Cool merci. Je serai peut-être là en avance, mon chauffeur (Historic) me déposant peut-être plus tôt. Mais pas grave S'il y a des patates à éplucher, n'hésitez pas Sinon, vais marcher.
Yo Getyaya,
Je serai à la cuisine à partir de 11h du mat' donc pas de souci pour arriver avant et encore moins de souci pour éplucher des patates
getyaya et BDC aiment ce message
buldogr
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mar 31 Jan - 10:46
Bonjour à vous tous les copains,
Je vais déposer les chèques à la banque fin de semaine, si jamais vous avez un contre ordre, venez vers moi rapidement , en principe pas de soucis mais bon au cas où.
A très vite au bar, ça c'est sûr lol
Leto
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mar 31 Jan - 13:47
Bojo a écrit:
On s'en fout du classement, après les 5 rondes, ce sera "Battle Royal par 3" pour le podium (Leto et Crom, on s'arrange comment ?)
Crom a écrit:
BEN ON LES BOUFFE! TOUS! Twisted Evil
Pas mieux
Sinon pour les tie breaker on peux rajouter les agros svp ? que je marque des points quoi
Rascal Ier et Megalistar aiment ce message
Obsidian
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mar 31 Jan - 22:41
bon, passons aux questions importantes : y'aura moyen de suivre le VI Nations ou pas ? (autrement que sur les téléphones )
Alinadrel aime ce message
BDC n'aime pas ce message
getyaya
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 11:08
Obsidian a écrit:
bon, passons aux questions importantes : y'aura moyen de suivre le VI Nations ou pas ? (autrement que sur les téléphones )
Toi je t'aime
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 11:15
getyaya a écrit:
Obsidian a écrit:
Toi je t'aime
Y'a moyen de leur trouver une chambre ?
Crom et BDC aiment ce message
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 14:06
Bojo a écrit:
Y'a moyen de leur trouver une chambre ?
Il semblerait même qu'une chambre avec un seul lit leur convienne ! :-)
getyaya
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 15:09
Jaloux !
Crom aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 16:50
Bonjour à tous,
**Ceci n'est pas un exercice**
La team orga vient de traverser une tempête de grande magnitude. Probablement suite à la présence d'une école privé dans le gite des Tilleuls, une inspection de sécurité a eu lieu en novembre. Au terme d'une commission sécurité le 17 janvier Le SDIS 73 (Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Savoie) vient d'interdire au gite de recevoir des groupes pour une longue liste de soucis au niveau de la sécurité du site. Nous n'en savions rien.
Le courrier a été reçu lundi par les gérants du site, qui m'en ont fait part hier mardi à 11h. Du coup, plus de salle, plus de cuisine, plus de couchage (ni tables, chaises couverts qu'on avait compté avec amour) 72 heures avant les premiers coups de couteaux de Barta ... J'ai pleuré un peu et puis j'ai appelé Shogun.
Après l'abattement, on a tenté la négociation, auprès des gérants du gite, du maire, du SDIS ... en vain. On a ensuite prévenu la team orga hier soir. On a recherché des plans de secours, auprès des maires et des mairies, des communauté de commune, des offices de tourisme, des hébergeurs du coin et de tout ce qu'on trouvait sur internet. L'implantation de Shogun à St Pierre d'Entremont, son réseau local et ses élus nous permettent à priori de tenir un plan de secours dans des conditions acceptables pour tout les inscrits. Pour les connaisseurs, c'est le lieu du tournoi Citadelle de décembre dernier. Mais toute la maison Hermessende
Pour l'instant, tout roule, on maintient le tournoi, mais à St Pierre d'Entremont. Possible que ce soit Rock'n Roll encore dans les heures à venir mais on fera tout pour que ça se déroule au mieux. (on compte sur la bienveillance légendaire de cette cette communauté)
Lieu : Comme tout les ans, au gite des Tilleuls à Ayn. Maison Hermesende 73670 Saint-Pierre-d'Entremont https://g.co/kgs/tXe7FQ Nous allons nous assurer de réussir les covoiturages depuis Chambéry prévus.
Hébergement : Un centre de vacances, avec des chambres de 4 lits sera mis à disposition à 4.2km de la salle de jeu MAIS actuellement 40 places en lits dans la nuit du vendredi au samedi (Nous allons privilégier les grands voyageurs pour ces places), puis 80 samedi soir. Pour tout vous dire, Shogun a rdv à 22h ce mercredi pour voir avec le gérant On rajoute la possibilité de dormir dans des conditions sommaires mais au chaud dans la maison de Shogun, ou encore 18 places dans un lit à Yenne chez Dc Kugel. Si vous voulez dormir au calme, arrivez samedi matin. Signalez votre choix à la suite de ce post s'il vous plait, qu'on regarde au mieux.
CENTRE AROEVEN - Le Villard en Chartreuse - 38380 SAINT PIERRE D'ENTREMONT
MENU DU BDN 20th Peut être des variations dues aux circonstances Les Repas seront pris dans le réfectoire de la cantine de l'école publique, à 300m à pied de la maison Hermesende.
Attention samedi soir, projection d'un cinéma itinérant au RDC de la maison de 20h30 à 23h : https://www.cinebus.fr/page_vi_programme.php?film=2145 Donc Happy hours du Dc Kugel à partir de 18h30 puis, on délocalisera la première partie de soirée (repas + jeux et bar) dans le réfectoire de l'école.
Et n'oubliez jamais, Karma is a Bitch, rappelez vous ça :
TLDR;
Nouveau site pour le tournoi : Maison Hermesende 73670 Saint-Pierre-d'Entremont
TLDR; in english Shit happens, we will play in another village : Maison Hermesende 73670 Saint-Pierre-d'Entremont We will tell you the whole story at the bar, don't you worry
Pour toutes questions contactez nous par mp/whatsapp/sms/pigeon, on reste sur le pont avec toute l'équipe
Dernière édition par Tulkas le Jeu 2 Fév - 0:02, édité 2 fois
Obsidian, Poulpi et nourrou aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 17:05
Tulkas a écrit:
Bonjour à tous,
**Ceci n'est pas un exercice**
Et merci de transmettre à vos covoitureurs, vos potes de ligues qui viennent et tout ceux que vous savez loin du forum d'ici vendredi
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 17:11
Bravo pour la réactivité de la team orga.
Maintenant, je suis étonné qu'il n'y ait pas dérogation pour promiscuité pour un tournoi de Blood Bowl...
Tyra
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 17:23
Alors là, niveau merdasse, vous avez mis la barre très haut ! Chapeau ! (et bon courage !)
getyaya
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 17:50
Baleze les gars !!! Bravo effectivement pour la réactivité.
Rascal Ier
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 17:52
Bravo et courage à la team Orga !
C'est la 20ème il fallait bien un peu de piment pour garder des souvenirs impérissables !!
Pour l'arrivée, ce sera Alex dit M. Dur dit Lord'Hur qui dira quand on vient.
Dernière édition par Rascal Ier le Mer 1 Fév - 18:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 17:53
Ben merde alors, bon courage à vous et chapeau bas pour le plan B.
Magikmoon
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 18:01
Big Up à la team. Niveau ascenseur émotionnel c'est gros gros level.
Super bonus d'une salle qui rappellera la 1ère édition du BdN
Impatient de vous serrer dans les bras ce week-end
Colonel Castor
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 18:08
Quelle merde, bon courage à la team orga!
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 18:15
+1
Ca fout la scoumoune d’être ’’National’’. Je n’en veux pas
Alinadrel aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 18:16
moi ce que je vois, c'est qu'on aura la salle "cinéma" pour le match
silkoun et Alinadrel aiment ce message
Poulpi
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 18:17
Peu importe le lieu que vous nous proposez on va mettre le feu et ce sera sans doute le meilleur BdN jamais organisé !! Courage les potos
nourrou
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 18:18
Waouw quelle galère... Je viens de prévenir mes covoitureurs.
Goethals
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : St Pierre de Chandieu (69)
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 18:27
Salut les ptits potes! Les chevaliers de la table raz (yacki, ayreon et goethals) libèrent 3 places de couchages. Nous rentrons chez nous le samedi soir et revenons le dimanche matin. On ne vient pas le vendredi. A samedi tout le monde!
Poulpi
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 18:28
Goethals a écrit:
Salut les ptits potes! Les chevaliers de la table raz (yacki, ayreon et goethals) libèrent 3 places de couchages. Nous rentrons chez nous le samedi soir et revenons le dimanche matin. On ne vient pas le vendredi. A samedi tout le monde!
Vous prenez les boissons à emporter c'est malin
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 18:34
Goethals a écrit:
Pas sur que ça soit nécessaire de repartir le samedi soir, on vous tiens au courant (Rv a 22h sur le site tout à l'heure).
Merci à tous pour votre soutien et votre bienveillance, l'équipe va en avoir besoin.
Ça mériterait une interview d'après orga par le podcast tellement on aura de truc à raconter
fabienL
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 18:47
Salut, a priori le convoi bourguignon sera là (Hugo, Guildestern, Chouquette, FabienL). Par contre, on a beaucoup de temps de trajet, donc on va devoir arriver vendredi soir, sans doute. Vu les problèmes de dos et la vieillerie de certain, on aura besoin de dormir sur un matelas. A l'arrache, ça le ferait pas.