Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév 2023 - 17:38
Zahiko a écrit:
Nabolo et ashrame sont pris en charge par les autres orgas, zahico parle pour la chambre car il ne couche qu'avec des parisiens. Le centre de la France tout ça tout ça
Je ne couche qu'avec ceux qui se trompe pas d'orthographe dans mon pseudo [/quote]
ca tombe bien, j'me suis jamais trompé
rackam
Sujet: pfffff Jeu 2 Fév 2023 - 18:01
MORT AUX COMPETITIONS BOURGEOISES
LE SPORT AU PEUPLE
SPARTAK ENCULE
avec le retour des astres, le déménagement de site, le Spartak canal historique viendra avec plaisir voir les vieilles tronches et partager un grand moment le samedi soir
Magikmoon, shogun, Crom, Tulkas et Rafikus aiment ce message
Rafikus
Sujet: Youpi Jeu 2 Fév 2023 - 19:10
Bravo les gars pour votre investissement ! vous nous régalez déjà arrivée de la BBALES dredi après 22h pour Morsocons SuperChinois et Rafikus
et toujours:
Dégustation de miel de fleurs et de lavande aux ptis déjeuners, et vente directe du producteur.
Tulkas et princesse aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév 2023 - 20:28
C'est officiel, nous avons les 2 chalets pour vendredi soir et samedi soir. En plus de places chez Shogun et un dortoir spécial team Starfish, tout le monde pourra dormir au chaud dès vendredi.
Consignes à suivre cependant :
Garez vous sur P1 si vous arrivez avant 18H P2 à partir de 18H
Vous voyez la maison hermesende en haut à droite
Ramenez un sac de couchage (et même 2 3 si les copains en avion n'ont pas eu le temps ou la place pour les amener!
En Chaussons/Chaussette/Crocks dans les chambres , on veut s'éviter des heures de ménage, c'est cool Merci.
Personne ne doit rouler ivre sur la route entre la salle et le dortoir. Désignez un SAM pour rentrer ou trouvez en un. Je pourrai faire des allers retour si vous êtes assez fort pour vous réunir à 4, histoire de remplir la voiture et contre une promesse de don aux bonnes oeuvres de la Spartak.
On vous rappelle que ça va être rock'n'roll, ça va merder, avoir du retard, être compliqué parfois mais n'oubliez pas qu'on vous aime.
Tulkas
Tulkas:
trop tard
Shogun
Shogun :
trop tard aussi
Dernière édition par Tulkas le Mar 7 Fév 2023 - 16:58, édité 2 fois
Magikmoon, shogun, Crom, Jersinho07, princesse, Rascal Ier et Rafikus aiment ce message
timbur
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév 2023 - 20:29
Vous êtes beaux messieurs.
Nîme l'Ancien aime ce message
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév 2023 - 20:42
Merci à ceux qui de toute façon comptait arriver dès le samedi matin de se signaler, ça nous permet d'avoir potentiellement de la. Souplesse sur le vendredi pour se réajuster le samedi.
Après le debrief de la team orga on vous fera un post tout clean avec un maximum d'infos sur le déroulé des journées et les quelques contraintes auxquelles nous sommes soumises.
ElDiouk aime ce message
ElDiouk
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév 2023 - 21:27
Garez vous ici... c't'a dire ? Ici ou ici ?
Tulkas
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév 2023 - 21:53
Tulkas a écrit:
Garez vous sur P1 si vous arrivez avant 18H P2 à partir de 18H
Vous voyez la maison hermesende en haut à droite
Excusez, j'attendais les consignes. Il y a une école à ne pas déranger avant que tout les enfants ne partent en vacances
ElDiouk aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Jeu 2 Fév 2023 - 23:23
Les quelques contraintes qu'on a sont qu'on partage une partie de la maison avec d'autres associations locales vendredi soir et samedi soir, mais rien de très gênant, et que le gîte ne sera accessible qu'à 23h00. Donc rejoignez nous bien à la maison entre 18h et 20h30, à l'école ensuite. Vous avez nos numéros plus haut, on vous aime, vous êtes formidable, on a hâte.
BDC aime ce message
Lizardmen69
Nombre de messages : 81 Age : 55 Localisation : 38650 Monestier de Clermont
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Ven 3 Fév 2023 - 6:50
Tulkas a écrit:
le gîte ne sera accessible qu'à 23h00.
Pour la salle et le gîte, J'ai noté deux code postaux différents pour la même ville,st Pierre d'Entremont ??
C'est pour mon GPS...
Crom
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Ven 3 Fév 2023 - 8:28
Lizardmen69 a écrit:
Tulkas a écrit:
le gîte ne sera accessible qu'à 23h00.
Pour la salle et le gîte, J'ai noté deux code postaux différents pour la même ville,st Pierre d'Entremont ??
C'est pour mon GPS...
Le bled est à cheval sur deux départements, tout est "normal". A tout à l'heure!
shogun et Lizardmen69 aiment ce message
princesse
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Ven 3 Fév 2023 - 12:52
Du coup, nous arriverons sur place ce soir autour de 23h! A tout à l'heure les copains !
Ewok
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Ven 3 Fév 2023 - 13:20
shogun a écrit:
Merci à ceux qui de toute façon comptait arriver dès le samedi matin de se signaler, ça nous permet d'avoir potentiellement de la. Souplesse sur le vendredi pour se réajuster le samedi.
Après discussion Mordekai74, Didy et moi même arriveront le samedi matin. On se rattrapera sur la soirée du samedi
Magikmoon aime ce message
fabienL
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Ven 3 Fév 2023 - 16:10
Les 4 bourguignons, nous devrions arriver vers 23h, peut-être un peu avant, faut voir.
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Ven 3 Fév 2023 - 17:09
Ouverture du bar à cocktail d'ici 30 minutes
Magikmoon, Tulkas et Goethals aiment ce message
Goethals
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : St Pierre de Chandieu (69)
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Ven 3 Fév 2023 - 18:00
Shogun, les cocktails c'est bien mais que vois-je au fond de la salle ? Ce serait t'y pas de magnifiques fût de bonne binouze? Je sens que mes halflings vont s'y noyer!!!!!!! Slurp!
Goethals
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : St Pierre de Chandieu (69)
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Ven 3 Fév 2023 - 18:06
Les faux fils de trash bourg demandent à tous les participants de ne surtout pas intervenir si vous voyez un halfling boire la tasse dans un fût. Quelle belle mort que de finir dans du houblon lors d'une soirée mousse !
Lizardmen69 aime ce message
muad dib 68
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Ven 3 Fév 2023 - 18:52
profitez bien : Ah ah dok en barman je vais louper un truc la merde !! Amusez vous bien les copains et a la prochaine ^^ des bisous
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Ven 3 Fév 2023 - 18:56
Bon tournoi les copains, et encore un grand bravo aux orgas pour ce numéro d'équilibristes et d'acrobates du kif !!!
Obsidian
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Dim 5 Fév 2023 - 19:52
c'était un tournoi super !! mais bon, les orgas étaient pas au top.
Ils avaient l'air fatigué et un peu hagard tout le week-end, à peine un mot plus haut que l'autre. y'a bien que Gang qui était à la hauteur pour nous envoyer chier avec nos demandes débiles !
Bravo les gars, vous avez assurés! Merci pour le tournoi et joyeux anniversaire !!
Jersinho07
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Dim 5 Fév 2023 - 20:52
Bon les mecs bravo a vous pour l’organisation c’était sur top je vous ai mis les étoiles qui vont bien sur TripAdvisor. La bise et à l’année prochaine.
Leto
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Dim 5 Fév 2023 - 21:04
L'Auvergne est bien rentrée chez elle
Merci à tous pour ce super we.
je reviendrai
Rascal Ier
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Dim 5 Fév 2023 - 21:26
Tout juste arrivé à la maison Bravo aux organisateurs, on n'aurait pas dit que vous avez commencé à organiser mardi dernier
Revoir les copains c'était top !
nourrou
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Dim 5 Fév 2023 - 21:30
Rentré à Marseille à l'instant. Grand bravo aux orgas d'avoir tenu ce tournoi dans de bonnes conditions malgré la galère.
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: BDN 20iè édition => 4/5 fev COUCHAGE MAX VALIDÉ Dim 5 Fév 2023 - 21:34
Bravo à toute l'équipe pour cette 20ème édition ! Réussir à nous sortir un si beau tournoi après une telle emmerde à 4 jrs de l'événement est une vraie prouesse. La bouffe, les spots, l'organisation globale, c'était top !
A très vite pour remettre cela, et cette fois enfin atteindre la 1ere marche ?!