Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Dim 23 Oct - 21:59
Salut à tous,
pour cette 20ième édition on vous prépare un programme dantesque
Date : RDV le 04-05 février 2023 Début de la première ronde du samedi à 09H30 Début de la première ronde du dimanche à 09H30
Tournoi validé à la NAF et au CDF Fin de la remise des prix prévu à 17H 5 rondes, 3 le samedi, 2 le dimanche
Lieu : Comme tout les ans, au gite des Tilleuls à Ayn. Maison Hermesende 73670 Saint-Pierre-d'Entremont https://g.co/kgs/tXe7FQ Nous allons nous assurer de réussir les covoiturages depuis Chambéry prévus.
Hébergement : Un centre de vacances, avec des chambres de 3 lits sera mis à disposition à 4.2km de la salle de jeu MAIS actuellement 40 places en lits dans la nuit du vendredi au samedi (Nous allons privilégier les grands voyageurs pour ces places), puis 80 samedi soir. Pour tout vous dire, Shogun a rdv à 22h ce mercredi pour voir avec le gérant On rajoute la possibilité de dormir dans des conditions sommaires mais au chaud dans la maison de Shogun, ou encore 18 places dans un lit à Yenne chez Dc Kugel. Si vous voulez dormir au calme, arrivez samedi matin. Signalez votre choix à la suite de ce post s'il vous plait, qu'on regarde au mieux.
CENTRE AROEVEN - Le Villard en Chartreuse - 38380 SAINT PIERRE D'ENTREMONT
MENU DU BDN 20th
Vendredi Soir Couscous merguez de légumes d’hiver, houmous citron et curcuma, sauce harissa - Fromage blanc au coulis de coing
Samedi Midi Lasagnes de légumes sauce béchamel et fromage frais - Fruits frais
Samedi Soir Pulled Pork Burger de Barta - Surprise d’anniversaire
Dimanche Midi Tartiflette à la poitrine fumée - Café gourmand
RULESET AJOUTE LE 21/12/2022
RULESET EN FRANCAIS:
BUDGET DE DEPART Chaque équipe dispose d’un budget de 1 120 000 pour acheter joueurs, encadrements et primes de match. Seules les primes de match suivantes sont autorisées : - Chef cuistot Halfling : 0-1 - Serveuse de Bloodweiser : 0-2 - Pots de vin : 0-3 - Apothicaire ambulant : 0-2 - Assistant Funéraire: 0-1 - Médecin de la peste : 0-1 - Débutants déchaînés : 0-1 - Champion GRAS 0-1 (Grak et Crumbleberry, Rumbelow Sheepskin, Akhorne the squirrel, Scrappa Sorehead pour les rosters taggés « avec champion » dans la liste des tiers) ; il faut avoir déjà au moins 11 joueurs pour pouvoir embaucher un champion
Toutes les autres primes ne sont pas autorisées (il n’est donc pas possible de recruter un champion qui n’est pas dans la liste ci-dessus)
COMPETENCES ADDITIONNELLES Les équipes disposent de 42 SP pour acheter des compétences à leurs joueurs:
6 SP pour une compétence primaire 12 SP pour une compétence secondaire Pas d’augmentation de caractéristiques Pas de cumul de compétence Pas de compétence aléatoire
TIERS ET PERTES DE COMPETENCES ADDITIONNELLES Les équipes sont réparties en 5 tiers : Tier 1 : Elfes noirs, Hommes Lézards, Nains, Nains du chaos, Morts Vivants, Orques, Skavens
Tier 3 : Alliance du Vieux Monde, Chaos, Gobelins avec champion, Hauts elfes, Khorne, Slanns, Snotlings avec champion, Union Elfique
Tier 4 : Gobelins (sans champion), Halflings avec champion, Nurgle, Orques noirs, Ogres avec champion, Renégats du Chaos, Snotlings (sans champion), Vampires
Tier 5 : Halflings (sans champion), Ogres (sans champion)
Lors d’un match entre deux équipes de tiers différents, le coach de l’équipe la plus forte sur le papier (premiers tiers) devra enlever une compétence parmi celles achetées via les 42 SP (une compétence secondaire ne compte que pour une seule compétence enlevée) par tier d’écart avec l’équipe de son adversaire.
Exemple : Une équipe de morts vivants (tier 1) affronte une équipe de Nurgle (tier 4) alors le coach des Morts vivants devra enlever 4 – 1 = 3 compétences de son choix parmi celles qu’il avait ajoutées avec les 42 SP.
SYSTEME DE POINTS POUR DETERMINER LE CLASSEMENT
Victoire: 4000pts Nul: 2000pts Petite défaite: 1000pts (écart de 1TD) Défaite: 0pt Touchdown : 3pts Sortie sur blocage : 2pts
Premier tie breaker : points Deuxième : points adversaires
RULESET IN ENGLISH:
STARTING BUDGET
Each team has a 1 120 000 gold pieces starting budget to hire players, rerolls, staff and inducements.
You can only hire these inducements : - Halfling master chef : 0-1 - Bloodweiser keg : 0-2 - Bribe : 0-3 - Wandering apothecary : 0-2 - Mortuary assistant : 0-1 - Plague doctor : 0-1 - Riotous rookies : 0-1 - Star player GRAS (that means bold in French) 0-1 (Grak et Crumbleberry, Rumbelow Sheepskin, Akhorne the squirrel, Scrappa Sorehead only for the rosters tagged « with star player » in the tiers list ; you must hire 11 players before hiring a star player.
All other inducements are forbidden (this means for example that it isn't possible to hire a star player who's not in the list above)
ADDITIONNAL SKILLS
Teams have 42 SP to buy additionnal skills for their players :
6 SP for a primary skill 12 SP for a secondary skill No characteristic improvement No skill stacking No random skill
Tier 3 : Chaos Chosen, Elven union, Goblins with star player, High Elves, Khorne, Old World Alliance, Slanns, Snotlings with star player
Tier 4 : Black Orcs, Chaos Renegades, Goblins (without star player), Halflings with star player, Nurgle, Ogres with star player, Snotlings (without star player), Vampires
Tier 5 : Halflings (without star player), Ogres (without star player)
During a game between teams with different tiers, the coach of the team with a better tier (tier 1 for example) must remove an additional skill of his choice from the ones he bought with his 42 SP (a secondary skill only counts as 1 removed skill) for each point of tier difference.
Example : a Shambling Undead team (tier 1) faces a Nurgle team (tier 4) then the Shambling undead coach has to remove 4 – 1 = 3 additionnal skills of his choice.
POINTS USED FOR RANKINGS
Win: 4000pts Drawn: 2000pts Small lose: 1000pts (game lost by only 1TD) Lose: 0pt Touchdown : 3pts Cas on block : 2pts
First tie breaker : points Second tie breaker : opponents points
Tarif :
Le tarif monte à 60 € (65€ sur place), par Paypal (spartak.bloodbowl@gmail.com) "entre amis" Obligatoire ! ou chèque à l'ordre de "Spartak Chambéry" avec votre PSEUDO dessus à envoyer à notre trésorier Buldogr :
Vincent LOUBET résidence les roches blanches, 192 rue Jean Moulin 73800 Montmélian
Remboursement intégral en cas d'annulation, sauf 10 jours avant l'évènement
Dernière édition par shogun le Jeu 2 Fév - 20:52, édité 94 fois
Tulkas, Jersinho07, Rascal Ier, Lizardmen69 et Goethals aiment ce message
Clement0
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Dim 23 Oct - 22:55
Preums. Payé.
Mordecaïn aime ce message
Sebco
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Lun 24 Oct - 0:12
Allez, comme Clement0 vient, je viens aussi.
nourrou
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Lun 24 Oct - 0:26
présent normalement
Didy
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Lun 24 Oct - 8:55
J'en suis, réservez moi une place, c'est votre chance de gagner le trophée Béatrix de Savoie pour une fois
Payement asap
Poulpi
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Lun 24 Oct - 9:13
Présent !
Magikmoon
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Lun 24 Oct - 9:19
Je pose une option Confirmation (ou l'inverse) mi-novembre
Wazz aime ce message
SamBadwulf
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Lun 24 Oct - 9:26
Je participe avec plaisir
Magikmoon aime ce message
Fnyrksz
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Lun 24 Oct - 9:30
Cool ! Dispo !
Ewok
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Lun 24 Oct - 10:18
Ca serait dommage de rater la 20e. J'en serais.
Leto
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Lun 24 Oct - 10:39
Présent si mon patron me donne mon samedi
Tulkas
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Lun 24 Oct - 12:45
Gardez moi une place derrière le bar, en cuisine ou dans les coulisses.
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Lun 24 Oct - 13:54
Payé !
wozoi
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Lun 24 Oct - 14:18
Tulkas a écrit:
Gardez moi une place derrière le bar, en cuisine ou dans les coulisses.
non toi c'est l'atelier cochon.
je serai présent au tournoi (pas pour l'atelier cochon)
Tulkas et BARTA_starfish aiment ce message
Obsidian
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Lun 24 Oct - 18:11
payé
Fienoss
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Lun 24 Oct - 18:14
présent
Rascal Ier
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Lun 24 Oct - 19:01
J'étais à la 10eme et j'ai eu des super dés donc je compte bien venir chercher ceux de la 20eme et pis si y a pas de dés je compte bien venir quand même.
Yoshi74
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Lun 24 Oct - 19:08
présent ;-)
Olivier du lac
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Lun 24 Oct - 19:40
Places limitées?
Tulkas
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Lun 24 Oct - 20:39
Olivier du lac a écrit:
Places limitées?
Au dessus de 80, faut qu'on retrouve des tables et des chaises ... Au dessus de 120, faut trouver des lits (et un commi temps plein en cuisine)
edit : le commi c'est au dessus des 80 joueurs
Jems
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Lun 24 Oct - 21:45
Présent pour la vingtième
Ayreon
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mar 25 Oct - 8:45
On devrait venir entre 3 et 5 CTR
-Yacki -Goethals -Moi même
Wazz n'aime pas ce message
Megalistar
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mar 25 Oct - 9:01
Moi je viens !