Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 18:53
Je suis à 50 minutes du nouveau lieu du tournoi, à Pontcharra, j'ai de quoi héberger quelques joueurs en transit vendredi soir. Si vous êtes dans la panade bippez moi.
ElDiouk
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 18:55
Yop, les oranges fanatiques d'orange ( t'as vu ) arriveront aussi le vendredi soir ( Megalistar, Frizz, Mialia et Eldiouk ). 4 dormeurs pour vendredi et samedi Aïoli !!!
hopswitz
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 18:57
J'ai prévu d'arriver vendredi soir. Mais si c'est nécessaire, je peux trouver une solution de repli pour dormir vers Annecy vendredi soir et n'arriver que samedi matin. Est-ce que ça vous arrange ?
Avec donc couchage à la salle, au gîte, chez l'habitant (s'il vous plaît pas dans la rue ^^ ) que samedi soir
Alinadrel
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 18:59
Il me semble que le moment est idéal pour annoncer que j'offre un de mes romans au vainqueur.
Magnifique réaction! Voilà qui forgera la légende du premier tournois "National" en France.
Je prends ma tente, à ce week-end.
Magikmoon, Nîme l'Ancien et Rafikus aiment ce message
Jersinho07
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 18:59
Bravo les mecs pour la réactivité. Pareil on a entre 3 et 5 heures de route dans la voiture donc on arrivera à 5 le vendredi bise.
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 19:11
fabienL a écrit:
Salut, a priori le convoi bourguignon sera là (Hugo, Guildestern, Chouquette, FabienL). Par contre, on a beaucoup de temps de trajet, donc on va devoir arriver vendredi soir, sans doute. Vu les problèmes de dos et la vieillerie de certain, on aura besoin de dormir sur un matelas. A l'arrache, ça le ferait pas.
Aucun soucis, short list tchek (les literies d'appoint seront plutôt pour les copains locaux avec qui les liens sont plus, comment dire, sexuels ?!)
shogun
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 19:14
hopswitz a écrit:
J'ai prévu d'arriver vendredi soir. Mais si c'est nécessaire, je peux trouver une solution de repli pour dormir vers Annecy vendredi soir et n'arriver que samedi matin. Est-ce que ça vous arrange ?
La cellule de crise se réunit après le Rv de 22h, on va y arriver car pas. Mal de copains vont pouvoir faire l'impasse du vendredi.
Et à priori le nouveau spot d'hébergement est plutôt confort + que a l'arrache (chambre de 3 avec douche)
On vous tiens au jus mais sachez qu'on lâche rien
Crom, Rafikus et nourrou aiment ce message
princesse
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 19:16
Coucou les amis. Nous avons aussi 3 heures de route pour venir d'Ardèche. Du coup nous arriverons à 3 le vendredi soir, en espérant que ça aille ! Force et honneur pour l'orga!!!
BDC
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 19:18
ElDiouk a écrit:
Yop, les oranges fanatiques d'orange ( t'as vu ) arriveront aussi le vendredi soir ( Megalistar, Frizz, Mialia et Eldiouk ). 4 dormeurs pour vendredi et samedi Aïoli !!!
J'ai de quoi vous ranger à la maison et ce sera sur votre route.
superchinois
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 19:30
et coucou.
Nous aussi, pauvres gardois, nous aurons bien 3h de route et nous arriverons du coup vendredi soir à 3. je vais quand même essayer de rentrer un semblant de matelas et faire mon scout, histoire de ne pas "bouffer" une place mais ce n'est pas sur du tout.
en tout cas, bravo à vous les orgas. une superbe reactivité de votre part.et un grand merci pour votre dévouement
BDC
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 19:36
superchinois a écrit:
et coucou.
Nous aussi, pauvres gardois, nous aurons bien 3h de route et nous arriverons du coup vendredi soir à 3. je vais quand même essayer de rentrer un semblant de matelas et faire mon scout, histoire de ne pas "bouffer" une place mais ce n'est pas sur du tout.
en tout cas, bravo à vous les orgas. une superbe reactivité de votre part.et un grand merci pour votre dévouement
Salut superchinois si t'es pas trop regardant on trouvera de la place à la maison pour dredi soir. Ce sera sur ta route (tu passes par Grenoble et la vallée du grésivaudan) donc par chez moi. (les elfes noirs même avec deux assassins sont toujours bienvenus chez moi) Avec les vilains d'Eldiouk et le rafikus je pense qu'on ava être bons.
Tulkas
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 19:40
Ce soir, on compte les lits et on voit avec vos infos.
Pour les locaux, je vous invite à trouver un sam qui boit pas pour venir profiter de la soirée et repartir ensuite au chaud sur vos matelas et autres canapé avec les gens que vous pourriez héberger.
On a commandé de quoi manger et boire avant de savoir qu'on n'était pas à ayn..
ElDiouk et BDC aiment ce message
fabienL
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 19:50
shogun a écrit:
fabienL a écrit:
Salut, a priori le convoi bourguignon sera là (Hugo, Guildestern, Chouquette, FabienL). Par contre, on a beaucoup de temps de trajet, donc on va devoir arriver vendredi soir, sans doute. Vu les problèmes de dos et la vieillerie de certain, on aura besoin de dormir sur un matelas. A l'arrache, ça le ferait pas.
Aucun soucis, short list tchek (les literies d'appoint seront plutôt pour les copains locaux avec qui les liens sont plus, comment dire, sexuels ?!)
Merci à vous en tous cas, pour le retournement type chat-qui-retombe sur ces pattes. Je peux être très cordial, surtout quand j'ai vidé quelques godets, mais pour le liens dont tu parles, j'ai besoin de faire connaissance avant, quand même
Zahiko
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 19:52
Je pense que je peux parler pour Nabolo et Ashrame, venant de paris on arrivera le vendredi soir donc on veut bien une place pour dodo (on est 3 et y'a des chambres de 3 coincidence?).
Courage et GG les potos !
Nabolo aime ce message
shogun
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 20:18
@fabienL Et pourtant ! On se côtoie informatique ment depuis si longtemps... #sky_junkie
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 20:27
Cte shistorm de dernière minute . Courage les gars, et GG pour le plan de secours trouvé à la vitesse de la lumière
Leto
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 20:34
Coucou, belle tuile pour ce week-end, nous arriverons à 3 de Clermont-Ferrand le vendredi soir vers 19h30.
Je sais que Crom a besoin d'un vrai lit avec matelas et Sival, je sais pas encore, pour ma part, je viendrais avec mon matelas et duvet, je ne prends pas beaucoup de place alors je dormirais où l'on me dira ( à part dehors)
getyaya
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 20:44
J'attends de faire le point avec mon covoitureur, mais a priori, arrivée vendredi soir. Pas très exigeant niveau confort, s'il faut, je dors au sol avec sac de couchage
shogun
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 20:50
getyaya a écrit:
J'attends de faire le point avec mon covoitureur, mais a priori, arrivée vendredi soir. Pas très exigeant niveau confort, s'il faut, je dors au sol avec sac de couchage
Dormir par terre non, en revanche joué par terre ou debout sur un terrain dessiné au marqueur
fabienL
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 21:08
shogun a écrit:
@fabienL Et pourtant ! On se côtoie informatique ment depuis si longtemps... #sky_junkie
C'est vrai. Mais j'ai depuis peu seulement la possibilité de me déplacer sur les tournois. Et comme je suis bourguignon, pour faire connaissance vraiment, j'ai besoin de boire un coup. Ou deux trois, quoi...
shogun
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 21:10
superchinois a écrit:
et coucou.
Nous aussi, pauvres gardois,
Peux tu préciser les 3 svp, on est trop sur le grill pour chercher l'info
Tulkas
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 21:10
princesse a écrit:
Coucou les amis. Nous avons aussi 3 heures de route pour venir d'Ardèche. Du coup nous arriverons à 3 le vendredi soir, en espérant que ça aille ! Force et honneur pour l'orga!!!
J'ai toi, Agrindar et j'ai perdu le 3eme ardéchois
superchinois a écrit:
Nous aussi, pauvres gardois, nous aurons bien 3h de route et nous arriverons du coup vendredi soir à 3
Balance les pseudos stp.
Jersinho07 a écrit:
Bravo les mecs pour la réactivité. Pareil on a entre 3 et 5 heures de route dans la voiture donc on arrivera à 5 le vendredi bise.
Meme punition
Nous ne fonctionnons plus très bien à cette heure, mettez bien les pseudos de tous les arrivants siouplé
getyaya
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 21:16
Dans un monde parfait, dans 3/4 d'heures, shogun nous annonce qu'il a trouvé un gîte merveilleux où il y a chambre et douche pour tous
Dans notre monde : ben on s'en fout en fait, tant qu'on peut jeter des dés et boire des bières ^^
Dernière édition par getyaya le Mer 1 Fév 2023 - 21:22, édité 1 fois
Tulkas
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 21:20
getyaya a écrit:
Dans un monde parfait, dans 3/4 d'heures, shogun nous annonce qu'il a trouvé un gîte merveilleux où il y a chambre et douche pour tous
Dans notre monde : ben on s'en fout en fait, tant qu'on peut jeter des dés et boire des bière ^^
Qui est ton covoit mon Yaya ?
Davey
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév 2023 - 21:21