangé ce weekend (comme nous d'ailleurs !). On t'embrasse de là où tu es ! Tu étais un aussi bon resistant que Claude François était conducteur.

Entre ici, Jean Moulin avec ton terrible cortège...

Sinon je vais garder des souvenirs incroyables de ce weekend après 6 mois de dépression que je pense avoir guéri (fingers crossed). Un petit coup de musique qui m'a valu une belle danse avec LaChouviasse :

Et surtout n'oublions pas :

Rhum, Big Mikowsky, Sycod, sipjin, Mordikar, Yo, Jv-zed et aiment ce message

Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:39

Très bonne kermesse. Je recommande

Big Mikowsky et Yo aiment ce message

"Go The Hakes !!"

(COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 8:20

Encore une belle sauterie korrigane.

Des orgas au poil sauf 1
Des coéquipiers au poil sauf 1
Des résultats par ligue au poil sauf 1
Des résultats perso au poil sauf 1

Bref, la mordorbihan division reviendra encore plus nombreuse l'année prochaine...sauf 1 Rolling Eyes

Merci I love you

Big Mikowsky et Roze aiment ce message

Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 8:37

Go The Hakes !! a écrit:

Bref, la mordorbihan division reviendra encore plus nombreuse l'année prochaine...sauf 1 Rolling Eyes

Bravo Gth. Je suis bien d'accord avec toi. Merlu ne mérite pas de faire partie de cette prestigieuse ligue

"Go The Hakes !!", Lothurn et Ægir aiment ce message

Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 8:53

Que c'est bon de retourner au bowl des korrigans.

Encore un week-end parfait où on a bien rirer (et fait des passes).

Merci à DDS, sa dulcinée ses héritiers pour l accueil royal du vendredi soir.

Merci à l'orga, DDS, Supernova, Chouchou, Jean-Bibi, David Sycod, l'informaticien (j ai oublié ton pseudo pale ) et à toutes les personnes qui nous ont permis de passer un week-end au poil.

Merci à mes adversaires :
- Magus et ses skavens
- Zashe et ses gobelins
- Baahlar et ses amazones
- Le Démineur et ses amazones
- Holleb et ses skavens.

Comment mes hauts elfes vous ont dominés.... à la passe.

Merci à la brasserie de Logre pour sa triple I love you

Et merci à la ligue du Mordorbihan de m'avoir accueilli le temps d un week-end et pour cette belle 3ème place. Ce fut serré. Et à titre personnel, jai envie de dire : mission accomplie What a Face

Vivement le prochain !!!

Rhum, Sycod, sipjin, Ægir, Yo, Moukamerde et Nedgang aiment ce message

Yo

Yo

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 8:54

Big Mikowsky a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:

Bravo Gth. Je suis bien d'accord avec toi. Merlu ne mérite pas de faire partie de cette prestigieuse ligue

Ne parle pas comme ça de l'homme roti !

"Go The Hakes !!", Big Mikowsky, Carlos Ier (Dadayou), LaChouviasse et Nedgang aiment ce message

Magus

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 11:01

Pareil que tout le monde, encore un super tournoi on a passé un excellent moment.

Merci aux orga pour tout le boulot vous avez assuré.

Merci à Big Mikowsky pour le premier match, on a bien hurlé et bien rigolé pour démarrer le tournoi, et au fait il parait que c'était ton anniversaire hier, bon annif' !
Merci à Ghost pour ce match tres serré qui m'a aidé à me reconcentrer et bon courage pour la suite.
Merci à Nauth pour la super ambiance et la relance de chef et désolé d'avoir autant chatté geek
Merci à Sipjin pour cette premiere mi-temps bien tendue et pour m'avoir donné la chance de me venger de l'an dernier lol! Au plaisir de faire la belle la prochaine fois !
Merci à Khellen pour ce beau match et pour m'avoir permis de continuer ma tradition de perdre une finale Laughing . Tu mérites la victoire tu as maitrisé la rencontre sans faiblir, bravo

La Lutèce reviendra en force l'an prochain et on contestera le titre cette fois !

Olivier du lac, Big Mikowsky, sipjin et Ægir aiment ce message

Nedgang

Nedgang

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 11:17

B*rdel, le Korrigan fut mon premier tournoi, et c'est toujours pour moi un grand moment que d'y retourner.

Comme d'hab, grosse ambiance, grosse orga, grosse rirade, bref c'était trop cool. cheers
Merci aux orgas et aux coupains, trop de monde et pas assez de temps pour discuter avec tout le monde, je vais être obligé de retourner en tournoi! Twisted Evil

Histoire de les sortir en tournoi, j'étais venu en MV. Aidé par une belle streak au niveau des dés, et la solidité/fiabilité du roster, joli 3/2/0, pas loin du podium, une de mes plus belle perfs.
Content, c'est fort et j'avais les dés, mais c'est clairement pas un roster pour moi. J'aime trop partir des choix haut risque / haute récompense, c'est mon coté joueur de Las Vegas. Heureusement que y'a 4 goules pour faire des couenneries!

Très grand merci à mes adversaires pour ces matchs:
- Tyra (Nordique): Ça m'a fait plaisir de t'aider à amorcer le sous-marin, mais je sens venir le retour du bâton quand on se recroisera! xD

- Juanolo (Pigmés Longus): Des pigmés, des vannes d'une qualité contestables, un géant... Comme d'hab, ce fut un plaisir de jouer avec Juanolo. Smile

- Sebotouno (Bas-fonds): Mes excuses encore pour la chouine des premiers tours, samedi soir + BF ont fait ressortir mon rookie intérieur. Merci pour ce match, la prochaine fois la chouine restera à la maison. ^^

- Budmilka (Orques-noir): Qui avait courageusement décidé de porter sa croix en jouant ce roster. Ce sera un plaisir de se recroiser pour la revanche! Smile

- LaChouviasse (Orques): Les retrouvailles après le gobelet jeté 3 ans plus tôt (ce fut mon dernier, maintenant je pète un coup avant de jouer), mais en table 2 cette fois-ci.
Que dire de ce match, en dehors que ce fut un des plus fou que j'ai joué? LaChouviasse au sommet de la mode, alternant phase de jeu ultra carrée et grosse déconnade, le nul qui se joue sur une série de tours où je dois défendre de manière désespérée sans relance à tenter les plays tous plus risqués les uns que les autres... J'ai adoré... J'ai fini sur les rotules, mais alors quel final, quel Blood Bowl!!! affraid I love you

TL;DR: C'était vachement bien, Kermesse/20.

Rhum, Olivier du lac, sipjin, Mordikar et LaChouviasse aiment ce message

Moukamerde

Moukamerde

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 11:24

2 em fois que je viens au korrigans
Que du bonheur
L'organisation au top , les repas excellent , l' accueil chaleureux, les coachs "les.meilleurs " , l'ambiance et tout le reste fut une bonne recette pour que la ligue fsc gagne le prix convoité par plusieurs ligues .
Hé oui a force d'agressivité d'envie et surtout de talent de nos 4 coachs qui sont rester tout le long en haute table et du coaching de notre capitaine sous marinier la victoire fut dur mais on l'a fait !!! 👍
Merci a.mes adversaires
J'ai remis les.nains du chaos a son maître et j'y retoucherai plus jamais a cette team qui ne me correspond pas elle est trop sage 😅 et n'agresse pas

Encore merci a l'orga pour tout et félicitations aux petites mains pour les crêpes délicieuses rien que pour cela envie d'y revenir l'année prochaine 😉

sipjin, Mordikar et LaChouviasse aiment ce message

Skull-one

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 14:05

Merci à tous pour mon premier tournoi !!!

J'ai réellement commencé BloodBowl en septembre, et après quelques match de ligue, j'ai voulu me frotter au tournoi.
On m'a conseillé ( ma ligue, la meilleure, le MORDORBIHAN, Mordorbihan un jour,.... 😂) de commencer par le Korrigan.
Je n'ai pas été déçu !
Grosse et parfaite organisation !
Super ambiance !
Coéquipiers au top!
Adversaire ultra sympa et pédagogue !
Je remercie Gilleko (premier match samedi matin) et Dams match 4, dimanche matin) qui dans leurs grande pédagogie m'accordent la victoire.
Je remercie également les autres adversaires (dont j'ai oublié les pseudo tellement il y avait de monde..) pour les matchs nuls du samedi match 3 et dimanche après midi .
Je remercie beaucoup moins 🤣 Sebotunno pour la défaite en match 2... Non je plaisante c'était vraiment sympa 👍

Merci encore,

"Go The Hakes !!" et Ægir aiment ce message

Vaheryx

Vaheryx

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 15:24

Avant de participer, je n'avais entendu que du positif sur le Bowl des Korrigans.
Ben c'était encore mieux.

A l'année prochaine

Nedgang aime ce message

Davey

Davey

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 16:32

11e Korrigan ( affraid )

'tain c'est toujours aussi bon même si on a changé de crémier (bises Fab)

façon courte
score 1-1-3 en orque (armure carton pale )
merci à mes adversaires !
merci à mes équipiers !
merci aux orgas (Charlie & ses chocolatiers)

& en attente du 12e ! cheers

Ægir aime ce message

Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 19:50

Ola Todos,

Un korrigan, c'est toujours top.
Retour aux fondamentaux avec un règlement bien sec comme on les aime.
Des korrigans bien fumés, mais pas trop.
La taille de la fracture ouverte du moral du lundi matin est toujours un bon indicateur de la qualité du tournoi.
Celle de ce matin était bien cognée.

Des bisous a tous mes adversaires, contre qui j'ai passé 5 matchs vraiment top :
- Moukamerde en Nainduc, une première, on ne s'était jamais joué
- Elys en match miroir elfe noirs ( NB pensez à pousser dans la bonne case pour le One Turn...)
- Le nouveau Knarf en Humain, biens serré comme match, comme on aime
- Sam Agace en bas fond Géant
- et les Orques Noirs manchots de Budmilka

Bref c'était top, à l'année prochaine Smile

Ægir et LaChouviasse aiment ce message

Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 22:40

merci à tout le monde pour ce tournoi, les orgas surtout sans qui bah on serait resté à la maison :p les copains de bordeaux, ans qui bah je serai resté à la maison aussi xD , mes adversaires (julien, budmilka, nabolo, merlu) que je n'avais jamais rencontré avec des matches tous intéressants et qui se jouent sur un fil, le 5ème c'est big whisky, aucun intérêt le mec est hautain, il se fout de ta gueule a faire des passes au fond de son terrain l'air de dire "t'as vu j'ai le ballon!" ou "moi je vais gagné le prix de la passe" un connard égocentrique qui veut pas partager ses jouets, bref de bonnes raisons pour le contrer, lui montrer que skavens ça fait de la magie même en infériorité numérique, et le laisser se pavaner dans son maillot tango qu'il ne mérite clairement pas (les autres tangos étant beaucoup plus sympa que lui !!)

à l'année prochaine si les planètes s'alignent pour que je revienne !!!

ps: tout ce que je dis sur big est évidemment faux, puisque c'est largement en dessous de la réalité (bisous mon big ^^)

Big Mikowsky, Lothurn, sipjin, Mordikar et Jv-zed aiment ce message

Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 0:17

On l'a fait. Putain on l'a fait.
Le Fil Sanguinaire Choletais est enfin sacré Meilleure Ligue de l'Ouest! Hasard? Je ne pense pas. Nous avons su maitriser tous les paramètres, même les plus aléatoires. Mais laissez moi vous résumer le parcours du Chef de Clan:

Ronde 1 : Juliano Pygmées / Géant
Étrangement, le coach ressemble à un prophète bien connu qui marche sur l'eau et multiplie les pains. Ca sera exactement ça, il aura marché sur l'eau pendant tout notre match et distribué des pains dans la mouille de mes joueurs pendant 16 tours. A la fin du match mes MV auront pris 6 sorties et 2 TD sans qu'aucun bâtonnet ne soit inscrit sur ma feuille. Mais, tout ça faisait partie du Grand plan...

Défaite0-2

Ronde 2 : Sanfroi / Gobelins

Je suis puni au coin et me retrouve à la dernière table, au fond comme un cancre. Heureusement que tout est maitrisé et calculé à ce moment du tournoi. On se ressaisit, on met des baffes sur ces vilains gobelins et on revient quasiment à l'équilibre. Content d'avoir rencontré Sanfroi pour son premier tournoi.

Victoire 2-0

Ronde 3 : Flaa / Pygmées (encore??Y'en a combien ici??) Kari/Bugman/ Cuistot/ Sorcier/ catapulte Halfling

Mon sous-marin remonte doucement à la surface et je fais une danse de la pluie pour rendre la tâche plus ardue aux personnes de petite taille de couleur. Un contre en première mi-temps et une défense des Pygmées sur leur attaque, et j'enchaine ma deuxième victoire. Deuxième rencontre avec Flaa et match toujours aussi fun.
Pendant ce temps, mes troupes progressent gentiment vers les hautes tables.

Victoire 2-0

Ronde 4 : Patxi / Nécros

Deuxième rencontre avec l'ami Patxi, mais cette fois on joue table 6, donc ça déconne mais on joue sérieux. Les placements sont millimitrés et la moindre erreur se paye cash. Sur mon attaque j'infiltre ma goule porteuse en pampa et j'ai besoin que les deux autres goules fasse un rideau pour la protéger. Le gfi raté de la deuxième sonne le glas de mes espoirs car la porte est ouverte et derrière il suffit pour lui d'un gfi pour un soutien et le garou peut surfer tranquillou la porteuse 2D 2D public. Mais c'est là qu'on voit que Nuffle est "taquin' (Patxi dirait surement autre chose):un double skullRR double skull sorti de l'espace m'offre le Td sans jet de déaffraid . Un calin collectif plus tard, il prendra l'attaque mais sans succès pour lui.
Match incroyable, on se refait ça dès que possible tu mérites la revanche.

Victoire 1-0

Ronde 5 Tyra / Norses aggro

Là aussi deuxième rencontre avec Tyra, mais table 4 un dimanche après-midi autant dire qu'il y a de l'enjeu. D'autant que mon coéquipier LaChouviasse joue table 2 pour une place sur le podium. Là aussi ça joue carré, mais ça on le savait. Sur son attaque, un skull RR Skull le met dans la sauce et je lui pique le ballon avant de me barrer. Mais le cochon norse fait un miracle: il relève le trois quart nécessaire pour un bon vieux push push des familles qui permet d'exfiltrer un joueur pour blitzer ma porteuse blodge à 2D: double flash, c'est propre. Il y a encore une possibilité de scorer en faisant une passe, mais sans succès. Sur mon attaque je le ventile petit à petit, mais je ne temporise pas suffisamment et marque t15. Derrière il a deux tours pour scorer et avec ma défense approximative il est en position d'égaliser t16. Je fais tout ce que je peux pour le bloquer avec moults esquives sans relance et tout passe. Quelques blocages 1D et un blitz plus tard son porteur est libéré et doit seulement faire une esquive avec relance et un gfi pour revenir au score. Un 1RR1 inespéré me permet d'obtenir la victoire:cheers: !

Victoire 1-0 et incroyable bilan final 4/0/1

Selon ce qui se passe sur les 3 premières tables il y a moyen d'accrocher un podium et comme le match LaChouviasse vs Nedgang se soldera par un match nul, ça me permet de monter sur la troisième marche du podium derrière Khellen et Aegir. Le copain Sipjin ayant lui aussi gagné son match, celui entre Knarf- Sebotouno sera décisif pour gratter des points pour la ligue. Knarf fera un 1RR2 avec son receveur sur son attaque mais Sebotouno fera 1 sur son premier gfi relancé et...1 dans l'en-but! Au final ce nul qui était une défaite annoncée nous permet de griller la Condate sur la ligne d'arrivée! tongue

Avec la victoire de la ligue, une troisième place individuelle, un prix peinture, un prix bashlord et le prix du charisme pour LaChouviasse et la Vache qui rit, Le Fil Sanguinaire Choletais a écrasé de toute sa classe la concurrence ce week end!Cool

Félicitations à Khellen pour sa victoire et Aegir pour la deuxième place!
Merci à tous mes adversaires avec qui j'ai passé de super moments de rigolade et de matchs tendus, vous avez tous été bons!
Merci aux orgas (et à ceux qui les ont aidés) qui ont su reprendre le flambeau laissé par Legalodec, vous avez géré de main de maître ce tournoi si particulier que j'aime beaucoup (la salle est vraiment tip top)!! Toujours un plaisir ce petit buffet le midi.
Merci à Gilko et Gamin pour le Robo Rallye du samedi soir.
Merci au jury d'avoir élu mon cul "top 3", c'est trop classe.
Enfin, merci à tous les copains du FSC, qu'ils soient de la ligue même ou Mercenaires, c'est toujours un plaisir de se faire des week end ensemble.I love you

A l'année prochaine pour défendre le titre!!!

Dernière édition par Mordikar le Mar 27 Fév 2024 - 12:19, édité 1 fois

Colonel Castor, Rhum, Lothurn, sipjin et LaChouviasse aiment ce message

"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 7:20

Tyra a écrit:
On n'est p'tet que 5, mais on sera devant vos 14 gugusses !

AHAH...AHAH...AHAH...AH Cool

Tyra aime ce message

"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 7:22

Go The Hakes !! a écrit:
Ouiiiii bien sûr
Comme les canaris vont battre les merlus...

Bon ça, ok

Tyra, Ægir et LaChouviasse aiment ce message

Nabolo

Nabolo

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 10:05

Merci à tous pour l’accueil, les matchs, l’ambiance (et l’option Vg I love you), c’était top ce tournoi, et à titre perso mon premier Korrigans, je reviendrai !!
La Lutèce, championne en titre, s’incline finalement après avoir vaillam… après avoir lutté pour conserver le prestigieux trophée (qu’elle récupérera l’an prochain du coup - l’horoscope du jour est formel 😅).
https://www.jayworldman.com/
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 11:11

Quel plaisir ce weekend!

Bravo à tous les Korrigans pour l'orga, vous avez relevé avec brio le challenge 'Legalodec'.
Du début à la fin, du jeu aux repas, de l'ambiance au suspens, tout était parfait.

110 + 5, pas de champion BB2020 pété: c'est apparemment ce qu'on appelle (encore) une kermesse. Alors dans ce cas, j'adore les kermesses Wink

Snots, khemris, gobs, orcs noirs... les wagons de la Condate s'annoncent bien lourds à tracter mais les skavs d'Aegir (podium!! Yaaahhh!!), les MV de Nedgang et les orcs d'Acryo sont des locomotives comme on n'en fait plus. Sans compter que les ogres de Vaheryx vont faire un tout droit pour nous ouvrir la route. Paf!

Je teste donc les orcs noirs, 2 gardes, 2 blocages, 1 sournois, 1 pot de vin et les tambours.
Après les nurgles, ça fait du bien de jouer un truc carrément plus rapi... hum... vachement plus mobi... beaucoup plus fo...

Ouais, bon, c'est un peu de la merde ce roster, hein? Non?! Mais par contre, un grand kiff de jouer toutes ces projections!

Un très grand merci à Crouch, Patxi, Legalodec (coeur avec les doigts), Chucky (bravo pour le prix minus!!) et Julianita*: 5 matchs très cools, pour un bilan de 2/1/2.

*Du coup, les pygmées c'est pas NAF, hein? Je veux dire, rapport au fait que j'ai pas gagné et à la nouvelle politique de délation de la NAF...

Evidemment, l'essentiel était de rafler le titre par équipe. Une vieille habitude pour la Condate qui n'a finalement, sur ces 20 dernières années, que bien peu de concurrence dans l'Hexagone.

Sauf cette année. Car avec leurs sweats rouge pétant directement sortis des plus grandes universités américaines, la Ligue de Cholet s'impose en maitre au terme d'une ronde 5 d'anthologie.
Avec 400 petits points d'avance (un match nul?), ils raflent le Korrigan d'Or et on est super contents d'avoir participé à une Bagarre de cette qualité. Bravo et surtout, n'hésitez JAMAIS à vous la péter pendant les 365 prochains jours.

Car contrairement à ce qu'a écrit Mordikar, vous n'êtes pas la meilleure ligue de l'Ouest.

Vous êtes la Meilleure Ligue du Monde Wink

Un re immense merci aux orgas. Dédicace aux règles spéciales des petits korrigans absolument parfaites et à Legalodec qui peut être fier de son bébé.

Evidemment, je ne mentionnerai pas le titre de Meilleur "Passeur" de Big Mikowsky. Mais quand même. La stratégie du joueur infiltré a parfaitement fonctionné Very Happy

Bisous à toutes et à tous, c'était du bloodbowl comme on les aime cheers

Et la bière du meilleur d'entre nous: I love you I love you I love you  
Bisous mon Charly I love you

Rhum, Big Mikowsky, Lothurn, sipjin, Ægir, Mordikar, Vaheryx et aiment ce message

http://bloodbowlclub.com/home
Yo

Yo

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 11:24

Un grand tournoi, plein de rebondissements, d'intrigues et de traitrises !!!

Merci aux orgas, merci à mes adversaires et merci à tout le monde, vous êtes beau ! (enfin certains seulement)

-Dada m'a fait suer avec son 2/0 à la mi-temps et sa séquence de lancé de gnoblard suivi d'une transmission à l'ogre dex. C'est rigolo quand il l'annonce puis progressivement beaucoup moins. Super match en tout cas qui termine sur un 2/2 avec l'ami Ogre.
-2/0 (ou 2/1, je ne sais plus) contre Sam Agace qui a tenté de lancer des snots et des gobs un peu partout, sans succès, les dés ne voulaient pas.
-Acryosis... déjà qu'affronter ses orcs n'est pas une mince affaire, mais quand c'est dans le blizzard avec un vent de face (rapport aux dispersion) et qu'il catch au milieu d'une cage sous un blitz. (tambours waagh) C'est juste horrible.
égalité arrachée in extremis tour 16. 1/1 Super match, adversaire sympa, j'ai passé un bon moment malgré les engelures.
-Vaheryx, second match tendu contre des ogres et un korrigan de tzeentch dégueulasse. Match très disputé. qui termine sur une égalité. 1/1.
-Et une fin en beauté, avec un Chica qui a accepté avec bonne humeur de se faire rouler dessus. La table rase n'était pas si loin ! 2/1.

Merci pour ce super week end !!!

Carlos Ier (Dadayou), sipjin, Vaheryx et Nedgang aiment ce message

Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 12:09

Colonel Castor a écrit:

Car avec leurs sweats rouge pétant directement sortis des plus grandes universités américaines, la Ligue de Cholet s'impose en maitre au terme d'une ronde 5 d'anthologie.
Avec 400 petits points d'avance (un match nul?), ils raflent le Korrigan d'Or et on est super contents d'avoir participé à une Bagarre de cette qualité. Bravo et surtout, n'hésitez JAMAIS à vous la péter pendant les 365 prochains jours.

Car contrairement à ce qu'a écrit Mordikar, vous n'êtes pas la meilleure ligue de l'Ouest.

Vous êtes la Meilleure Ligue du Monde Wink

Merci du conseil Colonel, le mode "Melon" commence ICI. Cool
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 12:15

Colonel Castor a écrit:
Quel plaisir ce weekend!
Sans compter que les ogres de Vaheryx vont faire un tout droit pour nous ouvrir la route. Paf!

JE NE MOURRAI PAS SEUL !
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 13:55

Mordikar, grâce à ton résumé, je me suis souvenu la tête que tu tirais au début de la ronde 2, en te retrouvant en dernière table face aux gobelins de SanFroi, mon 1er adversaire qui a subi un sacré baptême (plus à cause des dés qu'autre chose).
Bravo, donc, pour ta belle remontée (ça, c'est du sous-marin cheers )
Tu as pu jouir de sacrés ascenseurs émotionnels, durant ce tournoi affraid
Surtout si on ajoute à cela votre 1ère place en ligue, à laquelle je ne m'attendais pas du tout : sacrée surprise (qui nous a fait vivre une sacrée descente d'ascenseur émotionnel, bandes de salopiauds Wink )
Bravo à toute la ligue de Cholet.
Comme quoi, votre joie bruyante à la fin du tournoi, après la "lothurn" de Sebotouno (si, si : c'en était bien une study ) était finalement justifiée.
(Parce que bon, se réjouir d'un match nul comme s'il s'agissait d'un triomphe, tu m'as déjà fait le coup).

Et pour le reste : grand MERCI I love you à toutes celles et ceux qui ont organisé ce tournoi de main de maître, tout en permettant à Legalodec d'en profiter et de bien dormir la semaien d'avant Sleep
Ca faisait plaisir aussi de retrouver la salle habituelle.
Seul bémol : le temps du dimanche, qui ne nous a pas permis d'échanger avec tous les bénévoles (parents et amis) qui donnent de leur temps pour nous faire plaisir I love you I love you I love you
Ils sont vraiment FORMIDABLES. Encore et toujours.

sipjin et Mordikar aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)   (COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024) - Page 14 Icon_minitime

(COMPLET) Bowl des KORRIGANS 14 (24-25 février 2024)
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant