Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 21:23
Tulkas a écrit:
getyaya a écrit:
Dans un monde parfait, dans 3/4 d'heures, shogun nous annonce qu'il a trouvé un gîte merveilleux où il y a chambre et douche pour tous
Dans notre monde : ben on s'en fout en fait, tant qu'on peut jeter des dés et boire des bière ^^
Qui est ton covoit mon Yaya ?
Historic. Mais il n'avait pas prévu de dormir le vendredi de toute façon, il va en famille. Mais je ne sais pas si le changement d'adresse change quelque chose pour lui. Il n'y a donc que moi à caser vendredi, mais je confirme ça très vite.
Jersinho07
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 21:32
@Tulkas: Il y a Lohu Kesta Cissou Nourrou et moi
princesse
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 22:27
Re! Du coup les ardéchois iront dormir le vendredi soir chez l'ami hellborg! Donc on se voit samedi matin !
Crom
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 22:31
Speechless...
Gros câlins les copains, vous êtes forts.
Ægir
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 22:43
Une belle merde... Bon courage les orgas !
superchinois
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 22:49
@shogun rafikus(qu'on attrape en passant), morsocons et moi
@bdc me concernant, ce serait avec plaisir. Après je prefere ne pas m'avancer vis a vis de mes deux compères et rester pour l'instant sur le plan A si possible. en tout cas un grand merci à toi pour la propal , t'es un amour
historic
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 23:04
Je confirme que je dépose Getyaya le vendredi soir et moi je ne dors que le samedi soir dans une chambre au calme.
Tulkas
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Mer 1 Fév - 23:51
Le rendez vous tardif de Shogun dans la forêt s'est bien passé et on est en mesure de vous annoncer à 90% qu'on pourra accueillir dès vendredi soir tout le monde qui voudra bien nous retrouver malgré ces péripéties.
Selon la présidence : "Le problème de couchage est en train de se solutionner et nous travaillons pour avoir tout le monde sur site dès le vendredi, gardez tout de même les options couchages alternatifs le temps qu'on signe officiellement le document"
Désolé de vous avoir pressé de questions toute la journée, on confirme demain soir à 100 % qu'on aura les logements.
Merci à tous ceux qui se sont proposés pour héberger des coachs en cas de soucis. Alors que vous savez bien que les hébergés vont pas hésiter à vous pourrir une fois le tournoi démarré.
En vrai, il reste vraiment du taf en dehors de ça, mais on a eu les accords de principe pour tout les points qui nous manquent. Optimisme, nous revoila !
Crom, Jersinho07, princesse, Helborg, Rafikus, nourrou et BDC aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév - 0:00
Pour info, et pour être plus précis sur le logement : Ce sont 3 chalets interconnectés par des parties communes, chacun se composent de 10 chambres de 4 ( et non 3 comme précédemment dit) avec un lavabo chacun. Toilettes et douches dans le couloir. auquel on rajoute 2 chambres doubles par chalet (pour les surveillants)
Du coup, on pourrait prendre 2 chalets vendredi soir et samedi soir pour vous héberger tous si on rajoute quelsques lits chez Shogun.
On avance, on avance. Mais on va avoir besoin de dormir maintenant.
Jersinho07, Rascal Ier, Obsidian, Helborg, Poulpi, nourrou et BDC aiment ce message
getyaya
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév - 7:08
Nous ne sommes donc pas loin du monde parfait !
Lizardmen69
Nombre de messages : 81 Age : 55 Localisation : 38650 Monestier de Clermont
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév - 8:23
Apparemment tout le monde est logeable le vendredi soir.
GhrullDaStompa, Lulu et Lizardmen69 On arrive vendredi soir.
On surveille le forum pour ne pas prendre la place de personnes arrivant de plus loin.
Bon courage à l'organisation !!!
Mille Félicitations !!!
Nrax
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév - 9:06
Je devais débarquer le vendredi, mais je peux débarquer que le samedi, si ça vous arrange pour désengorger le vendredi soir Même si avec 3h de route je crache pas sur un hébergement le vendredi soir
Dernière édition par Nrax le Jeu 2 Fév - 11:23, édité 1 fois
galladur
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév - 9:37
Respect les gars ! Arriver à manager en si peu de temps un tel souci... moi je lève mon chapeau
Nîme l'Ancien et Jersinho07 aiment ce message
Obsidian
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév - 10:26
" Sire, vous êtes quand même un sacré souverain. Accueillir, des péquenots qui sentent la bouse, comme ça, dans votre chapeau, ben je dis château ! "
PilePoil
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév - 12:08
Ma compagne et moi venons depuis la Suisse. Nous avons 3h30 et 4h00 de trajet et venons le vendredi soir. Si vous avez de la place pour nous deux en hébergement, ca nous serait d'une grande aide.
Merci par avance de la réponse.
Mise a jour : Nous avons trouvé une solution d'hébergement pour le week-end entier. Pas besoin de nous réserver une chambre.
Chocho
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév - 12:31
Bravo à la Team Orga ! Vous êtes au Top .
Monsieur DUR
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév - 12:49
SPARTAK! Vous êtes prêt pour sauver la team orga WC d'Alicante !!
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév - 13:03
Bonjour à tous,
On est tous au taquet pour combiner les choses au mieux. Ça se goupille bien, encore pas mal de chose à calibré mais on avance groupé. On vous promet pas qu'il n'y aura pas de couac mais on fait le max. Communication officielle programmé ce soir après la visio des orgas pour vous donner un max d'information.
Ayez bien en tête que la team Starfish ne sera pas dans sa zone de confort et que pour sauver le tournoi nous avons du faire des concessions niveau logistique.
A l'heure où je vous parle, les logistiques transport train ne sont plus un problème et que les copains ayant de la route seront prit en charge des le vendredi, pas d'inquiétude de ce côté là.
Prenez vos duvets et des damart on est à plus de 1.000 mètre hein !
Dernier détail, aucun problème sur les routes niveau enneigement, faudra faire quelques virages (#ne buvez pas de lait avant de monter) mais. Les routes sont safes.
On posera des numéros de téléphone pour que vous puissiez nous joindre ce soir dans la communication officielle.
Bisou Shog
Crom, Zahiko, Jersinho07, Monsieur DUR, princesse, Rascal Ier, Obsidian et aiment ce message
Ewok
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév - 13:14
On savait que la 20e serait exceptionnelle, mais là vous avez fait très fort. Gros bravo pour le plan B en 3 jours, et bon courage pour les derniers détails.
Du côté des voisins du Dré on avait prévu de venir le vendredi soir pour passer la soirée avec les copains, mais pas de souci pour ne monter que le samedi matin si ça vous arrange, le temps de trajet restant acceptable
Magikmoon
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév - 16:15
Zahiko a écrit:
Je pense que je peux parler pour Nabolo et Ashrame, venant de paris on arrivera le vendredi soir donc on veut bien une place pour dodo (on est 3 et y'a des chambres de 3 coincidence?).
Courage et GG les potos !
Ah, je ne savais pas que tu venais accompagné Heureusement que ceux à qui j'ai proposé le covoit ont refusé de par l'horaire tardif
shogun
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév - 16:27
Magikmoon a écrit:
Zahiko a écrit:
Je pense que je peux parler pour Nabolo et Ashrame, venant de paris on arrivera le vendredi soir donc on veut bien une place pour dodo (on est 3 et y'a des chambres de 3 coincidence?).
Ah, je ne savais pas que tu venais accompagné Heureusement que ceux à qui j'ai proposé le covoit ont refusé de par l'horaire tardif
Nabolo et ashrame sont pris en charge par les autres orgas, zahico parle pour la chambre car il ne couche qu'avec des parisiens. Le centre de la France tout ça tout ça
Magikmoon
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév - 17:04
Ah OK.
Je vois sur le premier post que je suis en charge de récupérer Monitor. Content de l'apprendre. Par contre mec, si tu veux qu'on prenne contact par avance en cas de soucis de transport c'est mieux, sinon tu prends le risque de rester à quai
Zahiko
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév - 17:09
shogun a écrit:
Magikmoon a écrit:
Zahiko a écrit:
Nabolo et ashrame sont pris en charge par les autres orgas, zahico parle pour la chambre car il ne couche qu'avec des parisiens. Le centre de la France tout ça tout ça
Je ne couche qu'avec ceux qui se trompe pas d'orthographe dans mon pseudo
Magikmoon
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév - 17:11
Zahiko a écrit:
Je ne couche qu'avec ceux qui se trompeNT pas d'orthographe dans mon pseudo
Phags aime ce message
shogun
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév - 17:13
Ouais enfin la j'ai pas le temps de corriger tout ce que j'écris, merci de votre indulgence !