| tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 | |
|
+3Nathaniël Osskpo fana des gobs 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fana des gobs
| Sujet: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Lun 8 Aoû - 18:36 | |
| Les Chevaliers de Ludivine sont heureux de vous convier à leur premier tournoi de Blood Bowl. le Ludi's Challenge dimanche 30 octobre 2011 salle polyvalente de Colleville (76) Le nombre de joueurs est limité à 50 et les joueurs qui auront payé leur inscription seront prioritaires. Le livre de référence des règles sera le LRB 6.0 et ne seront acceptées que les équipes décrites dans celui-ci ainsi que les 3 nouvelles qui sont : Le pacte du Chaos, l’Equipe du Sous-Monde et les Slanns. Le tournoi se déroulera selon la technique de la ronde suisse. Vous disposerez de 1 250 000 PO pour constituer votre équipe, cependant vous ne pourrez prendre ni de champion, ni de sorcier. Vous pouvez choisir des compétences supplémentaires, avec un maximum de 2 Doubles dont le coût sera inclus dans les 1 250 000 PO (valeur de la compétence simple : 20000 PO et 30000 PO pour la double). Les Halflings ont droit au cuistot à la création de l’équipe. Les Gobelins ont droit aux Pots de Vin. Les Halflings ou les Gobelins ne sont pas limitées dans le nombre de comptétences doubles Les BALAISES (Force 5 et +) n’auront pas le droit à une compétence Double. Une seule compétence supplémentaire peut être accordée à un joueur. Il n’y aura pas de gains de match. Tous les morts et les blessés reviennent vaillamment et au meilleur de leur forme pour en découdre au match suivant. Même pas mal... Équipe entièrement peinte + 1 point de FAME bien entendu valable pour chaque match (avec un maximum de +2 à l’issue du tirage au sort du FAME). Comptabilisation des points Victoire : 100 pts. Match nul : 40 pts. Défaite : 10 pts. 3 pts par TD marqué. 2 pts par sorties infligées (seules les sorties sur Blocage comptent). 1 pt par passe réussie. A l’issue de ses 4 matchs, chaque joueur pourra donner 1 point à l’adversaire qu’il aura trouvé le plus fair-play. Il n’est pas obligatoire de donner ce point. Figurines Toute figurine convient tant qu’elle est visuellement représentative de son poste dans une équipe de Blood Bowl. Les conversions sont les bienvenues. Ceci signifie que les figurines avec des armes ou des boucliers directement issues d’autres univers seront refusées. Horaires 8h00 ouverture des portes. 8h30 à 11h30 premier match. 11h30 à 13h 30 deuxième match. 13h30 à 15h30 troisième match. 15h30 à 17h30 quatrième match. 18h00 proclamation des résultats et remise des lots. Inscriptions Le tarif est de 10€ payables à l'inscription. La préinscription se fait via le site de l'association. www.chevaliersdeludivine.frLe règlement par chèque est à faire à l’ordre des Chevaliers de Ludivine et est à envoyer, avec la feuille d'équipe, à l’adresse suivante : Les Chevaliers de Ludivine 1 résidence du parc 76400 COLLEVILLE Une buvette assurant la restauration sera accessible toute la journée. Bien entendu vous êtes attendus avec vos équipes et vos dés. Les terrains seront déjà sur place.
Dernière édition par fana des gobs le Mar 9 Aoû - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Lun 8 Aoû - 19:02 | |
| le 30 octobre tu risque de ne pas avoir beaucoup de monde vue que c'est la date du ndc (tournois de rouen) | |
|
| |
fana des gobs
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Lun 8 Aoû - 19:57 | |
| en effet mais nous avons un problème de salle dispo uniquement à cette date nous tablons également sur les joueurs qui ne peuvent pas faire des tournois de 2 jours comme celui de rouen
| |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Lun 8 Aoû - 23:26 | |
| C'est dommage de faire 2 tournois le même week end dans la même zone, les joueurs sont perdants et les orgas aussi.
Tu aurais pu me parler de ce projet avant, nous aurions peut être trouvé une solution ensemble. J'aurais aussi pu vous donner qques conseils pour votre tournoi. Par exemple, un début à 8h30 c'est un peu tôt, et 2h pour le repas c'est trop long.
Bon courage pour votre tournoi, mais je pense qu'il n'attirera que des joueurs locaux. | |
|
| |
fana des gobs
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Mar 9 Aoû - 0:00 | |
| coquille faut pas lire repas mais deuxième match 4 matchs en tout les repas sont servis (pizzas sandwich) sur les tables
| |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Mer 10 Aoû - 10:18 | |
| sans vouloir te vexer, et même si c'est toujours bien sympa d'avoir un nouveau tournoi dans le coin... caler ça à la même date qu'un tournoi déjà en place depuis quelques années, c'est une boulette j'imagine bien qu'à organiser, c'est pas vraiment facile et qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut, et un nouveau tournoi dans le coin, je l'aurai fait volontiers... mais à cette date là, c'est mort | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Mer 10 Aoû - 11:39 | |
| Bon courage | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Mer 10 Aoû - 18:52 | |
| - gilko a écrit:
- tournoi déjà en place depuis quelques années
La première édition du NDC a eu lieu en 2004. Il y a eu 1 tournoi par an (sauf en 2007 pour cause de World Cup à Nottingham) | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Mer 10 Aoû - 18:56 | |
| - Nathaniël a écrit:
- gilko a écrit:
- tournoi déjà en place depuis quelques années
La première édition du NDC a eu lieu en 2004. Il y a eu 1 tournoi par an (sauf en 2007 pour cause de World Cup à Nottingham) Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter Olivier, ton tournoi sera plein à rabord , comme d'hab. Les prestations proposées sont incomparables donc vous n'êtes pas sur le même créneau. | |
|
| |
fana des gobs
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Mer 10 Aoû - 19:25 | |
| aucune prétention de notre part de vouloir racketter les participants d'une manif bien plus connue on débute dans l'orga de BB nous espérons simplement avoir les joueurs disponibles seulement sur une journée pour cause de boulot ou vie de famille ou bien encore les joueurs très locaux qui ne se déplaceraient pas ! mais il est sûr que pour l'an prochain nous essayerons de ne pas percuter les deux dates
| |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Mer 10 Aoû - 19:32 | |
| ben oui, c'est aussi ce que je disais c'est dommage pour vous, orgas, parce qu'il y a déjà un gros tournoi bien en place que les joueurs apprécient c'est dommage pour les joueurs, parce que perso, traverser la France pour un WE de BB, c'est pas toujours simple, et du coup un nouveau tournoi dans le coin, ça aurait été du bonheur | |
|
| |
fana des gobs
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Lun 15 Aoû - 12:01 | |
| Le bulletin d'inscription en ligne est disponible. Petit point à préciser toutefois, il ne fonctionne qu'avec internet explorer (Firefox ne passe pas), alors il faudra peut être squatter l'ordi de mamie pour s'inscrire. Un remerciement aussi à nos sponsors qui nous accompagnent dans cette aventure willy miniatures gaspez arts greebo | |
|
| |
fana des gobs
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Mar 23 Aoû - 16:36 | |
| nouveau merci pour un autre sponsor qui nous rejoint dans cette aventure uscarl miniatures | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Mer 24 Aoû - 18:50 | |
| Ok, il y a un gros tournoi déjà en place mais vu que les places sont très limitées au NDC, ca ne me parait pas poser trop de problèmes ... En tout cas, je participerais comme tout les ans au tournoi de Colleville, qui a toujours été a fait a cette date. Bonne chance pour votre premier tournoi de Blood bowl. | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Mer 24 Aoû - 22:32 | |
| ce n'est pas pour le ndc le plus domage.
mais plus pour ce tournoi qui a une autres dates aurait ete plus rempli.
bonne chance tout de meme pour que ce soit une belle journée . | |
|
| |
fana des gobs
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Sam 3 Sep - 20:41 | |
| un peu de couleur pour réveiller les foules | |
|
| |
fana des gobs
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Mar 20 Sep - 9:59 | |
| Certains ont essayé de s'inscrire en vain via l'interface proposée pour que je puisse vous mettre sur la liste des inscrits, envoyez moi donc un mail à l'adresse fanadesgobs@hotmail.fr avec les infos suivantes NOM Prénom Pseudo Adresse mail Téléphone Equipe / Club Roster Vous pouvez mettre votre feuille d'équipe en pièce jointe | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Jeu 29 Sep - 10:08 | |
| Je te confirme ma présence au tournoi | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: figurines dispos Dim 16 Oct - 0:15 | |
| salut a tous il y aurait t'il possibilité d'avoir des figurines dispo sur place, n'ayant pas de figurines moi même. | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Mar 18 Oct - 18:16 | |
| soit par les organisateurs soit par un coach inscrit, le mieux étant les orgas car ils seront surs d'être là. pas de préférences de rosters, si je viens c'est avant tout pour jouer et apprendre le vis à vis. | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Validé Ven 21 Oct - 21:24 | |
| C'est ok pour moi j'en serais je m'inscris de suite et poste les 10 pièces d'or dés demain. | |
|
| |
fana des gobs
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Ven 28 Oct - 16:55 | |
| un nouvel ami se joint à nous pour aider à l'organisation de l'évènement et contribuer à récompenser les joueurs. retrouvez-le sur la taverne ( decors-et-figurines.com ) | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Ven 28 Oct - 17:37 | |
| on sera pas loin, et je vous souhaite un bon tournoi avec pleins de sorties | |
|
| |
fana des gobs
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Ven 28 Oct - 18:35 | |
| merci et bonne chance aussi avec les dragons !
| |
|
| |
fana des gobs
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 Dim 30 Oct - 20:52 | |
| ça y est ! c'est fini... pour cette année ! tous les détails dans un message à venir après avoir pris un peu de repos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 | |
| |
|
| |
| tournoi de blood bowl le 30 octobre 2011 | |
|